Le 26 janvier 2021 à 11:03:48 :
Mon père est le mari de ma mère
C'est de l'inceste
Pourquoi je ferais ca?
Je connais rien de ma famille de toute maniere
- Du côté de ma mère j'ai des arrière-grands-parents qui étaient collabos pendant la WW2
Mon a-g-m a d'ailleurs accouché de son premier fils en prison et quand il est rentré à l'école il se faisait maltraiter par les autres élèves à cause de ça, il leur en a voulu jusqu'à leur mort
- On ne connait pas mon grand-père paternel biologique car ma g-m avait plein d'amants, apparemment ce serait un espagnol sorti de je-ne-sais-où
Mon grand père pendant l'armée en afrique à coucher avec une africaine et lui a fait des enfants dans le dos de ma grand mère
ça s'est su y a quelques années quand mon grand père à reçu une carte postale avec une photo de ses petits enfants africains
Les tombes dans un petit village inhabité en Italie d'où vient ma famille , elles avaient toutes le même nom de famille , toutes ...
Le 02 septembre 2021 à 01:29:06 :
Les tombes dans un petit village inhabité en Italie d'où vient ma famille , elles avaient toutes le même nom de famille , toutes ...
Faut comprendre quoi ?
Mon père est toxico et il me partage ses strats
on est que 2 à le savoir dans la famille c'est notre délire à ts les deux
Le 03 mai 2021 à 14:10:06 :
Mes grandes sœurs m'ont vu me branler plusieurs fois. La première fois, elles m'ont engueulé parce que je faisais ça dans ma chambre mais la porte grande ouverte donc quand elles montaient les escaliers elles voyaient ma queue. Réaction logique et j'avais un peu déconné sur ce coup-làSauf que ça m'a tellement excité que j'ai juté quand elles m'ont engueulé. J'avais la bite à l'air les mains pleines de foutre et mes sœurs qui s'adressaient à moi, autant dire que c'était l'orgasme le plus puissant que j'avais connu.
J'ai voulu le refaire forcément et la seconde fois où elles m'ont surprise elles se sont juste foutu de ma gueule (des moqueries bien salaces et assez méchantes mais rien de hardcore, ça reste mes sœurs).
Maintenant elles ont l'habitude et ça les fait marrer, ça arrive qu'elles soient dans ma chambre quand je me branle et elles regardent (elles ne sont pas là juste pour regarder sinon ce serait bizarre, c'est juste que la ps4 est dans ma chambre donc quand elles jouent irrémédiablement elles me voient en parallèle et on discute de ce que je regarde sur mon pc).
Je mets pas les vidéos en plein écran (chose que je fais quand je me branle seul) pour qu'elles puissent lire les titres parce que j'essaye de les appâter mais je sais pas si ça marche (des vidéos type guy lick step-sister feet ou step-sister asshole). La vie c'est pas un porno donc 99% de chance que ça mène jamais nul part mais quand je me branle l'excitation floute ma raison, d'où la raison pour laquelle je tente quand même avec les titres
Ou parfois au lieu de vidéos je regarde leurs pieds quand ils sont nus.
je...je reviens
Le 22 août 2021 à 00:50:20 :
Ma soeur m'avait une première fois parlé des agressions sexuelles qu'elle avait vécue durant son enfance. A l'époque et après pleins de questions, j'avais essayé de savoir qui c'était, car dans la majorité des cas c'est intra-familial. Elle n'avait pas voulu me répondre mais déjà j'avais compris que c'était quelqu'un de le famille. Je pensais à notre grand-père en raison de la relation compliquée qu'elle a avec nos grands-parents. Cependant, je n'ai pas été plus loin dans mes questionnements, il y avait tellement de possibilités (ça pouvait être tous nos oncles).Il y a rois jours, elle me parle des attaques de panique et des terreurs nocturnes qu'elle endure actuellement et qui sont liés à ces agressions sexuelles. A un moment, on parle des possibles choses à faire d'un point de vue légal, je me dis que savoir que le responsable est, si pas condamné (peu d'espoir avec les délais de prescription), du moins identifié, pourrait la soulager et l'aider dans sa reconstruction.
Sur ce, elle me précise que c'est impossible d'entamer des poursuites et d'ajouter que la justice jugerait certainement que l'auteur ne peut pas être considéré comme responsable de ses actes au moment des faits.
Tout de suite, je me dis que c'était une personne irresponsable donc je pense à quelqu'un d'handicapé, je l'interroge à ce propos.
Ce à quoi elle me répond : "non, il était mineur au moment des faits, il avait 12 ans".Au fil de la discussion, il apparaît qu'elle a encore des contacts avec cette personne et qu'elle a peur de tout foutre en l'air si elle parle car cela pourrait nuire à cette personne ainsi qu'à sa famille.
Notre discussion s'arrête là.Ensuite, en réfléchissant je me dis : "mais avec qui qui avait 12 ans à l'époque peut-elle encore être en contact ?" Elle ne voit plus aucun de ses amis de primaire. J'en suis désormais certain, c'est un membre de la famille.
A ce jeu là, il n'y avait que deux possibilités : soit mon cousin de 38 ans soit mon frère (j'avoue ne pas avoir considérés nos cousines car il ne m'a pas traversé l'idée que l'agresseur puisse être une femme). Mais moi cousin ne correspond pas au profil puisqu'ils ne se voient quasiment jamais, elle ne continue donc pas à "le voir".
Ca y est j'en suis, sûr : mon frère a agressé sexuellement ma soeur durant leur enfance.
En vrai on sous estime beaucoup trop les pulsions cheloues des pre ado / ado
Toast
Toast
Ma mère se fait souvent baiser par mon père
Ma mère qui est une bourgeoise notoire cheffe de sa propre boite et cadre dans un grand groupe a fait 6 mois de taule pour traffic de stup dans sa jeunesse.
Mon beau-père lui transportait du shit par camions en venant d'Espagne. Personne excepté la famille sait ça
Ma grande mère du côté de mon père avait rencontré le président de son pays et ils ont eu une liaison, on peut se dire waouh une histoire d'amour avec le chef d'état, la richesses, l'intelligence, quand même c'est incroyable, sauf que non... mon grand père n'est peut-être pas mon grand-père c'est ça qui m'inquiète le plus…
Le 08 septembre 2021 à 23:39:37 :
Ma grande mère du côté de mon père avait rencontré le président de son pays et ils ont eu une liaison, on peut se dire waouh une histoire d'amour avec le chef d'état, la richesses, l'intelligence, quand même c'est incroyable, sauf que non... mon grand père n'est peut-être pas mon grand-père c'est ça qui m'inquiète le plus…
Tu l'avais pas déjà raconté ?
Ça me dit quelque chose
Le 27 janvier 2021 à 10:21:09 :
Mon arrière grand mère et toute cette branche de ma famille, sont des colons qui ce sont enrichis durant l'Apartheid et la colonisation . Quand on m'accuse de racisme je dis que ma grand mère est Africaine (elle est née en Afrique après tout ) histoire d'avoir une porte de sortie ~:hap:~+ je suis grand, blond et aux yeux bleus..les gens voient souvent flous quand je dis ça, mais cherche pas à me contredire
elle est née en Afrique elle est donc africaine comme vous et moi n'en déplaise aux racistes
Hop hop hop on poste
Hop hop hop on poste
Grand père Nazi qui est tombé dans l'alcoolisme et la dépression quand les Nazi ont perdu.
Père qui a fugué a 13 ans pour vivre dans la rue et vivre de trafique de drogue.
Mère complètement conne qui a 18 ans est tombée amoureuse d'un dealeur de 30 ans
Ça donne un déchet qui boucle sur jvc et qui pense au suicide tous les jours.
Le 26 janvier 2021 à 12:34:04 :
Sinon ma mère était amie avec plusieurs membres de familles royales et nobles d'Asie (thaïlandaises et cambodgiennes). D'ailleurs son premier mari était un prince thaïlandais ou du moins faisait parti d'une famille noble (mais pas la bonne branche, lui n'avait hérité de rien mais les oncles étaient pétés de thunes et étaient assez puissants en Thaïlande ). Elle était aussi devenu très proche du beau frère du roi du Cambodge Norodom Sihanouk quand il était exilé en France ainsi qu'un général de l'armée cambodgienne qui était restée fidèle au roi et qui faisait la plonge dans un restau chinois en France (c'était pendant la révolution des khmers rouges). D'ailleurs quand le beau frère du roi est retourné au Cambodge pour retrouver son épouse il a écrit une lettre à ma mère juste avant de se faire décapiter car il avait refusé de prêter allégeance aux khmers rouges.
Oh bordel, il se peut que ta mère ait connu mon arrière grand-père et ma grand-mère, mon arrière grand père était médecin dans l'armée (il a passé la WW2 en Afrique) et est ensuite devenu pendant un temps médecin de la famille royale cambodgienne!
Ma grand mère m'a souvent parlé de ce que tu as décrit, et connaissait aussi le beau frère du roi du Cambodge et son terrible destin...