Le 31 décembre 2019 à 13:29:40 RicardoMilosTV a écrit :
Le jojoker qui insulte l’OP de tous les noms mais qui F5 le topic parce qu’il a rien de mieux à foutre un 31 décembre
Le 31 décembre 2019 à 13:41:11 Fromdablock a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 13:38:04 Sun-X-MoonBan3 a écrit :
Sweet en cours de finalisationEt en soit les deux zigottos jojoker et krissi, ayez un minimum de jugeote du haut de votre 90 de QI et réfléchissez deux secondes.
Vous me crachez dessus
Je fais le mec bien et je vous répond deux trois fois
Je vois que vous êtes vraiment pas des lumières donc j'arrête après tout je me dis qu'on peut pas plaire à tout le monde, paix néanmoins que nos chemins se séparent
Mais là je vois que malgré mon ignorance vous êtes en sang à spam F5 le topic en attendant la sweet
c'est quel genre d’énergumène ça
Ce sont des troll khey.
On s'en bas les couilles de qu'ils racontent.
Par contre c'est quoi le risitas du mec au philippine ? C'est dans le même genre que le tien ?
Il a une histoire de fou c'est un khey qui est parti au Phillipines et il c'est fait arnaqué sur place il a tout perdu il a remonté la pente mais c'est une histoire sur plusieurs années.
Ça remonte à 2014 et encore à l'heure d'aujourd'hui il est pas tiré d'affaires. Si il est là faudrait lui demander le lien de son topic
47 pages de feed sans aucune preuves
2020 s'annonce prometteur
Le 31 décembre 2019 à 13:38:04 Sun-X-MoonBan3 a écrit :
Sweet en cours de finalisationEt en soit les deux zigottos jojoker et krissi, ayez un minimum de jugeote du haut de votre 90 de QI et réfléchissez deux secondes.
Vous me crachez dessus
Je fais le mec bien et je vous répond deux trois fois
Je vois que vous êtes vraiment pas des lumières donc j'arrête après tout je me dis qu'on peut pas plaire à tout le monde, paix néanmoins que nos chemins se séparent
Mais là je vois que malgré mon ignorance vous êtes en sang à spam F5 le topic en attendant la sweet
c'est quel genre d’énergumène ça
40 pages pour une flaque d'eau sur le parquet + 7 pages de sweet !
khey c'est toi qui spam f5 et qui perd ton temps à répondre alors que tu devrais t'occuper de la sweet !!
ps: persoent je n'utilise pas f5 mais Ctrl + R
Ayaaa l'op fait preuve d'une grande humanité en aidant un khey en détresse et y'a quand même de pauvres types pour venir puis expliquer qu'il n'a pas fait assez, ou trop, ou que c'est une merde
Y'a qu'ici que ce genre de choses sont possibles bordel
Les jean-donneurs-de-leçons et autres aigris j'espère que vous avez honte de ce que vous écrivez. Y'a pas d'autres mots c'est honteux
Commencez par faire la moitié de ce que l'op a fait et on en reparle.
Quant à toi l'op on a besoin de plus de gens comme toi, ne laisse pas les petites merdes du forum te faire perdre foi dans les valeurs humaines de base. Ce que tu as fait est bien
Et ta mère à l'air d'être une femme en or
L'auteur je respecte ton comportement et ta bienveillance envers ce khey.
Cela dit, et je pense que tu t'en es rendu compte, ça ne l'aide pas de l'héberger s'il n'y a pas de contrainte... J'ai fait 6mois dans un centre avec QUE des gens pareils (sauf que eux souffrent dans 90% des cas de toxicomanie).
Les seuls qui avancent vraiment sont ceux qui se rendent compte qu'ils ne peuvent plus continuer à se laisser aller (voire se tirer ver le bas) et le soucis c'est que en les assistant "trop" ils n'ont pas cette prise de conscience.
Arretez de jouer les efarouchees pour autrui style twitter, les post qui insultent les critiques negatives.
On debat ici, pour quelqu'un qui n'a jamais ete un dechet, c'est dur de comprendre qu'Edouard ne se bougera pas si on le force pas ou le menace pas, ca fait pas de lui une ordure ou un parasite ou un connard, il est pas la pour "profiter". Je lui trouve pas d'excuse et j'ai pas accuse l'OP d'avoir des mauvaises intentions.
Le 31 décembre 2019 à 13:47:13 louikatorze a écrit :
Arretez de jouer les efarouchees pour autrui style twitter, les post qui insultent les critiques negatives.On debat ici, pour quelqu'un qui n'a jamais ete un dechet, c'est dur de comprendre qu'Edouard ne se bougera pas si on le force pas ou le menace pas, ca fait pas de lui une ordure ou un parasite ou un connard, il est pas la pour "profiter". Je lui trouve pas d'excuse et j'ai pas accuse l'OP d'avoir des mauvaises intentions.
C'est lui qui a demandé de l'aide
Quand tu es au pied du mur je ne comprend pas comment on peut refuser de se bouger
Expliquez moi
Le 31 décembre 2019 à 13:47:52 Sun-X-MoonBan3 a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 13:46:08 Graaor a écrit :
L'auteur je respecte ton comportement et ta bienveillance envers ce khey.
Cela dit, et je pense que tu t'en es rendu compte, ça ne l'aide pas de l'héberger s'il n'y a pas de contrainte... J'ai fait 6mois dans un centre avec QUE des gens pareils (sauf que eux souffrent dans 90% des cas de toxicomanie).Les seuls qui avancent vraiment sont ceux qui se rendent compte qu'ils ne peuvent plus continuer à se laisser aller (voire se tirer ver le bas) et le soucis c'est que en les assistant "trop" ils n'ont pas cette prise de conscience.
Je suis 100% d'accord avec toi khey d'ailleurs je parle de ça dans mon prochain chapitre qui arrive
il arrive en 2020 ton chapitre ?
Le 31 décembre 2019 à 12:30:17 IlyaMouromets6 a écrit :
la suite putain je DDB + suite avant 13h ou cancer incurable + post ou cancer pour tous les ghostfag
Cette rage
Ah mec c est chaud au bout de 10jours le mec à rien fait et fait le difficile au niveau du boulot dégage ça, c est pas de la bonté c est de la bêtise que de garder ça chez toi, c est juste un nid à emmerdes potentiels surtout qu il est reconnaissant de rien du tout
Bien. Content qu'on soit sur la même longueur d'onde.
C'est la conclusion à laquelle je suis arrivé dès le 1er mois : je travaillais presque dans un service de soins palliatifs.
Mon dernier jour était hier, et même si c'était une expérience sympa je n'y retournerai pas à moins d'y être forcé.
Bref ce que je veux dire c'est que la plupart ont eu une vie tellement plate, vide, merdique et/ou difficile qu'ils ne savent RIEN faire d'eux même.
Ma mère m'a parler de ça aussi http://alain.battandier.free.fr/spip.php?article6
La pyramide de Maslow, en gros c'est un concept qui t'expliques peu importe ta volonté si t'as pas le minimum syndical tu peux pas gravir l'échelle sociale.
Exemple tu peux pas demander à quelqu'un de trouver un job si il a pas un toit sur la tête ou un minimum d'accès à l'hygiène.
Sweet dans 10 minutes nonobstant
Le 31 décembre 2019 à 10:20:39 jojoker2 a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 10:12:33 Sun-X-MoonBan3 a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 10:10:08 jojoker2 a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 10:06:31 Sun-X-MoonBan3 a écrit :
Regardes les mp que je reçoisOuais tu viens pas d'un milieu aisé... T'as 25 Ans et t'es déjà propriétaire... Ça roule en iphone et tablette Surface mais t'es un pauvre...
T'es pathétique mec.Je suis propriétaire parce que j'ai niquer la vie en partant de rien, j'ai grandi dans une cité HLM du 93.
Toi tes probablement le genre de personne qu'uniquement le gens aisée qui partage alors que cest aussi le cas des nécessiteux .
Tes probablement le genre de personne qui pense qu'il aurait la main sur le coeur avec un salaire de footballeur sauf que tu serai le pire crevard vu ta réaction de gilets jaune
I
Le problème c'est que tu ne me connais pas et que moi je ne fais pas de risitas pour me foutre de la gueule d'un SDF...
Et "j'ai niqué la vie" ça veut rien dire bolosse... Je parierai pour un gros chèque de maman....
Oui un gros chèque de maman , après tout tes messages moralisateur c'est tout ce que tu trouves a dire ?
Tes juste un jaloux pourquoi je te réponds
C'est surtout que t'as aucun argument en fait. C'est toi qui suppose des choses sur moi
Par contre je peux te dire que je ne me considère pas comme pauvre mais j'ai pas les moyens d'être propriétaire à 25ans, que j'ai jamais d'iphone et encore moins de tablette Surface ... Et surtout que les SDF que j'ai aidé, jamais je me serais permis de faire un risitas pour me foutre de leurs gueules sous couvert de "t'es un vrai khey en or".
Bref tu peux continuer ton TALC pathétique je n'interfererai plus dans ta branlette d'autosatisfaction sociale.
Ce vieux gilet jaune rageux qui ne peut pas concevoir qu'on soit plus à l'aise que lui financièrement par la seule force de son travail.
Oui bien sûr il faut le minium dont tout être humain a besoin pour se développer.
Cette pyramide c'est les racines de l'arbre qui constitue ta personne.
Ta famille et ton environnement c'est la terre dans laquelle il pousse et les branches, c'est ton comportement global.
Je te laisse deviner ce que sont les feuilles.
Bref là ton gars Édouard il en était encore à développer son tronc et avait des branches un peu atrophiées.
Le 31 décembre 2019 à 14:02:41 Sun-X-MoonBan3 a écrit :
Ma mère m'a parler de ça aussi http://alain.battandier.free.fr/spip.php?article6La pyramide de Maslow, en gros c'est un concept qui t'expliques peu importe ta volonté si t'as pas le minimum syndical tu peux pas gravir l'échelle sociale.
Exemple tu peux pas demander à quelqu'un de trouver un job si il a pas un toit sur la tête ou un minimum d'accès à l'hygiène.
la pyramide de maslow c'est clairement de la merde khey.
Rsumé des chapitres? flemme c trop relou, je suis à la page 10 et ç
Le 31 décembre 2019 à 14:03:46 Vive_le_TT a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 10:20:39 jojoker2 a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 10:12:33 Sun-X-MoonBan3 a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 10:10:08 jojoker2 a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 10:06:31 Sun-X-MoonBan3 a écrit :
Regardes les mp que je reçois> Ouais tu viens pas d'un milieu aisé... T'as 25 Ans et t'es déjà propriétaire... Ça roule en iphone et tablette Surface mais t'es un pauvre...
> T'es pathétique mec.
>
Je suis propriétaire parce que j'ai niquer la vie en partant de rien, j'ai grandi dans une cité HLM du 93.
Toi tes probablement le genre de personne qu'uniquement le gens aisée qui partage alors que cest aussi le cas des nécessiteux .
Tes probablement le genre de personne qui pense qu'il aurait la main sur le coeur avec un salaire de footballeur sauf que tu serai le pire crevard vu ta réaction de gilets jaune
I
Le problème c'est que tu ne me connais pas et que moi je ne fais pas de risitas pour me foutre de la gueule d'un SDF...
Et "j'ai niqué la vie" ça veut rien dire bolosse... Je parierai pour un gros chèque de maman....
Oui un gros chèque de maman , après tout tes messages moralisateur c'est tout ce que tu trouves a dire ?
Tes juste un jaloux pourquoi je te réponds
C'est surtout que t'as aucun argument en fait. C'est toi qui suppose des choses sur moi
Par contre je peux te dire que je ne me considère pas comme pauvre mais j'ai pas les moyens d'être propriétaire à 25ans, que j'ai jamais d'iphone et encore moins de tablette Surface ... Et surtout que les SDF que j'ai aidé, jamais je me serais permis de faire un risitas pour me foutre de leurs gueules sous couvert de "t'es un vrai khey en or".
Bref tu peux continuer ton TALC pathétique je n'interfererai plus dans ta branlette d'autosatisfaction sociale.
Ce vieux gilet jaune rageux qui ne peut pas concevoir qu'on soit plus à l'aise que lui financièrement par la seule force de son travail.
"par la seule force de son travail" "gilet jaune rageux"