Ce topicđ
C'est le boulgour d'Antoine Daniel avec le médaillon d'isisnovnak de gad Elmaleh.
C'est impertinent, bref c'est de l'art.
C'est le flood a son apogée sans moyen de censure.
C'est quoi ce bordel y'a que des randoms maintenant
Le 26 novembre 2024 à 15:09:04 :
Ce topicđC'est le boulgour d'Antoine Daniel avec le médaillon d'isisnovnak de gad Elmaleh.
C'est impertinent, bref c'est de l'art.
C'est le flood a son apogée sans moyen de censure.
Si je te prenais pas autant pour une conne, j'aurais dit que c'était des références comme Hugo Aristote Baudelaire.
Bon sang Antoine Daniel et gad Elmaleh...
Le sommet de la feneantise. L'un a fait des vidéos de débile et bizarrement ça a marché et l'autre a volé des sketchs.
Impatient de voir les refs des gens dans 10 ans citant du Pierre Palmade...
C'est quoi ce bordel y'a que des randoms maintenant
On rentre dans une nouvelle ère
le topax a été brisao suite au départ de tout le monde vers insta
Le 26 novembre 2024 à 15:00:15 :
Pietre manipulateur
Je suis d'accord qu'il a retourné les gens contre lui parce qu'il veut bouger ceux qui l'aiment pas mais ce que je dis reste valable
Je suis le premier adepte de la vérité, mais il y a des limites au comportement toxique
au moment ou le mec te traites de n* en public je vois pas en quoi lui mettre la vérité en face est un acte toxique sachant que le mec diffame au tier max
t'étais compris dans les n* si on lui demande je pense
Le 26 novembre 2024 à 15:02:04 :
Les admins vous êtes où ? Merci d'effacer ce topic qui n'a aucun sens. Il faut en finir.
toujours dans l'abus, surtout que ce topic est un des seuls blabla réel du 18-25
je viens d'avoir une réalisation Hippo tu flex Fe-inf mais d'une puissance ahi en fait faut savoir que j'ai un détecteur à Fe sous forme de "wtf pourquoi il agit comme une meuf" et genre hippo au nom de dieu tu flex Fe c'est une dinguerie
t'es messages c'est des bailles de meufs ESFJ sauf que t'es INTP et me dit pas que c'est el famoso équilibre sinon mon détecteur aurait pas vu ça
Briseur de sora = zenko l'estp bully ?
Le 26 novembre 2024 à 17:44:55 :
Briseur de sora = zenko l'estp bully ?
oui c'est moi le méchant ESTP n* qui a des réaction disproportionné et qui est toxique car il tend pas la joue au mec qui le sali lui et ses potes publiquement
j'imagine que j'aurais du le laisse me salire publiquement et passer au dessus de ça
Le 26 novembre 2024 à 15:00:15 :
Pietre manipulateur
Je suis d'accord qu'il a retourné les gens contre lui parce qu'il veut bouger ceux qui l'aiment pas mais ce que je dis reste valable
Je suis le premier adepte de la vérité, mais il y a des limites au comportement toxique
Perso j'ai juste rappelé les faits vous en faites ce que vous voulez, aussi parce que j'étais visé par l'infp alors que j'étais neutre a la base
la dualité INTJ et INTP entre Einstein qui veut préserver la paix quitte à être contre le progrès du nucléaire vs Oppenheimer l'INTJ prêt à détruire le monde pour renforcer son pays
https://youtube.com/shorts/oKuULuQbsCk?si=erdZXVKZcDhhih1c
sûrement une des édits avec le plus de sens profond que vous verrez ahi
malgré ça Einstein avait tort car c'est grâce à la bombe nucléaire que le monde est en paix actuellement sinon il est sûr que les USA et l'URSS serait rentré en guerre ou même que la Chine aurait envahi Taiwan
la dualité entre Fi et Fe
en fait je pense que 95% de l'histoire humaine c'est des dualité Fe et Fi
sans Fi le monde serait moins avancé car le concept de nation n'existerait pas donc la concurrence aussi
sans Fe le monde serait une guerre constante et la paix ne serait même pas un mot du dictionnaire mais le bonheur serait bien plus élevé
pour sauver le monde il faudrait des humains Fe-Ti-Se-Ni avec 200qi et une capacité de contrôle immense de chaque fonction
une sorte d'hybrides ENFJ ISTP
Le 29 novembre 2024 à 11:50:19 :
la dualité INTJ et INTP entre Einstein qui veut préserver la paix quitte à être contre le progrès du nucléaire vs Oppenheimer l'INTJ prêt à détruire le monde pour renforcer son payshttps://youtube.com/shorts/oKuULuQbsCk?si=erdZXVKZcDhhih1c
malgré ça Einstein avait tort car c'est grâce à la bombe nucléaire que le monde est en paix actuellement sinon il est sûr que les USA et l'URSS serait rentré en guerre ou même que la Chine aurait envahi Taiwan
Einstein a tort jusqu’à que ça pète
sans Fi le monde serait moins avancé car le concept de nation n'existerait pas donc la concurrence aussi
sans Fe le monde serait une guerre constante et la paix ne serait même pas un mot du dictionnaire mais le bonheur serait bien plus élevé
Se vs Si
Instabilité vs stabilité en bien comme en mal
pour sauver le monde il faudrait des humains Fe-Ti-Se-Ni avec 200qi et une capacité de contrôle immense de chaque fonction
Un seul suffit
Le 29 novembre 2024 à 12:52:01 :
Un seul suffit
il faudrait que chaque type de personnalité + 0 maladie mentale + sans mauvaise intention + au delà de 160 de qi dirigent mais bon c'est une utopie
Le 29 novembre 2024 à 12:49:39 :
Le 29 novembre 2024 à 11:50:19 :
la dualité INTJ et INTP entre Einstein qui veut préserver la paix quitte à être contre le progrès du nucléaire vs Oppenheimer l'INTJ prêt à détruire le monde pour renforcer son payshttps://youtube.com/shorts/oKuULuQbsCk?si=erdZXVKZcDhhih1c
Einstein a tort jusqu’à que ça pète
personne ne sera là pour savoir que Einstein avait la vérité
Le 29 novembre 2024 à 12:50:56 :
Se vs Si
Instabilité vs stabilité en bien comme en mal
le Se et le Si l'instabilité et la stabilité sont des symptômes des émotions Fe et Fi