Le 18 mai 2024 à 10:00:09 :
Le 18 mai 2024 à 09:57:57 :
La reacprout des clients face à cette situation hors du commun ?Beaucoup de questions hier « Vous avez eu des problèmes de livraison non ? »
Pour les quais qui débarquent, go en bas de la page 21.
Ataoy j'avais pas lu le post page 21, le chef qui perd ses esprits au moment où un escalve employé refuse de se faire traiter comme de la merde
Bien joué Ruskia, j'avais suivi l'histoire avec la mangeuse, traîne tous ces enculés dans la boue (+ baise la manageuse)
L'ambiance dans les bureaux, j'imagine même pas.
Par contre, tes collègues en bas zont dans la merde non ?
Le 18 mai 2024 à 10:17:08 :
La reacprout des clients face à cette situation hors du commun ?Beaucoup de questions hier « Vous avez eu des problèmes de livraison non ? »
Ataoy j'avais pas lu le post page 21, le chef qui perd ses esprits au moment où un
escalveemployé refuse de se faire traiter comme de la merde
Bien joué Ruskia, j'avais suivi l'histoire avec la mangeuse, traîne tous ces enculés dans la boue (+ baise la manageuse)
Ayao c’est ça, il a suffit d’un seul esclave qui a résisté et tout son monde s’est effondré, il a perdu tous ses moyens.
C’est prévu khey pour ma manageuse, elle va payer.
Le 18 mai 2024 à 10:17:52 :
Par contre, tes collègues en bas zont dans la merde non ?
Comment ça mes collègues ? Y’en a qu’un
+ je le connais bien, il va pas se tuer a la tâche pour compenser l’incompétence des cadres et particulièrement celle de notre manageuse
AAAAAYA bravo clayon ça leur apprendra à jouer les petits chefs intouchables
+ "les yeux dans les yeux tu étais le prochain" le prochain avec une journée tranquille oui
Le 18 mai 2024 à 10:20:49 :
AAAAAYA bravo clayon ça leur apprendra à jouer les petits chefs intouchables
+ "les yeux dans les yeux tu étais le prochain" le prochain avec une journée tranquille oui
« Le prochain avec une journée tranquille oui »
Ayaaaaaa
Le 18 mai 2024 à 10:20:39 :
Le 18 mai 2024 à 10:17:52 :
Par contre, tes collègues en bas zont dans la merde non ?Comment ça mes collègues ? Y’en a qu’un
+ je le connais bien, il va pas se tuer a la tâche pour compenser l’incompétence des cadres et particulièrement celle de notre manageuse
J'avais pas vu qu'il en restait qu'un.
Bon bah rip la direction
Jamais compris l'interet de foutre autant d'énergie pour saborder sa boite au lieu de chercher un autre taf
Lutte horizontaled
Pendant ce temps là Mulliez roule en bugatti payé par les prolos
Le 18 mai 2024 à 10:24:30 :
Jamais compris l'interet de foutre autant d'énergie pour saborder sa boite au lieu de chercher un autre taf
se faire respecter un peu et puis faire signer un bon ça va en termes de dépense d'énergie je crois
La différence entre un esclave et son contremaître est ridicule en comparaison avec le Big Boss Mulliez
J'ai jouis en lisant ce topic. Bien joué de tout mon coeur et je te le dis les yeux dans les yeux
C’est prévu khey pour ma manageuse, elle va payer.
Putain j'en peux déjà plus d'attendre la suite. J'ai l'impression d'être à la fin d'une série et d'être hypé par la prochaine saison qui va arriver dans un futur proche
Le patron d'Auchan ne va pas s'en remettre, ca sent la faillite
Bien joué khey
Impatient de savoir la suite
Boucle déjà vu pourquoi ça feed
Le 18 mai 2024 à 10:29:43 :
J'ai jouis en lisant ce topic. Bien joué de tout mon coeur et je te le dis les yeux dans les yeuxC’est prévu khey pour ma manageuse, elle va payer.
Putain j'en peux déjà plus d'attendre la suite. J'ai l'impression d'être à la fin d'une série et d'être hypé par la prochaine saison qui va arriver dans un futur proche
Eyes in the eyes ?
+ Jerry.
Le 18 mai 2024 à 10:30:05 :
Le patron d'Auchan ne va pas s'en remettre, ca sent la faillite
Le patron d’auchan peut-être pas, le chef de secteur j’ai niqué ses vacances par contre.
Le 18 mai 2024 à 10:31:21 :
Bien joué kheyImpatient de savoir la suite
Lundi. Ma cheffe sera de retour je suis là à 4h du matin, j’ai hâte de voir quelle carte elle va jouer.
+ Cimer
Le 18 mai 2024 à 10:36:01 :
Boucle déjà vu pourquoi ça feed
Bah si c’est une boucle sors nous le screen de JVArxhive le mytho. J’attends.
Pour ceux qui débarquent, go en bas de la page 21.
Le 18 mai 2024 à 10:29:43 :
J'ai jouis en lisant ce topic. Bien joué de tout mon coeur et je te le dis les yeux dans les yeuxC’est prévu khey pour ma manageuse, elle va payer.
La sweet c'est quand khey ?