CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2

DébutPage précedente
«1  ... 11431144114511461147114811491150115111521153  ... 1161»
Page suivanteFin
titalight12 titalight12
MP
Niveau 2
02 juillet 2024 à 02:12:48

En fait, les liens qui se trouvent dans fichier ne sont plus fonctionnels, ils datent de 2020...

RandyBaiIey RandyBaiIey
MP
Niveau 2
05 juillet 2024 à 15:20:35

S6 et S8 Jenna 😢😢 Elle a mal vieilli... C'était une 10/10 dans Survivor.

Shambo Shambo
MP
Niveau 27
07 juillet 2024 à 00:39:26

Le groupe Facebook pour avoir toutes les saisons de Survivor anglophone hors US c'est celui là : https://www.facebook.com/groups/866263878270875/?ref=share
C'est celui qui est encore actif

JennaMorasca JennaMorasca
MP
Niveau 38
09 juillet 2024 à 13:31:47

Le 05 juillet 2024 à 15:20:35 :
S6 et S8 Jenna 😢😢 Elle a mal vieilli... C'était une 10/10 dans Survivor.

Respecte la QUEEN :(

Si tu veux voir son corps d'ailleurs : https://celebgate.org/jenna-morasca/gallery.html :bave:

Message édité le 09 juillet 2024 à 13:33:28 par JennaMorasca
Polinkitologue Polinkitologue
MP
Niveau 44
16 juillet 2024 à 22:58:02

vous avez un site pour dl survivor en VO et en bonne qualité ? le site que j'utilisais avant est down

KristieBennett KristieBennett
MP
Niveau 25
19 juillet 2024 à 14:46:58

bon j'ai terminé la S6 et la saison change pas dans mon classement, elle est toujours aussi bien mais je la mets pas dans mes préférées ever
J'adore toujours cette ambiance qu'il y avait pendant les deux premiers tier de la saison et le côté hyper tendu du dernier tier quand les coups strats deviennent vraiment impactant :bave:

il est temps de parler des choses dont je peux en parler avec recul :

à l'époque j'adorais Butch et Christy et bah encore aujourd'hui je les adore, les deux sont goldés et le montage ne les montrent vraiment pas assez
à l'époque je détestais Jenna et Heidi, aujourd'hui je les trouve ok tier, elles sont pas hilarantes mais elles ont été intégrantes au drama de la saison :oui:
Matthew est vraiment excellant :rire:
J'avais oublié comme Dave était drôle BOOYAH
la rivalité entre Roger et Deena est vraiment sans intérêt et les deux sont franchement des rageux osef ça m'a pas spécialement intéressé :(
Rob est chiant pendant les deux premiers tier de la saison désolé, il devient interessant à partir du boot de Alex où le drama commence à le toucher, sinon avant il fait des blagues de merde et se moque des candidats plus drôles que lui. Et il traite de cons des candidats qui ont une vie meilleure que la sienne (encore aujourd'hui vu la merde qu'est son podcast :rire: ) donc bon il est chiant mais pas à la fin.

vraiment un plaisir d'avoir revu cette saison :ok:

Message édité le 19 juillet 2024 à 14:47:21 par KristieBennett
LizParnov LizParnov
MP
Niveau 15
29 juillet 2024 à 19:55:05

Rip Kim Johnson :snif:

Onsentapedequij Onsentapedequij
MP
Niveau 46
31 juillet 2024 à 22:58:11

(spoil casting S26) :rire:
https://www.noelshack.com/2024-31-3-1722459454-image.jpg

___________________

Rip Kim Johnson :snif:

RIP je ne savais pas. :snif:

Message édité le 31 juillet 2024 à 23:00:33 par Onsentapedequij
Onsentapedequij Onsentapedequij
MP
Niveau 46
31 juillet 2024 à 23:15:07

Le 19 juillet 2024 à 14:46:58 :
bon j'ai terminé la S6 et la saison change pas dans mon classement, elle est toujours aussi bien mais je la mets pas dans mes préférées ever
J'adore toujours cette ambiance qu'il y avait pendant les deux premiers tier de la saison et le côté hyper tendu du dernier tier quand les coups strats deviennent vraiment impactant :bave:

il est temps de parler des choses dont je peux en parler avec recul :

à l'époque j'adorais Butch et Christy et bah encore aujourd'hui je les adore, les deux sont goldés et le montage ne les montrent vraiment pas assez
à l'époque je détestais Jenna et Heidi, aujourd'hui je les trouve ok tier, elles sont pas hilarantes mais elles ont été intégrantes au drama de la saison :oui:
Matthew est vraiment excellant :rire:
J'avais oublié comme Dave était drôle BOOYAH
la rivalité entre Roger et Deena est vraiment sans intérêt et les deux sont franchement des rageux osef ça m'a pas spécialement intéressé :(
Rob est chiant pendant les deux premiers tier de la saison désolé, il devient interessant à partir du boot de Alex où le drama commence à le toucher, sinon avant il fait des blagues de merde et se moque des candidats plus drôles que lui. Et il traite de cons des candidats qui ont une vie meilleure que la sienne (encore aujourd'hui vu la merde qu'est son podcast :rire: ) donc bon il est chiant mais pas à la fin.

vraiment un plaisir d'avoir revu cette saison :ok:

Excellent ton retour, toujours un plaisir de lire des retour des bonnes saisons de Survivor ! :content:
Alors pour Rob, c'était un de mes candidats préférés, globalement parce qu'il ressemble par mal à ce que je suis dans le style. Mais sur mes revisionnage, j'ai revu mon avis à la baisse. Ca reste un mec assez peste et très complexé. Ca me gène pas qu'il critique les autres mais il faut que ce soit justifié et pas juste par rage. Russell S19 par exemple, est censé quand il critique les autres vu qu'il est largement au dessus. Rob n'est pas bon joueur et au fil du temps j'accepte de moins en moins ce genre d'état d'esprit. Le peu que j'ai vu du bonhomme sur ses podcast ne me plaît pas du tout, bref, déception en fin de compte :hap:
Complètement d'accord pour Butch et Christy aussi :rire: ils sont géniaux. Christy je pense que c'est la femme que j'ai le plus apprécié de tout Survivor, pas en tant que joueuse mais un gros coup de coeur sur sa personnalité, ce qu'elle dégage, sa manière d'être. :coeur: Pareil Matt est génial, c'est dommage d'être resté dans la posture "He's a Psycho" alors que dans ses actes c'est limite un saint le mec. Je pense que c'est ce qui a donné la victoire à Jenna, même si sa victoire me va aussi vu l'évolution de cette dernière.

Message édité le 31 juillet 2024 à 23:17:50 par Onsentapedequij
Onsentapedequij Onsentapedequij
MP
Niveau 46
31 juillet 2024 à 23:47:17

Tiens, petit top 5 des joueurs que "j'aime détester" dans Survivor, histoire d'éveiller un peu le topic. :noel:
J'ai un top des personnes que je déteste réellement, mais là on va plutôt être dans le "je t'aime pas mais t'es quand même divertissant :snif: " Comme un Joffrey de Game of Thrones. :hap:

5/ Spoil S37 Natalie https://www.noelshack.com/2024-31-3-1722461673-image.png J'avais envie d'arracher mon visage à chaque fois qu'elle parlait et en même temps, c'était drôle de voir comment elle rendait fou tout le monde. Elle est très divertissante, mais j'aurai pas supporté 3 minute d'avoir une meuf comme elle autour de moi, au secours. :fou:
4/ Spoil S15 Jean-Robert. https://www.noelshack.com/2024-31-3-1722461622-image.png Le mec est une épave mais avec un égo tellement hors de contrôle que ca a amené beaucoup de situations drôle. Persuadé d'être le plus fort et que toutes les meufs sont sur lui alors qu'on s'est foutu de sa gueule du début à la toute fin. Change rien :rire:
3/ Spoil S31 Joe. https://www.noelshack.com/2024-31-3-1722461710-image.png Le positif cool guy. c'est simple c'est à la fois quelqu'un d'insupportable sur son côté Disneyland, genre il y a un moment ca le deshumanise d'être comme ca et en même temps il apporte une bonne énergie quand l'ambiance est malsaine dans sa 1ere saison. Il est vite lassant.
2/ Spoil S40 Sarah https://www.noelshack.com/2024-31-3-1722461749-image.jpg Je cite la 40 parce que je l'ai apprécié que là. C'est une coquille vide sans aucun charisme mais elle est très forte et j'ai apprécié ses saison 28 et 40. La 34 c'était un enfer.. La définition de la gamebot par excellence. Content qu'elle ai été là pour proposer du jeu, mais tellement vide bordel. :rire:
1/ Spoil S20 Russell https://www.noelshack.com/2024-31-3-1722461791-image.png je vais pas m'étaler j'en ai déjà beaucoup parlé. J'adore tout ce qu'il a apporté au jeu en terme de grandeur, de show. C'est le candidat le plus important de l'histoire de l'émission sans aucun problème. :ok: Cependant, j'abhorre sa manière de jouer qui est débile bourrine sans aucune subtilité ou de capacité sociale,sans oublier les pièges débile et détestables gratuit comme bruler des fringues, cacher des trucs. Je vois aucun plan utile derrière ça. Je continue de dire qu'il a eu une moule de dingue. D'être tombé sur un casting de cassos en S19 et que personne ai vu sa saison en S20.

Message édité le 31 juillet 2024 à 23:49:21 par Onsentapedequij
Polinkitologue Polinkitologue
MP
Niveau 44
03 août 2024 à 15:23:23

Le 31 juillet 2024 à 22:58:11 :
(spoil casting S26) :rire:
https://www.noelshack.com/2024-31-3-1722459454-image.jpg

___________________

Rip Kim Johnson :snif:

RIP je ne savais pas. :snif:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png Cette saison de fous furieux
Le conqueror qui portait bien son nom vu comme il s'était retourné contre philippe, je crois qu'autant d'aggressivité envers un joueur ca c'était jamais vu avant dans l'histoire du show

Message édité le 03 août 2024 à 15:24:37 par Polinkitologue
KristieBennett KristieBennett
MP
Niveau 25
04 août 2024 à 13:44:12

S6
Matthew le truc qui m'a fasciné après coup c'est à quel point ce mec s'en branle de l'image qu'il renvoyait
C'est un mec un peu psycho mais surtout un type super sympa qui a réussi sa vie et s'en branle de se faire juger par les autres surtout ceux qui ont une vie bien moins riche que lui (chef d'entreprise, accompli intéllectuellement et physiquement, parle plusieurs langues complexes...) donc voir Rob se moquer de lui car "il connait mieux Survivor" devait bien le faire rire vu le recul qu'il avait sur tout ça. Comme voir un enfant être meilleur que toi à un JV :rire:

KristieBennett KristieBennett
MP
Niveau 25
04 août 2024 à 13:47:37

Le 31 juillet 2024 à 23:47:17 :
Tiens, petit top 5 des joueurs que "j'aime détester" dans Survivor, histoire d'éveiller un peu le topic. :noel:
J'ai un top des personnes que je déteste réellement, mais là on va plutôt être dans le "je t'aime pas mais t'es quand même divertissant :snif: " Comme un Joffrey de Game of Thrones. :hap:

5/ Spoil S37 Natalie https://www.noelshack.com/2024-31-3-1722461673-image.png J'avais envie d'arracher mon visage à chaque fois qu'elle parlait et en même temps, c'était drôle de voir comment elle rendait fou tout le monde. Elle est très divertissante, mais j'aurai pas supporté 3 minute d'avoir une meuf comme elle autour de moi, au secours. :fou:
4/ Spoil S15 Jean-Robert. https://www.noelshack.com/2024-31-3-1722461622-image.png Le mec est une épave mais avec un égo tellement hors de contrôle que ca a amené beaucoup de situations drôle. Persuadé d'être le plus fort et que toutes les meufs sont sur lui alors qu'on s'est foutu de sa gueule du début à la toute fin. Change rien :rire:
3/ Spoil S31 Joe. https://www.noelshack.com/2024-31-3-1722461710-image.png Le positif cool guy. c'est simple c'est à la fois quelqu'un d'insupportable sur son côté Disneyland, genre il y a un moment ca le deshumanise d'être comme ca et en même temps il apporte une bonne énergie quand l'ambiance est malsaine dans sa 1ere saison. Il est vite lassant.
2/ Spoil S40 Sarah https://www.noelshack.com/2024-31-3-1722461749-image.jpg Je cite la 40 parce que je l'ai apprécié que là. C'est une coquille vide sans aucun charisme mais elle est très forte et j'ai apprécié ses saison 28 et 40. La 34 c'était un enfer.. La définition de la gamebot par excellence. Content qu'elle ai été là pour proposer du jeu, mais tellement vide bordel. :rire:
1/ Spoil S20 Russell https://www.noelshack.com/2024-31-3-1722461791-image.png je vais pas m'étaler j'en ai déjà beaucoup parlé. J'adore tout ce qu'il a apporté au jeu en terme de grandeur, de show. C'est le candidat le plus important de l'histoire de l'émission sans aucun problème. :ok: Cependant, j'abhorre sa manière de jouer qui est débile bourrine sans aucune subtilité ou de capacité sociale,sans oublier les pièges débile et détestables gratuit comme bruler des fringues, cacher des trucs. Je vois aucun plan utile derrière ça. Je continue de dire qu'il a eu une moule de dingue. D'être tombé sur un casting de cassos en S19 et que personne ai vu sa saison en S20.

Mon numero 1 serait très clair perso :rire:

Une certaine fouine de la S24

KristieBennett KristieBennett
MP
Niveau 25
04 août 2024 à 13:59:16

j'ai envie de reparler un peu d'une période de Survivor qui était super toxique en 2021 :(

Où la AUS8 et la SA8 se faisaient diffuser et la version US vivait le début de sa new era :(

et le combo AUS8 et SA8 était tellement désagréable que j'étais à deux doigts de quitter le show :malade:
la AUS8 qui est un des plus gros bousin qu'à pu proposer la TV Australienne et est un énorme doigt d'honneur envers les fans du show de la part de la prod
et à côté la SA8 qui avait cette ambiance gamebot super fade et désagréable où tous les candidats se prenaient ultra au sérieux et racontaient leur strat face cam en tirant la gueule, chose qui a empiré avec la SA9 et mené par la suite à la fin du show :(
Je disais sur le topic comme c'était horrible et que les saisons de Survivor qui ressemblent à ça n'est PAS de la qualité et tout le monde me traitait d'aigri qui aimait pas la nouveauté
Bah aujourd'hui je maintiens, cette période était dégueulasse pour Survivor et heureusement que la prod Australienne a changé sa dirrection et que maintenant on s'en sort un peu mieux

nique 2021 pour ça :(

Shambo Shambo
MP
Niveau 27
04 août 2024 à 21:27:06

Post

Shambo Shambo
MP
Niveau 27
04 août 2024 à 21:31:11

Oh merde le gros pavé où j'ai déconstruit point par point les arguments de Oggychiant s'est fait sélectionné par l'horrible etat de jvc sur mobile :snif2: :snif2: :snif2:

Shambo Shambo
MP
Niveau 27
04 août 2024 à 21:31:30

Post

Shambo Shambo
MP
Niveau 27
04 août 2024 à 21:51:38

Plus sérieusement, pour résumé j'ai juste dit : Oggy avait raison à ce moment là, juste moi j'avais pas envie de reconnaître que les saisons que j'avais attendu pendant 1 an soit extrêmement médiocre meme si tout ce que j'ai dis à cette époque n'est fondamentalement pas faux, juste je cherchais beaucoup trop à justifier des décisions pas terribles de la prod
J'ai aussi surenchéris sur le fait que Oggy 2020-2023 était vraiment beaucoup trop relou avec ces tendances narcissiques. Meme si t'es dépressif t'as pas à faire le cynique nihiliste edgy et borderline juste pour attirer l'attention des autres. Les "gnegne Survivor est foutu, ce sera jamais aussi bien qu'avant" ou encore pire "gnegne pleurez moi, je suis torturé mais je vais vous rembarré quand vous cherchez à m'aider juste pour me complaire dans mon malheur". Et quand il avait actuellement changé pour le mieux (en tout cas à la surface) alors que moi j'étais dans mon ère me laisser commander par toute mes pulsions toxiques sur les rs pour avoir une vraie raison de plus trainer sur discord et surtout faire de l'introspection sur moi meme, la partie de moi qui est frustré d'Oggy a un peu pété les plombs

Shambo Shambo
MP
Niveau 27
04 août 2024 à 21:52:00

Post

NatalieWhite NatalieWhite
MP
Niveau 15
04 août 2024 à 22:15:35

Encore votre guerre :rire: la boucle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment