Le 21 novembre 2024 à 14:51:56 :
ahi je suis sur le forum 15 minutes par jour et à chaque fois il y a quelqu'un qui up ce topic pendant ces 15 minutes
la fin se rapproche de ce que je vois, je sens que le final de ce topic va être éclatant
Je l'espère parce que sinon je perds mon taf.
Maybeimturtle déjà tu te fesait fumé sur lancien topax RSA alors fait même pas le fou ici
Le 21 novembre 2024 à 14:53:53 :
Maybeimturtle déjà tu te fesait fumé sur lancien topax RSA alors fait même pas le fou ici
Pourtant la victoire est écrasante
Les gens ont toujours eu du mal a ceux qui brassent du pognon
Et étrangement, tous les anciens se mettent à bosser.
Le travail a finis par payer.
Le 21 novembre 2024 à 14:53:21 :
ahi je suis sur le forum 15 minutes par jour et à chaque fois il y a quelqu'un qui up ce topic pendant ces 15 minutes
la fin se rapproche de ce que je vois, je sens que le final de ce topic va être éclatantJe l'espère parce que sinon je perds mon taf.
la fin se rapproche de ce que je vois, je sens que le final de ce topic va être éclatantJe l'espère parce que sinon je perds mon taf.
l'audience est dans 2-3 semaines sauf délai à cause des avocats adverses, c'est bien ça?
Le 21 novembre 2024 à 14:54:59 :
l'audience est dans 2-3 semaines sauf délai à cause des avocats adverses, c'est bien ça?
C'est ça. Soit ils vont demander un report, soit ils vont pousser mon avocate à le faire en lui envoyant leur dossier de défense la veille de l'audience. Mais même si ça arrive ça ne repoussera l'audience que de 15 jours ou 3 semaines tout au plus.
Le 21 novembre 2024 à 14:55:54 :
Le 21 novembre 2024 à 14:54:59 :
C'est ça. Soit ils vont demander un report, soit ils vont pousser mon avocate à le faire en lui envoyant leur dossier de défense la veille de l'audience. Mais même si ça arrive ça ne repoussera l'audience que de 15 jours ou 3 semaines tout au plus.
la victoire contre tes boss qui va arriver comme cadeau de Noël anticipé
AYAAAA ce pavé
Auteur blacklisté
21 novembre 2024 à 15:00:40
Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message | Retirer de la blacklist
Il est insupportable maybe, sans doute un troll qui pense animer le topic
MISE A JOUR du 21 Novembre :
Salut les quais.
Pour l’instant rien de particulier, hormis le directeur qui s’amuse à me lancer des piques pour me pousser à lui rentrer dedans genre : « C’est bien beau d’aller aux prud’hommes pour l’argent mais votre téléphone personnel est sensé rester dans votre casier. »
En me voyant le téléphone à la main en rayon.
Mon avocate m’a appelé hier et elle m’a signalé qu’Auchan avait pris un avocat, apparemment le mec sort d’HEC donc c’est pas n’importe qui et en plus il appartient à un cabinet qui aime bien jouer la montre.
Donc soit ils vont demander un report de l’audience soit ils vont pousser mon avocate à le faire en lui envoyant leur dossier de défense la veille de l’audience pour la pousser à le faire.
Dans tous les cas si report il y a ce sera de 15 jours ou 3 semaines à tout casser. En attente donc.
+
Ayaaa, je viens de vérifier le courrier, ils m'ont envoyé une réponse à ma mise en demeure du 7 Octobre. Comme par hasard pile maintenant, le délai de réponse légal est de 15 jours, ils m'envoient ça un mois et demi après.
Et en plus pour affirmer à tort qu'ils ont le droit de modifier mes conditions de travail.
Le 7 Octobre je leur adresse une mise en demeure, délai légal de réponse : 15 jours.
Le 12 ou le 13 Novembre ils reçoivent une convocation aux prud'hommes, et le 18 ils répondent à ma mise en demeure.
Ca sent la manœuvre désespérée ou c'est moi ? Ca a aucun sens.
Le pavé je m'en remets pas, 20/20 au khey
Le 21 novembre 2024 à 15:18:26 :
ahi moi aussi je le relit en boucle, ce niveau de brisure est légendaire
Le 21 novembre 2024 à 15:26:15 :
Le pavé je m'en remets pas, 20/20 au kheyahi moi aussi je le relit en boucle, ce niveau de brisure est légendaire
Bof
Étant le principal intéressé. Ça m'a pas fait grand chose.
Pas de bol
Le cite pas si tu lui réponds, flemme de lire ses trucs
Ayaaaaaa il a été suppr, quelqu'un peut envoyer un screenshot ?
Pareil avec mon pavé et un autre, il a DDB pour que ce soit suppr
Installez le script TotalBlacklist c'est encore mieux
Le 21 novembre 2024 à 18:15:29 :
Le pavé je m'en remets pas, 20/20 au kheyAyaaaaaa il a été suppr, quelqu'un peut envoyer un screenshot ?
Pareil avec mon pavé et un autre, il a DDB pour que ce soit suppr
Installez le script TotalBlacklist c'est encore mieux
Bah ça respecte pas les règles.
On peut pas dire qu'il faut respecter la loi quand c'est les autres.
Et vouloir un pass droit quand c'est pour soi.
Maintenant Jvc a tranché.
Donc sans vergogne, j'aurai pas de pitié pour envoyer des ddb
Après ça m'amuse pas. J'ai jamais était partisan d'être en 40, mais bon. Sans vergogne hein?
Après tout, pourquoi je serai sympa?
Ne serai ce pas l'ambiance de jvc, d'être de tout faire en étant le plus gros hypocrite du monde?
Intéressant, ça commence à bien chauffer
Mais qu'en est-il de ta manager ? Elle a réagit comment ? A- t'elle fait pipi culotte ?
Topic super intéressant à suivre en tout cas, syoutien au khey Ruskia
Pour les nouveaux venus ne répondez pas au type qui poste en continue il n'en vaut pas la peine. Tout ceux fréquentant le topic y compris l'op en ont marre de lui et l'ont blacklist.
Dont feed the troll. Laissé le cogité tout seul dans son coin. Pas de moqueries pas de ayaaa ou quoi juste l'indifférence et faire comme si il n'existe pas.
Le 21 novembre 2024 à 20:01:04 :
Pour les nouveaux venus ne répondez pas au type qui poste en continue il n'en vaut pas la peine. Tout ceux fréquentant le topic y compris l'op en ont marre de lui et l'ont blacklist.Dont feed the troll. Laissé le cogité tout seul dans son coin. Pas de moqueries pas de ayaaa ou quoi juste l'indifférence et faire comme si il n'existe pas.
Et l'humain n'y arrives pas
Potentiellement, t'aura toujours dans l'equation un type qui ne suivra pas ce que tu dis
T'y peut rien
Est ce qu'on a le droit d'enregistrer son employeur ?