CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Venez raconter vos SECRETS DE FAMILLE

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 47»
Page suivanteFin
Natooed Natooed
MP
Niveau 9
17 février 2021 à 00:22:15

Le 16 février 2021 à 08:53:14 mjbdu33 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:53:34 FuLiiX a écrit :
Rien de dingue mais mon grand père a participé a un commerce de démodulateur canal+ pirate :hap: Il faisait l'assemblage le soir avec d'autres collègues :hap: Le jour ou canal s'est rendu compte du truc ils faisaient la tête

Bordel, mon père avait acheté un demodulateur canal sat et tps pirate. Il s est fait choppé par la gendarmerie. Les types avaient pris mon PC, et mon Wolfenstein et quake 3 arena piraté. Ils me les ont rendu en disant "C est pas ce qu on cherche" :rire:

Bordel si nofake :hap:

TintinNocturne3 TintinNocturne3
MP
Niveau 5
23 février 2021 à 01:14:26

Le 23 février 2021 à 01:08:09 TintinNocturne3 a écrit :
Up

RandyAirMarsh RandyAirMarsh
MP
Niveau 23
23 février 2021 à 20:54:49

Rien de ouf comparé à la plupart des anecdotes ici mais au moins la mienne est 100% nofake :hap:

Mon arrière grand père a eu la toute première voiture de l'histoire de la communauté de commune où ma famille habitait et habite encore actuellement. C'était le maire du village "capital" de l'époque, et donc c'est celui qui a pu pour la première fois rouler en voiture sur les terres où j'ai vécu toute ma vie pour le moment.

Message édité le 23 février 2021 à 20:55:11 par RandyAirMarsh
bluesont bluesont
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 23:35:42

Ahi à chaque fois que je vais sur ce genre de topic je vois troglonaute

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2021 à 23:37:40

Mon père français, a rencontré ma mère en Afrique et l'a ramené en France pour l'épouser

Jusque là classique.

Mais en faisant le calcul des années, j'ai compris que ma mère avait 14 ans quand mon père de 40 ans l'a ramené en France...

catch4658 catch4658
MP
Niveau 8
23 février 2021 à 23:39:33

Des trucs trop sombres pour en parler ici :mort:

Link-cartoon2 Link-cartoon2
MP
Niveau 66
23 février 2021 à 23:39:47

Récemment j'ai appris qu'un de mes arrières grand-père avait mis fin à une guerre qui durait depuis plusieurs millénaires et nous avait mis à l'abri avec d'autres cousins. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Le truc c'est qu'au moment du traité de paix il s'est engagé à cesser toute forme d'offensive... Mais pas nos ennemis. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Du coup nous on est là comme des cons à devoir nous défendre sans pouvoir riposter et ça fait chier. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais bon askip y'aurait une autre branche de notre famille à moitié bâtarde qui serait légitime aux mêmes pouvoirs que notre branche sans pour autant être tenue par ce traité de non agression. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Bref à voir comment ça va évoluer persoent ça me fait bien chier. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Leon-La-Terreur Leon-La-Terreur
MP
Niveau 43
23 février 2021 à 23:40:45

[11:37:40] <FoetusEnSushi>

Le 26 janvier 2021 à 11:36:03 KoenigMantys95 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:34:00 FoetusEnSushi a écrit :
Mon père a tuer son patron au fusil de chasse car ma mere le trompé avec celui ci et il a rendu la secretaire paraplégique

Il est en prison du coup ?

Il est sorti l an passé apres 17 ans , j avais fait un topic d ailleur

Putain je me souviens de toi :rire:

catch4658 catch4658
MP
Niveau 8
23 février 2021 à 23:43:00

Le 29 janvier 2021 à 22:28:07 -masterflash- a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 19:32:48 Turmeric a écrit :
Il est cool ce topic, j'ai bien quelques secrets a raconté :oui:

En premier mon grand-père paternel était un sacré coureur de jupon, c'est un garagiste qui sautait tout ce qui bouge. Et puis un jour il a eu un "accident" de voiture, mais la famille pense qu'il a probablement baisé une femme mariée de trop et qu'il a été assassiné, le tout maquillé en accident :(

Du côté de ma mère maintenant, une partie de la famille que je connais bien mieux, là j'ai du beau :

-Mon autre grand-père. Présentation rapide du bonhomme, sa mère est morte pendant la seconde guerre mondiale, son père était un alcoolo finit, du coup ses nombreux enfants ( huit je me souviens bien) ont tous fini à la DDASS, en orphelinat si vous préférez.
C'était un dur à cuire, et on en arrive aux fameux secrets de famille. Déjà il était parachutiste dans la guerre d'Algérie, ce qui était assez chaud car dès que ça pétait quelque part, il était le premier sur les lieux. Et il en a vu des choses, qui lui ont retourné l'estomac. Par exemple, il racontait comment certains de ses camarades, sous l'ivresse du combat, devenaient fous et allaient violer des femmes Algériennes chez elles. Elles tentaient bien de calmer le jeu en disant des "vive De Gaulle" mais rien à faire. Mon grand-père était franchement écoeuré par ce comportement, si ce n'était pas ses camarades il les aurait bien descendu.

Puis une autre fois, alors qu'il était en patrouille dans un coin paumé il a entendu des coups de feu. Il s'est précipité pour voir ce qu'il se passait, et il est tombé sur un équivalent de la gestapo française. C'était des mecs en costumes, qui lui ont dit de circuler. Derrière eux, il y avait une longue tranchée qui avait été creusée, de nombreux Algériens étaient alignés, à genoux par terre, et un mec passait derrière pour leur tirer une balle dans la nuque. Mon grand-père appelait cette organisation "le 6ème bureau", je crois. Et enfin une chose que j'ai appris de ma mère cette fois-ci, mon grand-père a été pris pour cible par un mec dans un arbre. Il a répliqué et tué son assaillant, tout en se rendant compte que finalement c'était un enfant avec une arme à feu. La mort de ce gosse l'a hanté jusqu'à la fin de ses jours, et quand il n'y avait personne pour l'écouter il n'était pas rare qu'il verse quelques larmes pour lui en y repensant, mais ma mère l'a grillé une fois étant ado.

Franchement la guerre d'Algérie, ça l'a bousillé. Après il s'est mit à picoler, et il est devenu violent, il tabassait souvent ma mère.

On a pas connu la guerre sur ce forum (sauf peut-être de rares exeptions), je crois qu'on a du mal à se rendre compte des dommages sur la conscience que ça peut laisser et des névroses dans les familles.
Par exemple mon autre grand père avait fait l'indochine et ma mère, ainée de la famille devait souvent lui tenir les bras et le calmer en pleine nuit pendant qu'il geulait comme un dégénéré, je pense que si ma mère est aujourd'hui aussi nerveuse, c'est au moins en partie à cause de ça.
Je connaissais un quarantenaire il y a une dizaine d'année, on l'appelait francky au village, pareil je sais plus dans quel pays il a du partir mais si il avait pas ses piqures de calmant toutes les 2 semaines (un vrai légume après d'ailleurs), il devenait zinzolin https://www.noelshack.com/2016-50-1481878288-asile2.jpg

Mon grand-père paternel au aussi fait la guerre d'Algérie, mais en tant que conducteur d'un colonel, sa voiture est tombée dans le ravin si je me souviens bien, et lui seul a survécu :mort:

catch4658 catch4658
MP
Niveau 8
23 février 2021 à 23:45:19

Le 11 février 2021 à 01:33:48 Stendarrson a écrit :
Si vous vous baladez à Orgeval près de Paris, sachez que la majorité des terrains aujourd'hui construits appartenaient à ma famille maternelle.

Il s'agit d'une ancienne famille bourgeoise de propriétaire terrien, mon grand-père produisait et vendait des pommes, mais, pas de chance, il a du subir une crise de surproduction de la pomme qui l'a ruiné et forcé à vendre ses terres. Le dernier reliquat de la fortune de ma famille était le château de la Brunetterie qu'on a gardé jusqu'en 1991, avant d'être obligé de le vendre à la mairie parce que les réparations étaient impossibles pour notre famille. https://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_de_la_Brunetterie
Il est maintenant détruit.
Je suis le seul de ma cousinade à n'avoir jamais mis les pieds dans ce château :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_Foisil
Et ça c'est mon arrière grand père, poète.
Il était aussi un royaliste d'extreme droite, membre de l'action française et souhaitait voir le retour de la monarchie durant les années 30.

Enfin j'ai un arbre dynastique sur mon mur à ma gauche qui remonte jusqu'à Louis VI le gros

Une famille noble déchue :ouch:
T'as jamais eu les boules de pas avoir connu ce faste ?

BackWell BackWell
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 23:51:22

Un mec de ma famille était espion pour les allemands durant la première guerre mondiale. Après la guerre il est pari en Europe du Nord, du coup j'ai de la famille là-bas maintenant :)

Leon-La-Terreur Leon-La-Terreur
MP
Niveau 43
23 février 2021 à 23:58:52

Je suis le déscendant des frères Montgolfière :noel:

Sinon mon grand père maternel a fait une "corvé de bois" pendant la guerre d'algérie mais j'en sais pas plus :(

Mon grand père paternel qui était pilote dans l'armé a tiré sur un civil au maroc (ou en algérie je me souviens plus). Il a culpabilisé car il était pas sur que ce soit un rebel, du coup il a plus jamais tiré sur personne :(

Message édité le 23 février 2021 à 23:59:31 par Leon-La-Terreur
Ptit_Cancer_2 Ptit_Cancer_2
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 01:23:48

Je sais quasiment rien sur les secrets de ma famille

Je sais que du côté de ma mère c'était des mafieux et du côté de mon père des soldats et agent immobilier

Y'a aussi ma grand mère maternelle qui n'est pas ma grand mère de sang

Ah oui y'a aussi des histoires ou la famille de ma mère ( mes ancêtres ) on du quitter la Corse et l'Italie en 4 ème vitesse

Message édité le 26 février 2021 à 01:27:18 par Ptit_Cancer_2
Xxoonertha Xxoonertha
MP
Niveau 60
26 février 2021 à 01:25:11

Aucune idée je les connais pas bien.

TillyGrimes TillyGrimes
MP
Niveau 5
26 février 2021 à 01:26:53

Mon grand-père est un violeur. :)

Fred-ent Fred-ent
MP
Niveau 7
26 février 2021 à 01:34:04

Un de mes arrières grands oncles était imam SS :hap:

Ptit_Cancer_2 Ptit_Cancer_2
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 01:37:43

Le 26 février 2021 à 01:34:04 Fred-ent a écrit :
Un de mes arrières grands oncles était imam SS :hap:

De quoi ?

Fred-ent Fred-ent
MP
Niveau 7
26 février 2021 à 01:40:35

Le 26 février 2021 à 01:37:43 Ptit_Cancer_2 a écrit :

Le 26 février 2021 à 01:34:04 Fred-ent a écrit :
Un de mes arrières grands oncles était imam SS :hap:

De quoi ?

Dans la division Handschar, il s'est mangé une orgue de staline à Stalingrad nofake

Chrysaor86 Chrysaor86
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 17:22:25

Mon grand père non biologique (ma grand mère s'est remariée) décédé maintenant, aurait eu des relations genre plutot incestueuses avec sa fille, c'était limite une tradition familiale chez eux.
J'en gardais un bon souvenir avant d'apprendre ça. Bordel :(

Sotek7004 Sotek7004
MP
Niveau 9
02 mars 2021 à 00:44:20

A part une histoire de coucherie entre un cousin, sa femme, et un autre cousin y'a pas grand chose à se mettre sous la dent chez moi :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment