CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les filles n’aiment pas les mecs amoureux d’elles ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
klarann klarann
MP
Niveau 20
16 juillet 2024 à 13:02:37

globalement les femmes aime les défis et séduire, un homme déjà séduit n'a pas d'intérêt

A l'inverse les hommes quand une femme montre de l'intérêt ils étudies la possibilité alors qu'ils ne la regardaient pas à la base

Pingpafofexil Pingpafofexil
MP
Niveau 43
16 juillet 2024 à 13:05:44

Perso pour moi, les criteres les plus importants pr une bonne relation, c'est la communication pour vraiment vouloir être clair sur ses intentions, ce qu'on veut, ce qu'on ressent ( pas communiquer pr essayer de manipuler l'autre avec des demi-verites, des mensonges ou jouer un rôle) vouloir que l'autre se sente bien et être à l'écoute, être honnête.

C'est clairement pas la meta actuelle des relations sociales, mais si vous voulez avoir des relations amicales et amoureuses saines, sans être tt le temps dans le rapport de.force, je pense que c'est le mieux. Et ça vaut aussi pr la personne que vous aurez en face.

Par.contre, oui, vous aurez sûrement moins d'amis et moins de chance de pécho, mais si c'est pour s'entourer de gens pas fiables, je vois pas l'interet de faire comme la meta.

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 juillet 2024 à 13:06:46

Le 16 juillet 2024 à 12:24:14 :
Au collège une fille me tournais autour, bon une 4/10...moi je m'en foutais car je n'avais d'yeux que ma console de jeux...

Quand elle commençait à me plaire et que j'ai dit qu'elle est mignonne...elle m'a Ghost instantanément des le lendemain.

Celles qui font ça c’est souvent des filles qui manquent de confiance en elles :(

Elles te kiffent car il n’y a rien de « concret », mais dès que tu réagis et que ça devient sérieux elles battent en retraite car elles ne sont pas prêtes à assumer une vie de couple, elles anticipent d’être larguées, trompées etc

Crunchypierre Crunchypierre
MP
Niveau 41
16 juillet 2024 à 13:06:48

La pill est réelle, mais il faut nuancer. Elle est réelle dans une grande majorité des cas. Les filles se ressemblent énormément aujourd'hui. Merci la laïcité et la disparition du Divin dans les valeurs des gens.
Ceci dit, il y a encore des femmes qui pensent comme vous, que l'amour se doit d'être chéri et manifesté d'un côté comme de l'autre. Ça veut pas dire qu'il n'y aura pas de tentation ça veut juste dire que si l'un et l'autre se montrent leur amour SANS TROP EN FAIRE ça contribue à un environnement sain.

Elles sont pas TOUTES comme ça, mais oui une immense majorité des femmes pense comme ça.

Pasbellelavie Pasbellelavie
MP
Niveau 9
16 juillet 2024 à 13:07:11

L’état désastreux des relations humaines en 2024
Néanmoins ce qui est bien sûr ce genre de topic c’est que les meufs n’interviennent quasiment parce qu’elles savent que le forum a raison :rire:

Et pour rajouter tout ceci permet de mieux comprendre comment une meuf fini par rester avec celui qui la cogne

Pasbellelavie Pasbellelavie
MP
Niveau 9
16 juillet 2024 à 13:08:35

Plus je vois de topics de ce genre plus je sais qu’une meuf ne m’apporteras jamais rien

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 juillet 2024 à 13:08:47

Le 16 juillet 2024 à 13:02:37 :
globalement les femmes aime les défis et séduire, un homme déjà séduit n'a pas d'intérêt

A l'inverse les hommes quand une femme montre de l'intérêt ils étudies la possibilité alors qu'ils ne la regardaient pas à la base

Nous aussi on aime les défis et séduire :(

Donc on n’aurait pas le droit de montrer notre intérêt et courtiser une fille sous prétexte qu’on en deviendrait « acquis » :question:

Vallerand6 Vallerand6
MP
Niveau 51
16 juillet 2024 à 13:09:07

Le 16 juillet 2024 à 10:13:41 :
Ouais tout ce qui est needy, gentil = cuck

Mais du coup comment lui parler sans montrer d'interet ?

Ben tu lui parles de trucs totalement random, un peu comme quand tu discutes avec une meuf qui t'intéresse pas plus que ça :(

Secousse67 Secousse67
MP
Niveau 3
16 juillet 2024 à 13:09:22

Le 16 juillet 2024 à 10:08:22 :
À chaque fois que j’ai eu des sentiments et montré mon intérêt pour une fille c’était un échec systématique

Alors qu’au départ elle me faisait des signaux (quand je n’étais pas encore intéressé)

J’en arrive à me questionner sur le lien suivant : est-ce que c’est le fait de montrer de l’intérêt à une fille qui la repousse ? :(

Le 16 juillet 2024 à 10:08:22 :
À chaque fois que j’ai eu des sentiments et montré mon intérêt pour une fille c’était un échec systématique

Alors qu’au départ elle me faisait des signaux (quand je n’étais pas encore intéressé)

J’en arrive à me questionner sur le lien suivant : est-ce que c’est le fait de montrer de l’intérêt à une fille qui la repousse ? :(

Non, c'est juste que les femmes envoient des signaux (même inconsciemment) à tous les hommes.

C'est tout.

Lydens Lydens
MP
Niveau 71
16 juillet 2024 à 13:11:01

Le 16 juillet 2024 à 13:08:35 :
Plus je vois de topics de ce genre plus je sais qu’une meuf ne m’apporteras jamais rien

Lis pas ce genre de topic y a que des frustrés

Mabosse1 Mabosse1
MP
Niveau 41
16 juillet 2024 à 13:11:35

Pour revenir à la question du topic. C'est évident que les femmes sont plus attirées par les mecs qui les ignorent

Je prendrais mon exemple, pendant 2 ans j'étais à fond sur une meuf, j'étais attentioné, gentil, romantique même si un peu maladroit parfois et elle a fini par me mettre un râteau

Quelques mois après je me met avec ma meuf actuelle. Son comportement change drastiquement, elle vient me parler d'elle même, elle hyper entreprenante, tente constamment de m'éloigner de ma meuf. M'avoue qu'elle veut ma queue complètement bourrée en soirée

Les meufs quoi :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 juillet 2024 à 13:11:44

Le 16 juillet 2024 à 13:00:19 :

Le 16 juillet 2024 à 12:58:32 :
Ce qui fait vraiment mal je trouve c’est que dans notre culture un homme amoureux est forcément vu comme faible

Une fille qui voit un mec intéressé par elle se dit « celui-là il a dû être recalé partout, il ne plaît pas aux autres filles, c’est un invendu »

Elle ne se dira jamais « il a du succès mais il refuse les autres filles parce que c’est moi qu’il aime » :(

Dans ta culture de ton entourage
On a tous des entourages différents
Dans ma culture c'est l'inverse

Je parle de l’environnement global francais en 2024
Effectivement dans certaines cultures étrangères c’est peut être différent

Papoti Papoti
MP
Niveau 42
16 juillet 2024 à 13:11:59

Le lot de conneries :hap: je comprends qu'il y est que des puceaux et des mecs en chiens sur ce site enfaite :rire: les mecs ont carrement peur de l'amour quitte a le rejeter, c'est pas en n'assumant rien que tu vas te trouver une femme.... Les gars d'ici vous êtes vraiments comme des adolescent fragiles bordel vous êtes hors realités clairement..... En gros selon les premieres pages faut ne montrer aucun sentiment et attachement :rire: c'est bien contradictoire ! Vous êtes matrixés vis a vis des femmes....
La vérité est qu'il faut s'aimer, prendre soin de soi, être "beau" mais être surtout la meilleur version de nous mêmes (pour nous et non attiré les filles) rien qu'avec ça vous aurez progressé enormément plutôt que vos théories FUMEUSES ! Une fille a qui tu plais, tu le seras immédiatement, t'inquiete pas mais bon pour cela faut déjà prendre soin de soi et sortir de vos chambres.

Et dire que 90% aller dans ce sens de théorie fumeuse durant les premières pages.
Si vous vous prenez autant la tête j'imagine pas IRL comment cela doit etre repoussant :rire: sérieux comment une fille voudrait d'un mec qui a pas confiance en lui de la a carrément ignoré ses sentiments et faire le mec "froid" :hap: c'est completement contradictoire.

Pingpafofexil Pingpafofexil
MP
Niveau 43
16 juillet 2024 à 13:12:21

Le 16 juillet 2024 à 12:58:32 :
Ce qui fait vraiment mal je trouve c’est que dans notre culture un homme amoureux est forcément vu comme faible

Une fille qui voit un mec intéressé par elle se dit « celui-là il a dû être recalé partout, il ne plaît pas aux autres filles, c’est un invendu »

Elle ne se dira jamais « il a du succès mais il refuse les autres filles parce que c’est moi qu’il aime » :(

Cliché des gens qui ont pas confiance en eux. Elle a tellement une mauvaise image d'elle meme, qu'elle s'imagine que si un mec est attiré par elle, c'est forcément par dépit.
Quand t'as confiance en toi, quelqu'un qui est attiré par toi est flatteur car tu vas instinctivement pensé qu'il a vu tes qualités, car tu as de l'estime pr ta personne.

Pasbellelavie Pasbellelavie
MP
Niveau 9
16 juillet 2024 à 13:12:27

Le 16 juillet 2024 à 13:11:01 :

Le 16 juillet 2024 à 13:08:35 :
Plus je vois de topics de ce genre plus je sais qu’une meuf ne m’apporteras jamais rien

Lis pas ce genre de topic y a que des frustrés

A chaque fois que j’ai manqué de respect à une femme elle m’as par la suite mangé dans la mai
A chaque fois que j’ai mis des heures à répondre elles me mangeaient dans la main
A chaque fois que j’ai fait l’inverse, j’ai go friendzone

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 juillet 2024 à 13:13:36

Le 16 juillet 2024 à 13:11:35 :
Pour revenir à la question du topic. C'est évident que les femmes sont plus attirées par les mecs qui les ignorent

Je prendrais mon exemple, pendant 2 ans j'étais à fond sur une meuf, j'étais attentioné, gentil, romantique même si un peu maladroit parfois et elle a fini par me mettre un râteau

Quelques mois après je me met avec ma meuf actuelle. Son comportement change drastiquement, elle vient me parler d'elle même, elle hyper entreprenante, tente constamment de m'éloigner de ma meuf. M'avoue qu'elle veut ma queue complètement bourrée en soirée

Les meufs quoi :)

En fait j’ai l’impression qu’on est toujours apprécié en fonction de comment les autres fllles nous perçoivent, et pas pour qui on est vraiment

J’ai déjà eu cette situation où une fille s’est mise à me kiffer lorsque j’ai eu du succès alors qu’elle m’ignorait avant ça

Papoti Papoti
MP
Niveau 42
16 juillet 2024 à 13:14:26

Le 16 juillet 2024 à 13:11:35 :
Pour revenir à la question du topic. C'est évident que les femmes sont plus attirées par les mecs qui les ignorent

Je prendrais mon exemple, pendant 2 ans j'étais à fond sur une meuf, j'étais attentioné, gentil, romantique même si un peu maladroit parfois et elle a fini par me mettre un râteau

Quelques mois après je me met avec ma meuf actuelle. Son comportement change drastiquement, elle vient me parler d'elle même, elle hyper entreprenante, tente constamment de m'éloigner de ma meuf. M'avoue qu'elle veut ma queue complètement bourrée en soirée

Les meufs quoi :)

C'est juste une meuf perdue, c'est pas argent comptant de tires des conclusions attives avec 1 seul scenario vécu.....
Ta meuf actuelle tu l'as eu en l'ignorant ? :hap:

TinaFerrari TinaFerrari
MP
Niveau 4
16 juillet 2024 à 13:25:14

Histoire nofake qui prouve que le topic a juste, et je suis une meuf.

J'ai connu un mec au taff très sympa, mais son seul défaut était qu'il avait une calvitie, mais j'adorais discuter avec lui, il était vraiment un mec très gentil, serviable, bonne conversation, m'aide quand j'étais dans le pétrin...a toujours été là pour moi...
Mais je sais pas, je me voyais pas avec lui en couple, et surtout pas coucher avec lui.

Un jour il m'avoue qu'il a des sentiments pour moi, mais je refuse poliment en disant genre qu'il faut du courage pour l'avouer mais que c'est pas réciproque de ma part...
Après plusieurs semaines et mois, le mec que je pensais qu'il pourrait jamais avoir de meuf car je le trouvais vraiment pas apte a avoir une meuf, a réussi a pécho une, il m'a montré sa photo, je la trouvais très laide...et étonnamment ça m'a fait quelque chose, comme un sentiment de regret en me disant qu'il était pas mal finalement et avait quelques charmes comme sa taille a 1m78, mais son physique et sa déclaration de l'époque m'avaient refroidi...

Il a quitté l'entreprise pour se rapprocher de la famille de sa femme, et j'ai aucune nouvelle, il a changé son numéro...je le considérais vraiment comme un proche de ma famille.
Sur son Facebook j'ai vu qu'il a eu un enfant.

Donc oui, un homme qui est désiré par d'autres femmes fait automatiquement le truc qui augmente sa valeur marchande, même moi j'avais voulu changer d'avis sur lui, mais c'était trop tard...mais bizarrement je voulais pas de sexe avec lui, c'est très étrange.

Mabosse1 Mabosse1
MP
Niveau 41
16 juillet 2024 à 13:28:03

Le 16 juillet 2024 à 13:14:26 :

Le 16 juillet 2024 à 13:11:35 :
Pour revenir à la question du topic. C'est évident que les femmes sont plus attirées par les mecs qui les ignorent

Je prendrais mon exemple, pendant 2 ans j'étais à fond sur une meuf, j'étais attentioné, gentil, romantique même si un peu maladroit parfois et elle a fini par me mettre un râteau

Quelques mois après je me met avec ma meuf actuelle. Son comportement change drastiquement, elle vient me parler d'elle même, elle hyper entreprenante, tente constamment de m'éloigner de ma meuf. M'avoue qu'elle veut ma queue complètement bourrée en soirée

Les meufs quoi :)

C'est juste une meuf perdue, c'est pas argent comptant de tires des conclusions attives avec 1 seul scenario vécu.....
Ta meuf actuelle tu l'as eu en l'ignorant ? :hap:

Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas la totalité des femmes

Mais je pense sincèrement que la plupart sont comme ça. Elles préféreront toujours le mec mystérieux qui les ignore plutôt que le gars qui va être attentioné. Celui la elles vont juste le garder sous le coude pour booster leur ego

pacesman pacesman
MP
Niveau 62
16 juillet 2024 à 13:29:20

L'amour, le vrai, c'est ce qui devrait gouverner le monde. Et c'est ce qui pourrait rendre la planète véritablement épanouie et heureuse.

L'amour le vrai, celui des choses dues, l'amour du regard, du paysage, du pays, de la culture. L'amour de la chose bien faite, de la peinture bien faite, pour être vue et pour voir.

L'amour de la femme, l'amour amoureux, le vrai. Pas celui des désirs. Le vrai. Le fusionnel, celui de deux personnes qui s'accordent comme un puzzle, qui partagent la même longueur d'onde. Cet amour là, seuls les vrais naïfs s'en moquent et n'y croient pas, car c'est cet amour, ce ciment, qui s'il est bien entretenu, lie deux âmes pour l'éternité.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment