Bordel ta chef n'est toujours pas calmée depuis le temps cette tchoin ?
Resumax d'aujourd'hui
Ruskia . . .
Z'yeux dans les z'yeux . . .
Tu étais l'élu
Le 18 mai 2024 à 12:25:06 :
Je suis le premier à vomir sur les syndicats quand ils chouinent et cassent les pieds avant même de négocier etc etc mais si cette histoire est nofake alors soutien total à toi mon clef
Trop bon trop con comme on dit, et évidemment au lieu de se remettre en question en voyant que le good guy devient à chieur ça préfère verser dans l’agressivité
Après ça se demande pourquoi les gens sont pas motivés etcJ'attends la suite en tout cas
Nofake. Et encore je dis pas tout parce que la liste est interminable on en finirait pas.
Le 18 mai 2024 à 12:42:26 :
fais les souffrir ruskia vas y
Le 18 mai 2024 à 12:46:20 :
résumé de ce jour ?
Le 18 mai 2024 à 13:26:52 :
Bordel ta chef n'est toujours pas calmée depuis le temps cette tchoin ?Resumax d'aujourd'hui
Go page 21 les quais.
Là je suis pas dans le magasin évidement j’ai eue ma dose. Mais le chiffre se casse tout doucement la gueule.
Le 18 mai 2024 à 13:31:57 :
Ruskia . . .Z'yeux dans les z'yeux . . .
Tu étais l'élu
Des news depuis la page 21 mon quai sur ?
Le 18 mai 2024 à 14:12:16 :
Des news depuis la page 21 mon quai sur ?
Aucune. J’suis pas allé voir le rayon
Attendez mais je pense à un truc là
Ce qu’a fait le chef de secteur, me menacer de n’avoir jamais aucune formation après ça et de m’imposer mes pauses désormais suite à ma délégation, ça a un nom, ça s’appelle du délit d’entrave syndicale.
« Qu'est-ce que le délit d'entrave à l'action syndicale ?
Porter atteinte à un représentant du personnel dans l'exercice de ses missions, à la désignation d'une instance représentative du personnel ou à l'exercice du droit syndical »
Et devant témoin en plus, pas n’importe quel témoin, le délégué syndical lui-même. C’est très bon ça, je vais le leur rappeler pendant leur entretien en vue d’une sanction.
Et t'es payé combien clé pour tout ce merdier ?
Est-ce que ça vaut le coup de s'user la santé pour ces gens ?
Le 18 mai 2024 à 14:52:51 :
Ce qu’a fait le chef de secteur, me menacer de n’avoir jamais aucune formation après ça et de m’imposer mes pauses désormais suite à ma délégation, ça a un nom, ça s’appelle du délit d’entrave syndicale.« Qu'est-ce que le délit d'entrave à l'action syndicale ?
Porter atteinte à un représentant du personnel dans l'exercice de ses missions, à la désignation d'une instance représentative du personnel ou à l'exercice du droit syndical »Et devant témoin en plus, pas n’importe quel témoin, le délégué syndical lui-même. C’est très bon ça, je vais le leur rappeler pendant leur entretien en vue d’une sanction.
Pas mal pas mal
nous voici le jour j
Va aux prud'hommes c'est du harcèlement tu dépannes on t'en rajoute pour potentiellement te virer a la moindre faute supplémentaire sache qu'un avertissement au jour de deux mois il n'est plus valable pour un licenciement. Et tu expliques bien que tas un rythme et que te lever super tôt c'est compliqué. Vu comment ça parle te casse pas la tête fait un prud'homme, met toi en arrêt puis trouve un autre taff
Lisez la page 21, il a déjà posé le bon sur le bureau du chef
Ce qu’a fait le chef de secteur, me menacer de n’avoir jamais aucune formation après ça et de m’imposer mes pauses désormais suite à ma délégation, ça a un nom, ça s’appelle du délit d’entrave syndicale.« Qu'est-ce que le délit d'entrave à l'action syndicale ?
Porter atteinte à un représentant du personnel dans l'exercice de ses missions, à la désignation d'une instance représentative du personnel ou à l'exercice du droit syndical »Et devant témoin en plus, pas n’importe quel témoin, le délégué syndical lui-même. C’est très bon ça, je vais le leur rappeler pendant leur entretien en vue d’une sanction.
Ayao le dossier qui se monte. T'es plus intelligent que ton poste d'esclave, profites-en pour toucher le pactole aux prud'hommes, en plus c'est totalement mérité ils l'ont bien cherché
Ça serait bien que le gentil gagne à la fin de l'histoire pour une fois sur cette planète
Évidemment que c'est illégal mais bon la plupart du temps y'a pas de témoin... la plupart du temps
Oui parce que cet idiot a semblé bon de faire son cinéma devant un témoin et pas n'importe lequel
Ataraxie sur son âme néanmoins
Pendant que l'op ne répond pas à mon mp parce que il a "prit son samedi" (pour rappel, je suis moi même syndikhey, et je lui propose de participer à la mise en place d'une action de grande ampleur), j'ai poursuivis dans le magasin mon dirlo en lui courant après parce qu'il nous évitait.
Il est allé se planquer dans le local de découpe de la boucherie.
Une fois qu'on a réussi à le coincer à plusieurs, il a du admettre devant tout le monde qu'il ne voulait pas s'exprimer devant les collègues. On l'a ré-attrapé dans son bureau pour lui expliquer la situation.
Tu veux les faire chier l'op ?
Porte tes couilles, et rejoins nous. C'est pas en disant "non" une fois à ta manageuse que tu vas faire basculer le rapport de force.
La lutte t'attend camarade.
Le 18 mai 2024 à 15:03:03 :
Pas mal pas mal
On est d’accord. Le chef de secteur m’a en réalité donné toutes les armes pour les écraser pendant leur entretien, rien que pour ça mon coup de **** était une bonne idée.
Le 18 mai 2024 à 15:14:54 :
Ayao le dossier qui se monte. T'es plus intelligent que ton poste d'esclave, profites-en pour toucher le pactole aux prud'hommes, en plus c'est totalement mérité ils l'ont bien cherché
Ça serait bien que le gentil gagne à la fin de l'histoire pour une fois sur cette planète
Je veux pas aller jusque là khey, je veux juste qu’ils me foutent la paix et qu’ils comprennent qu’ils sont tombés sur le mauvais con.
Le 18 mai 2024 à 15:16:06 :
Évidemment que c'est illégal mais bon la plupart du temps y'a pas de témoin... la plupart du temps
Oui parce que cet idiot a semblé bon de faire son cinéma devant un témoin et pas n'importe lequelAtaraxie sur son âme néanmoins
Complètement naturel, il a choisi le délégué syndical comme témoin de son délit d’entrave syndicale ayaaao.
Le 18 mai 2024 à 15:17:05 :
Le 18 mai 2024 à 15:03:03 :
Pas mal pas mal
On est d’accord. Le chef de secteur m’a en réalité donné toutes les armes pour les écraser pendant leur entretien, rien que pour ça mon coup de **** était une bonne idée.
Demande leur 8 mois d'indemnités si ils essayent de te lourder
Perso j'en avais demandé que 4 mais j'ai regretté j'aurais pu en demander plus tellement ils voulait se débarrasser de moi