Le 31 octobre 2024 à 17:47:45 :
Le 31 octobre 2024 à 14:14:49 :
Un collègue de taf vient de venir me voir pour me dire que si jamais cette histoire devait se terminer au tribunal je pouvais compter sur lui pour témoigner en ma faveur tellement il veut que notre hiérarchie et notre direction paie pour toute la misère qu'elle a répandu sur moi ou sur le reste de l'équipe.
Putain.
C'est quelqu'un avec qui tu parlais un minimum de base ?
Il a des soucis avec la direction ?
Évite de lui parler de ton plan ou autre c'est peut-être un gars proche de la direction qui veut monter
Fait attention a tout le monde kheys enfreint aucune règle pour l'enregistrement vérifie si tu a le droit car si c'est interdit dans le contrat ça peut ce retourner contre toi
Est-ce que ta boîte a déjà eue des soucis avec d'autres employés avant toi ?
Car tu seras sûrement utiliser comme exemple pour faire comprendre au autre que faut pas trop les faire chier
Attention vraiment kheys si le directeur en vient a te menacer c'est que l'affaire est pas pris a la légère
C’est un ancien qui est a un ou deux ans de la retraite et qui en a plus rien à foutre de rien, il a déjà pris ma défense a de nombreuses reprises.
Oui il est au courant de mon plan et j’ai une confiance absolue en lui. Comme moi depuis le tout début il pète des plombs en voyant quotidiennement comme ma cheffe laisse faire les branleurs qui font rien et qui prennent des pauses d’1h30 mais s’acharne sur les gars impliqués et réglos.
C’est le seul type pour qui j’ai un profond respect, le seul qui a vraiment des couilles.
Message édité le 31 octobre 2024 à 18:31:55 par RuskiaIrak