me dire "post ou cancer" vu ma signature c'est osé quand même
Le 27 octobre 2023 à 00:08:58 Existeplus a écrit :
me dire "post ou cancer" vu ma signature c'est osé quand même
Je viens de cliquer dessus pour la premiere fois tellement je suis Se blind
Il y a des avatars je mets des semaines voire + avant de zoomer dessus
Le 27 octobre 2023 à 00:05:50 :
Le 26 octobre 2023 à 23:58:18 :
Le 26 octobre 2023 à 23:55:46 :
Le 26 octobre 2023 à 23:50:08 hopepill a écrit :
Le 26 octobre 2023 à 23:44:46 Hippo-du-91 a écrit :
> Le 26 octobre 2023 à 22:07:50 :
> AYAAAAA j'ai eu l'ILLUMINATION
>
> Hopepill tu es INTP Ti-Si
>
> tu es MATRIXE par ta daronne ESTJ d'où les vibes que tu nous donnes
>
> elle contrôle à fond ta Ne et te force à utiliser ta Si comme une mère respondablENT
>
> ELLE T'A FORCE A DEV FX D'OU TON INSECURITE CAR ELLE PROJETTE LA SIENNE SUR TOI
Btg
hippo qui a tout preshot
Sans me vanter, depuis que j'ai passé la vallée de l'humilité de la courbe Dunning Krugger (en terme de compétences MBTI) en apprenant que Charlie était Ni-Ti et Ichiya Ni-Fi, je fais quasi plus d'erreur, et si je suis pas sur de moi je peux évaluer le degré d'incertitude.
Désormais quand je type quelqu'un, souvent les gens sont pas d'accord car je me sens pas vraiment responsable de les convaincre. Mais le temps joue très souvent en ma faveur.
ichiya c'était un INFP et charlie un Ni avec 0 Se et 0 Fe le mec n'avait qu'une seul fonction
+ hopepilll ISTJ stop vos théoris
+hippo a un big biais sur les boucles il type 80% des gens en boucle
Le fameux INFP avec 0 Ne full Ni
Si hopill est vraiment Si dom, il est ISTJ en boucle Si-Ti. Ou alors j'ai raté un truc de ouf car je vois + de Fe que de Fi chez lui et + de Ti que de Te
J'ai pas de biais sur les boucles, au contraire avant je les sous estimaient.
Je sais pas d'ou tu sors les 80% mais en tout cas le vrai biais c'est qu'il y aura + de gens bouclés qui vont s'investir sur le topic que de non bouclés comparé a leur proportion dans la nature
c'était juste de la paranoïa pas du Ni
mec hopepill est Te-aux not ready il me fait de fou penser à un pote istj d'ailleurs
Le 27 octobre 2023 à 00:10:30 :
Le 27 octobre 2023 à 00:08:58 Existeplus a écrit :
me dire "post ou cancer" vu ma signature c'est osé quand mêmeJe viens de cliquer dessus pour la premiere fois tellement je suis Se blind
Il y a des avatars je mets des semaines voire + avant de zoomer dessus
la plupart des gens cliquent pas mais c'est marrant que ce soit le Se child qui s'y soit heurté
Le 27 octobre 2023 à 00:10:44 ZenKo_futur a écrit :
> Le 26 octobre 2023 à 23:44:46 Hippo-du-91 a écrit :
> > Le 26 octobre 2023 à 22:07:50 :
> > AYAAAAA j'ai eu l'ILLUMINATION
> >
> > Hopepill tu es INTP Ti-Si
> >
> > tu es MATRIXE par ta daronne ESTJ d'où les vibes que tu nous donnes
> >
> > elle contrôle à fond ta Ne et te force à utiliser ta Si comme une mère respondablENT
> >
> > ELLE T'A FORCE A DEV FX D'OU TON INSECURITE CAR ELLE PROJETTE LA SIENNE SUR TOI
>
> Btg
hippo qui a tout preshot
Sans me vanter, depuis que j'ai passé la vallée de l'humilité de la courbe Dunning Krugger (en terme de compétences MBTI) en apprenant que Charlie était Ni-Ti et Ichiya Ni-Fi, je fais quasi plus d'erreur, et si je suis pas sur de moi je peux évaluer le degré d'incertitude.
Désormais quand je type quelqu'un, souvent les gens sont pas d'accord car je me sens pas vraiment responsable de les convaincre. Mais le temps joue très souvent en ma faveur.
ichiya c'était un INFP et charlie un Ni avec 0 Se et 0 Fe le mec n'avait qu'une seul fonction
Si hopill est vraiment Si dom, il est ISTJ en boucle Si-Ti. Ou alors j'ai raté un truc de ouf car je vois + de Fe que de Fi chez lui et + de Ti que de Te
Je sais pas d'ou tu sors les 80% mais en tout cas le vrai biais c'est qu'il y aura + de gens bouclés qui vont s'investir sur le topic que de non bouclés comparé a leur proportion dans la naturec'était juste de la paranoïa pas du Ni
mec hopepill est Te-aux not ready il me fait de fou penser à un pote istj d'ailleurs
Disons que l'argument paranoia est vrai osef, il reste le fait qu'on voyait pas de Si non plus donc non impossible
Le 27 octobre 2023 à 00:10:44 ZenKo_futur a écrit :
> Le 26 octobre 2023 à 23:44:46 Hippo-du-91 a écrit :
> > Le 26 octobre 2023 à 22:07:50 :
> > AYAAAAA j'ai eu l'ILLUMINATION
> >
> > Hopepill tu es INTP Ti-Si
> >
> > tu es MATRIXE par ta daronne ESTJ d'où les vibes que tu nous donnes
> >
> > elle contrôle à fond ta Ne et te force à utiliser ta Si comme une mère respondablENT
> >
> > ELLE T'A FORCE A DEV FX D'OU TON INSECURITE CAR ELLE PROJETTE LA SIENNE SUR TOI
>
> Btg
hippo qui a tout preshot
Je sais pas d'ou tu sors les 80% mais en tout cas le vrai biais c'est qu'il y aura + de gens bouclés qui vont s'investir sur le topic que de non bouclés comparé a leur proportion dans la naturec'était juste de la paranoïa pas du Ni
Disons que l'argument paranoia est vrai osef, il reste le fait qu'on voyait pas de Si non plus donc non impossible
Le 27 octobre 2023 à 00:10:04 :
Le 27 octobre 2023 à 00:08:21 ZenKo_futur a écrit :
Le 27 octobre 2023 à 00:05:53 :
Le 27 octobre 2023 à 00:03:00 ZenKo_futur a écrit :
Le 27 octobre 2023 à 00:02:01 :
> Le 27 octobre 2023 à 00:00:48 :
> > + hopepilll ISTJ stop vos théories*
>
> selon toi, je suis sensé être un chrétien de gauche souffrant de solitude
censé*
allez hop dans ta race l'illettré
le mec n'avait qu'une seul fonction
pensé pour etre
cette façon d'agire
La solution final
mec je sais pas si tu sais mais je m'en branle je mets pas d'égo sur ce topic je joue pas ma vie ici le golem
à d'autres
j'y mettais de l'ego avant mais t'étais pas là d'ailleurs c'était de là que venait la toxixité entre moi et griroud aux Jo (ancien pseudal de ronaldoent) avec tezla c'était du troll 90% du temps que ce soit de lui ou moi
Le 27 octobre 2023 à 00:12:56 :
et bien sûr il prendra la poudre d'escampette quand on lui demandera d'expliquer pourquoi il pense ça.
je suis juste Ni
et bien sûr il prendra la poudre d'escampette quand on lui demandera d'expliquer pourquoi il pense ça.
je te pense toujours ISTJ au fait
go voir ce qu'on t'avait raconté avec golo sur ça
et Si-Te c'est un truc qui provoque une passion pour l'informatique en général ayaa
Le 27 octobre 2023 à 00:13:32 :
je suis juste Ni
Te c'est pas censé être capable de ressortir des arguments concrets et logiques pour s'expliquer ?
Le 27 octobre 2023 à 00:14:53 :
je suis juste Ni
Te c'est pas censé être capable de ressortir des arguments concrets et logiques pour s'expliquer ?
si mais parfois c'est juste une forme d'intuition qui s'appuie sur des évènements passés des comparaison avec du vécue ou même une vision générale que j'ai de la personne ça paut s'appuyer sur 4-5 éléments et redonner tout le contexte à chaque fois c'est chiant
par exemple mon pote ISTJ en boucle Si-Fi est exactement comme hopepill passionés d'informatique pas en accord sur la religion avec ses parfents et en même temps il a une ambiton claire et simple comme hopepill
mais aussi des trucs comme la manière de débattre de hopepill qui revient toujours sur un mots et vient écrire un pavé dérrière cliché de l'ISTJ etc etc etc flemme tout expliquer à l'écrit
Le 27 octobre 2023 à 00:20:07 :
Le 27 octobre 2023 à 00:14:53 :
je suis juste Ni
si mais parfois c'est juste une forme d'intuition qui s'appuie sur des évènements passés des comparaison avec du vécue ou même une vision générale que j'ai de la personne ça paut s'appuyer sur 4-5 éléments et redonner tout le contexte à chaque fois c'est chiant
par exemple mon pote ISTJ en boucle Si-Fi est exactement comme hopepill passionés d'informatique pas en accord sur la religion avec ses parfents et en même temps il a une ambiton claire et simple comme hopepill
mais aussi des trucs comme la manière de débattre de hopepill qui revient toujours sur un mots et vient écrire un pavé dérrière cliché de l'ISTJ etc etc etc flemme tout expliquer à l'écrit
je vois
je poursuivrais mes recherches dans la nuit
Le 27 octobre 2023 à 00:53:44 :
bon, j'ai recup mon compte Zlib et j'ai ma liste.si je me base sur les recommandations de felis et de palaz (et autres trucs que j'ai vu passer) la liste est la suivante :
- ainsi parlait zharasoustra
- La Sainte Bible
- le gai savoir
- le procès
- la métamorphose
- l'étranger
- le mythe de sisyphe
- le prince de machiavel
- l'étranger
- le malentendu
rajoute
-comment se faire des amis
-Never Eat Alone
bon, j'ai recup mon compte Zlib et j'ai ma liste.si je me base sur les recommandations de felis et de palaz (et autres trucs que j'ai vu passer) la liste est la suivante :
- La Sainte Bible
- le gai savoir
- le procès
- la métamorphose
- l'étranger
- le mythe de sisyphe
- le prince de machiavel
- l'étranger
- le malentendu
- La Sainte Bible
- le gai savoir
- le procès
- la métamorphose
- l'étranger
- le mythe de sisyphe
- le prince de machiavel
- l'étranger
- le malentendu
- le parfum
Le 27 octobre 2023 à 01:00:22 :
Le 27 octobre 2023 à 00:56:22 :
- La Sainte Bible
- le gai savoir
- le procès
- la métamorphose
- l'étranger
- le mythe de sisyphe
- le prince de machiavel
- l'étranger
- le malentendurajoute
-Never Eat Aloneje ne sais pas si c'est des vrais livres ou juste un énième troll de ta part
sinon j'ai des potes
rajoute le parfum
et oui il se moque de ton inadéquation sociale
Comment se faire des amis c'est un classique de la psychologie sociale, chaud de pas connaître
Le 27 octobre 2023 à 01:01:40 :
- La Sainte Bible
- le gai savoir
- le procès
- la métamorphose
- l'étranger
- le mythe de sisyphe
- le prince de machiavel
- l'étranger
- le malentendurajoute
-Never Eat Aloneje viens de check, c'est des vrais livres en fait.
- La Sainte Bible
- le gai savoir
- le procès
- la métamorphose
- l'étranger
- le mythe de sisyphe
- le prince de machiavel
- l'étranger
- le malentendurajoute
le fait que tu cherches à t'expliquer alors qu'on se moque ça fait un côté victime, évite.
A la place essayes de lui mettre un vued ou alors de le prendre avec humour
Le 27 octobre 2023 à 01:03:47 :
Comment se faire des amis c'est un classique de la psychologie sociale, chaud de pas connaître
il dit ça pour se moquer en dépit du fait que le livre existes
Le 27 octobre 2023 à 01:05:46 :
Le 27 octobre 2023 à 01:03:47 :
Comment se faire des amis c'est un classique de la psychologie sociale, chaud de pas connaîtreil dit ça pour se moquer en dépit du fait que le livre existes
J'imagine oui
Par contre arrête de tout expliquer, laisse les gens comprendre par eux-mêmes, c'est plus drôle comme ça
Tu sais c'est comme les gens qui finissent toujours leur blague par "c'est une blague bien sûr" ou "non mais je rigole hihihi" en pensant que t'es assez con pour les prendre au sérieux
Le 27 octobre 2023 à 01:04:06 :
- La Sainte Bible
- le gai savoir
- le procès
- la métamorphose
- l'étranger
- le mythe de sisyphe
- le prince de machiavel
- l'étranger
- le malentendurajoute
- La Sainte Bible
- le gai savoir
- le procès
- la métamorphose
- l'étranger
- le mythe de sisyphe
- le prince de machiavel
- l'étranger
- le malentendurajoute
le fait que tu cherches à t'expliquer alors qu'on se moque ça fait un côté victime, évite.
A la place essayes de lui mettre un vued ou alors de le prendre avec humour
ftg avec tes conseils claqué c'est une dinguerie on se croirait être sur un forum PUA réponse à un shit-test
Ignorer ou feindre l'ignorance : L'une des techniques les plus simples consiste à ignorer le test ou à prétendre ne pas l'avoir remarqué. Cela montre que vous ne vous laissez pas facilement déstabiliser.
Exagérer : Si quelqu'un vous met à l'épreuve avec une remarque, prenez-la et exagérez-la de manière humoristique. Par exemple, si on vous dit : "Tu portes beaucoup de rouge aujourd'hui", vous pourriez répondre : "Oui, je prévois de rejoindre le cirque plus tard".
Accord & Amplification : C'est une variante de l'exagération où vous êtes d'accord avec la personne qui vous teste, puis amplifiez la situation. Si quelqu'un dit : "Tu es vraiment court pour un homme", vous pourriez répondre : "Oui, en fait, je suis le champion du monde du limbo à cause de ma petite taille".
Changer de sujet : Si vous ne voulez pas répondre directement au test, vous pouvez simplement changer de sujet. Cela montre que vous n'accordez pas trop d'importance à la remarque et que vous pouvez diriger la conversation.
Répondre avec confiance : Au lieu d'esquiver ou de jouer le jeu, répondez simplement avec confiance et sincérité. Si vous êtes à l'aise avec vous-même et que vous savez qui vous êtes, cela transparaîtra dans votre réponse.