Le 27 octobre 2023 à 13:55:07 :
J’ai confiance en le Ni de Zenko, d’où mes doutes ( du moins en partie ).
C’est d’ailleurs intéressant que t’ai cette intuition Palaz.D’ailleurs Zenko, je faisait vraiment Infj dans ma manière d’être/de m’exprimer
en fait comme t'es full Fi tu donne des vibes de NF donc nos Ni elles nous tournent vers ça mais en vrai t'es clairement INTJ
Hopepill, ton Ni demon chez toi tu le vois comment ?
@ Cardioperial3
Revenus + travail + études ?
Le 27 octobre 2023 à 14:00:51 :
@ Cardioperial3Revenus + travail + études ?
laisse tomber et ddb
ah c'est bon
Le 27 octobre 2023 à 13:57:07 :
Hopepill, ton Ni demon chez toi tu le vois comment ?
normalement la fonction demon c'est celle qui s'active en cas de colère donc probablement que quand il pète son crâne il devient paranoïaque ayaaaa
Non t’inquiète mais je voulais peu m’amuser
Le 27 octobre 2023 à 14:12:44 :
Non t’inquiète mais je voulais peu m’amuser
ici :
pas d'amusement
dehors le lemgo
Mbti de Bernard Lugan ?
ISTJ ?
Le 27 octobre 2023 à 13:15:20 :
hippo ose dire que c'est pas un INFJ mais un INTJ avec ce dernier messageose le dire charlatan
je t'attends toujours espèce d'entourloupe
C’est d’ailleurs intéressant que t’ai cette intuition Palaz.D’ailleurs Zenko, je faisait vraiment Infj dans ma manière d’être/de m’exprimer
oui clairement t'avais ce côté mystique je t'imagine en costume du 19eme siècle en couleur violet métallique mais très sombre qui tend presque au rouge mais qui reste violet
le tout en disant des trucs comme "écrire un livre ce n'est pas le penser mais d'abord le vivre"
@Hopepill afin d'être sûr d'être ISTJ et pas INTP essayes de savoir si t'es un décideur (IXXP/EXXJ) ou un observateur (EXXP ou IXXJ)
faut que t'ailles te renseigner par toi même mais en gros on a pour les observateurs :
La peur d'être bloqué ou une nervosité face à l'incertitude.
Des tensions lorsqu'il s'agit de liberté ou de contrôle, d'organisation ou de rassemblement, de perception ou de prédictions de la réalité.
Le rejet de la faute sur choses physiques, les systèmes, les principes, les conceptions "bonnes et mauvaises", le manque d'informations ou de compréhension.
La tendance à utiliser les personnes pour résoudre les problèmes liés aux "choses".
La tendance à objectiver les personnes et les groupes.
et pour les décideurs :
La peur d'être jugé ou une nervosité face aux gens.
Des tensions lorsqu'il s'agit de confronter le soi et le groupe, de comparaisons ou de relations personnelles, d'identifications et décisions.
Le rejet de la faute sur les personnes, son identité, l'importance et la reconnaissance, les décisions "bonnes et mauvaises" ou l'absence de celles-ci.
La tendance à utiliser les "choses" pour résoudre les problèmes des personnes.
La tendance à personnifier les choses et les phénomènes.
AYAAAA les kheys j'étais quasi sur que ma mère était ISFP mais en fait c'est une INTJ
ça explique pourquoi mon père (ENFP) et ma mère (INTJ) se sont foutus ensemble
Le 27 octobre 2023 à 11:50:43 :
Concrètement être capable d’identifier les besoins de l’individu d’en face pour obtenir ce qu’on veut de lui c’est plutôt quelle fonction ?Fe ou Te ?
A moins que le Fi+Te imite le Fe et inversement…
Dire que Zenko me pensait Isfj…
Oe : Se/Ne
Le 27 octobre 2023 à 17:09:00 :
Le 27 octobre 2023 à 11:50:43 :
Concrètement être capable d’identifier les besoins de l’individu d’en face pour obtenir ce qu’on veut de lui c’est plutôt quelle fonction ?Fe ou Te ?
A moins que le Fi+Te imite le Fe et inversement…
Dire que Zenko me pensait Isfj…
Oe : Se/Ne
Ne = intention
Fe = besoin/envies
Le 26 octobre 2023 à 23:52:07 :
Le 26 octobre 2023 à 23:31:10 :
Le 26 octobre 2023 à 23:30:31 :
go en parler à Macron c'est un NT
ENTJ 3w4 So il est comme moi en plus
Je le vois INTJ,
Je vois + de Fi que Se (il a un bon Se attention mais il a grind le theatre, ses conseillers etc c'est un peu forcé, alors que quand il part dans ses délires Fi ca a l'air naturel)
Et il est plus obsédé par les choses que les gens
Ses polémiques c'est du pur Fe blind etc
Macron, je le vois plus comme un entj. Par contre Sarkozy était un intj.
Le 26 octobre 2023 à 23:55:46 :
Le 26 octobre 2023 à 23:50:08 hopepill a écrit :
Le 26 octobre 2023 à 23:44:46 Hippo-du-91 a écrit :
Btg
hippo qui a tout preshot
Sans me vanter, depuis que j'ai passé la vallée de l'humilité de la courbe Dunning Krugger (en terme de compétences MBTI) en apprenant que Charlie était Ni-Ti et Ichiya Ni-Fi, je fais quasi plus d'erreur, et si je suis pas sur de moi je peux évaluer le degré d'incertitude.
Désormais quand je type quelqu'un, souvent les gens sont pas d'accord car je me sens pas vraiment responsable de les convaincre. Mais le temps joue très souvent en ma faveur.
J'ai finalement décidé qu'Ichiya était un 6 sx
Le 27 octobre 2023 à 15:38:17 :
oui clairement t'avais ce côté mystique je t'imagine en costume du 19eme siècle en couleur violet métallique mais très sombre qui tend presque au rouge mais qui reste violet
le tout en disant des trucs comme "écrire un livre ce n'est pas le penser mais d'abord le vivre"
Zenko, ne confond pas un infj avec un intj à la Villani
putain cette boucle
Vous êtes encore sur un membre qui s'en est allé ayaa
Le 27 octobre 2023 à 18:19:48 :
Le 27 octobre 2023 à 15:38:17 :
Zenko, ne confond pas un infj avec un intj à la Villani
j'avoue que Villani aussi fait un peu cliché INFJ et pourtant...