Le 09 avril 2021 à 16:07:01 :
Mon papi ouvrier a fait partie d'une cercle de fm et a trempé dans des affaires pas nettes du tout.
Il y a une histoire de poutre qui est tombée comme par hasard sur la tête d'un concurrent politique d'un des membres du cercle de mon papi et d'autres affaires du même genre.... Je suis tombé sur ça dans ses affaires dans el famoso maison familiale dans une malle rangée sous un escalier ( je veux dire sous les marches)
Cet assassin discret
Ma mère s'est séparé de mon père pour se mettre avec un homme qu'elle a trompé pendant plus de 3 ans, certainement avec plusieurs personnes, le prétendu père est parti depuis mais du coup j'ai deux-demi soeurs qui comme moi ne connaissent pas leur père, j'ai même un doute sur le fait que les deux soient du même père.
J'ai a priori un demi-frère (mon père a fait un enfant à une autre femme bien avant ma naissance). Ma mère est malgré-tout resté avec lui même si ça avait évidemment fait des histoires (la famille de mon père avait essayé de le couvrir). Et heureusement d'ailleurs sinon je ne serais pas là.
Je l'ai déjà vu à plusieurs reprises d'ailleurs mais sans interactions particulières. Mon père était un sacré enfoiré quand il était plus jeune et ma mère une très bonne personne envers et contre-tout jusqu'à aujourd'hui encore.
Le 09 avril 2021 à 16:20:10 :
Un de mes cousin a violé sa soeur handicapée, et les parents ont étouffés l'affaire en usant de leur influence bourgeoise auprès du juge, qui est un pote
Tout le monde sait, personne n'en parle, on parle au mec normal, je crois qu'on attend qu'il dise un mot de travers pour lâcher un petit "moi je viole pas ma soeur au moins"
Bref bonne ambiance
L'ambiance au repas de Noël bordel
Et lui il se sent comment avec sa sœur du coup ?
Un de mes cousin a violé sa soeur handicapée, et les parents ont étouffés l'affaire en usant de leur influence bourgeoise auprès du juge, qui est un pote
Tout le monde sait, personne n'en parle, on parle au mec normal, je crois qu'on attend qu'il dise un mot de travers pour lâcher un petit "moi je viole pas ma soeur au moins"
Bref bonne ambiance
Ça par contre c'était très con à dire sur un forum public
Le 09 avril 2021 à 16:25:08 :
Bref bonne ambianceÇa par contre c'était très con à dire sur un forum public
Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? Ce genre d'histoires arrive absolument tous les jours en France (et je compte l'histoire du juge qui est ami de la famille) donc pour trouver ce truc en question, bon courage. + avec le temps il y a les histoires de prescription.
La justice en France, enfin c'est pas nouveau...
Bref bonne ambiance
Ce truc de dingue bordel ... Même si ça avait été mon fils, j'aurais jamais laisser passer ça
Ça aurait été dans ma famille, mon père et mes oncles l'auraient soulevé mais alors quelque chose de + que sévère ...
Décidément ce forum est rempli de mythomanes
Bordel y’a rien dans ma famille hormis le tonton héroïnomane depuis ses 16 ans qui cambriolait les voisins, qui a foutu mon père dans le merde deux fois avec ma justice et qui a totalement disparu depuis
Ah ouais j'en ai oublié une
Un de mes oncles, celui que j'aime le moins, était à la veille de son putain de mariage avec une femme 25 ans plus jeune que lui.
Ce jour de veille de mariage donc, mon grand père nous amène moi et mon père dans une de ses maisons de campagne pour faire des petits travaux. On arrive et direct je capte la voiture de mon oncle dans la grange.
Vu que je m'emmerde et que j'aimais bien le faire chier, je le cherche partout et dans une chambre, lumière éteinte dans le noir je rentre et j'allume la lumière. Mon oncle me saute dessus à poil alors qu'il était en train de se taper une vieille meuf dégueulasse.
Il me met la main sur la bouche avec un regard de tueur et ferme la porte. Ils s'exfiltrent lui et la grosse à poil par la fenêtre. Je le suis comme un bon gros enculé et je les vois monter dans sa tire et se barrer en trombe dans un nuage de poussière digne du wrc.
Mon père et mon grand père qui bossaient n'ont rien vu. Il m'en a jamais parlé formellement mais m'a bien fait comprendre que j'avais rien vu.
Il s'est marié le lendemain ce chien de la casse. Mais par l'opération de sa sainte bite, il avait toujours une petite attention pour moi, me déposer en voiture, me lacher un petit billet alors que c'est un sacré enculé et une pince avec absolument tout le monde.
Je le vois rarement mais j'hésite pas, encore aujourd'hui,à le troller discrètement. Le malaise est toujours aussi plaisant à voir.
Certifié no fake bien sûr.
Ce topic en OR
Côté paternel :
- Mon arrière arrière grand père qui a (très probablement) assassiné un mec avec passé louche + gros casier judiciaire, ( apparemment sa femme l'avait cuck)
- Mon grand père (qui a participé à la guerre d'Algérie) qui jetait des bombes phosphores pour faire sortir les types du FNL de maisons
- Une grande tante qui a fricoter avec un peintre Ukrainien, très connu mais dont personne dans la famille se rappelle du nom (années 20 ou 30)https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539472607-sans-titre-1.png
Côté maternel :
- Ma grand mère qui apprenait à ma mère à décapiter des poulets pour les bouffer
- L'ex de ma mère qui a failli la tuée dans un accident de voiture
Je uppe
Mon arrière grand-mère maternelle a eu une liaison avec un allemand lors de la Seconde Guerre Mondiale. Son mari était alors au front.
Un grand-père parachutiste coloniale, a fait la guerre d'Algérie ma mère pense qu'il y a fait de sombres dingueries comme ces commandos étaient dans l'action brute. A finit par quitté sa femme et ses gosses pour refaire une famille autre part, je l'ai jamais connu
Mon arrière grand-père aurait violé une femme pendant la guerre d'Algérie, la mère de mon père qui s'est fait tué et l'oncle de ma mère qui a buté un jeune de 17 ans et blessé un autre gravement au fusil de chasse
Les alliés lors de la seconde guerre mondiale, on massacrer des civils dans les villes allemandes. Ils ont abattus des gosses sous les yeux de mon grand-père
Grand-père qui vivais en Allemagne a ce moment
C'est pas vraiment un secret, mais mon père a eu la lumineuse idée pour se suicider de foncer en voiture dans la première voiture qu'il croisait, il a buté une femme et un de ses enfants
Le 18 avril 2021 à 00:26:26 :
C'est pas vraiment un secret, mais mon père a eu la lumineuse idée pour se suicider de foncer en voiture dans la première voiture qu'il croisait, il a buté une femme et un de ses enfants
Un de enfants de la femme ou un de ses propres enfants
Non un des enfants de la femme, qui était dans la bagnole avec elle
Le 18 avril 2021 à 00:26:26 :