Ok je la regarderai
Aaaayaaao S46 le craquage de Liz
Debug
Debug
I'M PISS !!!
Est ce que c'est pas la meilleure pub de tout Survivor ?
S46 Venus qui brûle le pull de Mo
https://www.youtube.com/watch?v=K8jkhj_cLzM
Ils ont filmé BvB2 avant AUSvWorld, donc j'imagine que AUSvWorld sera au deuxième semestre 2025
Bordel la saison 46 a le record de vote out avec idol non ? Jamais vu ça
Au tour de Venus maintenant, Q est vraiment la personne parfaite pour exécuter ça
J'ai hate pour BvB II, les 2 dernières saisons de AUS étaient vraiment fantastiques et c'est évident qu'AUS est actuellement à mille lieux au dessus de toutes les autres versions de Survivor
AUS11 fantastique ? Bordel faut que je me motive mais j'ai du mal à me motiver pour des saisons aussi longues, j'en suis déjà à 4 saisons AUS abandonnées en cours de route (3/5/8/9) Y a que la masterclass d'AUS4 qui m'a fait tenir
Ayaaa t'as regardé les moins bons
Honnêtement AUS10 et AUS11 c'est du niveau AUS4. AUS10 semi all star et AUS11 que des newbies
La saison qui ressemble le plus à AUS11 c'est s33. Un melange de grosses stratégies et d'humain. Je crois que c'est ma nouvelle saison préféré
Le 20 septembre 2024 à 18:01:25 :
Ayaaa t'as regardé les moins bonsHonnêtement AUS10 et AUS11 c'est du niveau AUS4. AUS10 semi all star et AUS11 que des newbies
La saison qui ressemble le plus à AUS11 c'est s33. Un melange de grosses stratégies et d'humain. Je crois que c'est ma nouvelle saison préféré
Tu me conseilles de regarder AUS6 et 7 avant AUS10 ?
Le 20 septembre 2024 à 14:04:49 :
AUS11 fantastique ? Bordel faut que je me motive mais j'ai du mal à me motiver pour des saisons aussi longues, j'en suis déjà à 4 saisons AUS abandonnées en cours de route (3/5/8/9) Y a que la masterclass d'AUS4 qui m'a fait tenir
Je pense que tu troll pour avoir sélectionné les pires saisons, c'est pas possible autrement.
C'est pas comme si j'avais répété et répété que le trio des saisons AUS c'est S4 - S6 - S7... Avec S5 en bonus pour vraiment profiter de la S7.
Le 20 septembre 2024 à 18:12:52 :
Le 20 septembre 2024 à 18:01:25 :
Ayaaa t'as regardé les moins bonsHonnêtement AUS10 et AUS11 c'est du niveau AUS4. AUS10 semi all star et AUS11 que des newbies
Tu me conseilles de regarder AUS6 et 7 avant AUS10 ?
Ne pas avoir vu AUS 6 et AUS 7 =
C'est louper une page de l'histoire du jeu au même titre que ne pas avoir vu S19, S20 ou S28 US
Le 20 septembre 2024 à 18:27:41 :
AUS11 fantastique ? Bordel faut que je me motive mais j'ai du mal à me motiver pour des saisons aussi longues, j'en suis déjà à 4 saisons AUS abandonnées en cours de route (3/5/8/9) Y a que la masterclass d'AUS4 qui m'a fait tenirJe pense que tu troll pour avoir sélectionné les pires saisons, c'est pas possible autrement.
C'est pas comme si j'avais répété et répété que le trio des saisons AUS c'est S4 - S6 - S7... Avec S5 en bonus pour vraiment profiter de la S7.
J'ai voulu faire dans l'ordre + commencé 8 et 9 parce que c'était en direct
Le 20 septembre 2024 à 18:30:42 :
Le 20 septembre 2024 à 18:27:41 :
AUS11 fantastique ? Bordel faut que je me motive mais j'ai du mal à me motiver pour des saisons aussi longues, j'en suis déjà à 4 saisons AUS abandonnées en cours de route (3/5/8/9) Y a que la masterclass d'AUS4 qui m'a fait tenirJe pense que tu troll pour avoir sélectionné les pires saisons, c'est pas possible autrement.
J'ai voulu faire dans l'ordre + commencé 8 et 9 parce que c'était en direct
C'est comme passer de la S18 US à S21
S46 RIP Q, 4ème idol out de suite
En vrai il m'a beaucoup fait rire sur les 2 premiers tiers de la saison mais moins depuis son craquage au conseil
D'ailleurs je trouve la fin de saison moins bonne, les persos restants sont sympas mais sans plus
Plus que la finale
Oui je suis plutôt d'accord, il y a toujours des scènes droles genre c'est à cause de lui que Liz a craqué à la base mais c est vrai qu'il est plus discret
J'essaie de finir Au11 . J'aime bien la saison pour l'instant, mais il y a toujours des défauts. Bref, comme j'ai vu qu'il y avait une saison internationale, j'essaie de finir Au11.
Pour Au11, j'ai très peu d'infos. Je sais juste que Kirby a soit gagné, soit est une excellente joueuse , et que la saison est bonne. À part ça, je ne sais rien d'autre, et c'est intéressant . Je verrai juste les avis des gens que j'aime bien suivre, mais à la fin de la saison .
mon ranking pré-merge
1 Valéria
2 Jaiden
3 Feras
4Aillen
5 Mark
6 Kirby
7 Alex
8 Willa
9 Caroline
10 Eden
11 Raymond
12 Scott
13 Kitty
14 Rihanna
flemme de corriger l'orthographe certain le mérite pas
ps : Kelly aurait été première
Le 22 septembre 2024 à 21:37:37 :
J'essaie de finir Au11 . J'aime bien la saison pour l'instant, mais il y a toujours des défauts. Bref, comme j'ai vu qu'il y avait une saison internationale, j'essaie de finir Au11.
Pour Au11, j'ai très peu d'infos. Je sais juste que Kirby a soit gagné, soit est une excellente joueuse , et que la saison est bonne. À part ça, je ne sais rien d'autre, et c'est intéressant . Je verrai les avis des gens à la fin de saison,.
/spoil>
fail du correcteur