Sinon je voulais savoir, les types qui ont le plus de mal avec la procrastination en général sont les si inf (enxp) ou les se blind (inxp) ?
En quoi être Se-blind ferait que tu procrastines
le topax est dead de chez dead aaaaaaaahi
Toujours 100% goat enfp nonobstant
Go sur le groupe FRANCS KoAlAs Ronaldoent
Le 13 juin 2024 à 23:32:39 :
Go sur le groupe FRANCS KoAlAs Ronaldoent
je suis ronaldinoents
Entre INFP et INTP, quel type est le plus propice à être impulsif / s'énerver contre quelqu'un / se battre
Le 15 juin 2024 à 19:16:06 :
Entre INFP et INTP, quel type est le plus propice à être impulsif / s'énerver contre quelqu'un / se battre
INFP
INFP
INTP, les INFP contrôlent mieux leur émotions
Le 19 juin 2024 à 01:31:21 :
INFP
Te inf
ichya t'es là ^^?
Le 19 juin 2024 à 01:31:21 :
INFP
les INTP fui bien plus que les INFP (auteur engagé, syndicalistes etc)
Les types mbti qui sont en général les plus nonchalants par rapport aux choses en général et qui se préoccupent peu de ce qui se passent autour d’eux tout en réagissant lentement sont des high Ti users non ?
Le 22 juin 2024 à 15:22:30 :
Les types mbti qui sont en général les plus nonchalants par rapport aux choses en général et qui se préoccupent peu de ce qui se passent autour d’eux tout en réagissant lentement sont des high Ti users non ?
Des lows Se ouais
Le 22 juin 2024 à 18:39:01 :
Les types mbti qui sont en général les plus nonchalants par rapport aux choses en général et qui se préoccupent peu de ce qui se passent autour d’eux tout en réagissant lentement sont des high Ti users non ?Des lows Se ouais
Donc les xstp y sont exclus ? J’aurais pensé que les ISTP cochent plusieurs cases de ces critères pourtant
Des lows Se ouais
Donc les xstp y sont exclus ? J’aurais pensé que les ISTP cochent plusieurs cases de ces critères pourtant
ISTP ouais, mais parfois au contraire ils sont focus sur des trucs précis
Mais surout ISTP 9 ca fait tres nonchalent
Le 22 juin 2024 à 20:05:27 :
Le 22 juin 2024 à 18:39:01 :
Les types mbti qui sont en général les plus nonchalants par rapport aux choses en général et qui se préoccupent peu de ce qui se passent autour d’eux tout en réagissant lentement sont des high Ti users non ?Des lows Se ouais
À part eux ma théorie est vraie ahi
Florian Philippot c'est clairement un ENTP nan?
Sachant qu'INTP est le pire type de tous les temps
nouveau front populaire est abrégé par NFP coïncidence ?
Le 24 juin 2024 à 13:35:35 :
Emmanuel commence par E, coïncidence ?
Il est I dommage
J'ai fait le test j'ai eu ENTP-T
C'est un bon truc ?
Le 24 juin 2024 à 17:06:27 :
J'ai fait le test j'ai eu ENTP-TC'est un bon truc ?
Tu l’as fait sur 16personnalités n’est-ce pas ?