Et en plus un 1000 quand tu dois tirer dedans ça doit boire beaucoup donc faut encore revoir l’autonomie à la baisse
Ouai la GoldRacer j'ai fait une révision dessus, j'suis allé essayer, déjà la position de la Racer c'est infâme, mais là avec les Ohlins en plus y'a plus la mollesse d'origine, c'est vraiment rigide as fuck et physique à emmener. Au bout de 2 ronds-points j'en pouvais plus.
Même pas besoin de tirer dedans pour que ça consomme
Certes, c'est un désavantage, je suis d'accord avec vous qui'l ont merdé la dessus (peut-être qu'ils ont pas pu faire autrement, je sais pas) mais ça ne devrait pas être rédibitoire à côté des sérieux avantages qu'elle présente, moteur mâitrisé qui a fait ses preuves, partie cycle, ça penche tout seul, freinage costaud, souplesse.
il y en a d'autres des défauts, embrayage à câbles, certaines finitions moyennes, electronique minimaliste
Après faut aimer les vieux 4 cylindres, aujourd'hui la mode est aux 2, ça passera...
Vous qui gueuler sur les prix arnaquistes sur leboncoin, tu peux trouver une katana S à 9000 euros, très peu de bornes alors que c'est vendu neuf à 13 ou 14 000 je sais plus.
Et pour une fois que suzuki sort un truc 'tous les 20 ans" ça va franchement.
Surtout que le réservoir a même pas l'air d'être particulièrement petit (pas comme une Harley avec 8L). Là on a juste l'impression d'un réservoir normal mais amputé de 4L partis on-ne-sait-où
Mais c'est moche
Inki c’est lequel de HM que tu as?
Non parce que j’écoute un live du L, apparement à l’époque il a eu un HM 1100 S il a eu tout les problèmes du monde dessus.
821, enfin, j'avais
Le 1100 j'ai une connaissance qui a eu plein de problèmes d'injection
Ça existe un mec qui a jamais eu de problème sur sa Ducati ?
Moi
Le 13 mars 2021 à 22:19:14 lnki a écrit :
821, enfin, j'avais
Le 1100 j'ai une connaissance qui a eu plein de problèmes d'injection
Ah d’accord, je ne savais pas qu’il existait une version 821, félicitations pour la vente. Toujours pas décidé pour la pompe à feu?
Le 13 mars 2021 à 22:45:42 Lunaris_2142 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 22:19:14 lnki a écrit :
821, enfin, j'avais
Le 1100 j'ai une connaissance qui a eu plein de problèmes d'injectionAh d’accord, je ne savais pas qu’il existait une version 821, félicitations pour la vente. Toujours pas décidé pour la pompe à feu?
Il est pauvre
Le 13 mars 2021 à 22:05:13 yenadesbiens a écrit :
Certes, c'est un désavantage, je suis d'accord avec vous qui'l ont merdé la dessus (peut-être qu'ils ont pas pu faire autrement, je sais pas) mais ça ne devrait pas être rédibitoire à côté des sérieux avantages qu'elle présente, moteur mâitrisé qui a fait ses preuves, partie cycle, ça penche tout seul, freinage costaud, souplesse.
il y en a d'autres des défauts, embrayage à câbles, certaines finitions moyennes, electronique minimaliste
Après faut aimer les vieux 4 cylindres, aujourd'hui la mode est aux 2, ça passera...
Vous qui gueuler sur les prix arnaquistes sur leboncoin, tu peux trouver une katana S à 9000 euros, très peu de bornes alors que c'est vendu neuf à 13 ou 14 000 je sais plus.
Et pour une fois que suzuki sort un truc 'tous les 20 ans" ça va franchement.
Bah ils ont fait du Suzuki quoi, ils ont repris un vieux modèle, l'ont remis au goût du jour et l'ont raté.
À un moment donné va falloir se mettre à sortir des motos hein, c'est pas un club de collection qu'ils tiennent, c'est une entreprise qui conçoit des motos.
Ca dépend si tu aimes les MILF ou non. "l'ont raté"
C'est un beau raccourci que de dire qu'ils ont juste améliorée celle de 81, le rapport avec celle de 81 ?
Je rappelle que se sont des italiens qui l'ont dessinée.
Salut tout le monde
Bon je vois que vous avez passer la seconde vu que j'ai raté le split
Vous lavez votre moto à quelle fréquence généralement ?
Je valide à fond
Le 14 mars 2021 à 08:36:21 Ankh-Su-Namun a écrit :
Vous lavez votre moto à quelle fréquence généralement ?
Quand je vois qu'elle est sale
Le 13 mars 2021 à 19:08:44 ataraxatteint5 a écrit :
Salut j'ai eu le permis moto il y a quelques mois mais pas de thunes pour une becane car plus de taff.
J'en ai finalement décroché un et d'ici 1 mois je vais pouvoir me prendre ma 1ère becane, je voudrais un truc cool pour commencer et pas trop gros genre bien maniable en ville et avec quoi je pourrais bouger quand même à la campagne avec au printemps et prendre mes marques et de bonnes sensations....
Vous pensez que c'est quoi la meilleure becane pour moi pour 3000 balles ?
Merci à ceux qui voudront bien me répondre
Salut,
Pour 3000 t'a une SVS injection, en bon état et a moins de 30k bornes facile
Du coût attention a la révision des 24k, qu'est pas souvent faite, et au problème de bougie (les concess changent pas la bougie avant alors que tu paye pour)
J'en ai une de 99, c'est des bonnes becanes, la passagère si elle est pas trop lourde ça ira (faut penser à adapter la précharge, c'est chiant)
C'est sympa, c'est marrant, mais c'est une position typé "sport" donc a la longue, tu peux avoir mal au poignet et aux lombaires, surtout après 30 ans
A partir de 2007 ou 2008 elle deviennent plus cher, c'est a cause de la vignette crit'air, si t'a pas besoin d'aller à Paris en semaine c'est pas forcément le plus utile
Bon courage ✌️
Le 14 mars 2021 à 09:17:24 AdiPAZ a écrit :
Le 14 mars 2021 à 08:36:21 Ankh-Su-Namun a écrit :
Vous lavez votre moto à quelle fréquence généralement ?Quand je vois qu'elle est sale
Et elle est sale à quelle fréquence ?