CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les filles n’aiment pas les mecs amoureux d’elles ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
NeganEtLucille NeganEtLucille
MP
Niveau 35
16 juillet 2024 à 12:32:59

Le 16 juillet 2024 à 12:21:01 :
Déjà juste dans Naruto, ça montre clairement le truc.

Rock Lee et Naruto ont simp pour Sakura, pour ça qu'elle les calcules pas.
Bon elle calculait Naruto uniquement car il est le fils de Kage, et héros du village.
Elle n'a pas hésitee a demandé a son simp de risquer sa vie pour ramener son Chad Sasuke.

Donc jamais dire je t'aime a une femme, sinon c'est tué l'amour, redflag.

Regarde aussi le cas Jiraya, il disait toujours a Tsunade qu'il l'a kiffe, résultat rejet.

Shikamaru lui a été ambiguë envers Temari, et ne lui a jamais dit qu'il l'aime, résultat il l'épouse...

Je t'aime = redflag.

Culper Culper
MP
Niveau 35
16 juillet 2024 à 12:34:36

Le 16 juillet 2024 à 12:31:06 :

Le 16 juillet 2024 à 12:27:10 :

Le 16 juillet 2024 à 12:20:57 :

Le 16 juillet 2024 à 12:09:55 :

Le 16 juillet 2024 à 11:19:43 :

> Le 16 juillet 2024 à 11:16:46 :

>> Le 16 juillet 2024 à 11:13:45 :

> >> Le 16 juillet 2024 à 11:09:29 :

> > >> Le 16 juillet 2024 à 11:06:14 :

> > > >> Le 16 juillet 2024 à 11:04:48 :

> > > > >> Le 16 juillet 2024 à 11:01:51 :

> > > > > >> Le 16 juillet 2024 à 10:57:08 :

> > > > > > >> Le 16 juillet 2024 à 10:50:54 :

> > > > > > > >> Le 16 juillet 2024 à 10:47:54 :

> > > > > > > > >> Le 16 juillet 2024 à 10:45:25 :

> > > > > > > > > >Les théories fumeuses que vous êtes prêts à inventer pour justifier l'échec de votre vie sentimentale

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Vous faites un peu pitié

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Personne n'insulte les femmes ici. On explique juste que l'amour n'a pas grand chose à voir avec les relations.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le premier pas de la redpill c'est d'accepter cet état de fait. Personne n'insulte personne ici.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > L'hypergamie est réelle, ça explique tout.

> > > > > > > >

> > > > > > > > La base des relations saines c'est l'amour donc je vois pas en quoi tu peux dire que l'amour n'a pas grand chose à voir avec les relations :(

> > > > > > >

> > > > > > > Une relation peut etre saine sans se baser sur de l'amour.

> > > > > > >

> > > > > > > Les relations sont transactionnelles. Les hommes veulent du sexe, les femmes des ressources. Quand tout le monde donne et reçoit ce qu'il désire(dans la quantité qu'il desire), tout se passe correctement.

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Les gens n'ont pas forcément besoin de s'aimer pour faire marcher une relation.

> > > > > >

> > > > > > C'est pas parce que les gens reçoivent ce qu'il désirent dans une relation qu'elle est forcément saine

> > > > >

> > > > > Oui mais certaines le sont. C'est mon propos.

> > > > >

> > > > > L'amour n est pas un indispensable.

> > > >

> > > > Dans une relation de couple ou d'amitié, l'amour est indispensable

> > >

> > > Non puisque les relations relèvent surtout de la transaction. C'est la capacité d'entente qui est indispensable.

> > >

> > > J'ai pas besoin d'aimer la personne avec qui je travaille. Et bien, c'est la même chose. L'homme et la femme ont des intérêts et c'est la capacité à s'accorder sur l'un et sur l'autre qui détermine la reussite de la relation.

> > >

> > > L'amour peut intervenir mais c'est pas une nécessité.

> >

> > Si il n'y a pas d'amour dans un couple ou dans une amitié elle ne tiendra jamais dans le temps car il n'y a que l'amour qui est éternel

> > Tout le reste est éphémère

>

> Ah ça c'est possible khey mais on ne parle plus vraiment de la même chose.

>

> Ce n'est pas parce qu'une relation s'arrête apres 5 ans, qu'elle était forcément malsaine.

>

> Une relation saine peut s'arrêter. Mais elle n'avait pas forcément besoin d'amour pour persister sur cette periode.

A quel moment une relation saine s'arrête ?

Je n'avais pas vu cette question.

Tout simplement quand les intérêts finissent par diverger trop fortement entre les deux personnes.

Les intérêts d'une personne au temps a, ne sont pas forcément les même au temps z.

Il n'est pas question forcément de relation malsaine, juste que tu ne représentes plus ce que je désire et donc tu ne peux plus me donner ce que je recherche.

Je voulais surtout parler des relations de couple

C'est justement de ça que je parle khey.

Une relation de couple qui est basé sur de l'intérêt c'est pas une relation saine.

Une relation saine est uniquement basé sur l'amour

Si personne ne se ment et tout le monde se comprend, il n'y a pas de raison de la considérer comme malsaine.

Si l'homme veut du sexe, une femme jolie pour l'accompagner à des événements sociaux, une famille et que la femme veut des ressources (argent), un homme pour l'accompagner à des événements sociaux, une famille et que tout le monde remplit son "devoir", je ne vois pas pourquoi on dirait qu'elle est malsaine.

C'est une relation honnête. Et même si elle ne repose pas sur les même valeurs que toi, on est personne pour considérer ce genre de relations malsaines. Surtout si tout le monde reçoit ce qu'il désire.

Message édité le 16 juillet 2024 à 12:36:14 par Culper
NeganEtLucille NeganEtLucille
MP
Niveau 35
16 juillet 2024 à 12:35:00

Le 16 juillet 2024 à 12:30:19 :
Et ne jamais détester les femmes pour ce que vous aurez appris.

Comprendre juste que ce que vous montre Hollywood n'a rien à voir avec la réalité.

Il faut voir les femmes comme ce qu'elles sont vraiment: de simples êtres humains.

De simples humains qui n'ont aucune pitié pour leur intérêt Personnel.

Culper Culper
MP
Niveau 35
16 juillet 2024 à 12:35:36

Le 16 juillet 2024 à 12:31:11 :
D'acc merci les kheys pour les conseils j'essaierai de pas être trop needy et de me concentrer sur différentes autres filles si ça marche pas avec celle qui me plaît, je suis un peu nouveau dans tout ça moi j'ai jamais fait de soirée mais j'ai fait mon premier concert hier tout ça je découvre la vie on va dire après des années reclus à la maison. :hap:

Salut khey, content de t'avoir aidé :ok:

Lydens Lydens
MP
Niveau 71
16 juillet 2024 à 12:35:47

Le 16 juillet 2024 à 12:32:59 :

Le 16 juillet 2024 à 12:21:01 :
Déjà juste dans Naruto, ça montre clairement le truc.

Rock Lee et Naruto ont simp pour Sakura, pour ça qu'elle les calcules pas.
Bon elle calculait Naruto uniquement car il est le fils de Kage, et héros du village.
Elle n'a pas hésitee a demandé a son simp de risquer sa vie pour ramener son Chad Sasuke.

Donc jamais dire je t'aime a une femme, sinon c'est tué l'amour, redflag.

Regarde aussi le cas Jiraya, il disait toujours a Tsunade qu'il l'a kiffe, résultat rejet.

Shikamaru lui a été ambiguë envers Temari, et ne lui a jamais dit qu'il l'aime, résultat il l'épouse...

Je t'aime = redflag.

Moi j'ai dit à ma copine que je l'aime résultat je suis marié depuis 3 ans :)

Lydens Lydens
MP
Niveau 71
16 juillet 2024 à 12:37:22

Le la personne avec qui je travaille. Et bien, c'est la même chose. L'homme et la femme ont des intérêts et c'est la capacité à s'accorder sur l'un et sur l'autre qui détermine la reussite de la relation.

> > > >

> > > > L'amour peut intervenir mais c'est pas une nécessité.

> > >

> > > Si il n'y a pas d'amour dans un couple ou dans une amitié elle ne tiendra jamais dans le temps car il n'y a que l'amour qui est éternel

> > > Tout le reste est éphémère

> >

> > Ah ça c'est possible khey mais on ne parle plus vraiment de la même chose.

> >

> > Ce n'est pas parce qu'une relation s'arrête apres 5 ans, qu'elle était forcément malsaine.

> >

> > Une relation saine peut s'arrêter. Mais elle n'avait pas forcément besoin d'amour pour persister sur cette periode.

>

> A quel moment une relation saine s'arrête ?

Je n'avais pas vu cette question.

Tout simplement quand les intérêts finissent par diverger trop fortement entre les deux personnes.

Les intérêts d'une personne au temps a, ne sont pas forcément les même au temps z.

Il n'est pas question forcément de relation malsaine, juste que tu ne représentes plus ce que je désire et donc tu ne peux plus me donner ce que je recherche.

Je voulais surtout parler des relations de couple

C'est justement de ça que je parle khey.

Une relation de couple qui est basé sur de l'intérêt c'est pas une relation saine.

Une relation saine est uniquement basé sur l'amour

Si personne ne se ment et tout le monde se comprend, il n'y a pas de raison de la considérer comme malsaine.

Si l'homme veut du sexe, une femme jolie pour l'accompagner à des événements sociaux, une famille et que la femme veut des ressources (argent), un homme pour l'accompagner à des événements sociaux, une famille et que tout le monde remplit son "devoir", je ne vois pas pourquoi on dirait qu'elle est malsaine.

C'est une relation honnête. Et même si elle ne repose pas sur les même valeurs que toi, on est personne pour considérer ce genre de relations malsaines. Surtout si tout le monde reçoit ce qu'il désire.

Dieu la considérera comme malsaine donc je la considère comme malsaine

alex-jvelm_v15 alex-jvelm_v15
MP
Niveau 9
16 juillet 2024 à 12:37:44

Bah non, tu ne savais pas ? On est de grosses lesbiennes, mais comme on a un "instinct de sale bonne femme de merde" on sort quand même avec des hommes pour faire leur vaisselle, leur faire à manger et faire des enfants dont il faudra s'occuper pendant 18 ans pendant que les hommes partent baiser leurs stagiaires, tu ne savais pas ? Bah oui hein on est en -1.800 avant Jésus-Christ après tout

NeganEtLucille NeganEtLucille
MP
Niveau 35
16 juillet 2024 à 12:38:07

Le 16 juillet 2024 à 12:35:47 :

Le 16 juillet 2024 à 12:32:59 :

Le 16 juillet 2024 à 12:21:01 :
Déjà juste dans Naruto, ça montre clairement le truc.

Rock Lee et Naruto ont simp pour Sakura, pour ça qu'elle les calcules pas.
Bon elle calculait Naruto uniquement car il est le fils de Kage, et héros du village.
Elle n'a pas hésitee a demandé a son simp de risquer sa vie pour ramener son Chad Sasuke.

Donc jamais dire je t'aime a une femme, sinon c'est tué l'amour, redflag.

Regarde aussi le cas Jiraya, il disait toujours a Tsunade qu'il l'a kiffe, résultat rejet.

Shikamaru lui a été ambiguë envers Temari, et ne lui a jamais dit qu'il l'aime, résultat il l'épouse...

Je t'aime = redflag.

Moi j'ai dit à ma copine que je l'aime résultat je suis marié depuis 3 ans :)

Alors c'est l'exception a la règle.

J'ai toujours vu ce cas avec le recul, qu'un mec qui devient needy ou montre de l'affection a une femme...cette dernière le rejettera instantanément.

Moi je te le promets, j'étais avec une meuf, je lui déclare enfin que je l'aime et veut faire ma vie avec elle...5 jours après elle me largue sans vergogne par SMS.

Looptime17 Looptime17
MP
Niveau 42
16 juillet 2024 à 12:38:38

"Salut khey, content de t'avoir aidé :ok:"

:d) :ok:

Baylor Baylor
MP
Niveau 9
16 juillet 2024 à 12:40:54

98 pourcents des gars montrent leur intérêt trop tot dans un debut d'interaction, ça renvoie l'image du gars insecure qui a ZERO opportunités. Donc forcément, quand tu agis pas de la sorte, tu te démarques automatiquement

Esperanza5 Esperanza5
MP
Niveau 63
16 juillet 2024 à 12:41:37

C'est pas du vrai amour

Lydens Lydens
MP
Niveau 71
16 juillet 2024 à 12:41:53

Le 16 juillet 2024 à 12:38:07 :

Le 16 juillet 2024 à 12:35:47 :

Le 16 juillet 2024 à 12:32:59 :

Le 16 juillet 2024 à 12:21:01 :
Déjà juste dans Naruto, ça montre clairement le truc.

Rock Lee et Naruto ont simp pour Sakura, pour ça qu'elle les calcules pas.
Bon elle calculait Naruto uniquement car il est le fils de Kage, et héros du village.
Elle n'a pas hésitee a demandé a son simp de risquer sa vie pour ramener son Chad Sasuke.

Donc jamais dire je t'aime a une femme, sinon c'est tué l'amour, redflag.

Regarde aussi le cas Jiraya, il disait toujours a Tsunade qu'il l'a kiffe, résultat rejet.

Shikamaru lui a été ambiguë envers Temari, et ne lui a jamais dit qu'il l'aime, résultat il l'épouse...

Je t'aime = redflag.

Moi j'ai dit à ma copine que je l'aime résultat je suis marié depuis 3 ans :)

Alors c'est l'exception a la règle.

J'ai toujours vu ce cas avec le recul, qu'un mec qui devient needy ou montre de l'affection a une femme...cette dernière le rejettera instantanément.

Moi je te le promets, j'étais avec une meuf, je lui déclare enfin que je l'aime et veut faire ma vie avec elle...5 jours après elle me largue sans vergogne par SMS.

C'est pas.une exception c'est juste qu'on a pas le même entourage

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 juillet 2024 à 12:50:15

Le 16 juillet 2024 à 12:24:54 :

Le 16 juillet 2024 à 12:21:28 :
"Si il y a un truc que j'aurais aimer comprendre à propos des femmes il y 20ans quand j'étais ado, c'est ça.
Tu veux chopper ? Ne vois pas les femmes plus hautes que ce qu'elles sont, et enchaine les tentatives avec d'autres femmes, tu seras agréablement surpris."

:d) Tu peux me raconter quelques histoires de ce genre qui t'est arrivé quand t'as délaissé une nana pour tenter avec d'autres femmes ? je suis un jeune Célestin en apprentissage moi donc je veux bien en savoir plus. :hap:

Je vais répondre pour lui car c'est toujours les mêmes schémas qui se répètent :hap:

Déjà car la plupart du temps, si t'es un mec normal, tu peux leur donner de l'intérêt même si elles en ont pas au départ. Et secondement, une meuf qui t'a rejeté peut voir son intérêt démultiplier en te voyant avoir du succès avec d'autres femmes (en fait même si t'échoue, mathématiquement si tu dragues une meuf par jour y en a bien une pour qui ça va être positif un moment donné et ça elles le savent, encore plus si elles avaient de l'intérêt pour toi cat elles transposent la façon dont elles te voient à la façon dont toutes les femmes pourraient te voir) ça les amène à se dire "merde faut que je le choppe avant quelqu'un d'autre"

C’est déjà comme ça pour moi et ça ne marche pas :(

J’ai du succès avec les filles en général mais jamais avec celle qui me plaît

Rinesz Rinesz
MP
Niveau 7
16 juillet 2024 à 12:51:29

Je pense que c'est surtout de l'égo plus que de l'amour quand les femmes veulent des hommes qui ne les calculent pas

Lydens Lydens
MP
Niveau 71
16 juillet 2024 à 12:53:09

Le 16 juillet 2024 à 12:51:29 :
Je pense que c'est surtout de l'égo plus que de l'amour quand les femmes veulent des hommes qui ne les calculent pas

Ah bah c'est sur qu'il n'y a pas d'amour dans ce schéma

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 juillet 2024 à 12:54:25

Le 16 juillet 2024 à 11:35:14 :
8 pages pour un problème qui se résout en 1 message, c'est terrible : elles aiment l'inaccessible, un homme qui tombe amoureux est facilement accessible à leurs yeux.

Ciao.

Pourtant dans la plupart des couples pour que ça tienne il faut bien que l’homme soit amoureux

Sinon ça s’appelle un plan cul

alex-jvelm_v15 alex-jvelm_v15
MP
Niveau 9
16 juillet 2024 à 12:54:26

Le 16 juillet 2024 à 12:32:21 :

Le 16 juillet 2024 à 12:29:29 :

Le 16 juillet 2024 à 12:24:44 :

Le 16 juillet 2024 à 12:21:01 :
Déjà juste dans Naruto, ça montre clairement le truc.

Rock Lee et Naruto ont simp pour Sakura, pour ça qu'elle les calcules pas.
Bon elle calculait Naruto uniquement car il est le fils de Kage, et héros du village.
Elle n'a pas hésitee a demandé a son simp de risquer sa vie pour ramener son Chad Sasuke.

Donc jamais dire je t'aime a une femme, sinon c'est tué l'amour, redflag.

Mais qu'est ce que tu racontes toi :rire:

Il n'a pas tort, tu te déclare a une meuf, c'est finito, le mieux qui puisse arriver c'est l'amitie.

Rock Lee fait l'erreur de dire je t'aime Sakura des le début.

Naruto lui , disait a chaque fois qu'il kiffe Sakura...cette dernière ne le calcule pas, même lors du début de l'équipe 7, elle avait des mots très durs envers Naruto.
Elle s'intéresse a lui des qu'il devenait fort... surtout dans Shippuden.

Naruto n'a jamais calculé Hinata, je suis sur que s'il l'aurait calculé et dit je te kiffe très trop mignonne...cette dernière l'aurait jeté.
Naruto a toujours été ambiguë avec Hinata, et c'est ça qui a fait que Hinata courrait toujours derrière Naruto, jusqu'à lui faire deux enfants.

Mais vous vous basez sur un manga pour adolescents ????????

Mais vous le faites exprès ou quoi ???

Non mais c'est des adulescents puceaux, logique

Austradi Austradi
MP
Niveau 29
16 juillet 2024 à 12:54:27

Bordel, la société moderne réduit à ça :rire: vite mon athéisme

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 juillet 2024 à 12:58:32

Ce qui fait vraiment mal je trouve c’est que dans notre culture un homme amoureux est forcément vu comme faible

Une fille qui voit un mec intéressé par elle se dit « celui-là il a dû être recalé partout, il ne plaît pas aux autres filles, c’est un invendu »

Elle ne se dira jamais « il a du succès mais il refuse les autres filles parce que c’est moi qu’il aime » :(

Lydens Lydens
MP
Niveau 71
16 juillet 2024 à 13:00:19

Le 16 juillet 2024 à 12:58:32 :
Ce qui fait vraiment mal je trouve c’est que dans notre culture un homme amoureux est forcément vu comme faible

Une fille qui voit un mec intéressé par elle se dit « celui-là il a dû être recalé partout, il ne plaît pas aux autres filles, c’est un invendu »

Elle ne se dira jamais « il a du succès mais il refuse les autres filles parce que c’est moi qu’il aime » :(

Dans ta culture de ton entourage
On a tous des entourages différents
Dans ma culture c'est l'inverse

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment