Merci l'op, t'es un grave type, reste comme tes
Bordel l'op qui passe plus de temps à répondre au forum qu'à écrire son vieux risitas en carton !
Il a dit no fake, accordez-lui le bénéfice du doute et ne considérez pas son histoire comme une fiction
Je post.
Le 31 décembre 2019 à 15:43:04 Krissou2020 a écrit :
Bordel l'op qui passe plus de temps à répondre au forum qu'à écrire son vieux risitas en carton !
Personne sait pourquoi t'es encore là toi
Le 31 décembre 2019 à 15:46:06 Esturgeonbleu a écrit :
Bordel l'op qui passe plus de temps à répondre au forum qu'à écrire son vieux risitas en carton !Personne sait pourquoi t'es encore là toi
Pour voir ce final catastrophique de l'op bien sûr !
Tain c'est malaisant ds l'afficher sur le forum comme ça pk tu l'as pas consulté avant pour éviter la polémique
Ça commence à bider l'op !
Les trolls qui spamment c'est insupportable
Georges ce gars sûr quand même
Le 31 décembre 2019 à 15:52:51 M_CuisineEspion a écrit :
Tain c'est malaisant ds l'afficher sur le forum comme ça pk tu l'as pas consulté avant pour éviter la polémique
Il est venu sur le topic ??
Suite stp et fuck les jaloux
53 pages ptain y'a un résumé avec toutes les parties ?
53 pages bravo l'op
La moitié de ceux qui critiquent Édouard qui serait comme lui s'ils avaient pas eu papa maman derrière
Le 31 décembre 2019 à 16:21:13 Fuijecanch a écrit :
La moitié de ceux qui critiquent Édouard qui serait comme lui s'ils avaient pas eu papa maman derrière
Honnêtement, j'ai eu une période de 2 ans dans ma vie ou j'étais comme ça, totalement démotivé et mou.
Si ma mère m'avait mis dehors, y a 100% de chances que je finisse comme Edouard ou pire, mais j'ai de la chance, elle m'a supporté 2 ans et je me suis repris en main
Bon la fin elle arrive ?