Le 27 octobre 2023 à 23:19:37 :
En effet Hopepill le ISTJ deter façonné par sa daronne ESTJ risquait pas d'être illettré
mais en même temps ce dont on parle, c'est un déclic, qui fait que d'un coup, on se met à ne plus ou quasi plus faire de fautes, donc concrètement ça peut pas avoir à faire avec l'éducation
les tests de QI ont une partie "verbal" qui consiste à chercher le mot le plus adaptés, la terminaison selon le contexte etc...
Et il y'a une partie culture G qui englobe absolument TOUT dans le qi, on y pose quelques questions concernant ortho, grammaire etc...
mec j'ai pas eu encore ce déclic hein c'est juste de la pratique progressive
la mémoire (qui est utilisée dans notre cas dans les règles de grammaire ) est testé différemment avec des tests en mode mémoire de suite de nombres ou de formes qui est très prédictif pour l'orthographe car bonne mémoire=bonne orthographe
pratique progressive particulière alors
c'est un peu comme si toutes les notions un peu en désordre dans ta tête d'assemblaient, enfin comme si ta Se était arrangée par ta Ni d'un coup si tu préfères
mon orthographe s'est surtout améliorée car je kiff faire chier mon pote d'à côté en philo sur ses erreurs (il en fait jamais sauf si giga inattention donc il me relis et trouve des fautes donc je l'améliore par égo)
d'ailleurs les ENFP sont généralements chaud en orthographe
en général les Te child sont chauds oui
surtout que les ENFP, contrairement à l'idée reçue plaçant les INT devant tout autre mbti en terme d'intelligence sont ceux qui possèdent le plus fort pourcentage de surdoués.
Source pour satisfaire ta Te :
Existeplus
Je sais, mais 800 balles ahi
Enfin c’est pas le fait d’exposer un objet cher qui me fait bizarre ( ça permet de montrer aux golems ta puissance ) mais avec un truc plus stylé si possible.
Un glaive ou un tableau par exemple.
Le 27 octobre 2023 à 23:19:23 :
« elle est exposée sur mon mur »Allez vas y, par ta faute j’ai craché du coca partout
en fait maintenant que j'y pense du moment où tu te balades avec une paire un minimum chère c'est con de l'utiliser pour marcher sachant que ça se salit plus qu'autre chose, donc l'exposer, c'est raisonnable
l'acheter je l'aurais pas fais mais c'est un Se child qui cherche à briller en société donc normal
Existeplus
Le tableau ne prend pas compte les proportions il me semble
Le 27 octobre 2023 à 23:25:03 :
ExisteplusLe tableau ne prend pas compte les proportions il me semble
il les prend, c'est le chiffre à droite qui est exposé.
En fait en soi, y'a plus d'INTP surdoués que ENFP, si on prend en compte leur rareté, mais des yeux des gens qui sortent de chez eux, c'est les ENFP qui ressortent le plus puisqu'ils sont 15% des surdoués
Le 27 octobre 2023 à 15:35:09 :
Le 27 octobre 2023 à 13:15:20 :
hippo ose dire que c'est pas un INFJ mais un INTJ avec ce dernier messageose le dire charlatan
je t'attends toujours espèce d'entourloupe
Si tu vois pas qu'il a Fi et non Fe c'est ton probleme
Le 27 octobre 2023 à 18:18:13 :
Le 26 octobre 2023 à 23:52:07 :
Le 26 octobre 2023 à 23:31:10 :
Le 26 octobre 2023 à 23:30:31 :
go en parler à Macron c'est un NT
ENTJ 3w4 So il est comme moi en plus
Je le vois INTJ,
Je vois + de Fi que Se (il a un bon Se attention mais il a grind le theatre, ses conseillers etc c'est un peu forcé, alors que quand il part dans ses délires Fi ca a l'air naturel)
Et il est plus obsédé par les choses que les gens
Ses polémiques c'est du pur Fe blind etcMacron, je le vois plus comme un entj. Par contre Sarkozy était un intj.
Alors Macron je suis plus sur de moi faut que je vois mais Sarko c'est un pur ESTP aaaya
Le 27 octobre 2023 à 23:30:09 :
Le 27 octobre 2023 à 15:35:09 :
Le 27 octobre 2023 à 13:15:20 :
hippo ose dire que c'est pas un INFJ mais un INTJ avec ce dernier messageose le dire charlatan
je t'attends toujours espèce d'entourloupe
Si tu vois pas qu'il a Fi et non Fe c'est ton probleme
sans compter le Te parent, le Ti critic et le Fe trickster (qui était visible du fait qu'il trouvait les Fe users douteux ayaaaaaaa)
tu avais vu ma review intégrale ?
Le 27 octobre 2023 à 22:55:32 :
Le 27 octobre 2023 à 22:50:33 :
Le 27 octobre 2023 à 22:14:14 :
Le 27 octobre 2023 à 22:01:06 :
Félis c’est le mec qui pond des pavés imbuvables ( mais interessant ) avec une pp de fury. Après ses apparitions sont très brèves hein. Par contre je suis pas sûr qu’il excelle dans l’art oratoire ( plutôt écrit je pense ).Sinon je préfère AG dans l’ensemble mais aussi pour Niesztche, lui au moins l’a en partie compris. Rochedy et compagnie ont une vision un peu fantasmée , vraiment sur la forme ( quand je dis forme j’inclus une partie du fond qui est très superficiel et sert en réalité la forme plus qu’autre chose ).
Antoine Goya il y a pas mal de sujets avec lesquels je ne suis pas d'accord avec lui (son parti pris pro-vax ), mais il a une très grande culture et c'est intéressant d'échanger avec lui. Rochedy a une très grande connaissance de la philosophie, mais son interprétation de Nietzsche est très inspiré de la philosophie allemande et de Hegel, notamment sur la place de la volonté dans l'histoire. L'interprétation de AG, assez nourri de spinozisme, est plus moderne.
+ Muig, ils ont donné quoi tes tests ?
Quels tests ?
Celui de Newfag, qui dure 2h
Ahi
La flemme, je passerai pas 2h à remplir un quiz
Le 27 octobre 2023 à 23:06:36 :
Le 27 octobre 2023 à 22:55:27 :
Hopepill De quel shithole à quel semi-shithole ?Haïti ==> République Dominicaine
Si t’es francophone pourquoi pas la Guadeloupe ou la Martinique ? Au moins c’est la France (enfin pas dans la tête des antillais)
Existeplus
Bien ce que je disais ( c’était pas un argument contre toi hein )
Bonjour est ce que INTP est un MBTI de Chad ou pas ? Parce que j'aimerais bien être un Chad
Si tu veux troll fait au moins l’effort de changer de pseudos
Le 27 octobre 2023 à 23:41:34 :
ExisteplusBien ce que je disais ( c’était pas un argument contre toi hein )
"si on prend en compte l'avis de ceux qui sortent de chez eux"
c'était assez aggresif, je suis désolé, je disais pas ça contre toi je me suis (encore mal exprimé)
Le 27 octobre 2023 à 23:22:23 :
Le 27 octobre 2023 à 23:19:37 :
En effet Hopepill le ISTJ deter façonné par sa daronne ESTJ risquait pas d'être illettré
mais en même temps ce dont on parle, c'est un déclic, qui fait que d'un coup, on se met à ne plus ou quasi plus faire de fautes, donc concrètement ça peut pas avoir à faire avec l'éducation
les tests de QI ont une partie "verbal" qui consiste à chercher le mot le plus adaptés, la terminaison selon le contexte etc...
Et il y'a une partie culture G qui englobe absolument TOUT dans le qi, on y pose quelques questions concernant ortho, grammaire etc...
mec j'ai pas eu encore ce déclic hein c'est juste de la pratique progressive
la mémoire (qui est utilisée dans notre cas dans les règles de grammaire ) est testé différemment avec des tests en mode mémoire de suite de nombres ou de formes qui est très prédictif pour l'orthographe car bonne mémoire=bonne orthographe
pratique progressive particulière alors
c'est un peu comme si toutes les notions un peu en désordre dans ta tête d'assemblaient, enfin comme si ta Se était arrangée par ta Ni d'un coup si tu préfères
mon orthographe s'est surtout améliorée car je kiff faire chier mon pote d'à côté en philo sur ses erreurs (il en fait jamais sauf si giga inattention donc il me relis et trouve des fautes donc je l'améliore par égo)
d'ailleurs les ENFP sont généralements chaud en orthographe
en général les Te child sont chauds oui
surtout que les ENFP, contrairement à l'idée reçue plaçant les INT devant tout autre mbti en terme d'intelligence sont ceux qui possèdent le plus fort pourcentage de surdoués.
Source pour satisfaire ta Te :
Aya les sfp dans le tier mongolien
Heureusement que Ronaldoent remonte la moyenne
je viens uniquement farm les lvl les quais
T’inquiète, je suis pas en reste non plus
bonjour je suis ESFJ j'aimerais savoir pourquoi nous sommes si peu nombreux à apprécier le MBTI
pourtant en soi ça pourrait satisfaire notre Ti inf de réussir à capter ce genre de concept non ?
Le 27 octobre 2023 à 23:48:29 :
bonjour je suis ESFJ j'aimerais savoir pourquoi nous sommes si peu nombreux à apprécier le MBTIpourtant en soi ça pourrait satisfaire notre Ti inf de réussir à capter ce genre de concept non ?
palaz travail tes secondaires
Le 27 octobre 2023 à 23:58:04 :
Le 27 octobre 2023 à 23:48:29 :
bonjour je suis ESFJ j'aimerais savoir pourquoi nous sommes si peu nombreux à apprécier le MBTIpourtant en soi ça pourrait satisfaire notre Ti inf de réussir à capter ce genre de concept non ?
palaz travail tes secondaires
pardon