Ca avance vos préparatifs du jour de l'an sinon, vous faites quoi ce soir ? + Je répète ce risitas est certifié no fake tout est véridique
Ce que je fais ce soir ? J'ai prévu de lire le chapitre finale de ton Risitas. Voilà le programme de mon réveillon
Le 31 décembre 2019 à 18:57:07 QuantumSamurai a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 18:50:52 Tetsuya_Nomura a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 18:30:41 RisideRiv a écrit :
Avant de lire , t’es un Bon, kheyou sache-leTrop bon, trop con
je te spoil pas, mais il a hebergé dicaprio
don't revelate
en même temps Edouard l'a dit lui-même qu'il était chez l'op -> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60818535-1-0-1-0-khey-dans-la-rue-denouement.htm
Ayaaa la seule réponse de son topic c'est "vends tongs"
Le 31 décembre 2019 à 18:55:28 Mai2019 a écrit :
La flemme de continuer jusqu'au chapitre trois il se passe rien en gros ça se résume à t'as voulu aider un mec à s'en sortir et à part squatter il a rien branlé quoiIl se passe des trucs intéressants par la suite y a 57 pages bordel...
Mon égo d'ecrivain qui en prend un coup
Le 31 décembre 2019 à 18:59:05 Boxeur_chauve a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 18:57:07 QuantumSamurai a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 18:50:52 Tetsuya_Nomura a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 18:30:41 RisideRiv a écrit :
Avant de lire , t’es un Bon, kheyou sache-leTrop bon, trop con
je te spoil pas, mais il a hebergé dicaprio
don't revelate
en même temps Edouard l'a dit lui-même qu'il était chez l'op -> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60818535-1-0-1-0-khey-dans-la-rue-denouement.htm
Ayaaa la seule réponse de son topic c'est "vends tongs"
Putin je l'avais pas vu celui là
On peut avoir la sweet ? Je m'attendais à une chute sympa. Genre Édouard qui se tape ta sœur ou ta maman...
Paz sur toi nonobstant. T'es un homme bien.
Le 31 décembre 2019 à 18:58:08 Prinz-Juan a écrit :
Ca avance vos préparatifs du jour de l'an sinon, vous faites quoi ce soir ? + Je répète ce risitas est certifié no fake tout est véridique
Ce que je fais ce soir ? J'ai prévu de lire le chapitre finale de ton Risitas. Voilà le programme de mon réveillon
Arrête khey tu me fend le coeur, je me suis dit que mon risitas est tellement bien qu'il mérite de débordé sur une nouvelle année
Chapitre 6 a été 410
Ca a été reposté ?
Il y aura une sweet ?
A quand la suite a peu près khey que j'attende pas a reresh la page toutes les minutes devant mon tel ?
Le 31 décembre 2019 à 18:56:12 foutredemeego a écrit :
Mon message qui se fait ban 3 fois de suiteAllez l'auteur on veut la suite!
Ensuite mon khey, il m'était arrivé une histoire similaire il y a 6 ans de ça.
J'avais rencontré un mec en soirée assez sympa et qui amusait la galerie car faisait de la magie et de l'hypnose.
Il m'avait expliqué qu'il était en galère d'appart et cherchait un endroit où dormir la nuit. Franchement le mec était cool et paraissait assez réglo + j'avais sacrément bu alors je lui ai proposé de dormir chez moi pour la nuit.
A l'époque, je vivais dans un 16 mètres carrés en plein cœur de Paris donc j'avais qu'un seul lit.On arrive à l'appart, le mec retire d'abord son bonnet. Il avait une tignasse de cheveux bien Grasse bien degueulasse. Bon ok, ça doit faire longtemps qu'il a pas vu de shampoing.
Ensuite il retire ses chaussures et bordel, une odeur a en pleurer. Il puait des pieds à 1 km, c'était horrible. En plus j'avais de la moquette, ça a imprégné le bordel pendant 2 semaines.On va se coucher, donc du coup il flingue mon lit avec ses pieds dégueulasses qui puent et me dit qu'il est bi et a niqué déjà 1000 personnes. Je souris, le remercie de la proposition mais refuse puis m'endort en serrant bien mon cul.
Le lendemain, je vais au boulot, il dormait encore, je lui dis de se casser mais il fait semblant de dormir. Je le secoue mais rien n y fait, il bouge pas. Pu*** ce con me rend en retard au boulot alors je me casse. Tant pis, il claquera la porte en se barrant.
Le soir à 18h je rentre, il dort encore l'enflure.
Finalement il se réveille, je le dégage de l appart.
1 semaine plus tard, je rentre chez moi, le lit est en bordel, mes serviettes sont mouillées et le frigo a été vidé de sa bouffe.
Je check mon double des clefs, il a été volé. Ce fdp avait volé mes clefs et se servait de mon appart quand j'étais au boulot.Aider les gens :sourire:
T'es tombé sur un déchet de compétition. Et en plus t'as failli te faire sodom.
Ayaaaa collecte de don, le métier par EXCELLENCE qu'un khey timide ne peut pas faire
Le 31 décembre 2019 à 19:08:39 KixHunt a écrit :
J'avais rencontré un mec en soirée assez sympa et qui amusait la galerie car faisait de la magie et de l'hypnose.
Il m'avait expliqué qu'il était en galère d'appart et cherchait un endroit où dormir la nuit. Franchement le mec était cool et paraissait assez réglo + j'avais sacrément bu alors je lui ai proposé de dormir chez moi pour la nuit.
A l'époque, je vivais dans un 16 mètres carrés en plein cœur de Paris donc j'avais qu'un seul lit.On arrive à l'appart, le mec retire d'abord son bonnet. Il avait une tignasse de cheveux bien Grasse bien degueulasse. Bon ok, ça doit faire longtemps qu'il a pas vu de shampoing.
Ensuite il retire ses chaussures et bordel, une odeur a en pleurer. Il puait des pieds à 1 km, c'était horrible. En plus j'avais de la moquette, ça a imprégné le bordel pendant 2 semaines.On va se coucher, donc du coup il flingue mon lit avec ses pieds dégueulasses qui puent et me dit qu'il est bi et a niqué déjà 1000 personnes. Je souris, le remercie de la proposition mais refuse puis m'endort en serrant bien mon cul.
Le lendemain, je vais au boulot, il dormait encore, je lui dis de se casser mais il fait semblant de dormir. Je le secoue mais rien n y fait, il bouge pas. Pu*** ce con me rend en retard au boulot alors je me casse. Tant pis, il claquera la porte en se barrant.
1 semaine plus tard, je rentre chez moi, le lit est en bordel, mes serviettes sont mouillées et le frigo a été vidé de sa bouffe.
Je check mon double des clefs, il a été volé. Ce fdp avait volé mes clefs et se servait de mon appart quand j'étais au boulot.Aider les gens :sourire:
Il s'est certainement passé des choses sans qu'il le remarque.
Petite indice: quand l'auteur part travailler, l'autre dort toujours... et jusque 18h.
Tu crois qu'il a fait quoi de sa nuit pendant que l'auteur dormait ?
Le 31 décembre 2019 à 19:02:21 factobata a écrit :
Chapitre 6 a été 410
Ca a été reposté ?
https://www.jeuxvideo.com/sun-x-moon/forums/message/1051337754
Le 31 décembre 2019 à 19:12:00 Marcus_Crassus a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 19:08:39 KixHunt a écrit :
Il s'est certainement passé des choses sans qu'il le remarque.
Petite indice: quand l'auteur part travailler, l'autre dort toujours... et jusque 18h.
Tu crois qu'il a fait quoi de sa nuit pendant que l'auteur dormait ?
Au Minimum il s'est branlé et a giclé dans les cheveux de l'auteur
Le 31 décembre 2019 à 19:13:26 Krissou2020 a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 19:01:22 Sun-X-MoonBan3 a écrit :
Arrête khey tu me fend le coeur, je me suis dit que mon risitas est tellement bien qu'il mérite de débordé sur une nouvelle année
Bah non redescend jean-Abdel ton risitas est pathétique... En 2020 on t'aura tous oublié...
Va te préparer pour le réveillon
Le 31 décembre 2019 à 19:13:26 Krissou2020 a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 19:01:22 Sun-X-MoonBan3 a écrit :
Bah non redescend jean-Abdel ton risitas est pathétique... En 2020 on t'aura tous oublié...
Tu devais pas quitter le topic toi
A ce que je vois ça f5 f5 f5 a fond hein le déchet
L'op tu écris la suite la ? Ça sera prêt avant 20h ?
Le 31 décembre 2019 à 19:18:59 Krissou2020 a écrit :
Aya ! J'ai fait une pause de 2h sur ce forum et l'op qui n'a toujours pas conclu son risitas en carton !Alors l'op ça fait quoi d'être un hédoniste mégalo ? Ça t'a gonflé ton égo de rabaisser un khey dans le besoin ?
Oui khey mon année 2020 va commencer sur les chapeaux de roue
Et L'as 8 Chigau desu ~