Surtout khey, mets une alarme s'il le faut mais faut absolument que t'enregistre tout les entretienz: que ce soit le suivant ou avev la manageuse
T'as bien vu qu'ils se sentent tellement intouchables que le dernier a fait une gaffe, et ça arrivera surement de plus en plus car ils sont pas habitués à ça de la part de quelqu'un qui fait de la mise en rayon
Le 18 mai 2024 à 18:53:21 :
Surtout khey, mets une alarme s'il le faut mais faut absolument que t'enregistre tout les entretienz: que ce soit le suivant ou avev la manageuseT'as bien vu qu'ils se sentent tellement intouchables que le dernier a fait une gaffe, et ça arrivera surement de plus en plus car ils sont pas habitués à ça de la part de quelqu'un qui fait de la mise en rayon
Ah ouais nan mais khey sois en sur. Je l'ai échappée belle déjà hier, si le chef de secteur avait pas pris le délégué syndical à parti qui était d'ailleurs dans le couloir par le plus grand des hasards, j'aurais été baisé de A à Z, aucune preuve aucun témoin des menaces. J'aurais pas cette chance insolente à chaque fois.
Entre nous il t'a choppé par le col nan ? Ou un des mec de la direction a du te mettre un sale coup de pression, si tu t'en sort sans aucune altercation physique t'es fort
Le 18 mai 2024 à 18:56:53 :
Entre nous il t'a choppé par le col nan ? Ou un des mec de la direction a du te mettre un sale coup de pression, si tu t'en sort sans aucune altercation physique t'es fort
Il aurait fait de moi un roi du pétrole si il l'avait fait.
Le 18 mai 2024 à 18:57:45 :
Entre nous il t'a choppé par le col nan ? Ou un des mec de la direction a du te mettre un sale coup de pression, si tu t'en sort sans aucune altercation physique t'es fortIl aurait fait de moi un roi du pétrole si il l'avait fait.
Putain tu t'en sors bien, mais fait gaffe ils vont se venger, maintenant dans le service tes la cible a abattre
Le 18 mai 2024 à 18:58:40 :
Entre nous il t'a choppé par le col nan ? Ou un des mec de la direction a du te mettre un sale coup de pression, si tu t'en sort sans aucune altercation physique t'es fortIl aurait fait de moi un roi du pétrole si il l'avait fait.
Putain tu t'en sors bien, mais fait gaffe ils vont se venger, maintenant dans le service tes la cible a abattre
C'est trop tard khey.
J'ai déjà pas mal de cartes en main, arrêt du médecin pour burn out etc, et je vais surement pas m'arrêter là.
Mais j'ai aussi et SURTOUT un délégué syndical qui peut témoigner d'une entrave au droit syndical par la menace contre un représentant syndical, et tout ça de la part d'un chef de secteur. Et si lui et moi on va voir l'inspection du travail avec ça, ou bien seulement le directeur du magasin, le chef de secteur est dans la sauce il le sait parfaitement. Alors il fera plus rien, c'est fini.
Le 18 mai 2024 à 18:48:17 :
POUR LES KHEYS QUI DEBARQUENT OU QUI REDEBARQUENT :Bon bah résultat des courses ( ) GOENT PAGE 21 tout en bas pour l'échange avec le chef de secteur quand j'ai posée ma délégation.
+
Ce qu’a fait le chef de secteur, me menacer de n’avoir jamais aucune formation après ça et de m’imposer mes pauses désormais suite à ma délégation, ça a un nom, ça s’appelle du délit d’entrave syndicale.
« Qu'est-ce que le délit d'entrave à l'action syndicale ?
Porter atteinte à un représentant du personnel dans l'exercice de ses missions, à la désignation d'une instance représentative du personnel ou à l'exercice du droit syndical »Et devant témoin en plus, pas n’importe quel témoin, le délégué syndical lui-même. C’est très bon ça, je vais le leur rappeler pendant leur entretien en vue d’une sanction.
Je crois que c'est ce qu'on peut appeler une victoire totale.
Ahi bien joué Ruskia
Je me souviens des tes topics y’a quelques mois sur Auchan avec la nouvelle responsable qui te mettait plus bas que terre alors que t’étais le seul à accepter de faire des heures supp, d’aider etc
C’était la période juste avant que tu poses ton arrêt il me semble
Ça leur fait du bien que ce soit l’effet inverse
J’ai bossé en grande distribution c’est du grand délire
Le 18 mai 2024 à 19:04:39 :
Le 18 mai 2024 à 18:48:17 :
POUR LES KHEYS QUI DEBARQUENT OU QUI REDEBARQUENT :Bon bah résultat des courses ( ) GOENT PAGE 21 tout en bas pour l'échange avec le chef de secteur quand j'ai posée ma délégation.
+
Ce qu’a fait le chef de secteur, me menacer de n’avoir jamais aucune formation après ça et de m’imposer mes pauses désormais suite à ma délégation, ça a un nom, ça s’appelle du délit d’entrave syndicale.
« Qu'est-ce que le délit d'entrave à l'action syndicale ?
Porter atteinte à un représentant du personnel dans l'exercice de ses missions, à la désignation d'une instance représentative du personnel ou à l'exercice du droit syndical »Et devant témoin en plus, pas n’importe quel témoin, le délégué syndical lui-même. C’est très bon ça, je vais le leur rappeler pendant leur entretien en vue d’une sanction.
Je crois que c'est ce qu'on peut appeler une victoire totale.
Ahi bien joué Ruskia
Je me souviens des tes topics y’a quelques mois sur Auchan avec la nouvelle responsable qui te mettait plus bas que terre alors que t’étais le seul à accepter de faire des heures supp, d’aider etc
Ça leur fait du bien que ce soit l’effet inverse
J’ai bossé en grande distribution c’est du grand délire
Cimer khey.
Du grand délire en effet, y'a pas d'autres mots.
T'as mon soutien,fait les regretter leurs attitudes!
La prochaine fois tu es convoqué fait comme dans fight club.
Voir un khey mettre le monde de l'entreprise à genoux c'est tellement beau, gg Ruskia
L'op qui perd son job et sera deja remplacer lundi matin par un jeune étudiant ambitieux
Te fait pas trop d'idées les indemnisations prud'hommes ont vraiment baissé
Le 18 mai 2024 à 19:24:14 :
Les sanctions de l'entreprise aussi?
Ruskia, sache une chose, T'ES UN PUTAIN DE BOSS
J'habiterais encore dans la région lyonnaise je t'aurais proposé une IRL pour une bière
Étonnant que le topic soit pas supprimé par Jvc
Pour les prud'hommes c'est déjà gagné si tu te fais virer mais bon si t'arrives à faire baisser la tension et à les mettre à genoux t'auras un boulot en or . Plus personnes te casseras les couilles voir proposition d'un poste intéressant ou tu vas te toucher la nouille H24 en touchant une bonne paye . Tu pourras changer de bagnole .
Déjà elle devrait même pas t'appeler elle a qu'à embaucher un nouveau salarié dans l'équipe du matin au lieu de casser les couille à l'équipe de l'après midi ou à la limite elle trouve un stagiaire esclave
Le 18 mai 2024 à 19:30:26 :
Le 18 mai 2024 à 19:24:14 :
Les sanctions de l'entreprise aussi?
Également
Ok j'ai retrouvé le Auchan chez qui l'op travaille, je les ai avertis par téléphone en fournissant par mail ensuite le lien vers le topic. Rien qu'en appel en parlant un peu ils t'ont reconnu, et ils vont engager des procédures, la direction est formelle. T'es un homme mort lundi ils ont dit