CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les filles n’aiment pas les mecs amoureux d’elles ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
Culper Culper
MP
Niveau 35
16 juillet 2024 à 11:16:46

Le 16 juillet 2024 à 11:13:45 :

Le 16 juillet 2024 à 11:09:29 :

Le 16 juillet 2024 à 11:06:14 :

Le 16 juillet 2024 à 11:04:48 :

Le 16 juillet 2024 à 11:01:51 :

> Le 16 juillet 2024 à 10:57:08 :

>> Le 16 juillet 2024 à 10:50:54 :

> >> Le 16 juillet 2024 à 10:47:54 :

> > >> Le 16 juillet 2024 à 10:45:25 :

> > > >Les théories fumeuses que vous êtes prêts à inventer pour justifier l'échec de votre vie sentimentale

> > > >

> > > > Vous faites un peu pitié

> > >

> > > Personne n'insulte les femmes ici. On explique juste que l'amour n'a pas grand chose à voir avec les relations.

> > >

> > > Le premier pas de la redpill c'est d'accepter cet état de fait. Personne n'insulte personne ici.

> > >

> > > L'hypergamie est réelle, ça explique tout.

> >

> > La base des relations saines c'est l'amour donc je vois pas en quoi tu peux dire que l'amour n'a pas grand chose à voir avec les relations :(

>

> Une relation peut etre saine sans se baser sur de l'amour.

>

> Les relations sont transactionnelles. Les hommes veulent du sexe, les femmes des ressources. Quand tout le monde donne et reçoit ce qu'il désire(dans la quantité qu'il desire), tout se passe correctement.

>

>

> Les gens n'ont pas forcément besoin de s'aimer pour faire marcher une relation.

C'est pas parce que les gens reçoivent ce qu'il désirent dans une relation qu'elle est forcément saine

Oui mais certaines le sont. C'est mon propos.

L'amour n est pas un indispensable.

Dans une relation de couple ou d'amitié, l'amour est indispensable

Non puisque les relations relèvent surtout de la transaction. C'est la capacité d'entente qui est indispensable.

J'ai pas besoin d'aimer la personne avec qui je travaille. Et bien, c'est la même chose. L'homme et la femme ont des intérêts et c'est la capacité à s'accorder sur l'un et sur l'autre qui détermine la reussite de la relation.

L'amour peut intervenir mais c'est pas une nécessité.

Si il n'y a pas d'amour dans un couple ou dans une amitié elle ne tiendra jamais dans le temps car il n'y a que l'amour qui est éternel
Tout le reste est éphémère

Ah ça c'est possible khey mais on ne parle plus vraiment de la même chose.

Ce n'est pas parce qu'une relation s'arrête apres 5 ans, qu'elle était forcément malsaine.

Une relation saine peut s'arrêter. Mais elle n'avait pas forcément besoin d'amour pour persister sur cette periode.

PoemeMaudit PoemeMaudit
MP
Niveau 9
16 juillet 2024 à 11:16:48

Le 16 juillet 2024 à 11:14:53 :

Le 16 juillet 2024 à 11:13:32 :
Que des brisés sur ce topic ayaaaahoooo

C'est beau l'amour les kheyous, dommage que vous soyez aussi aigris par la brisure

Bien sûr que c'est beau, faut juste arreter de croire qu'on "tombe" amoureux.

On choisit de l'être et ça fait toute la différence.

Mais qu'est ce qu'il raconte ?

fromcucktorock fromcucktorock
MP
Niveau 8
16 juillet 2024 à 11:17:04

La lecture redpill est 100% vraie mais loin d'être complète.

En fait y a plusieurs chose à prendre en compte, souvent le soucis que t'as c'est qu'elle ne te fuit pas parce que tu lui montres de l'intérêt, si elle en a pour toi elle veut que ce soit réciproque. Faut juste que le niveau d'intérêt soit égal, comprenez par là que les femmes veulent devenir unique à vos yeux mais si elles le sont sans qu'elle ne vous ait rien prouvé = vous êtes un cuck.

Les hommes tombent amoureux en 3 jours, les femmes en 6 mois. Cette logique d'abondance c'est en ce sens que chaque femme veut un homme qui est convoité, si vous tombez amoureux d'elle sans aucune raison, c'est qu'elle est votre seule option et elle, elle ne veut pas être votre SEULE option, elle veut être là MEILLEURE. (Ça marche pareil pour nous en sommes, vous aimeriez être un lot de consolation ?)

Une femme ne demande qu'à s'investir si l'intérêt est réciproque, laissez la faire et faites votre vie

Message édité le 16 juillet 2024 à 11:18:27 par fromcucktorock
Culper Culper
MP
Niveau 35
16 juillet 2024 à 11:18:17

Les hommes tombent amoureux en 3 jours, les femmes en 6 mois. Cette logique d'abondance c'est en ce sens que chaque femme veut un homme qui est convoité, si vous tombez amoureux d'elle c'est qu'elle est votre seule option et elle, elle ne veut pas être votre SEULE option, elle veut être là MEILLEURE.

Exactement.

PoemeMaudit PoemeMaudit
MP
Niveau 9
16 juillet 2024 à 11:18:17

Le 16 juillet 2024 à 11:15:33 :

Le 16 juillet 2024 à 11:07:36 :

Le 16 juillet 2024 à 11:05:55 :

Le 16 juillet 2024 à 11:02:58 :

Le 16 juillet 2024 à 10:59:43 :

> Rien que le fait que tu aies besoin de ce genre de généralité pour analyser le monde est chelou en soi, ça montre un manque certain de virilité et un manque de contrôle.

Tout les comportements s'expliquent. C'est le principe de la psychologie. Et je ne vois pas le rapport avec un éventuel manque de virilité et de contrôle.

T'es énervé, je le vois bien mais je ne saisis pas pourquoi.

En l'occurence tu fais pas de psychologie (puisque tu plonges pas ça dans un protocole) mais bien de la philosophie (médiocre) comme il y a 1000 philosophies de l'amour

Tout ça pour quoi ? Pour cope, tout simplement.

La boucle quoi.

Tu copes aussi l'ami, tu n'es ni un winner et tu n'es pas moins un cafard du 18-25 parce-que tu contredis deux trois personnes que tu aimes qualifier de "brisés" juste pour te rassurer.

la boucle quoi

Regardez lui par exemple il se sent touché en plein coeur et il me répond les larmes aux yeux

Pour ça que comme j'ai dit dans mon premier post : plus que de la colère, c'est de la pitié que je ressens pour vous.

Dans le fond tu me fais pitié pareil
je n'ai rien à démontré :ok:

Eh khey, désolé je pensais pas que mon post te mettrait dans cet état là, quand je dis que tu me fais pitié c'est que j'ai vraiment de l'empathie, je vois comme je t'ai touché

J'espere que ta situation psychologique va s'améliorer

Lydens Lydens
MP
Niveau 71
16 juillet 2024 à 11:18:22

Le 16 juillet 2024 à 11:14:53 :

Le 16 juillet 2024 à 11:13:32 :
Que des brisés sur ce topic ayaaaahoooo

C'est beau l'amour les kheyous, dommage que vous soyez aussi aigris par la brisure

Bien sûr que c'est beau, faut juste arreter de croire qu'on "tombe" amoureux.

On choisit de l'être et ça fait toute la différence.

Toi tu confonds la passion et l'amour

CashEnParole CashEnParole
MP
Niveau 2
16 juillet 2024 à 11:18:37

Le 16 juillet 2024 à 11:12:14 :

Le 16 juillet 2024 à 11:08:46 :
Tu es juste trop needy faut jamais verbaliser des sentiments … ça veut dire que t’as pas de moyen naturel et fluide de choper la meuf autrement si t’en as a de voir lui dire

J’ai pas dit « verbaliser des sentiments », je parle de montrer de l’intérêt et faire comprendre à la fille qu’elle nous plaît (sans lui dire)

Malheureusement ne pas formuler clairement, comme elles sont majoritairement sottes et sans subtilité, c'est entrer dans la case de ce qu'elle prend pour dû, du fait d'être en état d'obésité affective depuis la naissance, et t'es niqué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627817856-double-antivax.png

Lydens Lydens
MP
Niveau 71
16 juillet 2024 à 11:19:43

Le 16 juillet 2024 à 11:16:46 :

Le 16 juillet 2024 à 11:13:45 :

Le 16 juillet 2024 à 11:09:29 :

Le 16 juillet 2024 à 11:06:14 :

Le 16 juillet 2024 à 11:04:48 :

> Le 16 juillet 2024 à 11:01:51 :

>> Le 16 juillet 2024 à 10:57:08 :

> >> Le 16 juillet 2024 à 10:50:54 :

> > >> Le 16 juillet 2024 à 10:47:54 :

> > > >> Le 16 juillet 2024 à 10:45:25 :

> > > > >Les théories fumeuses que vous êtes prêts à inventer pour justifier l'échec de votre vie sentimentale

> > > > >

> > > > > Vous faites un peu pitié

> > > >

> > > > Personne n'insulte les femmes ici. On explique juste que l'amour n'a pas grand chose à voir avec les relations.

> > > >

> > > > Le premier pas de la redpill c'est d'accepter cet état de fait. Personne n'insulte personne ici.

> > > >

> > > > L'hypergamie est réelle, ça explique tout.

> > >

> > > La base des relations saines c'est l'amour donc je vois pas en quoi tu peux dire que l'amour n'a pas grand chose à voir avec les relations :(

> >

> > Une relation peut etre saine sans se baser sur de l'amour.

> >

> > Les relations sont transactionnelles. Les hommes veulent du sexe, les femmes des ressources. Quand tout le monde donne et reçoit ce qu'il désire(dans la quantité qu'il desire), tout se passe correctement.

> >

> >

> > Les gens n'ont pas forcément besoin de s'aimer pour faire marcher une relation.

>

> C'est pas parce que les gens reçoivent ce qu'il désirent dans une relation qu'elle est forcément saine

Oui mais certaines le sont. C'est mon propos.

L'amour n est pas un indispensable.

Dans une relation de couple ou d'amitié, l'amour est indispensable

Non puisque les relations relèvent surtout de la transaction. C'est la capacité d'entente qui est indispensable.

J'ai pas besoin d'aimer la personne avec qui je travaille. Et bien, c'est la même chose. L'homme et la femme ont des intérêts et c'est la capacité à s'accorder sur l'un et sur l'autre qui détermine la reussite de la relation.

L'amour peut intervenir mais c'est pas une nécessité.

Si il n'y a pas d'amour dans un couple ou dans une amitié elle ne tiendra jamais dans le temps car il n'y a que l'amour qui est éternel
Tout le reste est éphémère

Ah ça c'est possible khey mais on ne parle plus vraiment de la même chose.

Ce n'est pas parce qu'une relation s'arrête apres 5 ans, qu'elle était forcément malsaine.

Une relation saine peut s'arrêter. Mais elle n'avait pas forcément besoin d'amour pour persister sur cette periode.

A quel moment une relation saine s'arrête ?

Culper Culper
MP
Niveau 35
16 juillet 2024 à 11:19:44

Le 16 juillet 2024 à 11:18:22 :

Le 16 juillet 2024 à 11:14:53 :

Le 16 juillet 2024 à 11:13:32 :
Que des brisés sur ce topic ayaaaahoooo

C'est beau l'amour les kheyous, dommage que vous soyez aussi aigris par la brisure

Bien sûr que c'est beau, faut juste arreter de croire qu'on "tombe" amoureux.

On choisit de l'être et ça fait toute la différence.

Toi tu confonds la passion et l'amour

Non justement. Tomber amoureux relève de la passion ou du désir.

L'amour ne se manifeste que dans le choix.

Message édité le 16 juillet 2024 à 11:20:05 par Culper
pacesman pacesman
MP
Niveau 62
16 juillet 2024 à 11:20:34

PoemeMaudit a 1000% raison.
La vraie redpill c'est que l'amour est la base de tout, et c'est ce que recherchent les hommes comme les femmes, nous sommes fait pour aimer et être aimé.

C'est cette société pourrie qui crée les deviances temporelles dont vous parlez, les comportement superficielles des filles fuis moi, je te suis.

Le vrai courage c'est d'assumer d'être amoureux, d'assumer d'aimer et de ne rien lâcher sur ses idéaux, quel que soit l'époque de merde qu'on traverse.

Je préfère être seul en ayant aimé sans me renier, que d'être en couplé à jouer à un jeu de rôle.

Message édité le 16 juillet 2024 à 11:21:40 par pacesman
ChienDattaqueFr ChienDattaqueFr
MP
Niveau 5
16 juillet 2024 à 11:20:34

En effet ça les fait fuir même

Ecoute pas tous les trucs bullshits qu'on entend "blabla les hommes font semblant d'être amoureux pour pouvoir baiser" "les femmes sont plus sentimentale, les femmes ceci les femmes cela"

Que du vide que de la parlote

Dans les fait la femme aime se faire ramoner la chatte une fois de temps en temps et ça peut être de l'ordre d'une fois sur plusieurs mois, tandis que nous qui produisons du sperme en permanence et ayant des hormones plus agressives pourrions baiser tous les jours pendant des années.

C'est tout, le reste n'est que rapport de force et calcul d'intérêt

4654654ddffd 4654654ddffd
MP
Niveau 9
16 juillet 2024 à 11:21:09

je partage egallement, sur tinder j'avais l'habitude de me concentrer sur une seule meuf à la foi, je prend toujours celles qui font le plus d'effort par message, mais force est de constater que celles que j'ai laissé sur la touche finissent toujours par fair beaucoup plus d'effort pour me parler que la meuf à qui je donne le plus d'attention, jouer à ce jeu c'est chiant mais inevitable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Lydens Lydens
MP
Niveau 71
16 juillet 2024 à 11:22:02

Le 16 juillet 2024 à 11:19:44 :

Le 16 juillet 2024 à 11:18:22 :

Le 16 juillet 2024 à 11:14:53 :

Le 16 juillet 2024 à 11:13:32 :
Que des brisés sur ce topic ayaaaahoooo

C'est beau l'amour les kheyous, dommage que vous soyez aussi aigris par la brisure

Bien sûr que c'est beau, faut juste arreter de croire qu'on "tombe" amoureux.

On choisit de l'être et ça fait toute la différence.

Toi tu confonds la passion et l'amour

Non justement. Tomber amoureux relève de la passion ou du désir.

L'amour ne se manifeste que dans le choix.

Justement donc tomber amoureux ne ce choisi pas vu que ça relève de la passion et du désir

expert_en_foot expert_en_foot
MP
Niveau 61
16 juillet 2024 à 11:22:03

Si c'est complètement de la fragilité car tu estimes être abimé par les relations passées à tel point que tu ne peux plus aimer.

Faut vraiment être fragile pour en arriver là, on dirait une femme.

On dirair que tu parles de violences ou de la guerre, mais non tu parles d'une vieille rupture claquée. Sois digne

Mais tu fais semblant de pas comprendre où tu connais rien aux femmes je sais pas

C'est pas la rupture qui fait mal, c'est la faculté de la nana à changer de bite rapidement sans en avoir rien à foutre

T'es un numéro, un provider, un remplaçant d'un autre et le futur ex :rire:

Quand tu comprendras ça tu me diras si tu tombes encore dans l'amour passionnel pour une femme, que tu ramènes ton petit bouquet de fleurs et que tu fais tout pour la combler :rire:

Le seul pour qui on est vraiment exclusif c'est notre mère

Lydens Lydens
MP
Niveau 71
16 juillet 2024 à 11:23:03

Le 16 juillet 2024 à 11:20:34 :
PoemeMaudit a 1000% raison.
La vraie redpill c'est que l'amour est la base de tout, et c'est ce que recherchent les hommes comme les femmes, nous sommes fait pour aimer et être aimé.

C'est cette société pourrie qui crée les deviances temporelles dont vous parlez, les comportement superficielles des filles fuis moi, je te suis.

Le vrai courage c'est d'assumer d'être amoureux, d'assumer d'aimer et de ne rien lâcher sur ses idéaux, quel que soit l'époque de merde qu'on traverse.

Je préfère être seul en ayant aimé sans me renier, que d'être en couplé à jouer à un jeu de rôle.

Voilà on dit les termes nous :oui:

Chiyenne Chiyenne
MP
Niveau 35
16 juillet 2024 à 11:23:57

Le 16 juillet 2024 à 11:18:17 :

Le 16 juillet 2024 à 11:15:33 :

Le 16 juillet 2024 à 11:07:36 :

Le 16 juillet 2024 à 11:05:55 :

Le 16 juillet 2024 à 11:02:58 :

> Le 16 juillet 2024 à 10:59:43 :

>> Rien que le fait que tu aies besoin de ce genre de généralité pour analyser le monde est chelou en soi, ça montre un manque certain de virilité et un manque de contrôle.

>

> Tout les comportements s'expliquent. C'est le principe de la psychologie. Et je ne vois pas le rapport avec un éventuel manque de virilité et de contrôle.

>

> T'es énervé, je le vois bien mais je ne saisis pas pourquoi.

En l'occurence tu fais pas de psychologie (puisque tu plonges pas ça dans un protocole) mais bien de la philosophie (médiocre) comme il y a 1000 philosophies de l'amour

Tout ça pour quoi ? Pour cope, tout simplement.

La boucle quoi.

Tu copes aussi l'ami, tu n'es ni un winner et tu n'es pas moins un cafard du 18-25 parce-que tu contredis deux trois personnes que tu aimes qualifier de "brisés" juste pour te rassurer.

la boucle quoi

Regardez lui par exemple il se sent touché en plein coeur et il me répond les larmes aux yeux

Pour ça que comme j'ai dit dans mon premier post : plus que de la colère, c'est de la pitié que je ressens pour vous.

Dans le fond tu me fais pitié pareil
je n'ai rien à démontré :ok:

Eh khey, désolé je pensais pas que mon post te mettrait dans cet état là, quand je dis que tu me fais pitié c'est que j'ai vraiment de l'empathie, je vois comme je t'ai touché

J'espere que ta situation psychologique va s'améliorer

Tu t'es mis tout seul en position de te contender en venant ouvrir ta gueule sur le topic pour raconter qui mérite les bons et les mauvais points, c'est pas moi qui t'antagonises

Culper Culper
MP
Niveau 35
16 juillet 2024 à 11:24:03

Le 16 juillet 2024 à 11:22:02 :

Le 16 juillet 2024 à 11:19:44 :

Le 16 juillet 2024 à 11:18:22 :

Le 16 juillet 2024 à 11:14:53 :

Le 16 juillet 2024 à 11:13:32 :
Que des brisés sur ce topic ayaaaahoooo

C'est beau l'amour les kheyous, dommage que vous soyez aussi aigris par la brisure

Bien sûr que c'est beau, faut juste arreter de croire qu'on "tombe" amoureux.

On choisit de l'être et ça fait toute la différence.

Toi tu confonds la passion et l'amour

Non justement. Tomber amoureux relève de la passion ou du désir.

L'amour ne se manifeste que dans le choix.

Justement donc tomber amoureux ne ce choisi pas vu que ça relève de la passion et du désir

Oui mais je trouve l'incompréhension incorrect.

On parle de tomber amoureux alors que c'est juste rencontrer une personne qui semble présenter tous les critères que l'on recherche.

Au lieu de parler d'amour dans ce cas là, on devrait parler d'être "épris de passion ou d'un désir ardent".

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 juillet 2024 à 11:24:25

Le 16 juillet 2024 à 11:17:04 :
La lecture redpill est 100% vraie mais loin d'être complète.

En fait y a plusieurs chose à prendre en compte, souvent le soucis que t'as c'est qu'elle ne te fuit pas parce que tu lui montres de l'intérêt, si elle en a pour toi elle veut que ce soit réciproque. Faut juste que le niveau d'intérêt soit égal, comprenez par là que les femmes veulent devenir unique à vos yeux mais si elles le sont sans qu'elle ne vous ait rien prouvé = vous êtes un cuck.

Les hommes tombent amoureux en 3 jours, les femmes en 6 mois. Cette logique d'abondance c'est en ce sens que chaque femme veut un homme qui est convoité, si vous tombez amoureux d'elle sans aucune raison, c'est qu'elle est votre seule option et elle, elle ne veut pas être votre SEULE option, elle veut être là MEILLEURE. (Ça marche pareil pour nous en sommes, vous aimeriez être un lot de consolation ?)

Une femme ne demande qu'à s'investir si l'intérêt est réciproque, laissez la faire et faites votre vie

D’accord, ça me semble pertinent

Après j’ai moi-même de l’abondance comme tu dis, mais ça ne m’empêche pas d’avoir des coups de cœur et me dire « c’est elle que je veux et pas une autre », sans que ce soit trop rationnel il y a parfois des filles qui sortent du lot à nos yeux

PoemeMaudit PoemeMaudit
MP
Niveau 9
16 juillet 2024 à 11:24:26

Le 16 juillet 2024 à 11:20:34 :
PoemeMaudit a 1000% raison.
La vraie redpill c'est que l'amour est la base de tout, et ce que recherchent les hommes comme les femmes, nous sommes fait pour aimer et être aimé.

C'est cette société pourrie qui crée les deviances temporelles dont vous parlez, les comportement superficielles des filles fuis moi, je te suis.

Le vrai courage c'est d'assumer d'être amoureux, d'assumer d'aimer et de ne rien lâcher sur ses idéaux, quel que soit l'époque de merde qu'on traverse.

Je préfère être seul en ayant aimé sans me renier, que d'être en couplé à jouer à un jeu de rôle.

De toute manière ça sert à rien d'argumenter, ils le savent très bien.

Comme l'autre allumé qui réduit l'amour à un rapport transactionnel, c'est tellement exagéré qu'on sait que même lui n'yccroit pas. À ce niveau c'est un appel à l'aide

95% des personnes qui surjouent ces théories avec un air froid sont les personnes les plus sensibles à l'amour et les plus fragiles, elles inventent justement ces théories pour être dans le déni et éviter se souffrir. J'ai fait pareil lors de ma première rupture, c'est mignon au fond.

Lydens Lydens
MP
Niveau 71
16 juillet 2024 à 11:26:36

Le 16 juillet 2024 à 11:20:34 :
En effet ça les fait fuir même

Ecoute pas tous les trucs bullshits qu'on entend "blabla les hommes font semblant d'être amoureux pour pouvoir baiser" "les femmes sont plus sentimentale, les femmes ceci les femmes cela"

Que du vide que de la parlote

Dans les fait la femme aime se faire ramoner la chatte une fois de temps en temps et ça peut être de l'ordre d'une fois sur plusieurs mois, tandis que nous qui produisons du sperme en permanence et ayant des hormones plus agressives pourrions baiser tous les jours pendant des années.

C'est tout, le reste n'est que rapport de force et calcul d'intérêt

Que de la.parlote sans intérêt encore

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment