Apparemment il y a une cinquantaine d'épisodes pour les saisons de Survivor Québec, mais la plupart sont des quotidiennes. Il s'agit de "mini-épisodes" ou il faut vraiment se taper 50 X 45 minutes ?
Le 26 juin 2024 à 22:43:53 :
Apparemment il y a une cinquantaine d'épisodes pour les saisons de Survivor Québec, mais la plupart sont des quotidiennes. Il s'agit de "mini-épisodes" ou il faut vraiment se taper 50 X 45 minutes ?
y'a 4 épisodes de 20 min (avec intros et préviously) et un épisode de 40
Survivor Quebec saison 2 c'est une des plus grosse clim que j'ai pu avoir dans Survivor en général, la saison commençait en étant digne de la SA6 avec plein de conseils incroyable et un cast franchement éxcellant mais il a fallu que ça soit deux erreurs de casting qui dominent la saison jusqu'au bout
Attendre litteralement toute la saison pour que ces deux relous se fassent éliminer pour que ça arrive finalement jamais...
Ah et je rewatch la S6 et je reste sur ma position cette saison est incroyable
Chaque putain d'épisode à une intrigue et des moments géniaux
Comment on peut dire qu'elle est surcoté ?
Bonjour,
Quelqu'un sait me dire s'il existe les sous titres en français pour les survivor australia et africa s'il vous plait ?
Le 29 juin 2024 à 22:49:38 :
Bonjour,
Quelqu'un sait me dire s'il existe les sous titres en français pour les survivor australia et africa s'il vous plait ?
Y'en a seulement pour la AUS3 et quelques épisodes de la AUS4
Rien pour survivor SA
Le 29 juin 2024 à 22:25:06 :
Ah et je rewatch la S6 et je reste sur ma position cette saison est incroyableChaque putain d'épisode à une intrigue et des moments géniaux
Ce n'est pas pour rien qu'elle est dans ma top 5 saison all time.
Une saison masterclass
Humour, stratégie, suspense, bonnes personnalités y a tout dans la saison
Et s6 excellent gagnant en plus
Le 30 juin 2024 à 01:07:02 :
Le 29 juin 2024 à 22:49:38 :
Bonjour,
Quelqu'un sait me dire s'il existe les sous titres en français pour les survivor australia et africa s'il vous plait ?Y'en a seulement pour la AUS3 et quelques épisodes de la AUS4
Rien pour survivor SA
Ah mince, merci pour la réponse.
Ça vaut le coup de continuer jusqu'à où la saison Quebec 2 ?
Le 30 juin 2024 à 11:55:18 :
Ça vaut le coup de continuer jusqu'à où la saison Quebec 2 ?
Episode 51 ou 55
et ou puis je récupérer les survivor australia ? Sur le discord, il en manque quelques uns, ou les liens ne fonctionnent plus
surtout la fin de la saison 4.
Le 30 juin 2024 à 14:58:39 :
et ou puis je récupérer les survivor australia ? Sur le discord, il en manque quelques uns, ou les liens ne fonctionnent plus
surtout la fin de la saison 4.
Survivor aus est une masterclass
Y a tout sur facebook dans le groupe "Australian Survivor for other countries", fais une demande ils t'acceptent en 24h
Je te conseille d'enchaîner sur S5 ; S6 ; S7 ensuite. (S5 est un peu moins bien mais vaut clairement le coup pour mater la S7)
merci
Le 30 juin 2024 à 08:01:33 :
Ah et je rewatch la S6 et je reste sur ma position cette saison est incroyableChaque putain d'épisode à une intrigue et des moments géniaux
Une saison masterclassHumour, stratégie, suspense, bonnes personnalités y a tout dans la saison
Mais tellement !
je l'ai déjà montré à trois personnes, et c'est toujours un immense plaisir à revoir, bordel. Le casting est excellent, quasiment tout les candidats apportent à la saison.
L'ambiance aussi est trop bonne.
On a un super équilibre épreuve/stratégie/vie commune/survie. J'adore l'épreuve Mix & Match avec les cosmétique à gagner par exemple https://www.youtube.com/watch?v=As203VhyEWQ Ca représente parfaitement la vibe de la saison.
Les discussions autour du feu avec les mecs en chien, les meufs bourrés. Bordel jamais on reverra ca à notre époque.
Le 30 juin 2024 à 16:36:06 :
surtout la fin de la saison 4.Survivor aus est une masterclass
Y a tout sur facebook dans le groupe "Australian Survivor for other countries", fais une demande ils t'acceptent en 24h
Je te conseille d'enchaîner sur S5 ; S6 ; S7 ensuite. (S5 est un peu moins bien mais vaut clairement le coup pour mater la S7)
Je suis sur le groupe maintenant mais tout date de 2020, y a genre un post en mars 2024, tous les fichiers ne sont plus à jours je vois pas comment faire pour récupérer les épisodes
Le 30 juin 2024 à 21:12:03 :
Une saison masterclassHumour, stratégie, suspense, bonnes personnalités y a tout dans la saison
Mais tellement !
je l'ai déjà montré à trois personnes, et c'est toujours un immense plaisir à revoir, bordel. Le casting est excellent, quasiment tout les candidats apportent à la saison.
L'ambiance aussi est trop bonne.On a un super équilibre épreuve/stratégie/vie commune/survie. J'adore l'épreuve Mix & Match avec les cosmétique à gagner par exemple https://www.youtube.com/watch?v=As203VhyEWQ Ca représente parfaitement la vibe de la saison.
Les discussions autour du feu avec les mecs en chien, les meufs bourrés. Bordel jamais on reverra ca à notre époque.
AYAAAAA rien que de revoir ça me fait sourire
Vraiment une top saison
sur le facebook australian survivor for other countries, il n'y a rien les fichiers ne sont plus à jour, les liens ne fonctionnent plus
Je suis toujours à la recherche des australian survivor, toutes les saisons, sauf 3-10-11 que j'ai pu trouver.
Le 30 juin 2024 à 22:44:40 :
Je suis sur le groupe maintenant mais tout date de 2020, y a genre un post en mars 2024, tous les fichiers ne sont plus à jours je vois pas comment faire pour récupérer les épisodes
Va sur le groupe puis dans "fichiers" y a tous les épisodes normalement
Le 30 juin 2024 à 21:12:03 :
Mais tellement !
L'ambiance aussi est trop bonne.On a un super équilibre épreuve/stratégie/vie commune/survie. J'adore l'épreuve Mix & Match avec les cosmétique à gagner par exemple https://www.youtube.com/watch?v=As203VhyEWQ Ca représente parfaitement la vibe de la saison.
Le 01 juillet 2024 à 18:32:34 :
sur le facebook australian survivor for other countries, il n'y a rien les fichiers ne sont plus à jour, les liens ne fonctionnent plus
Je suis toujours à la recherche des australian survivor, toutes les saisons, sauf 3-10-11 que j'ai pu trouver.
si tu veux des liens pour survivor australie, j'ai un lien avec toutes les saisons (en 1080p).