Le 19 mai 2024 à 02:05:24 :
Visiblement il a parlé de mon coup de p*** a tous les managers du secteurs, et les 3/4 y ont pas cru tellement ils me reconnaissent pas, tellement ils m’auraient jamais cru capable de faire ça.
Je me sens comme Tyson a son 8ème round face à Buster Douglas, dans les cordes, acculé et affaibli, avant d’envoyer un uppercut sale et sans que personne ne l’ai vu arriver : https://www.youtube.com/wom/watch?v=9VF1eyncZMY&t=3155s
Peu importe comment ça fini, aucun regret. Je préfère tout perdre pour ne pas devenir la serpillière de ma manageuse plutôt que de finir à 4 pattes pour sa formation.
Ayaaa tu te sens comme Tyson jay soufflay du nay
Comme Tyson seulement à la fin du 8éme round contre Buster Douglas j'ai précisé.
Dans les cordes, en mauvaise posture et dans le mal, et soudain... gros uppercut qui envoie l'autre sur le cul.
Le 19 mai 2024 à 03:26:54 :
Amen khey. Mais bon en Fronce ça marche pas comme ça. Endurer un travail de merde qui te ruine la santé pour un smic c’est pas suffisant, nan, faut en plus supporter le harcèlement de petits chefs tarés.
Et encore on est l'un des pays où les esclaves sont les plus protégés, j'ai eu des collègues immigrés venus du tiers monde et les trucs qu'ils me racontaient mamma mia le Auchan de Ruskia c'est le club med en comparaison.
Je préfère même pas savoir.
Totalement méritax si factuel
Bien joué.
Ahi bravo khey un héro du peuple
Nan et sinon je peux te rancarder sur des taffs BEAUCOUP mieux et aussi mieux payés si t'habites dans une grande ville. Ces taffs de merde on en peut plus
Le 19 mai 2024 à 05:25:17 :
Totalement méritax si factuel
Le 19 mai 2024 à 05:41:00 :
Bien joué.
Le 19 mai 2024 à 05:48:35 :
Ahi bravo khey un héro du peupleNan et sinon je peux te rancarder sur des taffs BEAUCOUP mieux et aussi mieux payés si t'habites dans une grande ville. Ces taffs de merde on en peut plus
Merci les quais.
Et je mets ton pseudo de côté issouchanclo, au cas où.
J’ai hâte de voir si ma cheffe va faire la folle demain en arrivant demain à 6h. Un mot de travers et je pose une délégation, un lundi férié à 6h du mat, rien à foutre.
Anecdote Ruskia
En lisant ton topic depuis quelques jours.
Hier j'étais chez Intermaché, et d'habitude je fais pas attention au mecs en mise en rayon.
MAIS la j'ai pensé à ton topic et puis je rechercher un truc dans le rayon quand soudain... le pauvre gars qui étais à genoux tellement c'est bas pour remettre en avant les boîtes de thon bien aligné... j'entends
- " OH "son prenom" il en reste du **** ?
- euh euh oui je pense il doit en avoir
- tu pense ? Combien de fois je t'ai dit il faut pas penser il faut savoir.
[Le pauvre gars se relève et va la voir sans un mot]
- "prenom" dit moi est-ce que c'est le feu la ? Non alors pourquoi c'est pas en ordre on est pas en coup de feu la ! C'est ton rayon là-bas tu doit le tenir c'est FOU QUE JE SOIT OBLIGÉE DE TE LE DIRE QUAND MEME
- .....
Et le gars ruminer je voyais sa tête un jeune assez costaud il parler dans sa barbe ... et elle sans vergogne qui crié bien sûr devant tout les clients et devant la boomeuse qui chercher le fameux produit manquant soit disant ...
Le 19 mai 2024 à 06:02:22 :
J’ai hâte de voir si ma cheffe va faire la folle demain en arrivant demain à 6h. Un mot de travers et je pose une délégation, un lundi férié à 6h du mat, rien à foutre.
Ce super pouvoir je suis mort
Le 19 mai 2024 à 06:17:45 :
Anecdote Ruskia
En lisant ton topic depuis quelques jours.Hier j'étais chez Intermaché, et d'habitude je fais pas attention au mecs en mise en rayon.
MAIS la j'ai pensé à ton topic et puis je rechercher un truc dans le rayon quand soudain... le pauvre gars qui étais à genoux tellement c'est bas pour remettre en avant les boîtes de thon bien aligné... j'entends- " OH "son prenom" il en reste du **** ?
- tu pense ? Combien de fois je t'ai dit il faut pas penser il faut savoir.[Le pauvre gars se relève et va la voir sans un mot]
- "prenom" dit moi est-ce que c'est le feu la ? Non alors pourquoi c'est pas en ordre on est pas en coup de feu la ! C'est ton rayon là-bas tu doit le tenir c'est FOU QUE JE SOIT OBLIGÉE DE TE LE DIRE QUAND MEME
- .....Et le gars ruminer je voyais sa tête un jeune assez costaud il parler dans sa barbe ... et elle sans vergogne qui crié bien sûr devant tout les clients et devant la boomeuse qui chercher le fameux produit manquant soit disant ...
Bordel le pauvre gars. Dire qu’y’a encore 2 semaines je me laissais encore parler comme ça devant témoins putain. Je me suis fais une promesse samedi dernier quand elle m’a filée sa convocation de merde : plus jamais.
Le 19 mai 2024 à 06:21:07 :
J’ai hâte de voir si ma cheffe va faire la folle demain en arrivant demain à 6h. Un mot de travers et je pose une délégation, un lundi férié à 6h du mat, rien à foutre.Ce super pouvoir je suis mort
D’autant que si je le fais elle sera obligée de taper le rayon, puisqu’on sera que deux un collègue et moi.
Le 19 mai 2024 à 06:30:27 :
Le 19 mai 2024 à 06:17:45 :
Anecdote Ruskia
En lisant ton topic depuis quelques jours.Hier j'étais chez Intermaché, et d'habitude je fais pas attention au mecs en mise en rayon.
MAIS la j'ai pensé à ton topic et puis je rechercher un truc dans le rayon quand soudain... le pauvre gars qui étais à genoux tellement c'est bas pour remettre en avant les boîtes de thon bien aligné... j'entends- " OH "son prenom" il en reste du **** ?
- tu pense ? Combien de fois je t'ai dit il faut pas penser il faut savoir.[Le pauvre gars se relève et va la voir sans un mot]
- .....Et le gars ruminer je voyais sa tête un jeune assez costaud il parler dans sa barbe ... et elle sans vergogne qui crié bien sûr devant tout les clients et devant la boomeuse qui chercher le fameux produit manquant soit disant ...
Bordel le pauvre gars. Dire qu’y’a encore 2 semaines je me laissais encore parler comme ça devant témoins putain. Je me suis fais une promesse samedi dernier quand elle m’a filée sa convocation de merde : plus jamais.
Le 19 mai 2024 à 06:21:07 :
J’ai hâte de voir si ma cheffe va faire la folle demain en arrivant demain à 6h. Un mot de travers et je pose une délégation, un lundi férié à 6h du mat, rien à foutre.Ce super pouvoir je suis mort
D’autant que si je le fais elle sera obligée de taper le rayon, puisqu’on sera que deux un collègue et moi.
T'as le droit de la regarder faire le rayon en faisant genre de prendre des notes ou t'es obligé de faire style que tu vas au QG des résistants ? '
Le 19 mai 2024 à 06:49:16 :
Du coup tu es viré quand ?
Tu vas forcer combien de fois ? Ça fait 20 fois que tu viens lâcher ce genre de post, pourquoi t’as le seum comme ça ?
Résumé les kheys ?
Bonjour, comment c'est passé ce samedi en quelques lignes, il y aura un avant et un après ?
Le 14 mai 2024 à 19:52:41 :
Et c'est exactement la raison pour laquelle je travaillerai JAMAIS
Salut aux quais qui débarquent ou redebarquent.
Go TOUT EN BAS de la page 21 pour le résumé de la réaction du chef de secteur.
+
Ce qu’a fait le chef de secteur, me menacer de n’avoir jamais aucune formation après ça et de m’imposer mes pauses désormais suite à ma délégation, ça a un nom, ça s’appelle du délit d’entrave syndicale.
« Qu'est-ce que le délit d'entrave à l'action syndicale ?
Porter atteinte à un représentant du personnel dans l'exercice de ses missions, à la désignation d'une instance représentative du personnel ou à l'exercice du droit syndical »
Et devant témoin en plus, pas n’importe quel témoin, le délégué syndical lui-même. C’est très bon ça, je vais le leur rappeler pendant leur entretien en vue d’une sanction.
Je crois que c'est ce qu'on peut appeler une victoire totale.
Joli coup, R21 power.
Jte comprends, ce boulot je l'ai fait pendant 8 mois, heureusement dans un coin avec des collègues et managers en or massif. ça aurait été insupportable avec des gens comme ceux que tu décris.
Ça doit être horrible pour les managers de tomber sur un cassos comme toi au boulot
Met toi au RSA, à sera mieux pour tout le monde
Salut mon clé
T'es une de mes bonnes rencontres sur ce forum et sache que t'as bien raison de porter tes cojones et de pas te laisser marcher dessus
Le 19 mai 2024 à 07:06:46 :
Joli coup, R21 power.Jte comprends, ce boulot je l'ai fait pendant 8 mois, heureusement dans un coin avec des collègues et managers en or massif. ça aurait été insupportable avec des gens comme ceux que tu décris.
Oh ça l’est putain, et cimer quai.
Le 19 mai 2024 à 07:07:03 :
Ça doit être horrible pour les managers de tomber sur un cassos comme toi au boulot
Met toi au RSA, à sera mieux pour tout le monde
Ataraxie sur ta manifestation argileuse.
Le 19 mai 2024 à 03:30:49 :
Le 18 mai 2024 à 21:33:43 :
Riche comme pauvre, peu importe les classes sociales on est avec toi, même DextreDonc au cas où tu te rabaissais frérot, tu restes un bon et un grand
T'es vraiment incroyable, à travers des post t'arrives à faire ressentir des émotions à tout le monde avec un QI à 3 chiffres
Donc t'es assez incroyable,rappelle-toi en
C'est beau putain.
Et merci khey, c'est flatteur. J'ai toujours eue une petite facilité avec l'écriture faut dire. Mais cimer.
Le 18 mai 2024 à 21:52:32 :
Aaaaya j'avais lu les topax précédents, t'assures crayonCimer.
Dextre bordel, y a pas pire clown que ce mec
Bien joué sinon khey