Le 25 juillet 2024 à 19:33:51 :
ENTP core
Le 25 juillet 2024 à 19:35:51 :
ENTP core
Avoue tu t'es reconnu
Le 25 juillet 2024 à 19:36:45 :
ENTP coreAvoue tu t'es reconnu
oui mais malheureusement je suis limité à la masturbation il n'existe pas d'égal à ma personne (je suis puceau associal et cheum ça joue ptettre)
je rigole hein je suis normal (hors autisme)
Le 25 juillet 2024 à 19:40:48 :
oui mais malheureusement je suis limité à la masturbation il n'existe pas d'égal à ma personne (je suis puceau associal et cheum ça joue ptettre)
je comprends (sans avoir tes problèmes dieu merci)
Généralement une femme qui aime un homme pas pour son apparence mais plutôt pour ce qu'il représente elle peut avoir quel type MBTI ?
Le 25 juillet 2024 à 19:57:53 :
Généralement une femme qui aime un homme pas pour son apparence mais plutôt pour ce qu'il représente elle peut avoir quel type MBTI ?
Up
Le 25 juillet 2024 à 19:50:19 :
Le 25 juillet 2024 à 19:40:48 :
je comprends (sans avoir tes problèmes dieu merci)
Heureusement que je rigole mais il y'a des gens vrmt comme ça
+ ENTP autiste > INTX de base (c'est la mm chose mais bon)
Ouf j'ai fait un test chez un psy et je suis INTJ.
En gros ça veut dire quoi ?
Le 25 juillet 2024 à 20:00:59 :
Ouf j'ai fait un test chez un psy et je suis INTJ.En gros ça veut dire quoi ?
tu as fais un test chez le psy mais il t'a rien expliqué mdr
3 pages en 2 jours
Le 25 juillet 2024 à 16:35:42 :
@AtriiA bien des égards ce que tu décris fais un peu Infp qui a basculé en super-ego Istp ( tu passes en mode shadow + inversion du stack ).Ou alors t’es passé en subconscient Enfj , ce qui colle pas mal avec cette vision « Héro ».
Je t’avoue que je ne peux pas m’empêcher malgré tout de te penser Isfp ( enfin … ) mais si tu dis avoir beaucoup pratiqué pourquoi pas. En effet les Infp ont une (très) bonne mémoire musculaire ( Si child ). Surtout que jeune tu peux avoir une forte préférence pour cette fonction.Pour le fait de trouver la meilleure voie pour satisfaire ta Fi; on peut y voir là une faiblesse de la Ne oui ( donc peut être Ne blind soit Isxp ), et quelque chose de + Se-Ni.
Cependant avais tu le choix ? J’en sais rien bien entendu, donc à toi de voir.Si ça se trouve ta Fi ( à l’aide de tes autres fonctions en support ) a juger que faire du sport était la meilleure solution. Tu peux avoir une très forte dominance de Fi sur le reste, surtout jeune ( stack pas hyper bien développé ).Pour ce qui est du petage de câble, encore une fois y’a petit côté Fi-Se mais bon. Fi vénère comme dit Palaz peut suffire. L’ennea entre aussi en jeu.
Merci pour ton analyse, les arguments sont intéressants, faudrait peut etre que je regarde un peu du coté des fonctions T voir si j'arrive a déterminer laquelle prédomine.
C'est possible que je sois ISxx, plus ça va moins j'ai de certitudes... Si je l'avais mis de coté c'est que j'ai un coté tres mental, tres dans la lune (probablement la remarque qui est revenu le plus souvent dans le carnet de note) et que j'ai du mal a etre dans l'instant présent.
Quand j'suis sur un truc ça m'obsède souvent complètement, ça m'est arrivé de m'endormir en pensant a un sujet, de me réveiller a moitié et de continuer la réflexion, me rendormir puis me réveillé et continuer le tout sans penser a rien d'autre. A ce demander même si j'y réfléchissais pas encore a moitié en dormant xD.
A la base je me basais aussi sur le fait que j'ai beaucoup de mal a discuter avec certaines personnes car elles sont trop dans des détails que je juge sans intérêt. Exemple typique ceux qui rapporte mot pour mot les phrases d'une personnes ou qui parlent de détail qui n'ont aucun intérêt pour le sujet de base. Ou plus globalement les gens qui mettent 15 ans arriver là ou ils veulent en venir.
Je pensais que c'etait l'exemple typique de la diff entre un intuitif et un sensitif mais finalement y'a des Isxx que j'apprécie d'écouter parler donc a voir.
Pour ce qui est de l'énergie mis dans des activités typiquement Se (mon grand kiffe c'etait les bataille de cailloux gamin, ou la balle au prisonnier mais y'a l'adrenaline en moins) j'ai l'impression que c'etait un choix conscient.
C'etait prise de conscience (d'etre moyen ou pas suffisamment bon par rapport a mes standars)+décision de s'améliorer, d'ailleurs je sais pas si ça aide au typage mais j'ai toujours eu tendance a apprendre seul.
Mais pareil est ce que c'est que j'ai naturellement un fonctionnement d'autodidacte ou est ce que ça vient du vécu, le fait d'avoir été tres tot déçus par la figure du "maitre" ou par les adultes en général + l'incapacité a trouvé le "bon" maitre + le fait d'avoir du me demerder pour apprendre pas mal de choses ont fait que j'ai été poussé vers ce fonctionnement. Surtout que d'un autre coté trouver quelqu'un pour m'apprendre des choses dans un domaines qui me passionne me ferait extrêmement plaisir.
Le 25 juillet 2024 à 20:15:51 :
3 pages en 2 jours
un rythme de zinzin
Elle est quoi déjà Penguin ?
(Son mbti)
Le 25 juillet 2024 à 20:45:26 :
Elle est quoi déjà Penguin ?
1er degré essaie de deviner
comment ce topic de merde est encore là ?
up
Le 25 juillet 2024 à 20:53:05 :
Le 25 juillet 2024 à 20:45:26 :
Elle est quoi déjà Penguin ?1er degré essaie de deviner
elle est ESTP 8, ISTP 9W8 selon golo et ISFP 2W3 selon zenko
@Penguin
Estp je dirais