Le 23 novembre 2024 à 16:45:10 :
Le 23 novembre 2024 à 15:03:08 :
Le 23 novembre 2024 à 05:01:48 :
Le 22 novembre 2024 à 19:52:04 :
[18:23:34] <RuskiaIrak>
+ Mon délégué syndical m'a définitivement pris sous son aile, apparemment y'a longtemps qu'il avait pas vu de gars aussi couillu que moi, et il est, je cite : "Fier de m'avoir choisi comme représentant de la CFTC."Je suis CFTC aussi ma quille.
Rpz
Le 22 novembre 2024 à 23:17:49 :
elle vient de quel film ta citation?
le principal responsable de tout ça, c'est ta manageuse, non? j'ai l'impression que la source de toute cette histoire, c'est elle.j'ai aussi été maltraité par une collègue, je me suis barré dés que j'ai pu.
Pearl Harbor.
Ah mais clairement c’est même la seule responsable. Elle confond le rôle de manageuse et celui de seigneur, ceux qui veulent rien branler elle leur fout la paix, et ceux qui veulent bien bosser elle leur fait un enfer total. T’en as qui pointent aucune pause elle dit rien, moi j’ai pris des courriers pour des pauses pointées.
Elle m’a pris en grippe et m’a rendu zinzolax.
Le 23 novembre 2024 à 00:41:09 :
Je ne peux que me répété... En te disant force et courage à toi khey.Moi je prolonge sans cesse mon arrêt et je joue a la play ahi.
Cimer quai. T’arrives à tenir à terme niveau thunes ? Moi je l’aurais bien fais mais avec l’équivalent de 40% de mon salaire je peux plus.
Je suis en accident du travail et je vis chez mon père donc oui je tient très bien le coup Par contre ma boite va fermer... J’hésite toujours a faire un topax pour raconter l'histoire de fou furieux mais je prépare mon voyage.
Met leurs une grosse cartouche general Ruskia.
reste tranquillement en arrêt de travail, ton accident du travail vaut de l'or en barre
t'avais fait la déclaration de ton côté ou c'est la boite qui a été honnete ? (et c'est pour une dépression ou pas )
courage et profite de ton temps ... c'est du luxe à nos jours
J'ai fait de mon coté. Mon dos est brisée. Je me soigne et joue à la Play. Je part en voyage bientôt.
Dans ma boite on est plus de 30% en arrêt accident... C’était censé êtres un cadre différent et bienveillant mais ca devient du grand n'importe quoi. trop long a expliqué et je ne veut pas monopolisé le topax de Ruskia...
Le 23 novembre 2024 à 18:41:36 :
Dans ma boite on est plus de 30% en arrêt accident... C’était censé êtres un cadre différent et bienveillant mais ca devient du grand n'importe quoi. trop long a expliqué et je ne veut pas monopolisé le topax de Ruskia...
question ... si je peux me permettre
vois tu des similitudes dans le management que t'avais et celui qu'à Ruskia
Le 23 novembre 2024 à 20:08:54 :
Le 23 novembre 2024 à 18:41:36 :
question ... si je peux me permettre
vois tu des similitudes dans le management que t'avais et celui qu'à Ruskia
c'est compliqué de répondre sans me griller car c'est une expérimentation. C'est surtout un manque de communication et d'organisation et de moyen. Norme et réglementation du travail non respecté. Du coup ca crée des conflit avec une direction qui n'assume pas ses échecs... et des employés qui du coup sont démotivé et tombe malade ou accident et quelques un le font pour embêter la direction. La boite va entré en redressement judiciaire ou plutôt mandat ad hoc car plus discret et va faire un pan de sauvegarde de l'emploi mais c'est acté que ca va fermer...
Pleins d'anecdote folles, c'est du grand n'importe quoi. La direction nous fait bosser dans des conditions merdique et ne tiennent pas les promesses de base de l'association... D'un coté ils sont dur mais de l'autre les fameuses conditions ne sont pas tenable... Ils font des sales coups comme faire des erreurs sur les fiches de paies, n’achète pas les équipements de protections individuelles a tous, n'envoie pas les papier d'arret de travail pour tous.
Oblige des personne âgée a faire des boulot très physique, change le plannings en permanence...
Le matériel est régulièrement volé par les employés et guerre entre certain employés et la direction.
Le soucis c'est que certains employé on bossé des années bénévolement pour monté la boite car des tas de promesse on etait faite et la direction revient sur celle ci du coup gros sentiments d'injustice.
c'est vague mais je peut facilement me faire griller avec les balances quil y a sur le forum...
Bref je suis très content de rester a la maison.
Moi perso j'ai une vraie raison mais j'avoue que ca m'arrange de rester chez moi a glander.
bon chance khey
Peut être que je suis une tortue
Le 24 novembre 2024 à 00:05:09 :
Peut être que je suis une tortue
Peut être