Mon arrière grand-père paternel était prêtre et il a couché avec mon arrière grand-mère pendant la 2nde guerre mondiale
Ducoup mon grand-père était considéré comme un enfant bâtard
[00:39:39] <Quatre-cent10>
Mon arrière grand-père paternel était prêtre et il a couché avec mon arrière grand-mère pendant la 2nde guerre mondialeDucoup mon grand-père était considéré comme un enfant bâtard
Same ahi
Mon père a pris 40 ans de prison pour meurtre et braquage
[00:26:26] <Rousquilles>
C'est pas vraiment un secret, mais mon père a eu la lumineuse idée pour se suicider de foncer en voiture dans la première voiture qu'il croisait, il a buté une femme et un de ses enfants
Mon arrière grand père du côté de la mère de mon père est né en 1917 dans une zone de réfugié de la PGM ( ils étaient Ardennais ). Sur l'acte de naissance, il est écrit que le père est un soldat
Le soldat est mort le 30 octobre 1914 cet arrière-grand-père a changé de nom une dizaine d'années plus tard
Ma grand mère du côté maternelle a fricoté et claqué beaucoup d'oseille avec un riche Parisien.. j'en sais pas plus
Mon grand père se tapait des stars du show-business dans les années 60. Il a notamment eu une relation avec Gina Lollobrigida.
Mon père a voulu faire une Dupont de Ligonnès avec ma famille pendant sa dépression.
Mon grand-père paternel a vu sa mère s'égorger en haut des escaliers. Il a fini schizophrène.
Mon petit-frère a fait une tentative de suicide il y a quelques mois. Ça va mieux mais personne ne sait à part mon père et moi. Je le surveille encore plus maintenant.
Le 20 avril 2021 à 21:52:23 :
Mon grand-père paternel a vu sa mère s'égorger en haut des escaliers. Il a fini schizophrène.Mon petit-frère a fait une tentative de suicide il y a quelques mois. Ça va mieux mais personne ne sait à part mon père et moi. Je le surveille encore plus maintenant.
Force a toi et ton frère Khey
Le 20 avril 2021 à 21:52:23 :
Mon petit-frère a fait une tentative de suicide il y a quelques mois. Ça va mieux mais personne ne sait à part mon père et moi. Je le surveille encore plus maintenant.
bordel c'est horrible
courage mon khey
Le 19 mars 2021 à 14:55:09 :
Les kheys qui balance tout les crime de leur famille
Gilbert va avoir du boulot
Moi j'ai des diffamateurs dans ma famille
Le 09 avril 2021 à 16:39:35 :
Décidément ce forum est rempli de mythomanes
Jte jure
La moitié ont un mec de leurs familles qui sont millionnaires et l'autre a un agent 47 comme oncle
J'ai un oncle qui a survécu à la grande pandémie des années 2020. Il lui est arrivé des trucs de fou pendant ces années, enfermé pendant des mois, il vendait des masques de contrebande, il faisait des faux certificats de vaccinations,...
Vraiment une vie de dingue !
Le 21 avril 2021 à 17:42:15 :
J'ai un oncle qui a survécu à la grande pandémie des années 2020. Il lui est arrivé des trucs de fou pendant ces années, enfermé pendant des mois, il vendait des masques de contrebande, il faisait des faux certificats de vaccinations,...
Vraiment une vie de dingue !
Ssssssssssssss!!!!!!
2 cousine m'on violer alor que je n'avais que 11 ans
L'oncle de mon père,le frère de mon grand-père,qui est décédé récemment, était un ancien mafieux.J'en sais pas beaucoup plus mais voilà
Les origines siciliennes xd
Un membre de ma famille a fait parti du gang des lyonnais dans les années 70
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gang_des_Lyonnais