CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2

DébutPage précedente
«1  ... 11391140114111421143114411451146114711481149  ... 1161»
Page suivanteFin
LizParnov LizParnov
MP
Niveau 15
29 avril 2024 à 17:56:14

Les liens du serveur dure quelque jours.
Sinon, mon pastebin a tout leur lien, plus d'autre lien. :hap:
Pour les liens, il y a malheureusement des bug car quand un lien d'un épisode est très peux vu la plateforme efface :snif: . Les créateurs ont malheuresement pas mieux comme plateforme pour voir en vosfr.
La saison 46 est en fastsub en gros une trad youtube

KristieBennett KristieBennett
MP
Niveau 25
01 mai 2024 à 10:20:53

Le 26 avril 2024 à 12:39:28 :

Le 26 avril 2024 à 10:23:44 :
Quand j'ai terminé toutes les saisons de Survivor US ( la meilleur émission à mes yeux, bien devant Koh Lanta pour plein de raisons : Rythme, stratégie etc... et Jeff ), il fallait que je me trouve la meilleur alternative.

Et j'ai regardé les 3 saisons de The Challenge All Stars et lThe Challenge World Championship et j'ai retrouvé plus ou moins les même sensations. Les candidats sont ultras charismatiques, ils reviennent de saison en saison régulièrement donc on a le temps de s'attacher. Les jeux sont bien foutus, souvent physique ( bien plus que Survivor ) et le systèmes d’élimination est peut-être encore mieux que le fameux conseils de Survivor !!!

Après, pour le côté négatif : pas de survie, les candidats sont bien au chaud dans une belle villa ( ça fait plus téléréalité mais ça reste posé, on est pas dans les anges :D ).

Bref, je le conseil mais hors les versions All Star qui finalement spoil les anciennes saisons, impossible de les trouver, encore moins en vost !

Il doit forcément avoir un moyen de les trouver :oui:

je lui ai envoyé les liens :ok:

Poubellequipete Poubellequipete
MP
Niveau 6
02 mai 2024 à 19:19:05

Voici mes retours pour la saison 27.

:globe: Sur les joueurs :

Tyson :d) Je ne l'appréciais vraiment pas en saison 18, un peu plus en saison 20 et là il se transforme en excellent joueur. Il a été bon dans les épreuves, dans la stratégie, dans la recherche des idols, pas grand chose à redire au final, un très beau vainqueur.

Gervase :d) Il fait un beau parcours mais n'avait que peu de chance devant le jury final, il a joué en binôme avec Tyson tout en étant dans un second rôle. Soit on apprécie ce jeu et on vote pour Tyson, soit on ne l'apprécie pas et on vote Monica. L'alternative Gervase est difficilement envisageable, même s'il ne démérite pas.

Monica :d) Beaucoup de choses à dire sur elle. Déjà j'ai trouvé les autres joueurs vraiment dur avec, notamment dans leur tentative de la rallier à eux avec toujours des "X a dit" pour glisser une critique très acerbe qu'ils pensaient en fait eux-même. Dans le cadre du jeu je trouve ça limite, mais ça a pour ainsi dire continuer au jury final "on ne sait pas qui tu es vraiment", je trouve cet acharnement assez désagréable.
Néanmoins, je pense qu'en se montrant aussi encline à trahir son alliance (cf ses déclarations dans les conseils), elle a aussi beaucoup incité les autres à l'attaquer comme point faible de l'alliance. Psychologiquement ce doit être intéressant à analyser, une sorte de "You deserve what you tolerate".
Autre critique, sur les derniers conseils elle a toujours mis en avant le fait qu'elle jouait pour elle-même, qu'elle était celle qui pouvait faire pencher la balance, pour au final rester dans son alliance sans ne rien tenter de particulier (ce qui à mon sens était logique vue sa place garantie en F3 contre 2 joueurs qui ont pu énerver). Bref ce n'est pas nécessaire de faire autant de "spectacle" pour rien.

Tina :d) J'ai l'impression qu'elle venait pour partager un moment avec sa file mais que le jeu ne l'intéresse plus vraiment.

Ciera :d) Beaucoup de choses à dire aussi, et pas forcément positives. Bon déjà elle a été active niveau stratégique, elle venait pour gagner et d'office ça en fait une joueuse intéressante. MAIS
Je n'ai pas aimé sa focalisation sur le fait d'éliminer sa mère, elle s'est mise en tête dès la fusion qu'elle ne pouvait pas aller au bout sans l'éliminer rapidement. Qui plus est, elle aurait pu demander à son alliance de ne pas voter contre sa propre mère symboliquement, je pense que ça aurait été compris et n'aurait rien changé pour la majorité.
L'enchaînement entre le fait de refuser la proposition de Hayden et Caleb contre Tyson (et surtout de tout balander à Tyson) puis de se retourner contre Tyson m'agace au plus haut point, et pour plusieurs raisons :
- Dans la suite du jeu, elle a critiqué Monica ("X a dit ça de toi" - on remarque qu'elle n'assume rien) sur le fait qu'elle était le toutou de Tyson. Le seul toutou que j'ai vu c'est Ciera en allant balancer le plan de Hayden et Caleb, tout ça pour ne pas aller en F3.
- Plus globalement, elle s'est faite passer pour la principale opposition à Tyson, alors que finalement c'est elle qui valide sa "domination" en refusant l'alternative proposée.
- Sur le plan du jeu c'est complètement con, elle change d'alliance au moment où sa nouvelle alliance est en inférioté numérique. Précédemment elle se serait retrouvée en majorité, qui plus est avec deux joueurs sur lesquels elle aurait pu prendre le dessus je pense (Caleb / Hayden).

Colton / Caleb :d) Colton est le cliché de TV réalité, pour le coup on se demande ce qu'il fait à Survivor. Caleb est beaucoup plus discret et loin des clichés gays, dommage que ces profils ne soient pas plus mis en avant.

Vytas :d) Il aurait fait un très beau vainqueur. Je trouve son histoire touchante (avoir un frère parfait et ne pas être à la hauteur). Il survit à deux conseils dans une tribu entièrement féminine à son exception, se connaissant toutes depuis le début du jeu (sauf la fille de Tina qui a un lien de famille donc). Je crois qu'il ne faut pas banaliser cette performance. J'espère le revoir plus tard.

Kat / Hayden :d) J'ai été un peu gêné quand Kat demande à Hayden de prendre sa place. Ce genre de chose ça se propose éventuellement, mais ça ne se demande pas, surtout qu'elle avait déjà eu sa chance dans des éditions précédentes et qu'Hayden était bien placé à ce moment du jeu.

Brad :d) Très énervant. Il propose une alliance entre les hommes (je ne suis pas fan des alliances basées sur le sexe), pour la trahir dès la deuxième élimination de mémoire. On sent qu'il veut tout contrôler, mais sans trop assumer derrière (ses excuses font très fausses et calculées, celles du gars qui veut sauver son image). Il se met beaucoup trop en avant pour ce jeu.

Candice / John :d) Le couple parfait qui nous rend jaloux !

Rupert :d) On l'a très peu vu sur cette édition. Il a été marquant en saison 7, mais il est très old school et ne cherche pas du tout à rentrer dans le cadre du jeu moderne. Même si j'apprécie beaucoup le personnage, il ne semble plus vraiment à sa place.

:globe: Remarques globales :

- L'idée Blood VS water est sympa sur le papier, mais finalement je ne retiens que peu d'évènements avec les proches. Le vote de Ciera ne change pas le jeu, le sacrifice de Rupert est honorable (il veut absolument que sa femme découvre le jeu) mais elle n'a pas le profil pour aller très loin. Il n'y a que la rivalité Aras/Vytas qui développe bien la thématique de la saison je trouve.

- Sur le casting, malgré le fait que j'ai vu de nombreuses saisons maintenant, je ne connaissais pas tant de joueurs que ça. Ils n'ont pas choisi que des tête d'affiche et c'est aussi une bonne idée, ça évite de toujours voir les mêmes tout en permettant aux joueurs de profiter de leur expérience.

- Je suis un peu agacé par l'obsession des "big moves". Ciera en fait un qui la dessert, Monica en parle tout le temps mais sans en faire (elle n'avait pas grand chose à y gagner), le jury reproche à Gervase de ne pas en avoir fait alors qu'il avait la finale grande ouverte (là aussi, peu d'intérêt pour lui).

Bon je râle un peu mais j'ai bien aimé la saison quand même !

Liste de ce que j'ai vu pour l'instant : saisons 2, 6, 7, 8, 12, 13, 14, 15, 16, 18, 19, 20, 25, 27, 28

Je verrai plus tard pour la suite !

Onsentapedequij Onsentapedequij
MP
Niveau 46
02 mai 2024 à 21:32:55

Excellent retour sur la S27 :coeur:

JeffProsbt JeffProsbt
MP
Niveau 38
03 mai 2024 à 05:09:15

Le 02 mai 2024 à 19:19:05 :
Voici mes retours pour la saison 27.

:globe: Sur les joueurs :

Tyson :d) Je ne l'appréciais vraiment pas en saison 18, un peu plus en saison 20 et là il se transforme en excellent joueur. Il a été bon dans les épreuves, dans la stratégie, dans la recherche des idols, pas grand chose à redire au final, un très beau vainqueur.

Gervase :d) Il fait un beau parcours mais n'avait que peu de chance devant le jury final, il a joué en binôme avec Tyson tout en étant dans un second rôle. Soit on apprécie ce jeu et on vote pour Tyson, soit on ne l'apprécie pas et on vote Monica. L'alternative Gervase est difficilement envisageable, même s'il ne démérite pas.

Monica :d) Beaucoup de choses à dire sur elle. Déjà j'ai trouvé les autres joueurs vraiment dur avec, notamment dans leur tentative de la rallier à eux avec toujours des "X a dit" pour glisser une critique très acerbe qu'ils pensaient en fait eux-même. Dans le cadre du jeu je trouve ça limite, mais ça a pour ainsi dire continuer au jury final "on ne sait pas qui tu es vraiment", je trouve cet acharnement assez désagréable.
Néanmoins, je pense qu'en se montrant aussi encline à trahir son alliance (cf ses déclarations dans les conseils), elle a aussi beaucoup incité les autres à l'attaquer comme point faible de l'alliance. Psychologiquement ce doit être intéressant à analyser, une sorte de "You deserve what you tolerate".
Autre critique, sur les derniers conseils elle a toujours mis en avant le fait qu'elle jouait pour elle-même, qu'elle était celle qui pouvait faire pencher la balance, pour au final rester dans son alliance sans ne rien tenter de particulier (ce qui à mon sens était logique vue sa place garantie en F3 contre 2 joueurs qui ont pu énerver). Bref ce n'est pas nécessaire de faire autant de "spectacle" pour rien.

Tina :d) J'ai l'impression qu'elle venait pour partager un moment avec sa file mais que le jeu ne l'intéresse plus vraiment.

Ciera :d) Beaucoup de choses à dire aussi, et pas forcément positives. Bon déjà elle a été active niveau stratégique, elle venait pour gagner et d'office ça en fait une joueuse intéressante. MAIS
Je n'ai pas aimé sa focalisation sur le fait d'éliminer sa mère, elle s'est mise en tête dès la fusion qu'elle ne pouvait pas aller au bout sans l'éliminer rapidement. Qui plus est, elle aurait pu demander à son alliance de ne pas voter contre sa propre mère symboliquement, je pense que ça aurait été compris et n'aurait rien changé pour la majorité.
L'enchaînement entre le fait de refuser la proposition de Hayden et Caleb contre Tyson (et surtout de tout balander à Tyson) puis de se retourner contre Tyson m'agace au plus haut point, et pour plusieurs raisons :
- Dans la suite du jeu, elle a critiqué Monica ("X a dit ça de toi" - on remarque qu'elle n'assume rien) sur le fait qu'elle était le toutou de Tyson. Le seul toutou que j'ai vu c'est Ciera en allant balancer le plan de Hayden et Caleb, tout ça pour ne pas aller en F3.
- Plus globalement, elle s'est faite passer pour la principale opposition à Tyson, alors que finalement c'est elle qui valide sa "domination" en refusant l'alternative proposée.
- Sur le plan du jeu c'est complètement con, elle change d'alliance au moment où sa nouvelle alliance est en inférioté numérique. Précédemment elle se serait retrouvée en majorité, qui plus est avec deux joueurs sur lesquels elle aurait pu prendre le dessus je pense (Caleb / Hayden).

Colton / Caleb :d) Colton est le cliché de TV réalité, pour le coup on se demande ce qu'il fait à Survivor. Caleb est beaucoup plus discret et loin des clichés gays, dommage que ces profils ne soient pas plus mis en avant.

Vytas :d) Il aurait fait un très beau vainqueur. Je trouve son histoire touchante (avoir un frère parfait et ne pas être à la hauteur). Il survit à deux conseils dans une tribu entièrement féminine à son exception, se connaissant toutes depuis le début du jeu (sauf la fille de Tina qui a un lien de famille donc). Je crois qu'il ne faut pas banaliser cette performance. J'espère le revoir plus tard.

Kat / Hayden :d) J'ai été un peu gêné quand Kat demande à Hayden de prendre sa place. Ce genre de chose ça se propose éventuellement, mais ça ne se demande pas, surtout qu'elle avait déjà eu sa chance dans des éditions précédentes et qu'Hayden était bien placé à ce moment du jeu.

Brad :d) Très énervant. Il propose une alliance entre les hommes (je ne suis pas fan des alliances basées sur le sexe), pour la trahir dès la deuxième élimination de mémoire. On sent qu'il veut tout contrôler, mais sans trop assumer derrière (ses excuses font très fausses et calculées, celles du gars qui veut sauver son image). Il se met beaucoup trop en avant pour ce jeu.

Candice / John :d) Le couple parfait qui nous rend jaloux !

Rupert :d) On l'a très peu vu sur cette édition. Il a été marquant en saison 7, mais il est très old school et ne cherche pas du tout à rentrer dans le cadre du jeu moderne. Même si j'apprécie beaucoup le personnage, il ne semble plus vraiment à sa place.

:globe: Remarques globales :

- L'idée Blood VS water est sympa sur le papier, mais finalement je ne retiens que peu d'évènements avec les proches. Le vote de Ciera ne change pas le jeu, le sacrifice de Rupert est honorable (il veut absolument que sa femme découvre le jeu) mais elle n'a pas le profil pour aller très loin. Il n'y a que la rivalité Aras/Vytas qui développe bien la thématique de la saison je trouve.

- Sur le casting, malgré le fait que j'ai vu de nombreuses saisons maintenant, je ne connaissais pas tant de joueurs que ça. Ils n'ont pas choisi que des tête d'affiche et c'est aussi une bonne idée, ça évite de toujours voir les mêmes tout en permettant aux joueurs de profiter de leur expérience.

- Je suis un peu agacé par l'obsession des "big moves". Ciera en fait un qui la dessert, Monica en parle tout le temps mais sans en faire (elle n'avait pas grand chose à y gagner), le jury reproche à Gervase de ne pas en avoir fait alors qu'il avait la finale grande ouverte (là aussi, peu d'intérêt pour lui).

Bon je râle un peu mais j'ai bien aimé la saison quand même !

Liste de ce que j'ai vu pour l'instant : saisons 2, 6, 7, 8, 12, 13, 14, 15, 16, 18, 19, 20, 25, 27, 28

Je verrai plus tard pour la suite !

Excellent retour sur la saison 27, assez d'accord avec toi sur Tyson, et le move insupportable de Ciera qui n'en est pas un :rire: . J'avais aussi trouvé que la dynamique entre les deux frères Vytas était sympa.

Tu vas beaucoup apprécier les saisons 31 & 33 je pense, j'avais adoré ces saisons juste après la 27.

Message édité le 03 mai 2024 à 05:10:04 par JeffProsbt
Onsentapedequij Onsentapedequij
MP
Niveau 46
03 mai 2024 à 23:55:22

Je suis encore choqué de l'enchainement de qualité des saisons de la S27 à la S33, c'est fou. :hap:
Haute qualité globale.

Et je valide le VDD, S31 et S33 c'est le top du top de survivor. :oui: (et S28)

Message édité le 03 mai 2024 à 23:55:42 par Onsentapedequij
JeffProsbt JeffProsbt
MP
Niveau 38
05 mai 2024 à 19:28:14

Le 03 mai 2024 à 23:55:22 :
Je suis encore choqué de l'enchainement de qualité des saisons de la S27 à la S33, c'est fou. :hap:
Haute qualité globale.

Et je valide le VDD, S31 et S33 c'est le top du top de survivor. :oui: (et S28)

Globalement S34 - S37 ça reste okay

Après la S40 c'est excellent pour boucler la boucle US SURVIVOR :hap:

Tu peux te mater ce beau final :oui:

Après t'as Survivor AUS qui est dans le même délire que les saisons S31 / S33 je te conseille vraiment quand t'as fini la S40 US.
Y a des saisons exceptionnelles (notamment S4 AUS - S6 AUS)
S5 AUs se regarde aussi mais un peu en-dessous des deux citées au-dessus. Mais à regarder pour jouir du All star

Puis le All star est très bon (S7 AUS) :oui:

carolynwiger carolynwiger
MP
Niveau 3
05 mai 2024 à 20:11:55

La S3 AUS est sympa également. Attention, le vainqueur est spoilé dans les premières minutes de la S4 AUS. Ok avec le VDD pour le reste.
La S8 AUS par contre..... :malade:
Etant en train de regarder la S9 AUS, ça à l'air mauvais comme la S8 AUS.
Par contre, les S10 AUS et S11 AUS sont sympas à ce qu'il parait. Pas encore vues pour l'instant.
Les 2 premières saisons ont été tournées respectivement en 2002 et 2006. C'est très oldschool. Ca n'a pas grand chose à voir avec la S3 AUS et les suivantes.

Message édité le 05 mai 2024 à 20:12:43 par carolynwiger
Shambo Shambo
MP
Niveau 27
06 mai 2024 à 19:16:13

N'écoutes pas l'op, 34 35 36 sont nuls. 37 est la dernière excellente saison (easy top 5). 38 est très clivante, perso je la trouve très sympa mais je pense qu'elle s'apprécie mieux quand t'es spoilé sur la fin comme je l'ai été. 39 :mort: (en vrai il y a des trucs intéressants mais un évènement vient pourrir la saison donc mon opinion est cursed :mort:).
Pour la new era, ça s'améliore globalement à chaque saison. C'est surtout la 41 et la 42 qui sont wokes. 44 c'est bisouland. 43 sûrement la saison la moins woke de la new era. 45 considéré pour l'instant comme la meilleure saison de la new era meme si elle est hard carry par les 20 minutes supplémentaires des épisodes. 46 en fonction du dénouement ça peut-être le Gabon de la new era, en tout cas le drama est au top. Au final à part 41 qui est chiasse, les saisons vont de correctes à moyenne plus. C'est déjà moins pire que 34 à 36

JeffProsbt JeffProsbt
MP
Niveau 38
07 mai 2024 à 01:41:40

Le 06 mai 2024 à 19:16:13 :
N'écoutes pas l'op, 34 35 36 sont nuls. 37 est la dernière excellente saison (easy top 5). 38 est très clivante, perso je la trouve très sympa mais je pense qu'elle s'apprécie mieux quand t'es spoilé sur la fin comme je l'ai été. 39 :mort: (en vrai il y a des trucs intéressants mais un évènement vient pourrir la saison donc mon opinion est cursed :mort:).
Pour la new era, ça s'améliore globalement à chaque saison. C'est surtout la 41 et la 42 qui sont wokes. 44 c'est bisouland. 43 sûrement la saison la moins woke de la new era. 45 considéré pour l'instant comme la meilleure saison de la new era meme si elle est hard carry par les 20 minutes supplémentaires des épisodes. 46 en fonction du dénouement ça peut-être le Gabon de la new era, en tout cas le drama est au top. Au final à part 41 qui est chiasse, les saisons vont de correctes à moyenne plus. C'est déjà moins pire que 34 à 36

J'ai dit de regarder 34 & 37 ce qui est personnellement rentable pour regarder la S40. Je parlais pas de 35/36 que j'ai jamais regardées :rire:
Dans la 34 il y a la dernière saison de bons nombres joueurs iconiques. Rien que pour ça, ça vaut le détour.

Shambo Shambo
MP
Niveau 27
07 mai 2024 à 13:45:52

L'op je te conseille de regarder la saison 45. Connaissant tes gouts je pense que tu l'aimeras bien

Shambo Shambo
MP
Niveau 27
07 mai 2024 à 13:46:43

Il y a 3 personnes qui travaillent dans le droit qui participent

KelleyWentworth KelleyWentworth
MP
Niveau 20
09 mai 2024 à 23:08:10

Ca n'a pas été dit, mais la saison 50 est un all-star.
Je vais essayer de faire mon all star pour la saison 46 pas encore vu. :rire:
Enfin j'imagine qu'il y a au moins 1 joueur par saison de la new era :hap:

Onsentapedequij Onsentapedequij
MP
Niveau 46
10 mai 2024 à 18:02:36

Ah mince, le prochain allstar sera full new era ? :snif:

LizParnov LizParnov
MP
Niveau 15
10 mai 2024 à 23:06:36

Le 10 mai 2024 à 18:02:36 :
Ah mince, le prochain allstar sera full new era ? :snif:

Un mix on va dire, des légendes sont prévu. :hap: .
Après Jeff Probst n'a pas dit le theme. Je suis pas un très grand fan de la New Era, mais il y a quand meme des joueur intéressant. Après vous me dirais sur 18 joueurs par saison c normal :hap:

41 gros spoile La majorité du cast pré-merge + Shan/Ricard, Erika voir Xander sont intéressant d'ailleurs le montage du f3 est catastrophique. Dans la réalité Xander est une chèvre, mais dans le montage, tu as l'impression qu'il est le mastermind du f3. :rire:
42 Tori, Mike, Jonathan, Omar Daniel peut etre Lydia
43 sans doute le meilleur casting Cody (seul collector que j'ai de la new era), Mike, Cassidy, Karla (pas fan) Elie, Jeannine, Jesse,
44 un spoile comme dans la 41 Matt, Franie, Maddi, Tika 3
45 Je dis la 43 meilleur cast, peut etre la 45Dee, Jake, Emilie, Bruce, Kendra, Kaleb, Sifu, J, Brandon . Gros Spoile de la New Era Dee est ce que les meileur joeuur de chaque saison, n'ont pas plus faire :hap: .

LizParnov LizParnov
MP
Niveau 15
10 mai 2024 à 23:14:46

Ah oui, je pense qu'ils vont garder cette règle, Pour le All-Star dans la saison 50.
Tu as en gros dans la New Era, la moitié du cast qui doit etre des minorités.
Donc 50 % de blanc voir moins et donc 50 % de minorités
:hap: :hap: :hap: :hap:

Message édité le 10 mai 2024 à 23:18:15 par LizParnov
LizParnov LizParnov
MP
Niveau 15
10 mai 2024 à 23:15:37

Dans les saison genre 35 a 39. Le cast était pas loin des 50 % :hap:

LizParnov LizParnov
MP
Niveau 15
10 mai 2024 à 23:16:01

Dans les saison 13 et 14 tu as très peu de blanc :hap:

LizParnov LizParnov
MP
Niveau 15
10 mai 2024 à 23:17:40

Pour la 46 j'ai pas vu la saison, ce n'est pas, mais vraiment pas du tout ma priorité :rire: Je verrais quand meme la saison, après quand, je ne sais pas :rire:

KristieBennett KristieBennett
MP
Niveau 25
11 mai 2024 à 10:30:09

Je suis loin d'être aussi haut sur la période 28-34, pour moi certes il y a des saison géniales (la 28, la 30, la 33)
Mais y'a aussi la palme du surcotax (la 29, la 31, la 32, la 34) qui sont des saisons tout au plus correctes selon moi :(

Le 05 mai 2024 à 20:11:55 :
La S3 AUS est sympa également. Attention, le vainqueur est spoilé dans les premières minutes de la S4 AUS. Ok avec le VDD pour le reste.
La S8 AUS par contre..... :malade:
Etant en train de regarder la S9 AUS, ça à l'air mauvais comme la S8 AUS.
Par contre, les S10 AUS et S11 AUS sont sympas à ce qu'il parait. Pas encore vues pour l'instant.
Les 2 premières saisons ont été tournées respectivement en 2002 et 2006. C'est très oldschool. Ca n'a pas grand chose à voir avec la S3 AUS et les suivantes.

Ceci, la AUS3 est une bonne mise en bouche à comment est Australian Survivor même si y'a vraiment un très long passage où on se fait chier :rire:
Pour la AUS1 et AUS2. J'ai vu la AUS2 et elle est incroyable, la saison parrait complètement ridicule au départ mais prend une tournure épique complètement inattendue :ouch:
J'ai essayé de voir la AUS1 et j'ai aucun souvenir des épisodes tellement j'en tirais rien, ne dites plus jamais qu'une saison est chiante après avoir vu ça :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment