J'ai des gens de ma famille qui ont combattu dans la Wehrmacht pendant la seconde guerre mondiale
Mon père a faillit se faire empoisonner dans son bled à la campagne, un gars avait foutu du poison sur son Cafe et pour des raisons que j'ignore(mon père aussi peut être) il a su que le café était empoisonné juste en le regardant de près et ensuite il a goûté un tous petit peu et il a découvert l'arnaque
Mon oncle à des relations avec la triades , il est dans les casinos.
J'ai un demi-frère plus vieux que moi (mon père a trompé ma mère). Sa famille (de mon père) a voulu le couvrir.
Mais ma mère est restée avec et m'a eu.
Mon daron est un fou furieux
Je peux pas
Mais vous seriez surpris ou non de savoir de quoi le gouvernement est capable
Le 24 juin 2021 à 00:38:04 :
Mon daron est un fou furieux
Raconte
Le 24 juin 2021 à 00:38:38 :
Je peux pasMais vous seriez surpris ou non de savoir de quoi le gouvernement est capable
Raconte qd même
mon arrière grand père est un ancien SS ayant fuit en amerique du sud où il a rencontré mon arrière grand mère
Mon oncle s'est tapé ses 3 filles, on a eu des soupçons.
Elles avaient des bleus de partout, c'était chelou. Et la réponse j"e suis tombé dans l'escalier" ptdr
La plus jeune à lâché un pavé "mon papa est pedo" sur FB. C'est parti au tribunal la
La femme de mon cousin ( on est très proche ) est vietnamienne.
Avec ma famille on est aller célébrer le mariage là-bas (d'ailleurs c'était assez wtf, le mariage était juste pour se montrer avec faux gâteaux, fausses fontaines de champagnes etc ).
Mais le truc c'est surtout que la famille de la femme de ma cousine était très riche et pas très net. On a très vite compris que c'était une famille de mafieux
D'ailleurs le pere s'est fait tirer dessus et à faillit y passer il y a peu
Mon père a des gosses partout en Afrique
J'ai un secret mais ça me concerne directement donc je préfère la fermer
Un de mes cousins a violé sa demi soeur
Le rassemblement des plus gros mythomanes de France
Le 03 juillet 2021 à 23:04:01 :
Le rassemblement des plus gros mythomanes de France
me concernant mes anecdotes sont vrais
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/964799403
J'ai appris aujourd'hui que mon frère avait agressé sexuellement ma soeur à plusieurs reprises quand il avait 12 ans et elle 9 (moi 7 à l'époque). Je suis dévasté, je sais pas quoi faire.
Le 21 août 2021 à 00:08:16 :
J'ai appris aujourd'hui que mon frère avait agressé sexuellement ma soeur à plusieurs reprises quand il avait 12 ans et elle 9 (moi 7 à l'époque). Je suis dévasté, je sais pas quoi faire.
WolfAlice, courage kheyou, tu l'as appris comment ?
L'important c'est d'être là pour ta sœur
Ma soeur m'avait une première fois parlé des agressions sexuelles qu'elle avait vécue durant son enfance. A l'époque et après pleins de questions, j'avais essayé de savoir qui c'était, car dans la majorité des cas c'est intra-familial. Elle n'avait pas voulu me répondre mais déjà j'avais compris que c'était quelqu'un de le famille. Je pensais à notre grand-père en raison de la relation compliquée qu'elle a avec nos grands-parents. Cependant, je n'ai pas été plus loin dans mes questionnements, il y avait tellement de possibilités (ça pouvait être tous nos oncles).
Il y a rois jours, elle me parle des attaques de panique et des terreurs nocturnes qu'elle endure actuellement et qui sont liés à ces agressions sexuelles. A un moment, on parle des possibles choses à faire d'un point de vue légal, je me dis que savoir que le responsable est, si pas condamné (peu d'espoir avec les délais de prescription), du moins identifié, pourrait la soulager et l'aider dans sa reconstruction.
Sur ce, elle me précise que c'est impossible d'entamer des poursuites et d'ajouter que la justice jugerait certainement que l'auteur ne peut pas être considéré comme responsable de ses actes au moment des faits.
Tout de suite, je me dis que c'était une personne irresponsable donc je pense à quelqu'un d'handicapé, je l'interroge à ce propos.
Ce à quoi elle me répond : "non, il était mineur au moment des faits, il avait 12 ans".
Au fil de la discussion, il apparaît qu'elle a encore des contacts avec cette personne et qu'elle a peur de tout foutre en l'air si elle parle car cela pourrait nuire à cette personne ainsi qu'à sa famille.
Notre discussion s'arrête là.
Ensuite, en réfléchissant je me dis : "mais avec qui qui avait 12 ans à l'époque peut-elle encore être en contact ?" Elle ne voit plus aucun de ses amis de primaire. J'en suis désormais certain, c'est un membre de la famille.
A ce jeu là, il n'y avait que deux possibilités : soit mon cousin de 38 ans soit mon frère (j'avoue ne pas avoir considérés nos cousines car il ne m'a pas traversé l'idée que l'agresseur puisse être une femme). Mais moi cousin ne correspond pas au profil puisqu'ils ne se voient quasiment jamais, elle ne continue donc pas à "le voir".
Ca y est j'en suis, sûr : mon frère a agressé sexuellement ma soeur durant leur enfance.