CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2

DébutPage précedente
«1  ... 11561157115811591160116111621163116411651166
Page suivanteFin
TruffleHunter TruffleHunter
MP
Niveau 1
05 octobre 2024 à 09:45:29

Salut les kheys, vous m'avez donné envie de découvrir survivor. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un lien pour voir les épisodes en vostfr svp ?

TruffleHunter TruffleHunter
MP
Niveau 1
05 octobre 2024 à 09:48:40

Salut les kheys, vous m'avez donné envie de découvrir survivor. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un lien pour voir les épisodes en vostfr svp ?

Marthunis Marthunis
MP
Niveau 25
05 octobre 2024 à 12:40:00

Le 03 octobre 2024 à 23:41:52 :
Salut à tous vous auriez le lien pour commencer à mater ça? j'ai regardé l'ep 1 de la s06 en streaming mais l'ep 2 passe pas :(

Le 04 octobre 2024 à 20:08:19 :
Ou regarder survivor
Je trouve pas les kheys pitié

mped :ok:

LizParnov LizParnov
MP
Niveau 19
05 octobre 2024 à 18:11:16

Aya mes liens ont été suprimé :rire:

OskuStark OskuStark
MP
Niveau 4
06 octobre 2024 à 15:47:00

Un khey qui peut me mp la S46 ? J'ai trouvé qu'une version fastsub mais c'est horrible à lire

ChaosKass ChaosKass
MP
Niveau 45
06 octobre 2024 à 17:00:57

Le 06 octobre 2024 à 15:47:00 :
Un khey qui peut me mp la S46 ? J'ai trouvé qu'une version fastsub mais c'est horrible à lire

Tu veux une version sans sous-titres ? Parce que les fast subs c'est les seuls sous-titres français qui existent sur cette saison.

hgazhgaz hgazhgaz
MP
Niveau 1
07 octobre 2024 à 20:45:29

Salut à tous est-ce que quelqu'un aurait les liens vostfr pour les saisons 2, 7, 8 et 13 svp? merci d'avance

OskuStark OskuStark
MP
Niveau 4
08 octobre 2024 à 16:29:47

Le 06 octobre 2024 à 17:00:57 :

Tu veux une version sans sous-titres ? Parce que les fast subs c'est les seuls sous-titres français qui existent sur cette saison.

Ah mince c'était surtout pour savoir si quelqu'un avait la version avec la team qui traduit habituellement les épisodes de Survivor en vostfr

ChaosKass ChaosKass
MP
Niveau 45
08 octobre 2024 à 19:59:00

Le 08 octobre 2024 à 16:29:47 :

Ah mince c'était surtout pour savoir si quelqu'un avait la version avec la team qui traduit habituellement les épisodes de Survivor en vostfr

Nan je crois bien qu'ils ont pas fait de sous-titres pour cette saison

LizParnov LizParnov
MP
Niveau 19
09 octobre 2024 à 14:41:44

Le 08 octobre 2024 à 19:59:00 :

Le 08 octobre 2024 à 16:29:47 :

Nan je crois bien qu'ils ont pas fait de sous-titres pour cette saison

Pour la 47 survivor ST ça fait depuis quelque saison qu'il traduise plus
Pour la team qui est sur discord, ils font du fast sub. En gros je crois que depuis la 45. On a plus vraiment de sous titre.
Il y a les 2 premiers lien en fast sub

LizParnov LizParnov
MP
Niveau 19
09 octobre 2024 à 16:46:10

Ah oui tu es pas sur leur serveur Kass ? :hap:
Si des gens veulent les 3 liens utile qui sont les pastebin
le lien commu (qui a les liens aussi)
le lien en cas de problème

HenryNicholson HenryNicholson
MP
Niveau 4
10 octobre 2024 à 15:52:18

On en parle de la saison 47

Commences sur le pire premier épisode de tout les temps puis enchaine masterclass sur masterclass :rire:

C'est la première fois pour une saison de la new era où je trouve aucune des équipes chiantes à suivre (j'ai peut etre dit ça pour 46 mais c'est parce que la barre de base était bas). Elles apportent tous quelque chose avec leur lot de stratégie, drama et personnage intéressant :rire:

Et puis, on en parle des dynamiques :rire: meme si on reste quand meme sur un registre de personnage très américain, j'ai l'impression de regarder des dynamiques d'Australian Survivor :rire: tout le monde qui flip sur tout le monde :rire: mon dieu, elles sont où les alliances day 1 de 3 ou 4 personnes qui exterminent le reste de leur équipe typique de la new era :rire: J'ai hate d'aller à la merge avec des tensions pareils au sein des équipes, ça va swinguer :rire:

Pour les personnages, on a le nouveau Bhanu, un Venus encore plus délu, aggressif et désagréable, un mec qui se prend pour Russell, enfin un chad un peu arrogant et hautain, une femme sigma de 59 ans, le second avénement de Kim Spradlin, un bisou tout droit sorti de KL, un mec qui s'exprime seulement en base de "bro" "dude" "chill". Bref on est sur le prolongement de 46 avec ce mélange entre personnage semi cringe semi drole et entre gamebot. Ce qui est un bon équilibre :rire:

ParieursoBan ParieursoBan
MP
Niveau 42
11 octobre 2024 à 22:06:35

Le 10 octobre 2024 à 15:52:18 :

Commences sur le pire premier épisode de tout les temps puis enchaine masterclass sur masterclass :rire:

C'est la première fois pour une saison de la new era où je trouve aucune des équipes chiantes à suivre (j'ai peut etre dit ça pour 46 mais c'est parce que la barre de base était bas). Elles apportent tous quelque chose avec leur lot de stratégie, drama et personnage intéressant :rire:

Et puis, on en parle des dynamiques :rire: meme si on reste quand meme sur un registre de personnage très américain, j'ai l'impression de regarder des dynamiques d'Australian Survivor :rire: tout le monde qui flip sur tout le monde :rire: mon dieu, elles sont où les alliances day 1 de 3 ou 4 personnes qui exterminent le reste de leur équipe typique de la new era :rire: J'ai hate d'aller à la merge avec des tensions pareils au sein des équipes, ça va swinguer :rire:

Pour les personnages, on a le nouveau Bhanu, un Venus encore plus délu, aggressif et désagréable, un mec qui se prend pour Russell, enfin un chad un peu arrogant et hautain, une femme sigma de 59 ans, le second avénement de Kim Spradlin, un bisou tout droit sorti de KL, un mec qui s'exprime seulement en base de "bro" "dude" "chill". Bref on est sur le prolongement de 46 avec ce mélange entre personnage semi cringe semi drole et entre gamebot. Ce qui est un bon équilibre :rire:

repost avec la balise spoil

ChaosKass ChaosKass
MP
Niveau 45
11 octobre 2024 à 22:48:29

Le 11 octobre 2024 à 22:06:35 :

Le 10 octobre 2024 à 15:52:18 :

repost avec la balise spoil

Pourquoi ? C'est un bon pavé no spoil pour donner envie de regarder la saison :(

Kheylekable Kheylekable
MP
Niveau 33
13 octobre 2024 à 03:28:57

Rome ce teube bordel :rire:

WernerJoubert WernerJoubert
MP
Niveau 6
13 octobre 2024 à 14:00:34

Le 13 octobre 2024 à 03:28:57 :
Rome ce teube bordel :rire:

Rome est complètement abruti, je sais pas comment un mec pareil peut exister. Le mec s'est cru dans un shonen :rire:
Tu penses quoi de Andy ?

Spampkfire9 Spampkfire9
MP
Niveau 37
14 octobre 2024 à 10:13:15

J'ai regardé Australie saison 4

Et hormis quelques longueurs à cause du format australien, c'est une super saison

Poubellequipete Poubellequipete
MP
Niveau 8
15 octobre 2024 à 23:32:02

Je suis en train de regarder la S10, et j'hésite à enchaîner sur la S11 après, mais j'ai une petite question avant.
Si j'ai bien compris le concept de la S11 est que deux joueurs de la S10 reviennent. Il s'agit de joueur importants ou des deux dégagés dès le début ?
En fait j'ai envie d'aller vers la saison 40, ça fait des années que j'ai commencé à regarder Survivor et ce serait bien de boucler la boucle. J'ai à peu près vu toutes les saisons importantes jusqu'à la 28, et ensuite je voulais enchaîner à partir de la 29 mais ça fait déjà pas mal de saisons (à minima 29, 31, 32, 33, 37, 38 et donc 40, avec peut-être aussi 30 et 34). À la base j'étais tenté par les saisons 10 et 11 mais je ne veux pas trop perdre mon temps non plus avec toutes les saisons qu'il me reste.
C'est surtout Tom Et Stephenie, vus en saison 20, qui m'ont attiré pour la saison 10, puis la 11 avec l'histoire des 2 retours (j'ai pensé à Tom Et Stephenie dans un premier temps mais je commence à douter) + le vainqueur de la 11 fait la S40

HenryNicholson HenryNicholson
MP
Niveau 4
15 octobre 2024 à 23:56:39

Le 15 octobre 2024 à 23:32:02 :
Je suis en train de regarder la S10, et j'hésite à enchaîner sur la S11 après, mais j'ai une petite question avant.
Si j'ai bien compris le concept de la S11 est que deux joueurs de la S10 reviennent. Il s'agit de joueur importants ou des deux dégagés dès le début ?
En fait j'ai envie d'aller vers la saison 40, ça fait des années que j'ai commencé à regarder Survivor et ce serait bien de boucler la boucle. J'ai à peu près vu toutes les saisons importantes jusqu'à la 28, et ensuite je voulais enchaîner à partir de la 29 mais ça fait déjà pas mal de saisons (à minima 29, 31, 32, 33, 37, 38 et donc 40, avec peut-être aussi 30 et 34). À la base j'étais tenté par les saisons 10 et 11 mais je ne veux pas trop perdre mon temps non plus avec toutes les saisons qu'il me reste.
C'est surtout Tom Et Stephenie, vus en saison 20, qui m'ont attiré pour la saison 10, puis la 11 avec l'histoire des 2 retours (j'ai pensé à Tom Et Stephenie dans un premier temps mais je commence à douter) + le vainqueur de la 11 fait la S40

La 30 vaut le coup. C'est l'une des saisons les plus droles et sous cotés de l'émission. Pour la new era, 45 et 46 sont plutot aimés

ah oui, et aussi une saison qui a pas été affiché sur le post original c'est la saison 12 qui est comme la 30, extremement drole et sous coté

Message édité le 15 octobre 2024 à 23:59:10 par HenryNicholson
ChaosKass ChaosKass
MP
Niveau 45
16 octobre 2024 à 00:10:21

Le 15 octobre 2024 à 23:32:02 :

C'est des joueurs importants. Mais franchement si t'es dans l'optique de vouloir boucler la boucle tu peux te dispenser de voir la 11 :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment