Le 04 novembre 2024 à 05:41:28 :
Le 03 novembre 2024 à 20:35:52 :
Le 03 novembre 2024 à 18:42:39 :
https://streamable.com/ztwdaqLa pression qui monte
Savoir que je vais devoir attendre jeudi comme si rien n'était et faire mine de rien, et qu'à cette date si le coup de bluff/pression qu'on a monté avec mon délégué syndical foire, alors la partie sera pliée, plus aucune carte en main.
pourquoi du bluff / pression alors que tu as juste a aller au prudhomme en référé vu l'enormité du dossier ?
Parce que j’aimerais éviter d’en arriver là, d’autant que même si la violation de mes droits est évidente et que la loi dit très clairement que c’est aux juges des référés de faire cesser cette violation, rien ne garanti qu’ils le feront.
La justice est comme ça, même si les textes de lois sont complètement de ton côté tu sais jamais ce qu’il en sera. Donc si je fais ça et que ça tourne en ma défaveur je suis totalement finito, alors autant l’éviter tant que je peux.
Tout ne sera pas perdu quoi qu’il arrive tu rentres dans le panthéon des légendes. Après Worthless , Meego , hommemort etc ton nom sera graver les fondations de ce forum
Le 04 novembre 2024 à 05:57:00 :
Savoir que je vais devoir attendre jeudi comme si rien n'était et faire mine de rien, et qu'à cette date si le coup de bluff/pression qu'on a monté avec mon délégué syndical foire, alors la partie sera pliée, plus aucune carte en main.
pourquoi du bluff / pression alors que tu as juste a aller au prudhomme en référé vu l'enormité du dossier ?
Parce que j’aimerais éviter d’en arriver là, d’autant que même si la violation de mes droits est évidente et que la loi dit très clairement que c’est aux juges des référés de faire cesser cette violation, rien ne garanti qu’ils le feront.
La justice est comme ça, même si les textes de lois sont complètement de ton côté tu sais jamais ce qu’il en sera. Donc si je fais ça et que ça tourne en ma défaveur je suis totalement finito, alors autant l’éviter tant que je peux.
Tout ne sera pas perdu quoi qu’il arrive tu rentres dans le panthéon des légendes. Après Worthless , Meego , hommemort etc ton nom sera graver les fondations de ce forum
Je préfère quand même garder mon taf.
Le 04 novembre 2024 à 08:34:46 :
il va tomber sous le pavillon leclerc
ça va encore moins rigoler avec eux
Tous les branleurs kick
les "qualités de général de bataille" qui vont fuiter
De nouveau un manager qui s'en prend a lui
La semaine d'aprés, il monte un nouveau dossier vs leclerc, nouveau topic
Le 04 novembre 2024 à 06:12:11 :
Le 04 novembre 2024 à 05:57:00 :
Je préfère quand même garder mon taf.
C'st vrai que de la mise en rayon, ça fait rêver
l'op 260 page pour une broutille entre collègue d'un supermarché Auchan perdu à Limoges
bravo tu sais capter l'attention
c'est une vrai qualité
Le 04 novembre 2024 à 10:05:39 :
l'op 260 page pour une broutille entre collègue d'un supermarché Auchan perdu à Limoges
c'est une vrai qualité
La guerre totale et ouverte avec la direction toute entière elle est la mais la broutille entre collègues elle est où ?
Enregistre ce qui va se passer le jeudi 7 on sait jamais
Le 04 novembre 2024 à 12:05:26 :
c'est une vrai qualitéLa guerre totale et ouverte avec la direction toute entière elle est la mais la broutille entre collègues elle est où ?
Ruskia président
Ruskia tu conseilles de voter qui aux américains ?
Le 04 novembre 2024 à 12:39:27 :
Enregistre ce qui va se passer le jeudi 7 on sait jamais
Évidement.
Le 04 novembre 2024 à 12:39:39 :
c'est une vrai qualitéLa guerre totale et ouverte avec la direction toute entière elle est la mais la broutille entre collègues elle est où ?
Ruskia président
De ne pas voter et de… nan ce serait dommage de gâcher un pseudo lvl 58. Je vais pas dire ce que j’en pense.
Le 04 novembre 2024 à 12:41:08 :
Le 04 novembre 2024 à 12:39:27 :
Enregistre ce qui va se passer le jeudi 7 on sait jamaisÉvidement.
Le 04 novembre 2024 à 12:39:39 :
Ruskia président
De ne pas voter et de… nan ce serait dommage de gâcher un pseudo lvl 58. Je vais pas dire ce que j’en pense.
Envoie un mail pour le dire 😂😂😂
Priez pour moi et que ça marche les gars parce que je commence vraiment à en avoir marre de toute cette merde.
Le 04 novembre 2024 à 12:54:58 :
Priez pour moi et que ça marche les gars parce que je commence vraiment à en avoir marre de toute cette merde.
Prions a ta victoire
Inchallah
Ça sera un marathon, je suis pas pour que tu donnes tout dès le début mais bon, as you want
Le 04 novembre 2024 à 14:02:10 :
Priez pour moi et que ça marche les gars parce que je commence vraiment à en avoir marre de toute cette merde.Inchallah
Ça sera un marathon, je suis pas pour que tu donnes tout dès le début mais bon, as you want
J'ai plus trop le choix dans le sens ou cette merde dure depuis trop longtemps, si je les mets pas K.O très rapidement, c'est moi qui vais finir par ne plus avoir la force de quoi que ce soit.
Le 04 novembre 2024 à 14:33:55 RuskiaIrak a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 14:02:10 :
Priez pour moi et que ça marche les gars parce que je commence vraiment à en avoir marre de toute cette merde.Inchallah
J'ai plus trop le choix dans le sens ou cette merde dure depuis trop longtemps, si je les mets pas K.O très rapidement, c'est moi qui vais finir par ne plus avoir la force de quoi que ce soit.
Bon ok ok, fais comme tu le sens c'est toi qui est dans la situation, prends soin de toi
Ahi.
Ma cheffe vient de publier une nouvelle semaine d'horaires, du 17 au 23, et y'a un nouveau dans l'équipe. Bien évidement il est dans l'équipe d'après-midi aux horaires qui étaient les miens, il m'a remplacé.
Ils ont l'air de croire que la partie est déjà terminée, que je vais les laisser me briser sans tenter un dernier gros coup, c'est ce qu'on va voir.
Once and for all Arthur.
Le 04 novembre 2024 à 15:25:26 :
Ils ont l'air de croire que la partie est déjà terminée, que je vais les laisser me briser sans tenter un dernier gros coup, c'est ce qu'on va voir.Once and for all Arthur.
T'es un peu brisé khey.
Qu'importe la victoire, qui semble de toute façon calque sur la tienne.
T'en gardera des séquelles de l'affrontement.
Brisé par leur bêtise et par leur lâcheté.
Mais toujours aussi déterminé à me battre et à faire justice. Et si même le directeur n'a pas réussi à me faire baisser les bras en venant me mettre un coup de pression et me menacer avec ses juristes et son ton agressif, c'est pas toi et ta perfidie qui y arriveront.