Le 04 juin 2024 à 23:13:34 :
Le 04 juin 2024 à 19:22:58 :
Le 04 juin 2024 à 19:13:39 :
Le 04 juin 2024 à 18:38:09 :
Le 04 juin 2024 à 17:22:52 :
Ce sont quoi les enneagram les plus communs chez l’entp et l’intp ?INTP : 5
ENTP : 7mais si tu caresses tout juste le début de l'enneagram tu dois te voir 5 alors que ça m'étonnerait
C’est censé être le type 5 le plus rare je crois en plus non ? Je me vois plus 7 avec une aile 8 peut-être ou bien 9w8
c'est l'enneagram le plus commun chez les ENTP 7W8 (je suis 7W8 ou 8W7, perso, pas encore tranché) et le côté 9W8 c'est encore + parlant, niveau tritype les ENTP sont souvent 793 ou 739 (suivi en terme de pourcentage par les 783 et 738) donc en gros chez l'ENTP hors enneagram de base celui qui est le plus fort c'est souvent le 9
donc ENXP, quasi sur, et peu probable qu'un XNXP soit 9 hors tritype
Donc si on combine ça + le big 5 y’a de fortes chances que je sois entp plutôt qu’intp alors ?
Je crois que le type 9 se retrouve surtout chez les xSxx il me semble d’ailleurs
Chez les ISXP particulirement oui
Je me disais bien que tu faisais pas INTP a la Vibe, ça m'avait surpris que tu parles de Ti dom
Le 04 juin 2024 à 22:23:23 :
https://www.personality-database.com/en-US/profile/14930/marion-marchalle-pen-governmenteurope-mbti-personality-typeBordel c'est quoi ces votes sur le mbti de Marion maréchal
C'est une ENTJ bordel et ça vote INFP ISTJ
PUTAIN mais
C'est qui les énormes trolls qui votent marion maréchal INFP bordel de merde
A la limite ISTJ bon pourquoi pas vu qu'elle a bcp de Te mais INFP
En parlant de ce site, j'ai remarqué que les personnalités que j'appreciais était généralement très proche de mon MBTI.
Et j'en ai recherché énormément, je ne sais pas si c'est le cas pour vous.
(En prenant en compte la marge d'erreur, les types restent globalement similaires)
Ça n'empêche qu'INTP reste le pire type of all time
Les asiatiques en enneagramme ils sont tous 9 ça n'a rien à voir avec le mbti ou ISFP.
Le 05 juin 2024 à 08:47:56 :
Les asiatiques en enneagramme ils sont tous 9 ça n'a rien à voir avec le mbti ou ISFP.
Et ils sont tous ISXX
C’est l’enneagramme se forme pendant l’enfance donc oui la culture devrait logiquement avoir un impact sur leur répartition
Le 05 juin 2024 à 01:49:16 :
Le 04 juin 2024 à 18:38:09 :
> Le 04 juin 2024 à 17:22:52 :
>Ce sont quoi les enneagram les plus communs chez l’entp et l’intp ?
INTP : 5
ENTP : 7mais si tu caresses tout juste le début de l'enneagram tu dois te voir 5 alors que ça m'étonnerait
C’est censé être le type 5 le plus rare je crois en plus non ? Je me vois plus 7 avec une aile 8 peut-être ou bien 9w8
c'est l'enneagram le plus commun chez les ENTP 7W8 (je suis 7W8 ou 8W7, perso, pas encore tranché) et le côté 9W8 c'est encore + parlant, niveau tritype les ENTP sont souvent 793 ou 739 (suivi en terme de pourcentage par les 783 et 738) donc en gros chez l'ENTP hors enneagram de base celui qui est le plus fort c'est souvent le 9
Donc si on combine ça + le big 5 y’a de fortes chances que je sois entp plutôt qu’intp alors ?
Je crois que le type 9 se retrouve surtout chez les xSxx il me semble d’ailleurs
Je me disais bien que tu faisais pas INTP a la Vibe, ça m'avait surpris que tu parles de Ti dom
Un Ti dom aurait communiqué comment selon toi ?
D’ailleurs t’es enxp je crois non ? Le Si inf chez toi se manifeste comment ?
Le 05 juin 2024 à 15:59:39 :
> Le 04 juin 2024 à 18:38:09 :
>> Le 04 juin 2024 à 17:22:52 :
> >Ce sont quoi les enneagram les plus communs chez l’entp et l’intp ?
>
> INTP : 5
> ENTP : 7
>
> mais si tu caresses tout juste le début de l'enneagram tu dois te voir 5 alors que ça m'étonnerait
un peu plus direct et tranchant, plus sur de ses raisonnements (ou tu l'aurais plus montré), moins dans le "et si"/ "pourquoi pas" et plus dans le "je pense que", je sais pas si tu y vois une différence, c'est assez léger mais c'est le principe de la vibe
sinon oui je suis ENTP et Si inf ça me fait peur dans le sens où je me dis "je vais tout perdre si je tente ça" et ça me limite dans mes expériences et dans les choses que je fais vraiment dans la vie (j'ai peur de passer à l'action vis à vis de mes idées)
en fait t'es un peu mou
Le 05 juin 2024 à 19:47:24 :
Le 05 juin 2024 à 15:59:39 :
> Le 04 juin 2024 à 19:13:39 :
>> Le 04 juin 2024 à 18:38:09 :
> >> Le 04 juin 2024 à 17:22:52 :
> > >Ce sont quoi les enneagram les plus communs chez l’entp et l’intp ?
> >
> > INTP : 5
> > ENTP : 7
> >
> > mais si tu caresses tout juste le début de l'enneagram tu dois te voir 5 alors que ça m'étonnerait
>
> C’est censé être le type 5 le plus rare je crois en plus non ? Je me vois plus 7 avec une aile 8 peut-être ou bien 9w8
un peu plus direct et tranchant, plus sur de ses raisonnements (ou tu l'aurais plus montré), moins dans le "et si"/ "pourquoi pas" et plus dans le "je pense que", je sais pas si tu y vois une différence, c'est assez léger mais c'est le principe de la vibe
sinon oui je suis ENTP et Si inf ça me fait peur dans le sens où je me dis "je vais tout perdre si je tente ça" et ça me limite dans mes expériences et dans les choses que je fais vraiment dans la vie (j'ai peur de passer à l'action vis à vis de mes idées)
Ouais c’est vrai que j’ai tendance à ne jamais être 100% sûr dans mes raisonnements vu que je songe à chaque fois à plusieurs possibilités jusqu’à trouver la plus plausible à mes yeux, j’ai du mal à rester sérieux trop longtemps également contrairement à un ti ou te dom qui est plus susceptible d’être axé sur la rationalité donc ça fait sens
Le 05 juin 2024 à 19:52:28 :
en fait t'es un peu mou
Combien de fois on me l’a dit ça
Ahi le topax est mort
Sinon je voulais savoir, les types qui ont le plus de mal avec la procrastination en général sont les si inf (enxp) ou les se blind (inxp) ?
Le 09 juin 2024 à 13:54:53 :
Ahi le topax est mortSinon je voulais savoir, les types qui ont le plus de mal avec la procrastination en général sont les si inf (enxp) ou les se blind (inxp) ?
les xNTJ aussi mais c'est différent des autres
Le 09 juin 2024 à 16:20:10 :
Ahi le topax est mortSinon je voulais savoir, les types qui ont le plus de mal avec la procrastination en général sont les si inf (enxp) ou les se blind (inxp) ?
En quoi plus exactement?
INTP.
c'est dingue à quel point quand l'ENTP maitrise Ne-Ti-Fe il devient capable de se faire passer pour n'importe quel type auprès de n'importe qui (à part Fi savior auprès des XNFJ, là c'est plus dur ahi)
d
d
C’est l’enneagramme se forme pendant l’enfance donc oui la culture devrait logiquement avoir un impact sur leur répartition
Le 10 juin 2024 à 18:29:51 :
c'est dingue à quel point quand l'ENTP maitrise Ne-Ti-Fe il devient capable de se faire passer pour n'importe quel type auprès de n'importe qui (à part Fi savior auprès des XNFJ, là c'est plus dur ahi)
Y’en a qui me croyaient istp quand j’ai découvert le mbti
Le 10 juin 2024 à 18:29:51 :
dose un peu les fonctions cognitives ressortent toujours
Le 09 juin 2024 à 17:01:16 :
Le 09 juin 2024 à 16:20:10 :
En quoi plus exactement?
le manque de Si les mets en retard mais les tâches sont toujours faites grâce au contrôle que donne Ni et Te