CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les filles n’aiment pas les mecs amoureux d’elles ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
Lydens Lydens
MP
Niveau 71
16 juillet 2024 à 12:18:11

Le 16 juillet 2024 à 12:10:06 :

Le 16 juillet 2024 à 12:01:30 :

Le 16 juillet 2024 à 11:56:32 :

Le 16 juillet 2024 à 11:36:01 :

Le 16 juillet 2024 à 11:29:15 :

> Le 16 juillet 2024 à 11:26:36 :

>> Le 16 juillet 2024 à 11:20:34 :

> >En effet ça les fait fuir même

> >

> > Ecoute pas tous les trucs bullshits qu'on entend "blabla les hommes font semblant d'être amoureux pour pouvoir baiser" "les femmes sont plus sentimentale, les femmes ceci les femmes cela"

> >

> > Que du vide que de la parlote

> >

> > Dans les fait la femme aime se faire ramoner la chatte une fois de temps en temps et ça peut être de l'ordre d'une fois sur plusieurs mois, tandis que nous qui produisons du sperme en permanence et ayant des hormones plus agressives pourrions baiser tous les jours pendant des années.

> >

> > C'est tout, le reste n'est que rapport de force et calcul d'intérêt

>

> Que de la.parlote sans intérêt encore

C'est bien pour ça que ça t'as triggé :)

Normal tu dis n'importe quoi donc ça me trigger

La vérité est dur à accepter mais c'est comme ça

Les hommes pensent naïvement que les femmes peuvent aimer comme leur mère les ont aimé sauf que c'est pas la même

Les femmes n'aiment qu'elles mêmes, elles font des enfants pour répondre à un impératif biologique et s'en occupe par pression social pour briller en société

Les hommes et les femmes.peuvent aimer de manière inconditionnel

Les femmes aiment plus qu'une mère et c'est pas avec ta mère que tu fais ta vie mais avec ta femme

Tu as vécu dans un entourage toxic et décadent que tu crois que c'est pareil partout
Ta réalité n'est pas la même que les autres

Non

Je t'ai trigger ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 juillet 2024 à 12:18:44

Le 16 juillet 2024 à 11:30:35 :

Le 16 juillet 2024 à 10:10:43 :
On lit souvent que pour plaire aux filles il faut les ignorer, ne pas les calculer, et c’est gonflé mais j’ai moi-même pu constater que ça marche :(

Toutes, absolument toutes les filles à qui j’ai plu c’est quand je ne leur montrais pas d’intérêt particulier , je les voyais comme des potes lambdas et ça leur plaisait

Pareil, toutes les nanas que j'ai eu, je m'en battais les couilles, celles qui je kiffais "trop" m'ont glissé entre les doigts.

J'ai l'impression qu'elles sont toutes tarées, elles parlent d'amour en permanence mais dès que t'en fais trop à leurs yeux tu perds en valeur.

C'est pénible de jamais pouvoir être soi-même dans ces relations, toujours cantonné à un rôle.

Je pense que consciemment ou pas elles se disent qu’un mec accessible qui veut être avec elle est un mec qui n’a pas de succès, qui a été rejeté par les autres filles

C’est très français cette mentalité de penser que ce qui nous échappe à plus de valeur :(

Crunchypierre Crunchypierre
MP
Niveau 41
16 juillet 2024 à 12:18:48

Le 16 juillet 2024 à 12:17:12 :
La clé c'est de ne pas s'investir plus que la femme. Comme ça vous pouvez toujours jauger son niveau d'intérêt et fuir/anticiper une relation.
Même si sa meuf me dit je t'aime aujourd'hui, je sais que tout peut s'arrêter a tout moment. Et les femmes respectent les gars capable de quitter la table sans se retourner

Exact.

Looptime17 Looptime17
MP
Niveau 42
16 juillet 2024 à 12:19:01

Je suis d'accord sur le fait que le détachement émotionnel est essentiel bien que ce soit plus facile à dire qu'à faire, c'est important de pouvoir rebondir rapidement après un râteau et de pas idéaliser la nana qu'on souhaitait avoir. :noel:

Faut aller d'une nana à l'autre en résumé, si ça passe pas avec tel fille tant pis on essaie avec la seconde. :(

LFIHuitpourcent LFIHuitpourcent
MP
Niveau 7
16 juillet 2024 à 12:20:05

Le 16 juillet 2024 à 11:40:17 :
Je suis une fille et ça m'est déjà arrivé inconsciemment d'être repoussée par un trop plein d'intérêt, c'est complexe après comme réaction et je pense pas qu'on réagisse toutes de cette façon pour les mêmes raisons, mais ma théorie première c'est un gros manque de confiance en soi. Dans tous les cas laissez tomber une fille qui vous fuit quand vous vous intéressez à elle, c'est une perte de temps pour vous, elle est clairement not ready pour une relation de couple

Ça arrive à tout le monde homme comme femme, quelqu’un de trop rapidement trop attaché c’est red flag et qqch de trop accessible c’est peu attirant

Lydens Lydens
MP
Niveau 71
16 juillet 2024 à 12:20:57

Le 16 juillet 2024 à 12:09:55 :

Le 16 juillet 2024 à 11:19:43 :

Le 16 juillet 2024 à 11:16:46 :

Le 16 juillet 2024 à 11:13:45 :

Le 16 juillet 2024 à 11:09:29 :

> Le 16 juillet 2024 à 11:06:14 :

>> Le 16 juillet 2024 à 11:04:48 :

> >> Le 16 juillet 2024 à 11:01:51 :

> > >> Le 16 juillet 2024 à 10:57:08 :

> > > >> Le 16 juillet 2024 à 10:50:54 :

> > > > >> Le 16 juillet 2024 à 10:47:54 :

> > > > > >> Le 16 juillet 2024 à 10:45:25 :

> > > > > > >Les théories fumeuses que vous êtes prêts à inventer pour justifier l'échec de votre vie sentimentale

> > > > > > >

> > > > > > > Vous faites un peu pitié

> > > > > >

> > > > > > Personne n'insulte les femmes ici. On explique juste que l'amour n'a pas grand chose à voir avec les relations.

> > > > > >

> > > > > > Le premier pas de la redpill c'est d'accepter cet état de fait. Personne n'insulte personne ici.

> > > > > >

> > > > > > L'hypergamie est réelle, ça explique tout.

> > > > >

> > > > > La base des relations saines c'est l'amour donc je vois pas en quoi tu peux dire que l'amour n'a pas grand chose à voir avec les relations :(

> > > >

> > > > Une relation peut etre saine sans se baser sur de l'amour.

> > > >

> > > > Les relations sont transactionnelles. Les hommes veulent du sexe, les femmes des ressources. Quand tout le monde donne et reçoit ce qu'il désire(dans la quantité qu'il desire), tout se passe correctement.

> > > >

> > > >

> > > > Les gens n'ont pas forcément besoin de s'aimer pour faire marcher une relation.

> > >

> > > C'est pas parce que les gens reçoivent ce qu'il désirent dans une relation qu'elle est forcément saine

> >

> > Oui mais certaines le sont. C'est mon propos.

> >

> > L'amour n est pas un indispensable.

>

> Dans une relation de couple ou d'amitié, l'amour est indispensable

Non puisque les relations relèvent surtout de la transaction. C'est la capacité d'entente qui est indispensable.

J'ai pas besoin d'aimer la personne avec qui je travaille. Et bien, c'est la même chose. L'homme et la femme ont des intérêts et c'est la capacité à s'accorder sur l'un et sur l'autre qui détermine la reussite de la relation.

L'amour peut intervenir mais c'est pas une nécessité.

Si il n'y a pas d'amour dans un couple ou dans une amitié elle ne tiendra jamais dans le temps car il n'y a que l'amour qui est éternel
Tout le reste est éphémère

Ah ça c'est possible khey mais on ne parle plus vraiment de la même chose.

Ce n'est pas parce qu'une relation s'arrête apres 5 ans, qu'elle était forcément malsaine.

Une relation saine peut s'arrêter. Mais elle n'avait pas forcément besoin d'amour pour persister sur cette periode.

A quel moment une relation saine s'arrête ?

Je n'avais pas vu cette question.

Tout simplement quand les intérêts finissent par diverger trop fortement entre les deux personnes.

Les intérêts d'une personne au temps a, ne sont pas forcément les même au temps z.

Il n'est pas question forcément de relation malsaine, juste que tu ne représentes plus ce que je désire et donc tu ne peux plus me donner ce que je recherche.

Je voulais surtout parler des relations de couple

WaltStreet WaltStreet
MP
Niveau 7
16 juillet 2024 à 12:21:01

Déjà juste dans Naruto, ça montre clairement le truc.

Rock Lee et Naruto ont simp pour Sakura, pour ça qu'elle les calcules pas.
Bon elle calculait Naruto uniquement car il est le fils de Kage, et héros du village.
Elle n'a pas hésitee a demandé a son simp de risquer sa vie pour ramener son Chad Sasuke.

Donc jamais dire je t'aime a une femme, sinon c'est tué l'amour, redflag.

Looptime17 Looptime17
MP
Niveau 42
16 juillet 2024 à 12:21:28

"Si il y a un truc que j'aurais aimer comprendre à propos des femmes il y 20ans quand j'étais ado, c'est ça.
Tu veux chopper ? Ne vois pas les femmes plus hautes que ce qu'elles sont, et enchaine les tentatives avec d'autres femmes, tu seras agréablement surpris."

:d) Tu peux me raconter quelques histoires de ce genre qui t'est arrivé quand t'as délaissé une nana pour tenter avec d'autres femmes ? je suis un jeune Célestin en apprentissage moi donc je veux bien en savoir plus. :hap:

EruRetouraitoo EruRetouraitoo
MP
Niveau 42
16 juillet 2024 à 12:22:04

Depuis que j'ai bouffé cette pill j'ai du mal en m'en remettre

WaltStreet WaltStreet
MP
Niveau 7
16 juillet 2024 à 12:24:14

Au collège une fille me tournais autour, bon une 4/10...moi je m'en foutais car je n'avais d'yeux que ma console de jeux...

Quand elle commençait à me plaire et que j'ai dit qu'elle est mignonne...elle m'a Ghost instantanément des le lendemain.

Jumo78130 Jumo78130
MP
Niveau 23
16 juillet 2024 à 12:24:42

Le 16 juillet 2024 à 10:18:36 :
Les femmes aiment les mecs amoureux d’elles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/5/1569538015-shinobu-kocho-12.png

N'écoute pas ce qu'une femme te dit, regarde ce qu'elle fait

Lydens Lydens
MP
Niveau 71
16 juillet 2024 à 12:24:44

Le 16 juillet 2024 à 12:21:01 :
Déjà juste dans Naruto, ça montre clairement le truc.

Rock Lee et Naruto ont simp pour Sakura, pour ça qu'elle les calcules pas.
Bon elle calculait Naruto uniquement car il est le fils de Kage, et héros du village.
Elle n'a pas hésitee a demandé a son simp de risquer sa vie pour ramener son Chad Sasuke.

Donc jamais dire je t'aime a une femme, sinon c'est tué l'amour, redflag.

Mais qu'est ce que tu racontes toi :rire:

fromcucktorock fromcucktorock
MP
Niveau 8
16 juillet 2024 à 12:24:54

Le 16 juillet 2024 à 12:21:28 :
"Si il y a un truc que j'aurais aimer comprendre à propos des femmes il y 20ans quand j'étais ado, c'est ça.
Tu veux chopper ? Ne vois pas les femmes plus hautes que ce qu'elles sont, et enchaine les tentatives avec d'autres femmes, tu seras agréablement surpris."

:d) Tu peux me raconter quelques histoires de ce genre qui t'est arrivé quand t'as délaissé une nana pour tenter avec d'autres femmes ? je suis un jeune Célestin en apprentissage moi donc je veux bien en savoir plus. :hap:

Je vais répondre pour lui car c'est toujours les mêmes schémas qui se répètent :hap:

Déjà car la plupart du temps, si t'es un mec normal, tu peux leur donner de l'intérêt même si elles en ont pas au départ. Et secondement, une meuf qui t'a rejeté peut voir son intérêt démultiplier en te voyant avoir du succès avec d'autres femmes (en fait même si t'échoue, mathématiquement si tu dragues une meuf par jour y en a bien une pour qui ça va être positif un moment donné et ça elles le savent, encore plus si elles avaient de l'intérêt pour toi cat elles transposent la façon dont elles te voient à la façon dont toutes les femmes pourraient te voir) ça les amène à se dire "merde faut que je le choppe avant quelqu'un d'autre"

Message édité le 16 juillet 2024 à 12:25:40 par fromcucktorock
Culper Culper
MP
Niveau 35
16 juillet 2024 à 12:27:10

Le 16 juillet 2024 à 12:20:57 :

Le 16 juillet 2024 à 12:09:55 :

Le 16 juillet 2024 à 11:19:43 :

Le 16 juillet 2024 à 11:16:46 :

Le 16 juillet 2024 à 11:13:45 :

> Le 16 juillet 2024 à 11:09:29 :

>> Le 16 juillet 2024 à 11:06:14 :

> >> Le 16 juillet 2024 à 11:04:48 :

> > >> Le 16 juillet 2024 à 11:01:51 :

> > > >> Le 16 juillet 2024 à 10:57:08 :

> > > > >> Le 16 juillet 2024 à 10:50:54 :

> > > > > >> Le 16 juillet 2024 à 10:47:54 :

> > > > > > >> Le 16 juillet 2024 à 10:45:25 :

> > > > > > > >Les théories fumeuses que vous êtes prêts à inventer pour justifier l'échec de votre vie sentimentale

> > > > > > > >

> > > > > > > > Vous faites un peu pitié

> > > > > > >

> > > > > > > Personne n'insulte les femmes ici. On explique juste que l'amour n'a pas grand chose à voir avec les relations.

> > > > > > >

> > > > > > > Le premier pas de la redpill c'est d'accepter cet état de fait. Personne n'insulte personne ici.

> > > > > > >

> > > > > > > L'hypergamie est réelle, ça explique tout.

> > > > > >

> > > > > > La base des relations saines c'est l'amour donc je vois pas en quoi tu peux dire que l'amour n'a pas grand chose à voir avec les relations :(

> > > > >

> > > > > Une relation peut etre saine sans se baser sur de l'amour.

> > > > >

> > > > > Les relations sont transactionnelles. Les hommes veulent du sexe, les femmes des ressources. Quand tout le monde donne et reçoit ce qu'il désire(dans la quantité qu'il desire), tout se passe correctement.

> > > > >

> > > > >

> > > > > Les gens n'ont pas forcément besoin de s'aimer pour faire marcher une relation.

> > > >

> > > > C'est pas parce que les gens reçoivent ce qu'il désirent dans une relation qu'elle est forcément saine

> > >

> > > Oui mais certaines le sont. C'est mon propos.

> > >

> > > L'amour n est pas un indispensable.

> >

> > Dans une relation de couple ou d'amitié, l'amour est indispensable

>

> Non puisque les relations relèvent surtout de la transaction. C'est la capacité d'entente qui est indispensable.

>

> J'ai pas besoin d'aimer la personne avec qui je travaille. Et bien, c'est la même chose. L'homme et la femme ont des intérêts et c'est la capacité à s'accorder sur l'un et sur l'autre qui détermine la reussite de la relation.

>

> L'amour peut intervenir mais c'est pas une nécessité.

Si il n'y a pas d'amour dans un couple ou dans une amitié elle ne tiendra jamais dans le temps car il n'y a que l'amour qui est éternel
Tout le reste est éphémère

Ah ça c'est possible khey mais on ne parle plus vraiment de la même chose.

Ce n'est pas parce qu'une relation s'arrête apres 5 ans, qu'elle était forcément malsaine.

Une relation saine peut s'arrêter. Mais elle n'avait pas forcément besoin d'amour pour persister sur cette periode.

A quel moment une relation saine s'arrête ?

Je n'avais pas vu cette question.

Tout simplement quand les intérêts finissent par diverger trop fortement entre les deux personnes.

Les intérêts d'une personne au temps a, ne sont pas forcément les même au temps z.

Il n'est pas question forcément de relation malsaine, juste que tu ne représentes plus ce que je désire et donc tu ne peux plus me donner ce que je recherche.

Je voulais surtout parler des relations de couple

C'est justement de ça que je parle khey.

Tu peux me raconter quelques histoires de ce genre qui t'est arrivé quand t'as délaissé une nana pour tenter avec d'autres femmes ? je suis un jeune Célestin en apprentissage moi donc je veux bien en savoir plus. :hap:

Sauvegarde ce topic ma quille.

Mais si t'as jamais eu de relations, je pense que malgré tous les conseils que tu auras pu voir, tu finiras quand même par te montrer trop needy avec une fille et elle te brisera le coeur.

Et c'est une bonne chose. Tout homme passe au moins une fois par là dans sa vie. Et c'est le genre d'expérience qui te pousse justement à te concentrer sur toi même. Tu vois le monde comme il est vraiment. C'est une des etapes qui nous fait devenir des hommes.

Par contre, si ça t'arrive une fois, je veux pas que tu retombes dedans (parce que c'est facile de retomber dans la simperie). Une fois seulement mais pas deux!

Message édité le 16 juillet 2024 à 12:28:48 par Culper
Culper Culper
MP
Niveau 35
16 juillet 2024 à 12:28:11

Le 16 juillet 2024 à 12:22:04 :
Depuis que j'ai bouffé cette pill j'ai du mal en m'en remettre

Ça passera khey, courage. C'est un des passages obligé de la vie

M3ego M3ego
MP
Niveau 34
16 juillet 2024 à 12:29:29

Le 16 juillet 2024 à 12:24:44 :

Le 16 juillet 2024 à 12:21:01 :
Déjà juste dans Naruto, ça montre clairement le truc.

Rock Lee et Naruto ont simp pour Sakura, pour ça qu'elle les calcules pas.
Bon elle calculait Naruto uniquement car il est le fils de Kage, et héros du village.
Elle n'a pas hésitee a demandé a son simp de risquer sa vie pour ramener son Chad Sasuke.

Donc jamais dire je t'aime a une femme, sinon c'est tué l'amour, redflag.

Mais qu'est ce que tu racontes toi :rire:

Il n'a pas tort, tu te déclare a une meuf, c'est finito, le mieux qui puisse arriver c'est l'amitie.

Rock Lee fait l'erreur de dire je t'aime Sakura des le début.

Naruto lui , disait a chaque fois qu'il kiffe Sakura...cette dernière ne le calcule pas, même lors du début de l'équipe 7, elle avait des mots très durs envers Naruto.
Elle s'intéresse a lui des qu'il devenait fort... surtout dans Shippuden.

Naruto n'a jamais calculé Hinata, je suis sur que s'il l'aurait calculé et dit je te kiffe très trop mignonne...cette dernière l'aurait jeté.
Naruto a toujours été ambiguë avec Hinata, et c'est ça qui a fait que Hinata courrait toujours derrière Naruto, jusqu'à lui faire deux enfants.

Culper Culper
MP
Niveau 35
16 juillet 2024 à 12:30:19

Et ne jamais détester les femmes pour ce que vous aurez appris.

Comprendre juste que ce que vous montre Hollywood n'a rien à voir avec la réalité.

Il faut voir les femmes comme ce qu'elles sont vraiment: de simples êtres humains.

Lydens Lydens
MP
Niveau 71
16 juillet 2024 à 12:31:06

Le 16 juillet 2024 à 12:27:10 :

Le 16 juillet 2024 à 12:20:57 :

Le 16 juillet 2024 à 12:09:55 :

Le 16 juillet 2024 à 11:19:43 :

Le 16 juillet 2024 à 11:16:46 :

> Le 16 juillet 2024 à 11:13:45 :

>> Le 16 juillet 2024 à 11:09:29 :

> >> Le 16 juillet 2024 à 11:06:14 :

> > >> Le 16 juillet 2024 à 11:04:48 :

> > > >> Le 16 juillet 2024 à 11:01:51 :

> > > > >> Le 16 juillet 2024 à 10:57:08 :

> > > > > >> Le 16 juillet 2024 à 10:50:54 :

> > > > > > >> Le 16 juillet 2024 à 10:47:54 :

> > > > > > > >> Le 16 juillet 2024 à 10:45:25 :

> > > > > > > > >Les théories fumeuses que vous êtes prêts à inventer pour justifier l'échec de votre vie sentimentale

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Vous faites un peu pitié

> > > > > > > >

> > > > > > > > Personne n'insulte les femmes ici. On explique juste que l'amour n'a pas grand chose à voir avec les relations.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le premier pas de la redpill c'est d'accepter cet état de fait. Personne n'insulte personne ici.

> > > > > > > >

> > > > > > > > L'hypergamie est réelle, ça explique tout.

> > > > > > >

> > > > > > > La base des relations saines c'est l'amour donc je vois pas en quoi tu peux dire que l'amour n'a pas grand chose à voir avec les relations :(

> > > > > >

> > > > > > Une relation peut etre saine sans se baser sur de l'amour.

> > > > > >

> > > > > > Les relations sont transactionnelles. Les hommes veulent du sexe, les femmes des ressources. Quand tout le monde donne et reçoit ce qu'il désire(dans la quantité qu'il desire), tout se passe correctement.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Les gens n'ont pas forcément besoin de s'aimer pour faire marcher une relation.

> > > > >

> > > > > C'est pas parce que les gens reçoivent ce qu'il désirent dans une relation qu'elle est forcément saine

> > > >

> > > > Oui mais certaines le sont. C'est mon propos.

> > > >

> > > > L'amour n est pas un indispensable.

> > >

> > > Dans une relation de couple ou d'amitié, l'amour est indispensable

> >

> > Non puisque les relations relèvent surtout de la transaction. C'est la capacité d'entente qui est indispensable.

> >

> > J'ai pas besoin d'aimer la personne avec qui je travaille. Et bien, c'est la même chose. L'homme et la femme ont des intérêts et c'est la capacité à s'accorder sur l'un et sur l'autre qui détermine la reussite de la relation.

> >

> > L'amour peut intervenir mais c'est pas une nécessité.

>

> Si il n'y a pas d'amour dans un couple ou dans une amitié elle ne tiendra jamais dans le temps car il n'y a que l'amour qui est éternel

> Tout le reste est éphémère

Ah ça c'est possible khey mais on ne parle plus vraiment de la même chose.

Ce n'est pas parce qu'une relation s'arrête apres 5 ans, qu'elle était forcément malsaine.

Une relation saine peut s'arrêter. Mais elle n'avait pas forcément besoin d'amour pour persister sur cette periode.

A quel moment une relation saine s'arrête ?

Je n'avais pas vu cette question.

Tout simplement quand les intérêts finissent par diverger trop fortement entre les deux personnes.

Les intérêts d'une personne au temps a, ne sont pas forcément les même au temps z.

Il n'est pas question forcément de relation malsaine, juste que tu ne représentes plus ce que je désire et donc tu ne peux plus me donner ce que je recherche.

Je voulais surtout parler des relations de couple

C'est justement de ça que je parle khey.

Une relation de couple qui est basé sur de l'intérêt c'est pas une relation saine.

Une relation saine est uniquement basé sur l'amour

Looptime17 Looptime17
MP
Niveau 42
16 juillet 2024 à 12:31:11

D'acc merci les kheys pour les conseils j'essaierai de pas être trop needy et de me concentrer sur différentes autres filles si ça marche pas avec celle qui me plaît, je suis un peu nouveau dans tout ça moi j'ai jamais fait de soirée mais j'ai fait mon premier concert hier tout ça je découvre la vie on va dire après des années reclus à la maison. :hap:

Lydens Lydens
MP
Niveau 71
16 juillet 2024 à 12:32:21

Le 16 juillet 2024 à 12:29:29 :

Le 16 juillet 2024 à 12:24:44 :

Le 16 juillet 2024 à 12:21:01 :
Déjà juste dans Naruto, ça montre clairement le truc.

Rock Lee et Naruto ont simp pour Sakura, pour ça qu'elle les calcules pas.
Bon elle calculait Naruto uniquement car il est le fils de Kage, et héros du village.
Elle n'a pas hésitee a demandé a son simp de risquer sa vie pour ramener son Chad Sasuke.

Donc jamais dire je t'aime a une femme, sinon c'est tué l'amour, redflag.

Mais qu'est ce que tu racontes toi :rire:

Il n'a pas tort, tu te déclare a une meuf, c'est finito, le mieux qui puisse arriver c'est l'amitie.

Rock Lee fait l'erreur de dire je t'aime Sakura des le début.

Naruto lui , disait a chaque fois qu'il kiffe Sakura...cette dernière ne le calcule pas, même lors du début de l'équipe 7, elle avait des mots très durs envers Naruto.
Elle s'intéresse a lui des qu'il devenait fort... surtout dans Shippuden.

Naruto n'a jamais calculé Hinata, je suis sur que s'il l'aurait calculé et dit je te kiffe très trop mignonne...cette dernière l'aurait jeté.
Naruto a toujours été ambiguë avec Hinata, et c'est ça qui a fait que Hinata courrait toujours derrière Naruto, jusqu'à lui faire deux enfants.

Mais vous vous basez sur un manga pour adolescents ????????

Mais vous le faites exprès ou quoi ???

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment