Le 02 novembre 2024 à 13:29:01 :
Le 02 novembre 2024 à 13:22:47 :
Le 02 novembre 2024 à 12:38:54 :
On sent que le topic est remonté dans le Auchan de Ruskia, il y a soudainement une invasion de mecs qui lui disent que ça ne sert à rien, qu'il fait chier, de mecs qui défendent les patrons et appellent quelqu'un qui défend ses droits "un feignant" ou "un cassos".C'est surtout les secondaires de la même personne
Et le pire c'est qu'il croit qu'il est pas cramé
On est pas né avec la même intelligence
Ça fait beaucoup de monde à rajouter à la blacklist
Bien vu
Le 02 novembre 2024 à 13:28:56 :
Le moustique est plutôt réactif sur ce topic pour quelqu'un de busy avec son auto entreprise + vie de famille
Comme quoi
On peut s'organiser
On sent que le topic est remonté dans le Auchan de Ruskia, il y a soudainement une invasion de mecs qui lui disent que ça ne sert à rien, qu'il fait chier, de mecs qui défendent les patrons et appellent quelqu'un qui défend ses droits "un feignant" ou "un cassos".C'est surtout les secondaires de la même personne
Pas responsable.
Il punis des gens qui ont rien demandé
Bordel en temps de guerre, il tirerai partout sur les gens dans l'espoir d'etre convaincu que j'ai place une bombe sous le ponts alors que j'étais totalement ailleurs ahi
Un régal ce topic
Le moustique est plutôt réactif sur ce topic pour quelqu'un de busy avec son auto entreprise + vie de famille
Tu sais
Quand tu bosses pour toi. T'es pas obliger de passer 22h par jour hein .
Je dis ça hein
Semblerait que tu sois pas très bons dans le raisonnement.
Le 02 novembre 2024 à 13:37:21 :
Ce seum de cassos, un vrai regal
Toujours pas moi
Le 02 novembre 2024 à 13:38:31 :
Le moustique est plutôt réactif sur ce topic pour quelqu'un de busy avec son auto entreprise + vie de familleTu sais
Je dis ça heinSemblerait que tu sois pas très bons dans le raisonnement.
Laisse les dans leur minable vie mon khey, ils se prennent pour le Che à combatte les méchants patrons oppresseurs
Le 02 novembre 2024 à 13:40:13 :
Le 02 novembre 2024 à 13:38:31 :
Le moustique est plutôt réactif sur ce topic pour quelqu'un de busy avec son auto entreprise + vie de familleTu sais
Je dis ça heinSemblerait que tu sois pas très bons dans le raisonnement.
Laisse les dans leur minable vie mon khey, ils se prennent pour le Che à combatte les méchants patrons oppresseurs
Pas moi encore ahi
L'op, tu dors ? Ponds-nous un bon gros pavé à ton réveil.
Le 02 novembre 2024 à 13:46:57 :
Il est en révolte.
Sur la palette, avec un carton dans les mains.
"Aux armes, sortez les cadenciers, les gants. On y va!!"
C'est du lourd aujourd'hui il s'est passé pas mal de trucs et c'est éléctrique mais je vais me taire au cas où.
Vous aurez votre pavé le Jeudi 7 normalement, c'est ce jour là qu'on a prévu de tenter notre quitte ou double mon délégué syndical et moi, et ça va probablement péter. En attendant, on se prépare juste : https://streamable.com/1x50of
Le 02 novembre 2024 à 13:49:32 :
L'op, tu dors ? Ponds-nous un bon gros pavé à ton réveil.Il est en révolte.
Sur la palette, avec un carton dans les mains.
"Aux armes, sortez les cadenciers, les gants. On y va!!"
Le patron du Auchan en sueur ayaaaaa
Le 02 novembre 2024 à 13:49:38 :
L'op, tu dors ? Ponds-nous un bon gros pavé à ton réveil.C'est du lourd aujourd'hui il s'est passé pas mal de trucs et c'est éléctrique mais je vais me taire au cas où.
Vous aurez votre pavé le Jeudi 7 normalement, c'est ce jour là qu'on a prévu de tenter notre quitte ou double mon délégué syndical et moi, et ça va probablement péter. En attendant, on se prépare juste : https://streamable.com/1x50of
La super lutte
2
On Lache Rien Ruskia !
https://www.youtube.com/watch?v=tN0ipJq9nac
Courage Ruskia, la route est longue jusqu'à la victoire mais tu triompheras
Le 02 novembre 2024 à 15:43:28 :
On Lache Rien Ruskia !https://www.youtube.com/watch?v=tN0ipJq9nac
Le 02 novembre 2024 à 15:59:05 :
Courage Ruskia, la route est longue jusqu'à la victoire mais tu triompheras
Merci les kheys.
J'ignore comment ça va se finir, j'ai beau avoir des preuves/témoins de faits graves, je reste un petit employé de rayon face à une entreprise qui fait 33 milliards par an.
La seule chose dont je suis sur c'est que je fonce dans le tas le 7 Novembre et que j'ai hâte. Ce sera le début de la guerre totale et définitivement ouverte, le tout pour le tout.
Que je gagne ou que je perde, j'ai presque envie de dire osef, on y va et terminé, on en fini.
Le 02 novembre 2024 à 16:06:52 :
Courage Ruskia, la route est longue jusqu'à la victoire mais tu triompherasMerci les kheys.
J'ignore comment ça va se finir, j'ai beau avoir des preuves/témoins de faits graves, je reste un petit employé de rayon face à une entreprise qui fait 33 milliards par an.
La seule chose dont je suis sur c'est que je fonce dans le tas le 7 Novembre et que j'ai hâte. Ce sera le début de la guerre totale et définitivement ouverte, le tout pour le tout.
Que je gagne ou que je perde, j'ai presque envie de dire osef, on y va et terminé, on en fini.
Fin de saison enfin
Le dénouement final
C'est beau, même si tu liras pas
Courage Ruskia, la route est longue jusqu'à la victoire mais tu triompherasMerci les kheys.
J'ai été dans même cas que toi khey, en bataille face à des petits chefs qui se croisent tout permis et j'ai eu gain de cause. Moi aussi je suis dans une boite qui pèse 34 à 35 Milliards par an et pourtant je n'ai pas eu peur de me battre.
Je me disais à chaque fois que si je m'écrase maintenant, je m'écraserais toute ma vie. Me semble en avoir parlé déja dans ton topic, mais pour le coup, moi ça m'a permis d'avoir une mutation avec une promotion. Sur les 4 chefs, j'ai fais dégagé la directrice qui est parti vers un autre secteur (qui l'emmerde profondément apparemment), un responsable qui a carrément été dégagé vers une autre branche du groupe et la responsable d'exploitation qui s'occupait des plannings entre autre mais pour le coup, elle c'était son souhait de partir.
Après j'ai toujours eu une grande gueule dans le monde du travail, je pense notamment à mon coup de chaud quand j'étais étudiant et que je bossais chez Micromania et qu'un Directeur regional s'est reçu des clefs dans la tête car il m'insultait tout en détruisant mon travail. J'ai même pas été viré pour ça j'ai continué jusqu'à la fin de mon CDD et en bonus ce directeur que j'ai croisé à 2 reprises me saluait gentillement comme si de rien n'était
Le 02 novembre 2024 à 13:49:38 :
L'op, tu dors ? Ponds-nous un bon gros pavé à ton réveil.C'est du lourd aujourd'hui il s'est passé pas mal de trucs et c'est éléctrique mais je vais me taire au cas où.
Ayaa ça sent bon tout ça. Je rigoles fort si tu te ramènes avec une armée de syndicaliste prêt à en découdre avec ton chef et ta manageuse comme ça