Le 27 octobre 2023 à 19:08:12 :
Qu’est ce qui te fait dire que je suis d’extrême droiteSi on exclut mes réponses aux questionnaires
Aime la pureté des mathématique
Apprécie les auteurs décadents du XIXe siècle
Lis la philosophie nietzschéenne
Bourgeois
étudie dans un lycée bien classé
Soigne son look et son apparence
j'en rajoute
90% du topic est pro
Le 27 octobre 2023 à 19:18:11 :
Qu’est ce qui te fait dire que je suis d’extrême droiteSi on exclut mes réponses aux questionnaires
Bourgeois
Soigne son look et son apparencej'en rajoute
Droitardé fan de Rochedy
Petit parfum terre de France
Le 27 octobre 2023 à 19:18:11 :
Bourgeois
Soigne son look et son apparencej'en rajoute
Ça devrait être normal ça
Le 27 octobre 2023 à 19:32:36 :
Le 27 octobre 2023 à 13:57:07 :
Hopepill, ton Ni demon chez toi tu le vois comment ?le genre de fonction que je déclenche quand je suis en colère ?
va voir mon message sur les observateurs/décideurs
Le 27 octobre 2023 à 19:38:48 :
Le 27 octobre 2023 à 19:34:10 :
Le 27 octobre 2023 à 19:32:36 :
Le 27 octobre 2023 à 13:57:07 :
Hopepill, ton Ni demon chez toi tu le vois comment ?le genre de fonction que je déclenche quand je suis en colère ?
va voir mon message sur les observateurs/décideurs
j'ai déjà vu le message.
mais je me suis tu car la réponse ne te sera pas satisfaisante
quelle est la réponse ?
Je cherche la vérité
esfp j'ai décidé de changer pour passer intj
et non les lemgoent's toujours esfp master race le meilleur type en plus 7w8 littéralement le meilleur combo
Le 27 octobre 2023 à 20:17:27 :
j'ai déjà vu le message.
mais je me suis tu car la réponse ne te sera pas satisfaisante
quelle est la réponse ?
Je cherche la vérité
passons ce message au peigne fin...
<spoil>> La peur d'être bloqué ou une nervosité face à l'incertitude.
ce terme me décrivait mais il le fait de moins en moins, de base ça me foutait la trouille de plonger dans un truc sans savoir, mais au fil de ces contacts avec l'inconnu, je me rends de plus en plus compte que c'est plus un apprentissage qu'autre chose (+ ça me fera plus d'expériences sur lesquelles compter plus tard)
Des tensions lorsqu'il s'agit de liberté ou de contrôle, d'organisation ou de rassemblement, de perception ou de prédictions de la réalité.
j'ai pas compris le terme "tension" dans ce contexte, mais l'organisation et moi ça fait deux
c'est une source de frustration car la plupart de mes problèmes auraient été réglés si j'arrivais à établir un emploi du temps ou un horaire correct pour travailler, ce que je n'arrive pas à faireet pour la liberté je suis le genre de personne qui fait "semblant" de s'y courber (par exemple ma daronne qui pense me contrôler moi et ma vie IVL alors que je me fous d'elle sur JVC dans le plus grand des calmes
)
un contraste serait par rapport à mon frère : lui il ne cherche pas de solution discrète pour échapper à un contrôle, il est très verbal quand on le limite et n'aura aucune vergogne à heurter le Fi insécure de ma daronne"prédiction de la réalité"
ça m'arrive, et quand c'est le cas je me contente d'un "vous aurez dû m'écouter"
un exemple serait la fois où j'ai fait part de mes problèmes avec le fait de se loger au second étage d'un immeublerésultat : un séisme quelques mois après
et un autre, moins intense, dans le second étage d'un autre immeubleLe rejet de la faute sur choses physiques, les systèmes, les principes, les conceptions "bonnes et mauvaises", le manque d'informations ou de compréhension.
non, je rejette surtout la faute sur les gens et les décisions de merde qu'ils font
passons au second pavé car le reste ne me dit rien
La peur d'être jugé ou une nervosité face aux gens.
oui, j'ai bouclé longuement sur cette connerie donc je ne vais pas aller plus loin
Des tensions lorsqu'il s'agit de confronter le soi et le groupe, de comparaisons ou de relations personnelles, d'identifications et décisions.
encore une fois : rien pigé
mais quand je confronte mon moi et les autres, la question que je me pose est "comment les/me convaincre ?" "et si ils avaient raison ?"
Le rejet de la faute sur les personnes, son identité, l'importance et la reconnaissance, les décisions "bonnes et mauvaises" ou l'absence de celles-ci.
je m'identifie pleinement
Le rejet de la faute sur les personnes, son identité, l'importance et la reconnaissance, les décisions "bonnes et mauvaises" ou l'absence de celles-ci.
et j'avais parlé de ça dans le premier pavé de golo (avec une comparaison foireuse ou je disais que ces erreurs s'imbriquent et agissent comme un "mille pattes tétraplégique" qui est aussi paralysé que les gens quand il doivent prendre une bonne décision. )La tendance à utiliser les "choses" pour résoudre les problèmes des personnes.
?
si les "solutions" et la "logique" sont incluses dans le registre des choses, je m'identifieLa tendance à personnifier les choses et les phénomènes.
j'ai personnifié mes envies de fugue et ma négligence quand j'étais plus jeune, et c'était le but d'une de mes histoires.
ça compte ?en vrai non, personnifier des choses ça m'arrive pas souvent et je lie plus ça au Fi au'autre chose
</spoil>
ne cherche pas la vérité palaz
et si tu la cherches, ne me la dis pas
ce typage "ISTJ qui ressemble à un INTP" me va bien, ce n'est ni bon, ni mauvais, juste de la soupe de golem basique à laquelle je m'identifie plus ou moins bien
laisse moi mijoter dans mon jus, car si ça se trouve, je suis un type encore pire, voire même un IxFx
t'es un observateur khey
en tout cas IXXJ
« Aime la pureté des mathématique »
Oui
« Apprécie les auteurs décadents du XIXe siècle »
Oui
« Lis la philosophie nietzschéenne »
Oui
« Bourgeois »
Oui
« étudie dans un lycée bien classé »
Oui
« Soigne son look et son apparence »
Ça dépend, je m’habille souvent comme un sac (enfin jean + t-shirt ) mais il m’arrive de faire des efforts, et je me prends des compliments.
Vas y continue, par contre d’accord avec le point 2 et 3, pas du tout avec le 1 tandis que pour le reste, si seulement tu savais
Après c’est peut être l’ensemble de ces points qui donnent cette image mais bon
Sinon je déteste Rochedy et ses sbires ( le petit bench, les potiers ect ). Le videaste avec lequel je suis le plus d’accord c’est AG hein
Non Antoine Goya, anciennement Anal Genocide
Je préfère Anal Genocide à Antoine Goya d’ailleurs
Pourtant Rochedy et les potiers sont de fidèles zélateurs de Nietzsche. Oseras tu dire que la vision d'AG a de Nietzsche est supérieur
Le 27 octobre 2023 à 20:46:47 :
Pourtant Rochedy et les potiers sont de fidèles zélateurs de Nietzsche. Oseras tu dire que la vision d'AG a de Nietzsche est supérieur
Au moins Antoine l’a vraiment lu
Le 27 octobre 2023 à 20:48:39 :
Pourtant Rochedy et les potiers sont de fidèles zélateurs de Nietzsche. Oseras tu dire que la vision d'AG a de Nietzsche est supérieurAu moins Antoine l’a vraiment lu
C'est une question pour Félix. Félix nous aura pondu un long pavé dessus.
Debug
Et Felis va nous pondre un pavé
Le 27 octobre 2023 à 21:23:02 :
Pourtant Rochedy et les potiers sont de fidèles zélateurs de Nietzsche. Oseras tu dire que la vision d'AG a de Nietzsche est supérieurAu moins Antoine l’a vraiment lu
Tellement de retard sur le topax que je sais pas qui c’est
Le 27 octobre 2023 à 21:37:10 :
Le 27 octobre 2023 à 21:23:02 :
Tellement de retard sur le topax que je sais pas qui c’est
Ne pas connaître Félix et son art oratoire
Je retiens que les pseudos des anciens cad : Hippo, Zenko, toi, protiss, newfag, potimarron et Golo le demi ancien
Les nouveaux sont tellement volubiles mais ça va ils sont chouettes. Donc non je vois pas lequel est Félix
Le 27 octobre 2023 à 21:46:00 :
Je retiens que les pseudos des anciens cad : Hippo, Zenko, toi, protiss, newfag, potimarron et Golo le demi ancienLes nouveaux sont tellement volubiles mais ça va ils sont chouettes. Donc non je vois pas lequel est Félix
C'est vrai que les anciens ne sont plus très nombreux
Félis c’est le mec qui pond des pavés imbuvables ( mais interessant ) avec une pp de fury. Après ses apparitions sont très brèves hein. Par contre je suis pas sûr qu’il excelle dans l’art oratoire ( plutôt écrit je pense ).
Sinon je préfère AG dans l’ensemble mais aussi pour Niesztche, lui au moins l’a en partie compris. Rochedy et compagnie ont une vision un peu fantasmée , vraiment sur la forme ( quand je dis forme j’inclus une partie du fond qui est très superficiel et sert en réalité la forme plus qu’autre chose ).