> > Tu sais c'est comme les gens qui finissent toujours leur blague par "c'est une blague bien sûr" ou "non mais je rigole hihihi" en pensant que t'es assez con pour les prendre au sérieux
>
> engros tu viens juste de dire que ses 5 derniers postes c'était de la merde de mec qui a un manque de skills sociaux
>
> pourquoi y mettre autant les formes et ne pas lui rentrer dedans cash ?
>
> là avec ton message il vas croire que "ça va" alors que tu fais ça irl ou par message avec un yeslife
>
> c'est terminao pour toi c'est des erreurs disqualifiantes socialement
>
> tout comme reprendre sur l'orthographe d'ailleurs
>
> et même faire des fautes d'orthographe
Dans tous les cas il a compris le message, pas besoin d'être violent
Nouvelle preuve que t'as 0 Fe pour rester dans le thème"violent" on parle bien d'un message textuel sur un forum envoyé par un noname
bordel "la valeur des mots" c'est pas qu'une phrase de prof de philo sous prozac
espèce de grosse victime aujourd'hui j'ai été courir sous la pluie mes 50 minutes de footing et j'ai dégueulé (à moitié) mes parts des pizza de gros porc après quelques sprint à la fin ça c'est de la violence
pas jean Kevin sur JVC qui te dis que ta une maturité sociale d'un 4eme segpa
Et oui, aujourd'hui t'as appris que certaines personnes sont plus sensibles que d'autres
je ch** à la gu**le des hommes sensibles il n'y a que les femmes qui ont le droit d'être sensible en tant qu'homme tu dois être un repère sur qui on doit faire confiance même en cas de stress ou de crise si tu t'effondre pour si peu -->
Réveille toi, on est plus au moyen âge le Si aux
idéal de l'homme = ISTP
froid, rationnel, avec des couilles, travailleurs manuel, honnête etc..
faut s'en rapprocher le plus possible sans en devenir un cliché et c'est à la portée de tout homme (c'est pas du Si mais du Fi là)
Le 27 octobre 2023 à 02:57:52 :
Le 27 octobre 2023 à 02:51:08 :
Le 27 octobre 2023 à 02:45:52 :
> > Nouvelle preuve que t'as 0 Fe pour rester dans le thème
>
> "violent" on parle bien d'un message textuel sur un forum envoyé par un noname
>
> bordel "la valeur des mots" c'est pas qu'une phrase de prof de philo sous prozac
>
> espèce de grosse victime aujourd'hui j'ai été courir sous la pluie mes 50 minutes de footing et j'ai dégueulé (à moitié) mes parts des pizza de gros porc après quelques sprint à la fin ça c'est de la violence
>
> pas jean Kevin sur JVC qui te dis que ta une maturité sociale d'un 4eme segpa
Et oui, aujourd'hui t'as appris que certaines personnes sont plus sensibles que d'autres
je ch** à la gu**le des hommes sensibles il n'y a que les femmes qui ont le droit d'être sensible en tant qu'homme tu dois être un repère sur qui on doit faire confiance même en cas de stress ou de crise si tu t'effondre pour si peu -->
je vois que ça prend le soin de censurer ses messages maintenant
sur discord je suis pas là même personne qu'ici
là je suis très lisse et je vais jamais au bout de mes idées
pas envie de me faire Gilbert-ED
je confirme
je viens de tomber sur une vidéo ou un mec qui bute une mosquée entière sur un serveur d'ici
je ne m'y attendais pas bordel
discord-ED
Le stoïcisme m'a permis de ne pas devenir zinzin en dépit du poids de ma lucidité
C'est donc master race pour moi
Être sensible t'offre bien plus de potentiel, ce qui est utile si tu vises grand dans la vie, mais c'est une capacité dure a maitriser et si elle n'est pas maitrisée ca peut bouffer l'individu.
Edit : aaya ce se moque des sensibles mais ca cours a en se fait vomir comme une merde pour se canaliser
Le 26 octobre 2023 à 23:55:46 :
Le 26 octobre 2023 à 23:50:08 hopepill a écrit :
Le 26 octobre 2023 à 23:44:46 Hippo-du-91 a écrit :
Le 26 octobre 2023 à 22:07:50 :
AYAAAAA j'ai eu l'ILLUMINATIONHopepill tu es INTP Ti-Si
tu es MATRIXE par ta daronne ESTJ d'où les vibes que tu nous donnes
elle contrôle à fond ta Ne et te force à utiliser ta Si comme une mère respondablENT
ELLE T'A FORCE A DEV FX D'OU TON INSECURITE CAR ELLE PROJETTE LA SIENNE SUR TOI
Btg
hippo qui a tout preshot
Sans me vanter, depuis que j'ai passé la vallée de l'humilité de la courbe Dunning Krugger (en terme de compétences MBTI) en apprenant que Charlie était Ni-Ti et Ichiya Ni-Fi, je fais quasi plus d'erreur, et si je suis pas sur de moi je peux évaluer le degré d'incertitude.
Désormais quand je type quelqu'un, souvent les gens sont pas d'accord car je me sens pas vraiment responsable de les convaincre. Mais le temps joue très souvent en ma faveur.
Déjà Charlie est ENTP il fait juste le darksasuke comme Newfag(d'ailleurs j'avais raison pour NewFag qui développe d'un coup son Se) mdrrr
Moi ces escrocs je les démasque
Comment ce topax peut faire autant de pages, ça me dépasse.
meilleur combo MBTI X enneagramme
INTP 3w4 So avec parents ISTJ et INTJ
Intelligence créativité ambitions conscienciosité capacité sociale honnêtement ce serai un tueur mais ce combos est impossible
Aya zenko qui s'est senti pousser des ailes parce que j'ai dis à Hopepill de pas lui répondre si il se foutait de sa gueule
Le 27 octobre 2023 à 03:29:29 :
Le stoïcisme m'a permis de ne pas devenir zinzin en dépit du poids de ma luciditéC'est donc master race pour moi
Le stoïcisme est le meilleur remède aux hauts Fi pour ne pas en faire des fragiles
Mais go commencer par Epictete avant d'attaquer Marc Aurèle qui raconte sa life de 8/10 ISFJ
Concrètement être capable d’identifier les besoins de l’individu d’en face pour obtenir ce qu’on veut de lui c’est plutôt quelle fonction ?
Fe ou Te ?
A moins que le Fi+Te imite le Fe et inversement…
Dire que Zenko me pensait Isfj…
Faudrait que je fasse preuve d’un peu plus d’introspection mais disons que j’arrive à déduire ce que veux l’autre, le cerner à partir de ses mots.
Quand quelqu’un me dit quelque chose je vois souvent un sens caché derrière et je cherche à le comprendre.
Donc ça vaut autant qu’avec mes potes, ma famille ou même mes professeurs.
Le 27 octobre 2023 à 12:15:20 :
Le 27 octobre 2023 à 11:50:43 :
Concrètement être capable d’identifier les besoins de l’individu d’en face pour obtenir ce qu’on veut de lui c’est plutôt quelle fonction ?Fe ou Te ?
c'est un mélange non ? car les besoins de l'autre ça concerne la Ne
Intentions = Ne
Besoins = Fe
Manipulation c'est un mélange de Ne-Fe-Te
Donc les ENXP sont chauds en général (Ne dom, Te/Fe child et la même en Crit
Le 27 octobre 2023 à 11:50:43 :
Concrètement être capable d’identifier les besoins de l’individu d’en face pour obtenir ce qu’on veut de lui c’est plutôt quelle fonction ?Fe ou Te ?
infj
Le 27 octobre 2023 à 12:49:01 :
Faudrait que je fasse preuve d’un peu plus d’introspection mais disons que j’arrive à déduire ce que veux l’autre, le cerner à partir de ses mots.
Quand quelqu’un me dit quelque chose je vois souvent un sens caché derrière et je cherche à le comprendre.
Donc ça vaut autant qu’avec mes potes, ma famille ou même mes professeurs.
Ni+Fe
hippo ose dire que c'est pas un INFJ mais un INTJ avec ce dernier message
ose le dire charlatan
Ma ni me dit Infj mais ma ti me dit intj
Le 27 octobre 2023 à 13:34:03 :
mon Ni demon me dit que stein est soit un Intj avec beaucoup de Fi, soit un infj
l'infj n'a pas de Fi dans son stack
Le 27 octobre 2023 à 13:48:58 :
Le 27 octobre 2023 à 13:47:45 :
Le 27 octobre 2023 à 13:34:03 :
mon Ni demon me dit que stein est soit un Intj avec beaucoup de Fi, soit un infjl'infj n'a pas de Fi dans son stack
désolé, oublie la seconde partie de mon message
en plus il est clairement Ti-Critic bien développé, et son Te parent est spotted à 100km quand tu regardes un peu
mais bon il cherche à comprendre les besoins des autres (Fi-Te ou Fe) donc c'est un INFJ..
debug
J’ai confiance en le Ni de Zenko, d’où mes doutes ( du moins en partie ).
C’est d’ailleurs intéressant que t’ai cette intuition Palaz.
D’ailleurs Zenko, je faisait vraiment Infj dans ma manière d’être/de m’exprimer