Je crois qu’on s’est mal compris
Je te propose juste de faire d’autres pavés qui rejoindraient les tiens dans une « base de donnés » ( qui peut exister ou non ). Que ce soit toi, moi ou quelqu’un d’autre on s’en fout ( enfin à toi de voir ). Donc il s’agit aussi de mes constats « constats ».
Après on peut aussi débattre des pavés en détail.
Le 24 juillet 2024 à 22:53:35 :
Je crois qu’on s’est mal comprisJe te propose juste de faire d’autres pavés qui rejoindraient les tiens dans une « base de donnés » ( qui peut exister ou non ). Que ce soit toi, moi ou quelqu’un d’autre on s’en fout ( enfin à toi de voir ). Donc il s’agit aussi de mes constats « constats ».
Après on peut aussi débattre des pavés en détail.
bah tu écris ce que tu veux mais c'est subjectif donc c'est pas une base de donnée
Tout est subjectif à partir de ce moment là
A part pour les sciences dures et encore
Et je vois pas pourquoi tu fais le lien entre base de donnés et une certaine objectivité (enfin je comprends mais bon, c’est pas forcément corrélé ). Surtout que je mets des guillemets.
Le 24 juillet 2024 à 23:17:14 :
Tout est subjectif à partir de ce moment làA part pour les sciences dures et encore
Et je vois pas pourquoi tu fais le lien entre base de donnés et une certaine objectivité (enfin je comprends mais bon, c’est pas forcément corrélé ). Surtout que je mets des guillemets.
Bah c'est surtout que c'était mes constats et que j sais que de base tu vas a leur encontre dans certains cas donc on peut juste accumuler chacun de notre côte et poster ce qu'on découvre
1 an de MBTI aussi et je comprends toujours rien à mon type
Le 24 juillet 2024 à 23:42:57 ahiencoreban a écrit :
1 an de MBTI aussi et je comprends toujours rien à mon type
Quel type
Le 24 juillet 2024 à 23:43:29 :
Le 24 juillet 2024 à 23:42:57 ahiencoreban a écrit :
1 an de MBTI aussi et je comprends toujours rien à mon typeQuel type
Je sais pas si je suis entp ou istp ou intp… je me perds ahi
Je réagis au pavé au fur et à mesure quand j’ai le temps
Déjà la psychopathie n’induit pas forcément une impulsivité, c’est le cas chez les haut mid IQ mais les psychopathes HQI sont globalement peu psychopathes
On peut donc rajouter ENTJ et INTJ
Pour le QI, je mets Ti au moins égal à Ne
Car sinon les ENTP seraient au dessus des INTP
Le problème des ISTP est qu’ils ont Ne blind
D’ailleurs les INFJ Ni Ti font partie des plus intelligents
Parfait ton pavé sur les compatibilités
J’ai jamais sur intellecualisé le truc je dis juste qu’à tous autres facteurs égaux ce sont les meilleures combinaisons mais ces autres facteurs sont aussi importants
Je pense pas que les Ti dom sont ceux qui sur intellectualisent le plus
Ils ont Se Ne aux ils restent flexibles dans leur approche
Pour moi ce sont les Ni dom (Ni aux un peu), Ichiya et Golo bon example, ainsi que les Ni saviors du topic qui ont provoqué pas mal de conflits à cause de leur sur interprétation
Et merci pour ton pavé Palaz, ça peu être utile de le montrer aux nouveaux des qu’ils comprennent les fonctions
Les prochaines étapes que je vois sont les relations avec les sub tests de QI
Les carrières
Les types en conflit et rivalité potentiel
Comment faire accepter plus facilement une idée/projet hez chaque type
Comment leur donner du feed-back pour qu’ils s’améliorent
Le 25 juillet 2024 à 00:13:34 :
Car sinon les ENTP seraient au dessus des INTPLe problème des ISTP est qu’ils ont Ne blind
Comment le NE blind fonctionne chez istp ?
Je suis entp, ça veut dire quoi
Le 25 juillet 2024 à 00:09:29 :
Je réagis au pavé au fur et à mesure quand j’ai le tempsDéjà la psychopathie n’induit pas forcément une impulsivité, c’est le cas chez les haut mid IQ mais les psychopathes HQI sont globalement peu psychopathes
On peut donc rajouter ENTJ et INTJ
ENTJ ok par contre INTJ bof vraiment impulsivité c'est un trait important des psychos, après il y'en a hein mais la quasi totalité des INTJ seront Machiaveliques pas psycho j'en connais peu de psycho INTJ (hors personnage )
Le 25 juillet 2024 à 00:13:34 :
Car sinon les ENTP seraient au dessus des INTPLe problème des ISTP est qu’ils ont Ne blind
Bah j'ai explique que Ti dépendait fortement de sa fonction d'observation et que les Di avaient un qi supérieur aux observateurs
Le 25 juillet 2024 à 00:18:36 :
Parfait ton pavé sur les compatibilitésJ’ai jamais sur intellecualisé le truc je dis juste qu’à tous autres facteurs égaux ce sont les meilleures combinaisons mais ces autres facteurs sont aussi importants
Un peu quand même
Très peu voir 0 de curiosité pour les domaines intellectuels qu’ils n’apprécient pas
Très peu flexibles dans leur raisonnements intellectuels
Ont énormément de mal à faire des connexions entre différents concepts
Le 25 juillet 2024 à 00:22:22 :
Je pense pas que les Ti dom sont ceux qui sur intellectualisent le plus
Ils ont Se Ne aux ils restent flexibles dans leur approchePour moi ce sont les Ni dom (Ni aux un peu), Ichiya et Golo bon example, ainsi que les Ni saviors du topic qui ont provoqué pas mal de conflits à cause de leur sur interprétation
Si un peu quand même après oui ça s'applique aux Ni
Mais en fait les Ti dom vous cherchez a comprendre les relations avec cette fonction (ou vous les expliquez) par de la logique de part le manque de Fe, je dis pas qu'il y'a un manque de flexibilité (ça je l'aurait donné aux Ni justement) mais plus un problème d'approche des relations des le début
@Palaz non jai surtout forcé car j’étais sur de moi, surtout pour la compatibilité émotionnelle et qu’auparavant c’était pas le consensus sur le topic