CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : INFP est le PIRE type MBTI

DébutPage précedente
«1  ... 37273728372937303731373237333734373537363737  ... 3751»
Page suivanteFin
ahiencoreban ahiencoreban
MP
Niveau 4
02 juin 2024 à 22:35:00

Le 02 juin 2024 à 22:25:09 :
Ah et rassure ton copain ENTP, il a sûrement une peur vraiment presque animale du futur, c'est un truc observable chez ce type. Tu es quoi d'ailleurs encore ban comme type ?

Alors je n’ai aucune idée de mon type :hap:

monsieurXdeX monsieurXdeX
MP
Niveau 65
03 juin 2024 à 20:30:13

Le 02 juin 2024 à 22:35:00 :

Le 02 juin 2024 à 22:25:09 :
Ah et rassure ton copain ENTP, il a sûrement une peur vraiment presque animale du futur, c'est un truc observable chez ce type. Tu es quoi d'ailleurs encore ban comme type ?

Alors je n’ai aucune idée de mon type :hap:

tu hésites forcément entre certains types

lesquels ? Pourquoi ?

Gregoscopique2 Gregoscopique2
MP
Niveau 52
03 juin 2024 à 20:32:06

Je suis infp c est bien

monsieurXdeX monsieurXdeX
MP
Niveau 65
03 juin 2024 à 21:10:02

Je ne sais pas vous mais je suis convaincu que notre cher Stein utilise encore son Te de manière timide et inférieure à son Fi, logique. C'est un Ni-Fi, Te c'est comme sa fonction tertiaire, au niveau de la qualité et de la fréquence d'utilisation.

En vrai je lui en ai parlé, il m'a demandé de développer ma pensée, qui était basée sur le fait que je voyais des modes de pensée et des réflexions toujours centrées sur ses anticipations, ses ressentis et ses envies.

Alors développer notre pensée dans ce genre de cas c'est complexe, on n'a pas de source avérée ou autre pour soutenir la théorie, que de l'intuition, c'est limite que du N, sans aucune trace de S.

Pour limiter la casse et rendre cela buvable je tiens à soutenir tout ce que je vais dire par des citations, faites par lui ou les autres membres du topax.

Tout d'abord, on note l'intervention de Camille pro MBTI INFJ HQI qui avait rappelé que ce dernier avait encore un Te limité :

"t'es assez obviously INTJ avec un Te encore un peu fragile"

On peut dire que cette impression n'est pas uniquement liée à moi, personne n'a jamais contredis sur ce point que je sache.

aussi tu avouais avoir été bousculé par ma personne lorsque je t'avais mis un "coup de pression" par rapport à ta camarade, j'ai vraiment eu l'impression de pouvoir faire valser ton Te et de fracasser ton Fi sans aucune difficulté, sans effort tu as laissé ta fonction child se faire persecuter (oui normalement la fonction parent, ou aux et protège la fonction child, ou tertiaire.) je vais te citer "Tu sais Palaz je me suis sentis réellement agressé quand tu m’as fait la morale. Vraiment hein, tu m’as même un peu mis mal. C’est pas pour te faire culpabiliser mais sache le."

Et le pire avec ça c'est que en soi c'était pas imprévisible pour toi, tu parles à une personne versatile avec un fort 3/8 et un Fe dans le stack, tu sais que ça peut me vener, même à travers ton écran et en te préparant tu l'as mal vécu avec ton Te claqué, c'est dire. Après peut être que tu t'es victimisé, mais ça n'arrangerais pas ton cas

Ensuite pour le côté "réflexion centrées sur l'intérieur"
Te est censé t'aider à te focus (avec l'aide d'un Se que tu ne maitrises pas très bien) à classer rationnellement des informations issues du monde concret, et à mettre en place une méthode générale et efficace, en opposition avec la fonction Fi. Donc en gros t'es censé te tourner vers l'extérieur pour construire ta pensée, logique c'est une fonction extravertie.

Là au niveau citation je pourrais prendre n'importe lequel de tes pavés, on a limite l'impression que tu parles à un deuxième toi, à propos d'ondes intérieures. Mais plutôt que prendre un exemple hors de contexte je vais ressortir ton questionnaire et une des réponses où ça me parait le plus évident :

15 : Comment décrirais-tu ta relation avec les valeurs et les principes moraux ?

"Quand je faisais une chose mal du point de vue du commun je me sentais très mal. Je portais aussi un intérêt particulier à la « justice » et à la « vérité ».Dès tout petit je réfléchissais beaucoup par rapport à ça, je pouvais débattre des jours avec moi même à propos du bien et de la justice.
Mais il y’a eu un véritable désenchantement c’est deux dernières années, j’ai été déçu, un peu comme si mon âme s’était faite violer.
Maintenant j’essaye de réaliser mon objectif et faire du bien à mes proches et mon entourages. D’une certaine manière j’ai ma propre morale mais elle est très récente, artificielle et fragile.
Je pense qu’une morale solide est fondatrice de toutes civilisations saines

On peut également rappeler le fait que naturellement tu tournes vers des figures d'autorité pour avoir des informations rationnelles facilement, on le voit sur le topax. Typiquement je suis sur et certain que tu arroses ton daron de questions, tout le temps, pour toi c'est le mec le plus intelligent donc son avis > les autres et la fragilité de ton Te résides aussi là dedans, surconfiance en ces figures d'autorité, et difficulté à extraire soi même les informations (sans l'aide d'autres gens) ou en tout cas tu as du mal à te faire confiance

voilà j'espère que Hippo et Stein lirons entièrement :hap:

Hippo-du-91 Hippo-du-91
MP
Niveau 59
03 juin 2024 à 21:16:20

Tres bonne analyse :cimer:

monsieurXdeX monsieurXdeX
MP
Niveau 65
03 juin 2024 à 21:22:38

Le 03 juin 2024 à 21:10:02 :
Je ne sais pas vous mais je suis convaincu que notre cher Stein utilise encore son Te de manière timide et inférieure à son Fi, logique. C'est un Ni-Fi, Te c'est comme sa fonction tertiaire, au niveau de la qualité et de la fréquence d'utilisation.

En vrai je lui en ai parlé, il m'a demandé de développer ma pensée, qui était basée sur le fait que je voyais des modes de pensée et des réflexions toujours centrées sur ses anticipations, ses ressentis et ses envies.

Alors développer notre pensée dans ce genre de cas c'est complexe, on n'a pas de source avérée ou autre pour soutenir la théorie, que de l'intuition, c'est limite que du N, sans aucune trace de S.

Pour limiter la casse et rendre cela buvable je tiens à soutenir tout ce que je vais dire par des citations, faites par lui ou les autres membres du topax.

Tout d'abord, on note l'intervention de Camille pro MBTI INFJ HQI qui avait rappelé que ce dernier avait encore un Te limité :

"t'es assez obviously INTJ avec un Te encore un peu fragile"

On peut dire que cette impression n'est pas uniquement liée à moi, personne n'a jamais contredis sur ce point que je sache.

aussi tu avouais avoir été bousculé par ma personne lorsque je t'avais mis un "coup de pression" par rapport à ta camarade, j'ai vraiment eu l'impression de pouvoir faire valser ton Te et de fracasser ton Fi sans aucune difficulté, sans effort tu as laissé ta fonction child se faire persecuter (oui normalement la fonction parent, ou aux et protège la fonction child, ou tertiaire.) je vais te citer "Tu sais Palaz je me suis sentis réellement agressé quand tu m’as fait la morale. Vraiment hein, tu m’as même un peu mis mal. C’est pas pour te faire culpabiliser mais sache le."

Et le pire avec ça c'est que en soi c'était pas imprévisible pour toi, tu parles à une personne versatile avec un fort 3/8 et un Fe dans le stack, tu sais que ça peut me vener, même à travers ton écran et en te préparant tu l'as mal vécu avec ton Te claqué, c'est dire. Après peut être que tu t'es victimisé, mais ça n'arrangerais pas ton cas

Ensuite pour le côté "réflexion centrées sur l'intérieur"
Te est censé t'aider à te focus (avec l'aide d'un Se que tu ne maitrises pas très bien) à classer rationnellement des informations issues du monde concret, et à mettre en place une méthode générale et efficace, en opposition avec la fonction Fi. Donc en gros t'es censé te tourner vers l'extérieur pour construire ta pensée, logique c'est une fonction extravertie.

Là au niveau citation je pourrais prendre n'importe lequel de tes pavés, on a limite l'impression que tu parles à un deuxième toi, à propos d'ondes intérieures. Mais plutôt que prendre un exemple hors de contexte je vais ressortir ton questionnaire et une des réponses où ça me parait le plus évident :

15 : Comment décrirais-tu ta relation avec les valeurs et les principes moraux ?

"Quand je faisais une chose mal du point de vue du commun je me sentais très mal. Je portais aussi un intérêt particulier à la « justice » et à la « vérité ».Dès tout petit je réfléchissais beaucoup par rapport à ça, je pouvais débattre des jours avec moi même à propos du bien et de la justice.
Mais il y’a eu un véritable désenchantement c’est deux dernières années, j’ai été déçu, un peu comme si mon âme s’était faite violer.
Maintenant j’essaye de réaliser mon objectif et faire du bien à mes proches et mon entourages. D’une certaine manière j’ai ma propre morale mais elle est très récente, artificielle et fragile.
Je pense qu’une morale solide est fondatrice de toutes civilisations saines

On peut également rappeler le fait que naturellement tu tournes vers des figures d'autorité pour avoir des informations rationnelles facilement, on le voit sur le topax. Typiquement je suis sur et certain que tu arroses ton daron de questions, tout le temps, pour toi c'est le mec le plus intelligent donc son avis > les autres et la fragilité de ton Te résides aussi là dedans, surconfiance en ces figures d'autorité, et difficulté à extraire soi même les informations (sans l'aide d'autres gens) ou en tout cas tu as du mal à te faire confiance

voilà j'espère que Hippo et Stein lirons entièrement :hap:

en vrai je vais pas mentir c'est surtout la partie où je t'ai brisé no fake

parce que le fait que tu parles à tes ondes intérieures en soi ça témoigne d'un gros Ni Fi mais ça interdit pas le Te de se pointer, par contre mec pendant le clash t'étais tellement fragile, c'est là que ça s'est montré comme une évidence pour moi , évalues surtout cette partie là

monsieurXdeX monsieurXdeX
MP
Niveau 65
03 juin 2024 à 21:25:52

Le 03 juin 2024 à 21:16:20 :
Tres bonne analyse :cimer:

merci https://www.noelshack.com/2024-23-1-1717442668-t-l-chargement-31.png

j'essaye de plus développer Si ces derniers temps vu que j'en ai besoin pour bien organiser ma pensée en dissert et c'est dingue comment mes raisonnements sont plus clairs https://www.noelshack.com/2024-23-1-1717442668-t-l-chargement-31.png

enfin pas pour moi j'ai toujours su où j'allais mais je veux dire, c'est objectivement plus lisible et efficace donc je trouve ça cool https://www.noelshack.com/2024-23-1-1717442668-t-l-chargement-31.png

et ça évite les tacles adjacents du H https://www.noelshack.com/2024-23-1-1717442668-t-l-chargement-31.png

ahiencoreban ahiencoreban
MP
Niveau 4
03 juin 2024 à 22:00:27

https://bigfive-test.com/result/665da954a798147206bf9daf C’est quoi mon résultat ? https://www.noelshack.com/2024-23-1-1717442668-t-l-chargement-31.png

monsieurXdeX monsieurXdeX
MP
Niveau 65
03 juin 2024 à 22:41:21

Le 03 juin 2024 à 22:00:27 :
https://bigfive-test.com/result/665da954a798147206bf9daf C’est quoi mon résultat ? https://www.noelshack.com/2024-23-1-1717442668-t-l-chargement-31.png

SCUAI ou SCUEI

t'es ENXP ?

ahiencoreban ahiencoreban
MP
Niveau 4
03 juin 2024 à 23:35:08

Le 03 juin 2024 à 22:41:21 :

Le 03 juin 2024 à 22:00:27 :
https://bigfive-test.com/result/665da954a798147206bf9daf C’est quoi mon résultat ? https://www.noelshack.com/2024-23-1-1717442668-t-l-chargement-31.png

SCUAI ou SCUEI

t'es ENXP ?

J’aurais plus songé à intp car j’ai plus l’impression d’être un Ti dom mais enfp ou entp pourraient bien être un des potentiels types que je suis :hap:

J’ai tendance à être introverti en plus donc ça m’étonne d’être scuei :hap:

Message édité le 03 juin 2024 à 23:39:03 par ahiencoreban
Existeplus Existeplus
MP
Niveau 65
03 juin 2024 à 23:55:25

Le 03 juin 2024 à 23:35:08 :

Le 03 juin 2024 à 22:41:21 :

Le 03 juin 2024 à 22:00:27 :
https://bigfive-test.com/result/665da954a798147206bf9daf C’est quoi mon résultat ? https://www.noelshack.com/2024-23-1-1717442668-t-l-chargement-31.png

SCUAI ou SCUEI

t'es ENXP ?

J’aurais plus songé à intp car j’ai plus l’impression d’être un Ti dom mais enfp ou entp pourraient bien être un des potentiels types que je suis :hap:

J’ai tendance à être introverti en plus donc ça m’étonne d’être scuei :hap:

Tu me donnais des vibes Ne Fe

ahiencoreban ahiencoreban
MP
Niveau 4
04 juin 2024 à 00:23:02

Le 03 juin 2024 à 23:55:25 :

Le 03 juin 2024 à 23:35:08 :

Le 03 juin 2024 à 22:41:21 :

Le 03 juin 2024 à 22:00:27 :
https://bigfive-test.com/result/665da954a798147206bf9daf C’est quoi mon résultat ? https://www.noelshack.com/2024-23-1-1717442668-t-l-chargement-31.png

SCUAI ou SCUEI

t'es ENXP ?

J’aurais plus songé à intp car j’ai plus l’impression d’être un Ti dom mais enfp ou entp pourraient bien être un des potentiels types que je suis :hap:

J’ai tendance à être introverti en plus donc ça m’étonne d’être scuei :hap:

Tu me donnais des vibes Ne Fe

Ah bon tu trouves ? Qu’est-ce qui te fait dire ça ? :hap:

Ne-Fe c’est entp jumper je crois non ?

Existeplus Existeplus
MP
Niveau 65
04 juin 2024 à 00:56:27

Le 04 juin 2024 à 00:23:02 :

Le 03 juin 2024 à 23:55:25 :

Le 03 juin 2024 à 23:35:08 :

Le 03 juin 2024 à 22:41:21 :

Le 03 juin 2024 à 22:00:27 :
https://bigfive-test.com/result/665da954a798147206bf9daf C’est quoi mon résultat ? https://www.noelshack.com/2024-23-1-1717442668-t-l-chargement-31.png

SCUAI ou SCUEI

t'es ENXP ?

J’aurais plus songé à intp car j’ai plus l’impression d’être un Ti dom mais enfp ou entp pourraient bien être un des potentiels types que je suis :hap:

J’ai tendance à être introverti en plus donc ça m’étonne d’être scuei :hap:

Tu me donnais des vibes Ne Fe

Ah bon tu trouves ? Qu’est-ce qui te fait dire ça ? :hap:

Ne-Fe c’est entp jumper je crois non ?

A la Vibe t'as l'air d'utiliser fortement Ne Ti et Fe

Perso je suis ENTP introverti socialement (les ENXP le sont souvent) et j'ai mis du temps avant de trouver mon type (Fi blind aides pas)

En vrai si tu as des questions à me poser sur les XNTP n'hésites pas c'est les types que je maîtrises le mieux avec les XNXJ

ahiencoreban ahiencoreban
MP
Niveau 4
04 juin 2024 à 01:48:15

Le 04 juin 2024 à 00:56:27 :

Le 04 juin 2024 à 00:23:02 :

Le 03 juin 2024 à 23:55:25 :

Le 03 juin 2024 à 23:35:08 :

Le 03 juin 2024 à 22:41:21 :

> Le 03 juin 2024 à 22:00:27 :

>https://bigfive-test.com/result/665da954a798147206bf9daf C’est quoi mon résultat ? https://www.noelshack.com/2024-23-1-1717442668-t-l-chargement-31.png

SCUAI ou SCUEI

t'es ENXP ?

J’aurais plus songé à intp car j’ai plus l’impression d’être un Ti dom mais enfp ou entp pourraient bien être un des potentiels types que je suis :hap:

J’ai tendance à être introverti en plus donc ça m’étonne d’être scuei :hap:

Tu me donnais des vibes Ne Fe

Ah bon tu trouves ? Qu’est-ce qui te fait dire ça ? :hap:

Ne-Fe c’est entp jumper je crois non ?

A la Vibe t'as l'air d'utiliser fortement Ne Ti et Fe

Perso je suis ENTP introverti socialement (les ENXP le sont souvent) et j'ai mis du temps avant de trouver mon type (Fi blind aides pas)

En vrai si tu as des questions à me poser sur les XNTP n'hésites pas c'est les types que je maîtrises le mieux avec les XNXJ

Ouais j’imagine que les types avec Ne haut dans leur stack hésitent énormément sur leurs types car ils voient chaque possibilité, j’ai beaucoup de questions à poser sur les xntp mais je ne sais même pas par où commencer :hap:

Ehcsztein144 Ehcsztein144
MP
Niveau 45
04 juin 2024 à 13:37:36

Bon je te réponds et ce sera un peu long :hap:

En vrai je lui en ai parlé, il m'a demandé de développer ma pensée, qui était basée sur le fait que je voyais des modes de pensée et des réflexions toujours centrées sur ses anticipations, ses ressentis et ses envies.

Mon mode de pensée est tout d'abord orienté vers mon objectif et mes anticipations, puis mes ressentis, envies et plaisirs que j'ai tendance à toujours réfréner. Je suis le genre de personne qui va faire consciemment des choix allant à l'encontre de ses plaisirs personnels ( notamment mes désirs, ce que j'aime ) pour favoriser un but, mon objectif. Et le problème étant qu'il peut y avoir une forte dissonance objectif/envie lié au plaisir mais dans 95 % des cas je prends sur moi. Un exemple très simple ; travailler des matières que je déteste.

aussi tu avouais avoir été bousculé par ma personne lorsque je t'avais mis un "coup de pression" par rapport à ta camarade, j'ai vraiment eu l'impression de pouvoir faire valser ton Te et de fracasser ton Fi sans aucune difficulté, sans effort tu as laissé ta fonction child se faire persecuter (oui normalement la fonction parent, ou aux et protège la fonction child, ou tertiaire.) je vais te citer "Tu sais Palaz je me suis sentis réellement agressé quand tu m’as fait la morale. Vraiment hein, tu m’as même un peu mis mal. C’est pas pour te faire culpabiliser mais sache le."

Bon alors ça mérite quelques précisions de ma part. Tu m'as fait (relativement) chier c'est vrai, mais c'est un peu plus compliqué que ça. Il y avait dans mes messages un peu de fragilités oui un peu (je savais que ça allait faire jaser hein), mais j'ai continué de nourrir le drama pour continuer à nourrir le drama. Pourquoi; une petite envie de drama et de susciter des réactions. Après j'en ai un peu fait une affaire personnelle sur la fin,oui
Mais pas parce que j'étais touché mais parce que je jugeais que tu disais de la merde ( meme si tu trollais à moitié ).
Khermit et toi aviez la posture du N "mou" que je méprise tant, donc j'avais envie de continuer. Après tu peux y voir une forme de fragilité, mais j'ai pas vraiment été touché dans ma Fi ( ou très peu ).
La fameuse phrase à la fin avait une sincérité de moins de 5 % :hap:
J'ai menti :hap:

Quand je suis vraiment "touché" ( car oui ça m'arrive ), je m'isole et ne dit rien. Je suis complètement mutique et ne réponds pas aux questions qu'on me pose. C'est une manière pour moi d'éviter le conflit, de ne pas m'excuser ( je déteste me soumettre, j'ai un trop ego, je discute souvent des règles quand je les juge illogiques et inutiles ) , d'économiser mon énergie et que mon interlocuteur économise la sienne, mais bon c'est souvent assez maladroit. Enfaite en général quand la personne en face de moi m'engueule ou me fait des reproches je l'écoute pas vraiment, j'ose pas le lui dire et je pense "Putain le pauvre il perd son temps là".
Je me suis un peu égaré pour te faire comprendre comment je marche réellement.

Ensuite pour le côté "réflexion centrées sur l'intérieur"
Te est censé t'aider à te focus (avec l'aide d'un Se que tu ne maitrises pas très bien) à classer rationnellement des informations issues du monde concret, et à mettre en place une méthode générale et efficace, en opposition avec la fonction Fi. Donc en gros t'es censé te tourner vers l'extérieur pour construire ta pensée, logique c'est une fonction extravertie.

Encore une fois je vais développez en te donnant un exemple "général". J'adore résoudre des problèmes, deux types de problèmes en particulier. Le premier type c'est celui des problèmes "théoriques" ou plutot "inutiles", notamment en maths ; les fameux problèmes ouverts. J'en fait pour mon plaisir ; je trouve ça stimulant, j'adore devoir faire preuve d'intuition et de créativité, me retourner le cerveau ect...
Le deuxième type de problème ; sans doute ceux que je préfère et qui me parlent le plus mais j'en fait moins à mon grand désarroi pour des raisons matérielles. C'est de résoudre des problèmes pas pour les résoudre en soi mais pour aboutir à une solution efficace, élégante et utile au plus grand nombre qui donne du sens aux choses. Ce qui me porte le plus c'est de résoudre des problèmes utiles aux gens pour donner un sens à leurs actions en gros. Un truc tout con ; réfléchir à l'ergonomie, au design et à la simplicité d'un produit pour le rendre facilement utile et utilisable.
Quand je vois un ordinateur ou une fusée par exemple, je ne me dis pas "Comment ?" mais "Pourquoi ?".

Après dans les deux cas ma manière de procéder est assez similaire ; j'ai une (ou des intuitions) que j'organise, ordonne et sélectionne pour aboutir à une démarche efficace, élégante et qui fonctionne à tout les coups.

J'ai pas directement répondu à l'extrait exprès.

On peut également rappeler le fait que naturellement tu tournes vers des figures d'autorité pour avoir des informations rationnelles facilement, on le voit sur le topax. Typiquement je suis sur et certain que tu arroses ton daron de questions, tout le temps, pour toi c'est le mec le plus intelligent donc son avis > les autres et la fragilité de ton Te résides aussi là dedans, surconfiance en ces figures d'autorité, et difficulté à extraire soi même les informations (sans l'aide d'autres gens) ou en tout cas tu as du mal à te faire confiance

Pas tant que ça, quand j'étais petit oui mais maintenant j'ai accès à internet ; je me débrouille tout seul afin d'économiser mon énergie et celle des autres. Il m'arrive de poser des questions aux gens mais c'est soi pour avoir une réaction (et savoir ce qu'on pense de moi car je suis curieux de le savoir sans etre insécure ) ou alors pour demander les attentes précises ; je ne suis pas dans la tete des autres.
Après oui je ne suis pas le genre de personne qui conteste ce que dit son médecin ( enfin depuis le covid si :) )

voilà j'espère que Hippo et Stein lirons entièrement :hap:

Lu et commenté :-)

Message édité le 04 juin 2024 à 13:38:50 par Ehcsztein144
ahiencoreban ahiencoreban
MP
Niveau 4
04 juin 2024 à 17:22:52

Ce sont quoi les enneagram les plus communs chez l’entp et l’intp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014406-ahi-pince-goudjayaaaa.png

monsieurXdeX monsieurXdeX
MP
Niveau 65
04 juin 2024 à 18:38:09

Le 04 juin 2024 à 17:22:52 :
Ce sont quoi les enneagram les plus communs chez l’entp et l’intp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014406-ahi-pince-goudjayaaaa.png

INTP : 5
ENTP : 7

mais si tu caresses tout juste le début de l'enneagram tu dois te voir 5 alors que ça m'étonnerait

Ehcsztein144 Ehcsztein144
MP
Niveau 45
04 juin 2024 à 18:49:54

db

Ehcsztein144 Ehcsztein144
MP
Niveau 45
04 juin 2024 à 18:50:16

db

ahiencoreban ahiencoreban
MP
Niveau 4
04 juin 2024 à 19:13:39

Le 04 juin 2024 à 18:38:09 :

Le 04 juin 2024 à 17:22:52 :
Ce sont quoi les enneagram les plus communs chez l’entp et l’intp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014406-ahi-pince-goudjayaaaa.png

INTP : 5
ENTP : 7

mais si tu caresses tout juste le début de l'enneagram tu dois te voir 5 alors que ça m'étonnerait

C’est censé être le type 5 le plus rare je crois en plus non ? Je me vois plus 7 avec une aile 8 peut-être ou bien 9w8 :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment