CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.

DébutPage précedente
«1  ... 344345346347348349350351352353354
Page suivanteFin
SOSfantomette SOSfantomette
MP
Niveau 36
22 novembre 2024 à 19:52:04

[18:23:34] <RuskiaIrak>
+ Mon délégué syndical m'a définitivement pris sous son aile, apparemment y'a longtemps qu'il avait pas vu de gars aussi couillu que moi, et il est, je cite : "Fier de m'avoir choisi comme représentant de la CFTC." https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Je suis CFTC aussi ma quille.

dieubellerum dieubellerum
MP
Niveau 33
22 novembre 2024 à 23:17:49

elle vient de quel film ta citation?
le principal responsable de tout ça, c'est ta manageuse, non? j'ai l'impression que la source de toute cette histoire, c'est elle. :(

j'ai aussi été maltraité par une collègue, je me suis barré dés que j'ai pu. :(

taaliesine taaliesine
MP
Niveau 4
23 novembre 2024 à 00:41:09

Je ne peux que me répété... En te disant force et courage à toi khey.

Moi je prolonge sans cesse mon arrêt et je joue a la play ahi.

MaggieLindemann MaggieLindemann
MP
Niveau 60
23 novembre 2024 à 01:30:11

qu’Auchan avait pris un avocat, apparemment le mec sort d’HEC donc c’est pas n’importe qui

Une enseigne de supermarchés qui fait appel à un épicier pour se défendre, c’est logique au fond https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

PseudoBan65 PseudoBan65
MP
Niveau 3
23 novembre 2024 à 01:31:15

Le 23 novembre 2024 à 01:30:11 :

qu’Auchan avait pris un avocat, apparemment le mec sort d’HEC donc c’est pas n’importe qui

Une enseigne de supermarchés qui fait appel à un épicier pour se défendre, c’est logique au fond https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Pourquoi il n'appelle pas François Ruffin pour le défendre ?

En plus François en ce moment n'a plus rien à faire vu que son film est sorti.

RuskiaIrak RuskiaIrak
MP
Niveau 60
23 novembre 2024 à 05:01:48

Le 22 novembre 2024 à 19:52:04 :

+ Mon délégué syndical m'a définitivement pris sous son aile, apparemment y'a longtemps qu'il avait pas vu de gars aussi couillu que moi, et il est, je cite : "Fier de m'avoir choisi comme représentant de la CFTC." https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Rpz :noel:

Le 22 novembre 2024 à 23:17:49 :
le principal responsable de tout ça, c'est ta manageuse, non? j'ai l'impression que la source de toute cette histoire, c'est elle. :(

Pearl Harbor.

Ah mais clairement c’est même la seule responsable. Elle confond le rôle de manageuse et celui de seigneur, ceux qui veulent rien branler elle leur fout la paix, et ceux qui veulent bien bosser elle leur fait un enfer total. T’en as qui pointent aucune pause elle dit rien, moi j’ai pris des courriers pour des pauses pointées.

Elle m’a pris en grippe et m’a rendu zinzolax. :hap:

Le 23 novembre 2024 à 00:41:09 :

Cimer quai. T’arrives à tenir à terme niveau thunes ? Moi je l’aurais bien fais mais avec l’équivalent de 40% de mon salaire je peux plus. :(

RuskiaIrak RuskiaIrak
MP
Niveau 60
23 novembre 2024 à 05:02:16

Le 23 novembre 2024 à 01:30:11 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

MaybeImATurtle MaybeImATurtle
MP
Niveau 51
23 novembre 2024 à 09:12:27

T’en as qui pointent aucune pause elle dit rien, moi j’ai pris des courriers pour des pauses pointées.

Bah normal, contrairement a toi, elle les apprécies.
On trouves tous les malheurs du monde a ceux qu'on détestent et on évite une quelconque forme de logique.

La preuve, même toi tu le fait vis a vis de moi en pensant constamment que des level 5 ou 30 c'est moi en furtif :hap: et tu t'en rend même pas compte que tu fait comme elle.
Tu défend une idéologie mauvaise d'un manager, mais t'es un peu comme elle dans le fond avec tes propres armes.
Tu seras pas viré par la protection de ton syndicat, mais ton syndicat ne sera pas là pour les petits piques que tu risques d'avoir après procès.

Moi je l’aurais bien fais mais avec l’équivalent de 40% de mon salaire je peux plus.

Bah ouais, forcément ça bégaye. Dans chaque bataille faut s'y consacrer a fond. Sinon ça n'a aucun sens
Déjà t'aurais dû en bon combattant que tu es, te mettre en arrêt jusqu'au procès pour vraiment appuyer le harcèlement, que t'es en pls, que c'est dur. Ça aurait donné plus de crédits a ton jugement.
La tu continues a bosser, finalement le juge pourrait se dire.
Mais si c'est aussi sur, pourquoi vous continuez à bosser? C'est que finalement, le harcèlement n'est qu'une mauvaise ententes entre partie.
Et pas le faire a moitié.

On dirait les grévistes qui se rendent comptent que manifester ça remplis pas le frigo et que la dur loi de l'arrêt fait foi

MaggieLindemann MaggieLindemann
MP
Niveau 60
23 novembre 2024 à 09:44:16

Le 23 novembre 2024 à 09:12:27 :

T’en as qui pointent aucune pause elle dit rien, moi j’ai pris des courriers pour des pauses pointées.

Bah ouais, forcément ça bégaye. Dans chaque bataille faut s'y consacrer a fond. Sinon ça n'a aucun sens
Déjà t'aurais dû en bon combattant que tu es, te mettre en arrêt jusqu'au procès pour vraiment appuyer le harcèlement, que t'es en pls, que c'est dur. Ça aurait donné plus de crédits a ton jugement.

On dirait les grévistes qui se rendent comptent que manifester ça remplis pas le frigo et que la dur loi de l'arrêt fait foi

J’y connais rien dans ce genre de litiges mais le fait qu’il n’ait pas le choix financièrement ( de revenir bosser )devrait être une raison suffisante pour le juge non? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484954468-1482969957.png

Mais si c'est aussi sur, pourquoi vous continuez à bosser? C'est que finalement, le harcèlement n'est qu'une mauvaise ententes entre partie.

Bof dans tous les cas de harcèlement (au taf ou ailleurs) les harcelés arrivent à encaisser et subir pendant longtemps. Un gosse harcelé à l’école continue d’y aller en général, on lui dit pas “ah mais si c’était du vrai harcèlement tu serais pas venu” (je sais pas si c’est le meilleur exemple vu comment l’EN gère les histoires de harcèlement :hap: )
D’ailleurs si on regarde coté pile, le fait que Ruskia ait usé de tous ses arrêts maladies et se soit mis dans la merde financièrement sont bien une preuve que la situation était intenable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484954468-1482969957.png

MP
Niveau 51
23 novembre 2024 à 10:51:26

Le 23 novembre 2024 à 09:44:16 :

Le 23 novembre 2024 à 09:12:27 :

J’y connais rien dans ce genre de litiges mais le fait qu’il n’ait pas le choix financièrement ( de revenir bosser )devrait être une raison suffisante pour le juge non? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484954468-1482969957.png

Bof dans tous les cas de harcèlement (au taf ou ailleurs) les harcelés arrivent à encaisser et subir pendant longtemps. Un gosse harcelé à l’école continue d’y aller en général, on lui dit pas “ah mais si c’était du vrai harcèlement tu serais pas venu” (je sais pas si c’est le meilleur exemple vu comment l’EN gère les histoires de harcèlement :hap: )
D’ailleurs si on regarde coté pile, le fait que Ruskia ait usé de tous ses arrêts maladies et se soit mis dans la merde financièrement sont bien une preuve que la situation était intenable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484954468-1482969957.png

Double tranchant probablement.
Quand tu te dis que tu te sent pas bien mais que tu continues.
On peut se demander si c'est vraiment horrible de bosser là bas.
Le clou du spectacle serait de caler un arrêt avant le 17 et en discuter avec son avocat, c'était vraiment trop dur, j'ai du m'arrêter.
Et la salto arrière sur les jambes.

Un gosse a pas le choix, un gosse est poussé par ses parents.
Et puis souvent le gosse finis par se suicider..
La t'es majeur. Vacciné
Ça change la done quand t'as toi même la prise de décision

Ouais t'as peut être raison pour le début des arrêts, mais là il continue à y retravailler.
C'est chercher la petite bête.
Mais le mec en face va taper ou c'est ouvert.

Et puis le mec de HEC, dont ruskia se fou de sa tronche sans gêne , a peut être de la bouteille et fera pencher ça pour une incompréhension des 2 parties :rire:

Message édité le 23 novembre 2024 à 10:52:28 par MaybeImATurtle
MariusetSylla MariusetSylla
MP
Niveau 45
23 novembre 2024 à 10:54:06

resumax

RuskiaIrak RuskiaIrak
MP
Niveau 60
23 novembre 2024 à 10:57:58

Y’a un manager de mon côté.

Chaque fois qu’on se croise juste lui et moi sans témoins il lève le poing comme pour m’encourager ahi.

Ma cheffe tellement claquée au sol que même ses collègues sont de mon côté. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

RuskiaIrak RuskiaIrak
MP
Niveau 60
23 novembre 2024 à 10:58:42

Le 23 novembre 2024 à 10:54:06 :
resumax

Résumé de Mai à Octobre page 263, résumé de novembre page 293/349

Message édité le 23 novembre 2024 à 10:59:06 par RuskiaIrak
Pommedepant Pommedepant
MP
Niveau 33
23 novembre 2024 à 11:05:44

Le 23 novembre 2024 à 10:57:58 :

Chaque fois qu’on se croise juste lui et moi sans témoins il lève le poing comme pour m’encourager ahi.

Ma cheffe tellement claquée au sol que même ses collègues sont de mon côté. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

T'es sûr qu'elle a pas de soutien ? C'est une 8/10 pourtant , elle peut facilement manipuler les hommes autour d'elles. ( Sauf si elle a une voix inssuportable)

Caenem Caenem
MP
Niveau 25
23 novembre 2024 à 12:25:57

Le 23 novembre 2024 à 11:05:44 :

Le 23 novembre 2024 à 10:57:58 :

T'es sûr qu'elle a pas de soutien ? C'est une 8/10 pourtant , elle peut facilement manipuler les hommes autour d'elles. ( Sauf si elle a une voix inssuportable)

Elle doit au moins le soutien de celui qui prends des pauses d'1h30

relef_2019 relef_2019
MP
Niveau 69
23 novembre 2024 à 14:35:21

Le 22 novembre 2024 à 18:48:48 :

Le 22 novembre 2024 à 18:48:16 :
351 page pour ce truc
pige pas

Khey cette histoire est tellement un délire qu'on pourrait en faire une série Netflix. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

et un spin off https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

taaliesine taaliesine
MP
Niveau 4
23 novembre 2024 à 15:03:08

Le 23 novembre 2024 à 05:01:48 :

Pearl Harbor.

Ah mais clairement c’est même la seule responsable. Elle confond le rôle de manageuse et celui de seigneur, ceux qui veulent rien branler elle leur fout la paix, et ceux qui veulent bien bosser elle leur fait un enfer total. T’en as qui pointent aucune pause elle dit rien, moi j’ai pris des courriers pour des pauses pointées.

Cimer quai. T’arrives à tenir à terme niveau thunes ? Moi je l’aurais bien fais mais avec l’équivalent de 40% de mon salaire je peux plus. :(

Je suis en accident du travail et je vis chez mon père donc oui je tient très bien le coup :hap: Par contre ma boite va fermer... J’hésite toujours a faire un topax pour raconter l'histoire de fou furieux mais je prépare mon voyage.

Met leurs une grosse cartouche general Ruskia.

MP
Niveau 51
23 novembre 2024 à 16:28:33

Le 23 novembre 2024 à 15:03:08 :

Pearl Harbor.

Je suis en accident du travail et je vis chez mon père donc oui je tient très bien le coup :hap: Par contre ma boite va fermer... J’hésite toujours a faire un topax pour raconter l'histoire de fou furieux mais je prépare mon voyage.

il t'es arrivé quoi?

relef_2019 relef_2019
MP
Niveau 69
23 novembre 2024 à 16:45:10

Le 23 novembre 2024 à 15:03:08 :

Pearl Harbor.

reste tranquillement en arrêt de travail, ton accident du travail vaut de l'or en barre :(

t'avais fait la déclaration de ton côté ou c'est la boite qui a été honnete ? (et c'est pour une dépression ou pas :( )

courage et profite de ton temps ... c'est du luxe à nos jours

MP
Niveau 51
23 novembre 2024 à 18:25:31

courage et profite de ton temps ... c'est du luxe à nos jours

Dépend ce que tu en fait
Mais je valide c'est top

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 9 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment