Le 19 septembre 2024 à 18:54:32 :
Le 19 septembre 2024 à 18:39:05 :
On a toujours pas le cast de survivor saison 50 ?Je sens que Jeff va foirer le casting
Je regarde la saison 46 et j'ai de nouveau de l'espoir pour la 50, ils ont clairement corrigé les défauts de l'horrible saison 41. Je te la conseille, il y a une candidate que tu aimerais bien
Le casting va falloir attendre un peu, la saison 47 commence là Mais il me semble qu'il y aura au moins une moitié de New Era.
en meme temps la 41 est vraiment merdique. Tu l'as regardé en entier d'ailleurs ?
42 j'ai rewatch la pré merge et elle est vraiment pas mal en sah 2 sah. Malheureusement ça dure que 4 épisodes. Sinon je trouve qu'un des candidats est très attachant et a une storyline intéressante + un gagnant qu'on aime ou qu'on déteste mais qui a clairement révolutionné le casting de la new era. Mon problème c'est qu'il y a beaucoup de profils très génériques, donc assez ennuyant
43 est la première sans propagande woke. Perso, c'est la première saison de la new era que j'ai aimé first watch. Candidats génériques mais attachant, quelques épisodes vraiment marquant, des carabistouilles autour des colliers (j'en dis pas plus) et la plus grosse gifle portée au wokisme de Survivor pendant la new era
44 no fake c'est ma préféré en terme de first watch
Franchement le cast est mon préféré de la new era. Juste que certains trucs dans la saison a fait surkiffé la prod au point d'aller all in dessus dans l'edit et de laisser tout le reste à coté.. et au final ça donne une saison avec un edit très monocentrique. Du coup pas mal de bons casts se sont fait enfouir dans l'edit. Je pense que la réception de cette saison si la prod avait les 20 minutes de contenu supplémentaires qu'ils ont depuis la 45, l'edit aurait été moins one sided et le public aurait préféré la saison. Une des raisons aussi pour laquelle les gens l'aiment pas trop, c'est car il y a très peu de drama et la saison est très légère. Mais aussi car la prémerge est full full avantage au point que la prod a du faire un retour en arrière avec 45 et 46 du fait des réactions que ça a suscité. Je sais pas, j'ai vraiment l'impression d'aimer cette saison donc peut etre que je suis biaisé pour une quelconque raison et que si je rewatch je vais détester. Bref, pour moi c'est une saison bon enfant et agréable à regarder si on se prend pas la tete sur les avantages. Comme qui dirait :
- "Wholesome content"
45. Saison à voir. Je trouve que c'est le complet opposé de 44. Pas d'avantage. Cast moyen voir un peu ennuyant. Boot order pas oufissime. Par contre il y a du drama (light mais toujours bienvenu par la commu), pas trop d'avantage et le combo edit solide + épisode de 1h a plut à beaucoup. Comme quoi, le format joue beaucoup dans une saison
46 : saison considéré comme quasi top tier par la communauté, renommé le "Gabon de la new era". Saison très drole. Après faut pas chercher une aventure sérieuse et épique, cette saison est bien que si tu as du recul sur ce qui se passe comme toutes les saisons trainwrecks. Mais comme le premier Gabon, c'est pas mon type d'humour préféré car outre les persos trolls j'ai trouvé que le reste du cast est un peu chiant et lisse imo, mais je dois reconnaitre qu'elle est clairement qualitative
Pour moi, si vous voulez voir la 50 faut regarder les autres saisons de la new era. En vrai, à part la 41, il y en a pas d'ignobles. Pour moi, la new era meme à son pire reste moyen. Par contre elle a beaucoup plus de mal à atteindre des hauts
pour info, voici les saisons qui ont étés appréciés pendant leur diffusion, 42 (surtout reddit), 43 (surtout ici) et 45 + 46 (un peu partout les 2). 44 a été un peu apprécié mais en reluctance
Perso, je pense que ça vaut le coup de regarder les autres saisons de la new era surtout pour se préparer à la saison 50
up
up
up
Shambo tu peux faire un topo rapide du wokisme / quotas etc. de la New Era ? Je regarde dans l'ordre mais je comptais arrêter à la 40 pour ne pas me farcir ces absurdités.
Prêt pour la nouvelle saison AUS
Le 19 septembre 2024 à 21:02:24 :
Prêt pour la nouvelle saison AUS
Prête aussi
Ca va être exceptionnel
Le 19 septembre 2024 à 20:26:41 :
Shambo tu peux faire un topo rapide du wokisme / quotas etc. de la New Era ? Je regarde dans l'ordre mais je comptais arrêter à la 40 pour ne pas me farcir ces absurdités.
en gros, les quotas pour moi ça a jamais été un problème. Pour moi si il y a un problème avec le casting c'est qu'ils castent beaucoup trop de fans / superfans. Et je te promet, heureusement qu'il y avait les quotas parce qu'au moins 3-4 saisons ont étés carry par des candidats bl*cks mvp de leurs saisons respectives. Pour le coup je trouve que la diversité peut apporté des candidats un peu différent du nerd superfan habituel ce qui est pas plus mal + les n*irs carry survivor new era.
Un autre problème avec le cast, qui moi me gène pas trop, c'est qu'ils castent beaucoup de gens qui montrent ouvertement leurs émotions et leurs vulnérabilités, qui sont ouvert à leur propre évolution et aussi parfois des extremes fragilus
Pour le wokisme qui impacte réellement le jeu, c'est surtout la saison 41 et la saison 42. Après ils ont drop parce qu'ils voyaient que ça faisait fuir les gens
41 : Jeff qui demande si le cast veut qu'on arrete de dire "come on in guys" et le remplacer par "come on in" pour etre plus inclusif
+ une alliance ethnique entre n*ir qui finit par s'effondrer très rapidement (en vrai j'ai trouvé ça intéressant)
42 : lors d'un split tribal (la tribu du F10 est divisé en 2 groupes de 5 qui vont chacun devoir éliminer un candidat), après avoir vu que le candidat éliminé du premier split tribal qui avait eu lieu just avant était n*ir et que d'après eux, les n*irs ont tendance à se faire éliminer à ce moment là, elles vont faire une crise de panique et tout les 2 jouer le collier après un émouvant spitch sur le racisme systématique. Ce qui va les sauver
Par contre il y a un truc particulièrement chiant surtout les 3 premières saisons de la new era c'était les sob story : c'est à dire la back story tragique des candidats. Le truc c'est que ça prenait pas mal de place dans l'edit au lieu de truc plus intéressant et en plus c'est faire du business sur du malheur
Pour la 45 et 46 ils se sont vachement améliorés sur tout ces aspects et maintenant le wokisme hors des choix douteux de candidat ça gène plus du tout.
Par contre, je peux pas oublier de parler de la s43 qui est la saison de la new era qui a fait pleurer tout les wokes de twitter (attention spoil gagnant 43, il mériterait que vous le découvriez vous meme sans spoil en regardant la saison ) en gros, un mec blanc cis hétéro de plus de 50 ans gagnent la saison alors que tout le monde le voyait comme un perso blague. Il se trouve qu'il était républicain et a reversé tout son argent aux vétérans de l'armée blessés de guerre . Je te laisse imaginer la réaction sur Twitter hilarant
Le 19 septembre 2024 à 21:02:40 :
Prêt pour la nouvelle saison AUSPrête aussi
Ca va être exceptionnel
Regarde S46 + AUS10 en attendant
J'essayerai de regarder AUS10 aussi avant la saison
Le 19 septembre 2024 à 21:17:54 :
Ca va être exceptionnel
t'as regardé s46 en entier ? T'en es où ?
L'op faut qu'il regarde la 45, il y a une candidate qui pourrait etre dans son top 3 de ses joueuses préférées (no fake)
Et oui, Kass je pense que faut que tu regardes la 45. Je pense qu'elle te plairait beaucoup aussi, au moins la pré merge. Meme si j'en dis pas que du bien, c'est clairement un style d'humour très similaire à la 46 et c'était considéré comme la meilleure de la new era avant la diffusion de la 46
En plus il y a une candidate qui pourrait beaucoup te plaire
Le 19 septembre 2024 à 21:26:06 :
Ca va être exceptionnel
J'essayerai de regarder AUS10 aussi avant la saisont'as regardé s46 en entier ? T'en es où ?
L'op faut qu'il regarde la 45, il y a une candidate qui pourrait etre dans son top 3 de ses joueuses préférées (no fake)
Épisode 8 fini
Le 19 septembre 2024 à 21:58:04 :
Ca va être exceptionnel
J'essayerai de regarder AUS10 aussi avant la saisont'as regardé s46 en entier ? T'en es où ?
Épisode 8 fini
AYAAAAAAAAAAAAAA
qu'est ce que tu penses de cette partie de cache cache organisé par le grand Q ?
Le 19 septembre 2024 à 22:03:25 :
> Le 19 septembre 2024 à 21:02:24 :
>Prêt pour la nouvelle saison AUS
Prête aussi
Ca va être exceptionnel
Épisode 8 fini
AYAAAAAAAAAAAAAA
qu'est ce que tu penses de cette partie de cache cache organisé par le grand Q ?
Énorme surtout ses commentaires à la con analysant le comportement de chaque joueur
Le 19 septembre 2024 à 22:11:04 :
> Le 19 septembre 2024 à 21:02:40 :
>> Le 19 septembre 2024 à 21:02:24 :
> >Prêt pour la nouvelle saison AUS
>
> Prête aussi
>
> Ca va être exceptionnel
Épisode 8 fini
AYAAAAAAAAAAAAAA
Énorme surtout ses commentaires à la con analysant le comportement de chaque joueur
tu penses quoi de Venus ?
princesse ou pas ?
Le 19 septembre 2024 à 22:25:24 :
Le 19 septembre 2024 à 22:11:04 :
> Le 19 septembre 2024 à 21:17:54 :
>> Le 19 septembre 2024 à 21:02:40 :
> >> Le 19 septembre 2024 à 21:02:24 :
> > >Prêt pour la nouvelle saison AUS
> >
> > Prête aussi
> >
> > Ca va être exceptionnel
>
> Regarde S46 + AUS10 en attendant
> J'essayerai de regarder AUS10 aussi avant la saison
t'as regardé s46 en entier ? T'en es où ?
Épisode 8 fini
AYAAAAAAAAAAAAAA
tu penses quoi de Venus ?
princesse ou pas ?
Comme la moitié du cast, elle me fait rire à se prendre pour une mastermind pour rien. La scène où elle explique à Tevin le blindside de Soda est hilarante
Ca va être exceptionnel
AUS10 je veux bien mais US...
Je regarderai dans quelques semaines. C'est quand le début exact de la saison AUS ?
Ca va être exceptionnel
C'est noté mais bon..
Le 19 septembre 2024 à 23:09:22 :
Ca va être exceptionnel
J'essayerai de regarder AUS10 aussi avant la saisonAUS10 je veux bien mais US...
Je regarderai dans quelques semaines. C'est quand le début exact de la saison AUS ?
Pas de wokisme, pas les twists de merde du début de la new era, aucune raison de pas regarder
J'avais juste vu 2025, je crois pas qu'il y ait de date exacte. Le tournage est en ce moment.
En vrai l'op et Kass, je vous conseille la saison 45. Mais pour différentes raisons
Kass car je te vois bien aimé l'humour et les candidats chaotiques de cette saison
L'op car, désolé mais je vais devoir un peu spoilé, mais il y a la jeune joueuse la plus semblable à Parvati à avoir mener un jeu social et stratégique dominant depuis Pavarti elle meme