Mon père s'est amusé à faire l'arbre généalogique de la famille. Rien de très intéressant sauf un ancêtre qui a été cuck par un gendarme et qui l'a tué pour se venger. Condamné au bagne à vie en Corse je crois.
La longévité de ce topic m'impressionne
Aucun secret de famille mis à part qu'un de mes proches fait partie de la bande des chroniqueurs des G.T sur R.T.L animé par Laurent Ruquier
Mon oncle a tiré sur des militaires pendant un échange de coup de feu au cimetière de Cayenne lors du pic des mouvements indépendantistes dans les années 60
Il avait eu droit à une fiche des RG, ma mère aussi d'ailleurs
Mon arrière grand père et mon grand-père ont fait des carabistouilles pendant la WW2 et la guerre d'Algérie . J'en dirait pas plus
J'aurai dû avoir une petite soeur jumelle
Je l'ai su à 27 ans il y a quelques mois
Personne ne connais l'identité de mon véritable grand père maternelle en dehors de ma grand mère
C'est pas vraiment un secret mais mon arrière grand mère c'est mariée avec mon arrière grand père son voisin pour éviter d'aller dans un camp de travail (apparemment les femmes mariées devaient pas y aller) la veille de la date prévue.
Mariage fictif les deux familles s'entendaient bien et c'était censé durer jusque là fin de la guerre.
Les allemands étaient furieux mais finalement Ils ont laissé coulé, puis finalement ils sont tomber amoureux et sont restés ensemble jusqu'à la fin de leur vie.
J’arrive sur ce topax avec un joli :
Mon grand père a reconnu un enfant qui n’était pas le sien
Mon oncle a un enfant caché
Le 03 mars 2021 à 00:03:29 Simroowicz a écrit :
J’arrive sur ce topax avec un joli :Mon grand père a reconnu un enfant qui n’était pas le sien
Mon oncle a un enfant caché
Je suis ton oncle et je confirme
Mon oncle croit que mon grand père est son père mais c'est pas le cas
Tout le monde le sait sauf lui
+ j'ai des ancêtres nazis
Mon arrière grand-père était un soldat blanc pendant la révolution en Russie, il est venu en France à la fin de la guerre
Ça c'est l'histoire officielle
Il se pourrait qu'il était enfaite un agent des communistes en France, pourquoi ? Parce-que il est resté jusqu'en 1968 en Algérie, ce qui est très louche
Mais bon je préfère dire qu'il était un soldat du Tsar
Le 03 mars 2021 à 00:07:53 GuerrierMGTOW a écrit :
Mon oncle croit que mon grand père est son père mais c'est pas le casTout le monde le sait sauf lui
bordel, le fait que tout le monde le sache sauf lui...
Il vaut mieux qu'il meurre sans rien savoir. Ce sentiment de trahison si il apprend que tout le monde lui a menti toute sa vie, ça doit être horrible.
Le 03 mars 2021 à 00:19:33 chrysaor86 a écrit :
Mon oncle croit que mon grand père est son père mais c'est pas le casTout le monde le sait sauf lui
Il vaut mieux qu'il meurre sans rien savoir. Ce sentiment de trahison si il apprend que tout le monde lui a menti toute sa vie, ça doit être horrible.
La seule personne qui allait lui dire est morte
Le 03 mars 2021 à 00:20:42 GuerrierMGTOW a écrit :
Il vaut mieux qu'il meurre sans rien savoir. Ce sentiment de trahison si il apprend que tout le monde lui a menti toute sa vie, ça doit être horrible.La seule personne qui allait lui dire est morte
Les oncles cette sale race
Le 03 mars 2021 à 00:20:42 GuerrierMGTOW a écrit :
Il vaut mieux qu'il meurre sans rien savoir. Ce sentiment de trahison si il apprend que tout le monde lui a menti toute sa vie, ça doit être horrible.La seule personne qui allait lui dire est morte
Mon arrière grand-père paternel à fui l'armée de Mussolini et pour ça il a du tuer un de ses supérieur
Mon grand-père maternel pendant la guerre d'Algérie été un tortionnaire , son rôle torturer les prisonniers de guerre , il est revenu de la guerre avec des séquelle
Sinon mon voisin, aujourd'hui assez âgé à fait des choses que la guerre pousse à faire en Algérie, jamais creuser le sujet mais à part ça c'est un bon gars, à presque 70 ans il a plus aucune famille, ni ascendant ni descendant à part un neveu qui lui pompe son fric
Ah si je me souviens d'un dernier truc, le père de mon grand père était cheminots pendant la guerre, et durant un trajet quelque chose à exploser dans son dos, je sais plus si c'était une attaque mais il me semble, et des éclats de métal se sont planté dans son dos et malgré ça il a mené le train à bon port et à été décoré pour ça, j'en garde une grosse vis ferroviaire de l'époque
Edit, il a vécu le reste de sa vie avec des éclats de métal dans le corps qu'il n'était pas nécessaire /trop dur de retirer
Ayaa, j'avais pas vu, il est encore en vie ce topic
Vos histoires sont géniales les kheys