CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2

DébutPage précedente
«1  ... 11381139114011411142114311441145114611471148  ... 1166»
Page suivanteFin
NOVAX_DjoCovid NOVAX_DjoCovid
MP
Niveau 62
20 avril 2024 à 11:40:32

Le 20 avril 2024 à 09:29:03 :
znKa1
+
NOVAX_DjoCovid

Je vous ai mp. :hap:

Merci mon clé

Merci aussi à lizparnov qui m'avait envoyé les liens

Vraiment le topic de L'élite ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ShoneeFairfax ShoneeFairfax
MP
Niveau 41
21 avril 2024 à 00:44:49

Le 20 avril 2024 à 11:40:32 :

znKa1
+
NOVAX_DjoCovid

Merci mon clé

Vraiment le topic de L'élite ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

N'hésite pas à commenter les saisons que tu vois, on sera ravis de répondre :ok:

NOVAX_DjoCovid NOVAX_DjoCovid
MP
Niveau 62
21 avril 2024 à 09:57:50

Le 21 avril 2024 à 00:44:49 :

znKa1
+
NOVAX_DjoCovid

Merci mon clé

N'hésite pas à commenter les saisons que tu vois, on sera ravis de répondre :ok:

Il m'en reste une dizaine à regarder

Je vais me lancer sur la 38 là

Je ferai un retour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai découvert survivor grâce à l'op pendant la période covid et ca en fait un souvenir magnifique: confinement + bingewatcher survivor avec le goat tony https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 21 avril 2024 à 09:59:05 par NOVAX_DjoCovid
Poubellequipete Poubellequipete
MP
Niveau 8
21 avril 2024 à 12:42:40

Je viens de terminer la saison 25, je vais attaquer la 27 ensuite.

Voici mes retours.

Concernant le casting :

Retours :
- Jonathan :d) Je ne comprends rien à Penner. Il est décrit comme un joueur dangereux, mais de mémoire il a été retiré du jeu assez vite dans les saison 13 et 16. Même s'il est accrocheur dans les épreuves ce n'est pas un sportif non plus. Il est bon socialement, mais son jeu est limité par le fait que tout le monde se méfie de lui. Ses échanges avec Lisa font partie des rares moments où je sens une vraie sincérité entre deux personnes. Il me donne l'impression d'être un joueur sain, avec du recul. Pour son élimination par exemple il semble partir en comprenant que ce n'est qu'un jeu, et pourtant devant le jury final il est l'un des plus amers, j'ai été extrêmement surpris de sa réaction.

Mike :d) Mon favori de la saison. La S2 est la première que j'ai regardé et il en était l'un des joueurs les plus marquants. Je voulais le voir gagner, je prends rarement autant parti pour un candidat. Je suis surpris qu'il n'ait eu qu'un vote. Il est un peu la définition à mes yeux de Mens sana in corpore sano.

Russel :d) Sur le papier je le trouvais le casting le plus faible des 3 retours. Penner est un joueur reconnu, Mike une belle histoire 23 saisons après, Russel un joueur qui ne m'avait pas marqué en S19. On l'a découvert un peu plus dans cette aventure, même si elle a été brève pour lui j'ai bien aimé son passage. Le début de l'aventure a été focalisé sur sa tribu également, cela a pû jouer sur mon impression de l'avoir beaucoup vu.

Sur le reste du casting :
Malcolm/Denise :d) Les deux gros favoris de la saison. Difficile de ne pas les mettre ensemble tant leur parcours sont similaires. Ils perdent tout et se retrouvent à 2 dans leur tribu, avant de démarrer seuls dans une nouvelle tribu. Les deux sont des joueurs extrêmement complets, avec pour ainsi dire aucun défaut. Malcolm a été plus visible (épreuves, Idol) ce qui a pû profiter à Denise. Même si elle n'était pas ma préférée, c'est la gagnante logique. Des 14 saisons que j'ai vu à ce jour, j'ai rarement vu un gagnant si peu discutable. En termes tactique, Mike et Lisa auraient presque dû chercher à s'éliminer l'un l'autre pour garder ces deux favoris en espérant que les votes "au mérite" se partagent entre les deux.

Lisa :d) Sur la finale elle est clairement en-dessous des autres. C'est vrai qu'elle a un bon jeu social, mais je crois surtout qu'elle a profité du fait qu'elle ne faisait peur à personne dans ce jeu.

Abi/Artis/Pete :d) Le trio qu'on adore détester. Des 3 j'ai trouvé Artis désagréable et transparent, vraiment sans intérêt. Pete a tout du BG qui nous vole toutes les filles, mais finalement il fait preuve d'intelligence en comprenant le jeu, il m'a surpris. Abi est la seule à être allée loin. Même si je comprends l'agacement des autres vis-à-vis de son comportement, j'ai eu de la compassion pour elle lorsque tout le monde s'est attaqué à elle sur le même conseil. Au passage j'ai trouvé l'attitude de Denise moyenne ce jour-là, en tant que thérapeute on aurait pu s'attendre à plus de recul et de retenue.

Sur le reste :
- Pas mal de jolies filles, mais souvent éliminées tôt
- Globalement j'ai trouvé le casting très bon
- L'ambiance dans le dernier tier du jeu me semblait très saine (sauf sur le sujet Abi) avec des joueurs prenant du recul. J'ai par conséquent été surpris de l'amertume au moment du jury final.
- Deux stars, Jeff et Lisa, sont présents dans le casting mais ça n'a finalement pas vraiment influencé le jeu. Ils ont peu été reconnus, j'ai l'impression que tout le monde s'en foutait un peu. Ils n'ont pas forcément joué d'une manière spécifique.

ParieurSo ParieurSo
MP
Niveau 41
22 avril 2024 à 11:45:15

Le 21 avril 2024 à 09:57:50 :

znKa1
+
NOVAX_DjoCovid

Merci mon clé

Je ferai un retour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai découvert survivor grâce à l'op pendant la période covid et ca en fait un souvenir magnifique: confinement + bingewatcher survivor avec le goat tony https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Va jusqu'à la 40 US

Puis commence les versions AUS pour découvrir le GOAT Australien :bave:

ParieurSo ParieurSo
MP
Niveau 41
22 avril 2024 à 11:47:09

Le 21 avril 2024 à 12:42:40 :
Je viens de terminer la saison 25, je vais attaquer la 27 ensuite.

Voici mes retours.

Concernant le casting :

Retours :
- Jonathan :d) Je ne comprends rien à Penner. Il est décrit comme un joueur dangereux, mais de mémoire il a été retiré du jeu assez vite dans les saison 13 et 16. Même s'il est accrocheur dans les épreuves ce n'est pas un sportif non plus. Il est bon socialement, mais son jeu est limité par le fait que tout le monde se méfie de lui. Ses échanges avec Lisa font partie des rares moments où je sens une vraie sincérité entre deux personnes. Il me donne l'impression d'être un joueur sain, avec du recul. Pour son élimination par exemple il semble partir en comprenant que ce n'est qu'un jeu, et pourtant devant le jury final il est l'un des plus amers, j'ai été extrêmement surpris de sa réaction.

Mike :d) Mon favori de la saison. La S2 est la première que j'ai regardé et il en était l'un des joueurs les plus marquants. Je voulais le voir gagner, je prends rarement autant parti pour un candidat. Je suis surpris qu'il n'ait eu qu'un vote. Il est un peu la définition à mes yeux de Mens sana in corpore sano.

Russel :d) Sur le papier je le trouvais le casting le plus faible des 3 retours. Penner est un joueur reconnu, Mike une belle histoire 23 saisons après, Russel un joueur qui ne m'avait pas marqué en S19. On l'a découvert un peu plus dans cette aventure, même si elle a été brève pour lui j'ai bien aimé son passage. Le début de l'aventure a été focalisé sur sa tribu également, cela a pû jouer sur mon impression de l'avoir beaucoup vu.

Sur le reste du casting :
Malcolm/Denise :d) Les deux gros favoris de la saison. Difficile de ne pas les mettre ensemble tant leur parcours sont similaires. Ils perdent tout et se retrouvent à 2 dans leur tribu, avant de démarrer seuls dans une nouvelle tribu. Les deux sont des joueurs extrêmement complets, avec pour ainsi dire aucun défaut. Malcolm a été plus visible (épreuves, Idol) ce qui a pû profiter à Denise. Même si elle n'était pas ma préférée, c'est la gagnante logique. Des 14 saisons que j'ai vu à ce jour, j'ai rarement vu un gagnant si peu discutable. En termes tactique, Mike et Lisa auraient presque dû chercher à s'éliminer l'un l'autre pour garder ces deux favoris en espérant que les votes "au mérite" se partagent entre les deux.

Lisa :d) Sur la finale elle est clairement en-dessous des autres. C'est vrai qu'elle a un bon jeu social, mais je crois surtout qu'elle a profité du fait qu'elle ne faisait peur à personne dans ce jeu.

Abi/Artis/Pete :d) Le trio qu'on adore détester. Des 3 j'ai trouvé Artis désagréable et transparent, vraiment sans intérêt. Pete a tout du BG qui nous vole toutes les filles, mais finalement il fait preuve d'intelligence en comprenant le jeu, il m'a surpris. Abi est la seule à être allée loin. Même si je comprends l'agacement des autres vis-à-vis de son comportement, j'ai eu de la compassion pour elle lorsque tout le monde s'est attaqué à elle sur le même conseil. Au passage j'ai trouvé l'attitude de Denise moyenne ce jour-là, en tant que thérapeute on aurait pu s'attendre à plus de recul et de retenue.

Sur le reste :
- Pas mal de jolies filles, mais souvent éliminées tôt
- Globalement j'ai trouvé le casting très bon
- L'ambiance dans le dernier tier du jeu me semblait très saine (sauf sur le sujet Abi) avec des joueurs prenant du recul. J'ai par conséquent été surpris de l'amertume au moment du jury final.
- Deux stars, Jeff et Lisa, sont présents dans le casting mais ça n'a finalement pas vraiment influencé le jeu. Ils ont peu été reconnus, j'ai l'impression que tout le monde s'en foutait un peu. Ils n'ont pas forcément joué d'une manière spécifique.

Perso dans cette saison 25 La lutte de Penner pour rester en jeu est un de mes moments de Survivor préférés. :oui: . Je trouve sa personnalité hyper attachante :ok:

LizParnov LizParnov
MP
Niveau 19
22 avril 2024 à 23:15:01

Le 21 avril 2024 à 09:57:50 :

znKa1
+
NOVAX_DjoCovid

Merci mon clé

Je te conseil surtout les version étrangère. Après la 40 :hap: .

shakouyakou shakouyakou
MP
Niveau 1
24 avril 2024 à 18:05:36

Salut les kheys , j'aimerais commencer à regarder la saison 28 (en sous titré si possible) quelqu'un sait comment faire ? :hap:

KristieBennett KristieBennett
MP
Niveau 25
24 avril 2024 à 20:27:58

Bon j'ai terminé tout TAR jusqu'au premier All Stars et je vais parler de mes 10 teams préférées je spoilerai pas leur placement mais vous comprendrez qu'ils sont des binômes importants dans leur saison donc cliquez sur la balise si vous voulez un avant gout :ok:

Ma team préférée ever : TAR2 C'est toujours Tara & Wil toujours la meilleure storyline que j'ai pu voir dans une TV réalité je vous jure, ces deux là sont tombés dans une boucle infernale et sont tant l'un que l'autre bordelique dans leur relation :rire:
Vraiment un binôme qui a fait la saison et je vous jure que leur histoire vous marquera comme moi :ok:

Deuxièmes : TAR4 Kelly & Jon, je vous jure que c'est un couple qui existe que dans des anime :rire:
Littéralement deux troll du 18-25 qui font TAR et se foutent de la gueule du cast tout en faisant n'importe quoi dans leur parcours :rire:
Y'a vraiment des moments lunaires chez eux, et aujourd'hui ils sont toujours ensemble :snif:

Troisièmes : TAR5 TAR11 (première team qui revient dans le all stars) Charla & Mirna, la team préférée de beaucoup de gens, elles sont hilarantes :rire:
Vraiment leur dynamique de gueulardes qui ont des moments ridicules à h24 galérer dans les task tout en sachant dominer la course à leur manière vraiment je vois pas comment on peut ne pas aimer Charla & Mirna elles sont tellement drôles :bave:

Quatrièmes : TAR5 Oui encore une team de TAR5 :o)) Colin & Christie bourdelent :rire:
Vraiment vous fiez pas au fait qu'ils soient UTR dans les premiers ep, Colin est vu comme un démon chaotique et dangereux sur le millieux de saison, vraiment ce type peut être adulé sur le forum :bave:

Cinquièmes : TAR6 La meilleure team de TAR6 la saison pas faire pour les fragiles :)
Adam & Rebecca, je vous jure Adam est un mec inadapté qui mérite une tutelle tellement il sait rien faire, et au dessus de tout ça Rebecca qui fait ce qu'elle peut mais est pas très douée vraiment les deux sont hilarant :rire:

Sixièmes : TAR8 La seule famille de la TAR8 dont je vais parler et la Weaver Family est vraiment marquante, toute la saison cette famille sera détestée et vue comme non digne de confiance, vraiment on est partagé entre la peine et la fascination pour eux, vraiment cette famille peut être détestée mais perso elle m'a beaucoup marqué dans le bon sens. :ok:

Septièmes : Millie & Chuck alors eux je suis un peu le seul à les aimer, mais je les trouve très sous cotés, c'est les rivaux des numeros 2 de mon classement, et eux aussi ont de sacrés défauts et une dynamique fille energique/mec mou qui me fait beaucoup rire :rire:

Huitièmes : TAR6 Lori & Bolo :o))
Deux catcheurs qui se hurlent dessus comme dans leur promo, comment ça peut ne pas être incroyable :rire:

Neuvièmes : TAR10 TAR11 Dustin & Kandice deux blondes 10/10 qui jouent de façon bien sale, se font détester par le reste du cast et réussissent quand même à avoir ce qu'elles veulent, c'est incroyablement épique l'op va forcément les aimer :)

Dixièmes : TAR5 (3 fois bordel :rire:) Kami & Karli, deux blondes qui sont aussi intélligente que des poireaux, et enchainent les moments débiles et les erreurs connes mais s'en sortent à chaque étape, même le host peut pas se retenir de rire de leur stupidité :rire:

voilà j'espère que ça vous a interessé :ok:

whitez whitez
MP
Niveau 8
25 avril 2024 à 11:56:14

Salut tout le monde,

Bon...j'ai vu tous les Survivors ( US ) que j'ai surkiffé ( je rêve Survivor :D ). Je vais m'attaquer à TAR et je me demandais si quelqu'un a des liens pour The Challenge ? J'ai vu les versions All Stars et c'est super addict.

Merci!

Message édité le 25 avril 2024 à 11:56:32 par whitez
Poubellequipete Poubellequipete
MP
Niveau 8
25 avril 2024 à 12:40:09

Pour mieux comprendre the Amazing Race, quelles sont les différences principales avec Pékin Express ?

MP
Niveau 25
25 avril 2024 à 18:40:42

Le 25 avril 2024 à 12:40:09 :
Pour mieux comprendre the Amazing Race, quelles sont les différences principales avec Pékin Express ?

Etant fan des deux show je peux te dire :ok:

La chose principale : Il n'y a pas le système d'amulette, osef de si t'arrives premier ou non à la course dans TAR, l'important c'est de pas être dernier, si t'es premier parfois tu gagnes un voyage offert par le sponsor de l'épisode :rire:

Ensuite les équipes gardent leur avance pour le prochain ep, il y a 12h entre chaque étape, donc si t'arrives à minuit à l'arrivée, tu repartiras le lendemain à midi :fou:
D'un côté ça donne un côté non stop épuisant à TAR mais d'un autre côté si t'as de l'avance sur les autres équipes t'as plus de chance de rester premier à la prochaine étape là où Pekin Express ton avance tu la perds à chaque ep donc tu dois plus te battre. :oui:

Ensuite pas de système de drapeau, même si ça donne des dynamiques assez incroyables dans PE, TAR n'a pas ça :(
Pas d'épreuve d'immunité non plus :ok:

A la place il y a deux type de task que Pekin Express n'a pas, le détour où tu dois choisir entre deux tasks qui ont des qualités et des défauts, et le roadblock où un membre du binôme fait une task seul :rire:

Et enfin dans TAR tu fais pas 3 pays mais le tour du monde et la prod te donne de l'argent que tu as le droit d'utiliser pour les transports, pas besoin de stop pas de dodo chez l'habitant :)
Par contre bonjour les dodos dans les aéroports et les dodos devant des bâtiments fermés :rire:

Et les épisodes font 40 min donc c'est plus speed :(

Sinon malgré tout il y a des similitudes, binômes, étapes, derniers éliminé, étapes non elim, TAR a déjà eu les mélange d'équipe (tardivement) et les hosts se ressemblent un peu :rire:

MP
Niveau 25
25 avril 2024 à 18:45:26

Et si je devais dire lequel des show je préfère, autant j'ai aucune honte à dire que Survivor c'est bien meilleur que Koh-Lanta (pas dur :o)) ), autant je trouve que Pekin Express est un meilleur show que TAR je trouve :(
Mais pas de beaucoup, réellement la maj des saisons de PE et TAR que j'ai vu sont cool voir excellantes, je pense que c'est plus culturel, j'apprécie plus le rythme un peu plus posé de Pekin Express et les épisodes plus long (t'as plus le temps d'apprécier les scènes marrantes), là où TAR fait très rushé par moment surtout les premiers ep des saisons faut s'accrocher :ok:

PE et TAR > Survivor et KL par contre :)

Message édité le 25 avril 2024 à 18:46:10 par KristieBennett
MP
Niveau 25
25 avril 2024 à 19:58:46

Je pense que personne n'a regardé The Challenge ici, je posterai mes retours quand j'aurais vu les premières saisons :)

whitez whitez
MP
Niveau 8
26 avril 2024 à 10:23:44

Quand j'ai terminé toutes les saisons de Survivor US ( la meilleur émission à mes yeux, bien devant Koh Lanta pour plein de raisons : Rythme, stratégie etc... et Jeff ), il fallait que je me trouve la meilleur alternative.

Et j'ai regardé les 3 saisons de The Challenge All Stars et lThe Challenge World Championship et j'ai retrouvé plus ou moins les même sensations. Les candidats sont ultras charismatiques, ils reviennent de saison en saison régulièrement donc on a le temps de s'attacher. Les jeux sont bien foutus, souvent physique ( bien plus que Survivor ) et le systèmes d’élimination est peut-être encore mieux que le fameux conseils de Survivor !!!

Après, pour le côté négatif : pas de survie, les candidats sont bien au chaud dans une belle villa ( ça fait plus téléréalité mais ça reste posé, on est pas dans les anges :D ).

Bref, je le conseil mais hors les versions All Star qui finalement spoil les anciennes saisons, impossible de les trouver, encore moins en vost !

MP
Niveau 41
26 avril 2024 à 12:39:28

Le 26 avril 2024 à 10:23:44 :
Quand j'ai terminé toutes les saisons de Survivor US ( la meilleur émission à mes yeux, bien devant Koh Lanta pour plein de raisons : Rythme, stratégie etc... et Jeff ), il fallait que je me trouve la meilleur alternative.

Et j'ai regardé les 3 saisons de The Challenge All Stars et lThe Challenge World Championship et j'ai retrouvé plus ou moins les même sensations. Les candidats sont ultras charismatiques, ils reviennent de saison en saison régulièrement donc on a le temps de s'attacher. Les jeux sont bien foutus, souvent physique ( bien plus que Survivor ) et le systèmes d’élimination est peut-être encore mieux que le fameux conseils de Survivor !!!

Après, pour le côté négatif : pas de survie, les candidats sont bien au chaud dans une belle villa ( ça fait plus téléréalité mais ça reste posé, on est pas dans les anges :D ).

Bref, je le conseil mais hors les versions All Star qui finalement spoil les anciennes saisons, impossible de les trouver, encore moins en vost !

Il doit forcément avoir un moyen de les trouver :oui:

LizParnov LizParnov
MP
Niveau 19
26 avril 2024 à 22:22:03

Après j'ai pas vu The Chalenge, mais il y a des candidat de Survivor qui participe.

De toute facon si vous voulez voir des autres jeux. Faite le avec au moins un joueur de svv que vous aimez qui participe. Vous aurez au moins un intéret a suivre le show :hap:

MP
Niveau 41
28 avril 2024 à 14:43:23

up

Olm88 Olm88
MP
Niveau 4
28 avril 2024 à 20:24:02

Bonsoir ! Est-il possible de regarder survivor en vostfr ? afin de mieux comprendre les stratégies etc. Merci de votre aide. Je suis impatient de commencer :)

Olm88 Olm88
MP
Niveau 4
28 avril 2024 à 20:35:17

Désolé pour le double post, j'ai remonté 15 pages, tous les liens discord ne fonctionnent plus. Merci de votre aide, mp ouvert :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment