Le 27 juin 2024 à 23:18:17 :
Salute. Rien à voir les gars mais entp ça vous inspire quoi ?
Des estp mais en version nerdy gênants
Le 27 juin 2024 à 23:18:17 :
Salute. Rien à voir les gars mais entp ça vous inspire quoi ?
Des types confus et pètes couilles mais très sympas
Le 27 juin 2024 à 20:52:19 :
L'ennui colossal des 7w8 dans le big monde du travaille topax est mort de chez mort
C'est assez général si tu veux mon avis
Bon après les Si savior existent
Soral est entp
Le 28 juin 2024 à 19:50:41 :
Soral est entp
J'avais fait un pavé Soral INFJ Ni-Ti ( moitié troll-moitié sérieux ), je parlais de sa Se inf qu'il ne cesserait de flex
Mais bon c'est un ISTP Ti-Ni
Y’a des ENTP qui ont déjà été mistype INTJ ?
Le 29 juin 2024 à 01:02:28 :
Y’a des ENTP qui ont déjà été mistype INTJ ?
Mistype INTP principalement perso
Le 29 juin 2024 à 17:36:46 :
Le 29 juin 2024 à 01:02:28 :
Y’a des ENTP qui ont déjà été mistype INTJ ?Mistype INTP principalement perso
Perso pour les gens en général je donne une vibe de IxTP en étant quelqu’un d’introverti et relax qui s’en fout un peu de tout
Perso pour les gens en général je donne une vibe de IxTP en étant quelqu’un d’introverti et relax qui s’en fout un peu de tout
Le 30 juin 2024 à 00:07:12 :
Tu t’es reconnu dedans ?
J’hésitais beaucoup sur le fait d’être soit Fi blind ou alors Se blind par rapport au fait que je sois lent dans un peu tout (à parler, à réagir etc) et nonchalant en général mais quand je me rends compte que je galère à répondre à plusieurs questions qui me concerne personnellement que ça soit celles venant de l’enneagram ou autres, que je n’ai pas réellement d’opinions sur les choses en général (je tends à être très vague sur plusieurs sujets) je tends plus vers le Fi blind
Tu t’es reconnu dedans ?
Ouient
J’hésitais beaucoup sur le fait d’être soit Fi blind ou alors Se blind par rapport au fait que je sois lent dans un peu tout (à parler, à réagir etc) et nonchalant en général mais quand je me rends compte que je galère à répondre à plusieurs questions qui me concerne personnellement que ça soit celles venant de l’enneagram ou autres, que je n’ai pas réellement d’opinions sur les choses en général (je tends à être très vague sur plusieurs sujets) je tends plus vers le Fi blind
Ça me parait être une introspection efficace
INTJ ici
Un putain d'enfer ce MBTI
Un jour sur deux je pense être un génie, le jour d'après la pire merde du monde, god complex x1000. Impossible de dormir la plupart du temps à force de tout préparer et planifier, faire en sorte que le moindre détail soit parfait. J'ai autant d'émotions qu'une pierre, mes amis s'y sont habitués mais socialement c'est parfois compliqué avec les nouvelles personnes.
Mis à part ça la majorité de mon entourage est majoritairement xNFP, j'ai l'impression que c'est les deux types de personnalités qui ressortent le plus.
Le 04 juillet 2024 à 00:31:11 :
INTJ iciUn putain d'enfer ce MBTI
Un jour sur deux je pense être un génie, le jour d'après la pire merde du monde, god complex x1000. Impossible de dormir la plupart du temps à force de tout préparer et planifier, faire en sorte que le moindre détail soit parfait. J'ai autant d'émotions qu'une pierre, mes amis s'y sont habitués mais socialement c'est parfois compliqué avec les nouvelles personnes.
Mis à part ça la majorité de mon entourage est majoritairement xNFP, j'ai l'impression que c'est les deux types de personnalités qui ressortent le plus.
ISTJ désolé
Tu aurai pû être INTP qui est concrètement le pire type jamais identifié dans l'histoire des MBTI.
Le couplant avec un énégramme un peu éclaté, je conçois tout à fait le suicide de ces personnes.
(D'ailleurs les INTP sont les deuxièmes qui se suicide plus dans les statistiques. Les hommes mentent souvent mais pas les chiffres et ça n'est certainement pas un résultat hasardeux contrairement à ce que les low pensent)
Les 9w8-sp/sx ils sont de quels types en général ?
Je ne peux pas penser que les ENTP avec cette combinaison existe ahi c’est contradictoire
Le 04 juillet 2024 à 01:04:26 :
Le 04 juillet 2024 à 00:31:11 :
INTJ iciUn putain d'enfer ce MBTI
ISTJ désolé
Au moins ils s’intègrent bien dans la société quand on voit le bon coté des choses, ils le font beaucoup trop même
Le 06 juillet 2024 à 13:48:06 :
Tu aurai pû être INTP qui est concrètement le pire type jamais identifié dans l'histoire des MBTI.Le couplant avec un énégramme un peu éclaté, je conçois tout à fait le suicide de ces personnes.
(D'ailleurs les INTP sont les deuxièmes qui se suicide plus dans les statistiques. Les hommes mentent souvent mais pas les chiffres et ça n'est certainement pas un résultat hasardeux contrairement à ce que les low pensent)
INTP e5 ou e4 et c’est finito
Salut les gens, ça fait un moment que je m'interesse au MBTI mais impossible de me décider sur mon type.
J'ai beaucoup de mal a faire la difference entre l'inné et l'acquis, j'avais tendance observer ma vie en raisonnant uniquement en terme de vécu faute d'etre capable d'identifier l'inné et le MBTI m'interesse en ce sens, même si je considere que c'est un outil approximatif c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour le moment.
J'ai beaucoup de mal a répondre aux questions qu'on pose en général pour identifier le type, j'ai l'impresion d'etre a peine plus d'un coté que de l'autre sur F/T et P/J.
Un autre probleme c'est que j'ai l'impression d'avoir changé completement sur certains schemas, par exemple sur une question typique genre plutot fuir le conflit/l'affronter.
Je pense que j'etais vraiment quelqu'un de conflictuel quand j'etais enfant-ados, le fait de me prendre pour un hero m'empechait d'etre un bully mais j'attendais qu'une occasion pour me battre avec le premier venu. Je pouvais me montrer tres agressif et violent.
Maintenant c'est l'inverse j'ai vraiment tendance a eviter le moindre conflit, même une engueulade, j'ai l'impression d'etre quasiment passé d'un extreme a l'autre.
est ce que je devrais me focus sur l'enfance pour trouver la fonction dominante? J'ai 2/3 souvenirs qui me semblent révélateur mais je suis pas sur des conclusions qu'il faut en tirer.
Merci d'avance pour toute aide
Le 08 juillet 2024 à 13:25:39 :
Salut les gens, ça fait un moment que je m'interesse au MBTI mais impossible de me décider sur mon type.J'ai beaucoup de mal a faire la difference entre l'inné et l'acquis, j'avais tendance observer ma vie en raisonnant uniquement en terme de vécu faute d'etre capable d'identifier l'inné et le MBTI m'interesse en ce sens, même si je considere que c'est un outil approximatif c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour le moment.
J'ai beaucoup de mal a répondre aux questions qu'on pose en général pour identifier le type, j'ai l'impresion d'etre a peine plus d'un coté que de l'autre sur F/T et P/J.
Un autre probleme c'est que j'ai l'impression d'avoir changé completement sur certains schemas, par exemple sur une question typique genre plutot fuir le conflit/l'affronter.
Je pense que j'etais vraiment quelqu'un de conflictuel quand j'etais enfant-ados, le fait de me prendre pour un hero m'empechait d'etre un bully mais j'attendais qu'une occasion pour me battre avec le premier venu. Je pouvais me montrer tres agressif et violent.
Maintenant c'est l'inverse j'ai vraiment tendance a eviter le moindre conflit, même une engueulade, j'ai l'impression d'etre quasiment passé d'un extreme a l'autre.
est ce que je devrais me focus sur l'enfance pour trouver la fonction dominante? J'ai 2/3 souvenirs qui me semblent révélateur mais je suis pas sur des conclusions qu'il faut en tirer.
Merci d'avance pour toute aide
Faut pas te typer par lettre khey, regarde les fonctions cognitives et apprend leurs définitions
Être J ce n’est pas forcément être toujours organisé, s’imposer des deadlines ou autre. Et être P ce n’est pas forcément être toujours dans la spontanéité et avoir un bureau dégueulasse, un ENFJ et un ENFP par exemple ça n’a rien à voir
Cela dépend de la disposition de tes fonctions cognitives dans ton stack de fonctions qui s’élève au nombre de 4 et de plusieurs autres paramètres à également prendre en compte