J’avais pas vu le message de Palaz
Donc on est sur une Se savior, pas étonnant
Le 25 juillet 2024 à 20:57:25 :
Le 25 juillet 2024 à 20:53:05 :
Le 25 juillet 2024 à 20:45:26 :
Elle est quoi déjà Penguin ?1er degré essaie de deviner
elle est ESTP 8, ISTP 9W8 selon golo et ISFP 2W3 selon zenko
me typer ISTP 9 c'est un truc de zinzin quand même
mais j'hésite entre 8 et 2 pour l'ennéagramme en vrai je sais pas
Le 25 juillet 2024 à 20:15:51 :
3 pages en 2 jours
Topic ressuscité
Dès qu’on voit Pinguoin on voit Potimarron
ESTP x INFP meilleur match ahi
A votre avis le fait de dire aux gens ce qu'ils veulent entendre pour gerer les relations avec des randoms c'est plutôt quelle fonction?
Et les INTP ?
Je suis intp je viens de faire le test c est bien ?
Le 26 juillet 2024 à 07:47:35 :
Dès qu’on voit Pinguoin on voit PotimarronESTP x INFP meilleur match ahi
C'est parce qu'on a abordé la disparition soudaine d'ichiya. Ça a réveillé son instinct d'estp qui l'a forcé à poster un meme douteux pour changer le sujet de la discussion
Le 29 juillet 2024 à 18:00:37 :
Navré...
Le 29 juillet 2024 à 18:00:37 :
Y'a pas de "bon" ou de "mauvais" type c'est ce qui est "bien" avec le MBTI, regarde 2/3 descriptions et creuse un peu si tu veux te connaitre.
Apres juste un test pour se typer voilà quoi... Y'a du taf a faire si tu veux tirer quelque chose du typage
Le 25 juillet 2024 à 20:54:30 :
comment ce topic de merde est encore là ?
grâce aux randoms comme toi qui continuent de le up
C’est quoi la différence entre INTP et ISTP ? Vraiment c’est les deux types que j’ai du mal à discerner
Le 02 août 2024 à 07:34:09 :
C’est quoi la différence entre INTP et ISTP ? Vraiment c’est les deux types que j’ai du mal à discerner
Ne et Se
Le 03 août 2024 à 22:43:48 :
Le 02 août 2024 à 07:34:09 :
C’est quoi la différence entre INTP et ISTP ? Vraiment c’est les deux types que j’ai du mal à discernerNe et Se
pour appuyer un peu plus :
-INTP aimerait être loyal envers tout le monde, pouvoir accorder sa confiance, mais est pessimiste quant aux intentions des autres, tente de prévenir les gens qu'ils ne devraient pas donner leur confiance en excès (Ne parent, Si enfant)
Les INTP sont souvent déconnectés de leur environnement, au niveau visuo-spatial en tout cas, ils essayeront de s'adapter et à se guider au sein à ce dernier en cherchant des possibilités abstraites voire même à complètement oublier l'environnement physique devant eux pour se concentrer sur comment expliquer ce qu'ils observent et à voire plus loin que le concret, critiquant les autres quant aux fait qu'ils ne voient pas plus que le facilement observable (Ti-Ne, Ni critic, Se blind)
je complète pour expliquer les ISTP quand j'aurai pas la flemme ahi
est-ce que on peut être Ne-aux mais avoir 0 second degré ou du moins pas comprendre quand on se fait troller?
j'ai un pote ISTP qui me fait pas mal de théorie farfelues et je me demande si finalement c'est pas un INTP Ti-Si qui vient tout juste de retrouver son Ne
liebig
gubed
Le 05 août 2024 à 02:49:17 :
est-ce que on peut être Ne-aux mais avoir 0 second degré ou du moins pas comprendre quand on se fait troller?j'ai un pote ISTP qui me fait pas mal de théorie farfelues et je me demande si finalement c'est pas un INTP Ti-Si qui vient tout juste de retrouver son Ne
À mon avis un ISTP ne va pas te créer des tonnes de théories farfelues comme ça, il peut en créer mais en très petite quantité et elles seront plus cohérentes vu qu’il se sera pendant un long moment concentré dessus parce-qu’il a Ni
Le 05 août 2024 à 10:47:10 :
Le 05 août 2024 à 02:49:17 :
est-ce que on peut être Ne-aux mais avoir 0 second degré ou du moins pas comprendre quand on se fait troller?j'ai un pote ISTP qui me fait pas mal de théorie farfelues et je me demande si finalement c'est pas un INTP Ti-Si qui vient tout juste de retrouver son Ne
À mon avis un ISTP ne va pas te créer des tonnes de théories farfelues comme ça, il peut en créer mais en très petite quantité et elles seront plus cohérentes vu qu’il se sera pendant un long moment concentré dessus parce-qu’il a Ni
en fait je pense que c'est juste qu'il a un très bon Ni car ses théories découle en général de la même origine