Le 31 décembre 2019 à 14:13:27 Daenerisk a écrit :
Rsumé des chapitres? flemme c trop relou, je suis à la page 10 et ç
un khey aide un khey SDF mais ne comprends pas que ce dernier soit psychologiquement faible ... donc il fait un risitas pour se foutre de sa gueule !
seul truc cocasse du risitas c'est une flaque d'eau sur le parquet !
cocasse après 40 pages
Le 31 décembre 2019 à 14:02:55 Sun-X-MoonBan3 a écrit :
Sweet dans 10 minutes nonobstant
Les 10 minutes c'était il y a 3 minutes là...
Le 31 décembre 2019 à 14:16:01 FriteSteak a écrit :
Sweet imminente ou torsion testiculaire l’op
J'ai posté juste avant toi je t'ai counter supprime ou torsion sur toi
Le 31 décembre 2019 à 02:47:44 IPHONEKCKCKC a écrit :
L’OP qui nettoyait les calbutes de Edouard à la main après le boulotLa mère de l’Op qui a viré l’OP de son testament pour y inscrire Edouard
La mere de l’OP qui est allée en mairie pour reconnaitre edouard comme son fils
La soeur de l’OP qui allait tous les soirs dans l’appart en travaux pour se faire retourner par Edouard et l’artisan
La mère de l’OP qui expliquait à Edouard où etait cachée l’argenterie dans la baraque
mes cotes bordel
Le rageux qui spam son F5
Continue khey, tu ajoutes un peu plus d'humour à ce super risitas
Et prend ton temps pour poster l'OP, tu n'as de compte à rendre à personne
Le 31 décembre 2019 à 14:16:30 Sun-X-MoonBan3 a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 14:16:01 FriteSteak a écrit :
Sweet imminente ou torsion testiculaire l’opJ'ai posté juste avant toi je t'ai counter supprime ou torsion sur toi
Bon maintenant arrête de faire la discussion avec les kheys et dépêche toi de faire la sweet ou cancer
Le 31 décembre 2019 à 14:12:39 Krissou2020 a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 14:02:41 Sun-X-MoonBan3 a écrit :
Ma mère m'a parler de ça aussi http://alain.battandier.free.fr/spip.php?article6La pyramide de Maslow, en gros c'est un concept qui t'expliques peu importe ta volonté si t'as pas le minimum syndical tu peux pas gravir l'échelle sociale.
Exemple tu peux pas demander à quelqu'un de trouver un job si il a pas un toit sur la tête ou un minimum d'accès à l'hygiène.
la pyramide de maslow c'est clairement de la merde khey.
Je dis pas que c'est une vérité scientifique mais c'est assez cohérent dans l'ensemble
sweet
Le 31 décembre 2019 à 14:20:15 Sun-X-MoonBan3 a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 14:12:39 Krissou2020 a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 14:02:41 Sun-X-MoonBan3 a écrit :
Ma mère m'a parler de ça aussi http://alain.battandier.free.fr/spip.php?article6La pyramide de Maslow, en gros c'est un concept qui t'expliques peu importe ta volonté si t'as pas le minimum syndical tu peux pas gravir l'échelle sociale.
Exemple tu peux pas demander à quelqu'un de trouver un job si il a pas un toit sur la tête ou un minimum d'accès à l'hygiène.
la pyramide de maslow c'est clairement de la merde khey.
Je dis pas que c'est une vérité scientifique mais c'est assez cohérent dans l'ensemble
Arrête de répondre à ce troll il a du temps à perdre, toi pas car on attend ta SWEET.
Le 31 décembre 2019 à 02:23:16 FromIngeToIT a écrit :
Je ne vois pas en quoi est ce que aller voir un foyer jeune travailleur l'aidera... La mère de l'OP ne sait absolument comment ça se passe.
Et vous apparemment...Pour entrer dans un foyer, la seule chose la plus facile sera le garant car ils acceptent les organismes comme garant, mais sinon à part cela, il vous faudra fournir une justificatif de revenu et divers ET votre dossier doit passer devant une commission qui selon les endroits se fait seulement 1 fois par mois pour les attributions.
Donc si le Edouard n'a pas de taff ou un contrat mentionnant les revenus mensuels, jamais il entrera dans un foyer.
- Maintenant, lui dire d'appeler la CAF ou de se déplacer... c'est du bidon, ça ne fait pas plus avancé ton dossier car on est dans une chaîne de gestion, dont celle que tu rencontres à guichet de la CAF n'est juste que le 1er chainon... ce ne sont pas eux qui gèrent les dossiers.
tout est dit
la daronne qui vit encore en 1950
Chapitre 1 : Le sauvetage > https://www.jeuxvideo.com/sun-x-moon/forums/message/1051175106
Chapitre 2 : Le deuxième jour > https://www.jeuxvideo.com/sun-x-moon/forums/message/1051184530
Chapitre 3 : Le roumain > https://www.jeuxvideo.com/sun-x-moon/forums/message/1051194362
Chapitre 4 : En quête de solutions > https://risific.fr/jai-heberge-un-khey-pendant-1-mois-et-demi-je-raconte-tout/4/
Chapitre 5 : La daronne en super saiyan > https://www.jeuxvideo.com/sun-x-moon/forums/message/1051267922
Chapitre 6 : La lumière au bout du tunnel ? > https://www.jeuxvideo.com/sun-x-moon/forums/message/1051332866
Bonne lecture les kheyous
- *Bzzz Bzzz* Allo Celestin bouge ton cul j'suis en bas c'est Georges. On doit aller à la plateforme pour acheter des fournitures puis à Castorama pour le plan de travail
Moi aussi je connais un gars sûr comme Georges et ils privilégie aussi Casto. D'ailleurs Castorama c'est excellent ils ont des superbes plan de travail
- Alors Edouard c'est super Celestin m'a dit que tu avais trouvé un petit boulot finalement, c'est dans quel domaine ?
- Dans la collecte de dons, pour une association qui défend la cause homosexuel
AAAAAAAAAAAAYAAAAAAAA
https://m.youtube.com/watch?v=tqVLVyZiMWE
Le 31 décembre 2019 à 14:22:11 spacedandy21 a écrit :
Je ne vois pas en quoi est ce que aller voir un foyer jeune travailleur l'aidera... La mère de l'OP ne sait absolument comment ça se passe.
Et vous apparemment...Pour entrer dans un foyer, la seule chose la plus facile sera le garant car ils acceptent les organismes comme garant, mais sinon à part cela, il vous faudra fournir une justificatif de revenu et divers ET votre dossier doit passer devant une commission qui selon les endroits se fait seulement 1 fois par mois pour les attributions.
Donc si le Edouard n'a pas de taff ou un contrat mentionnant les revenus mensuels, jamais il entrera dans un foyer.
- Maintenant, lui dire d'appeler la CAF ou de se déplacer... c'est du bidon, ça ne fait pas plus avancé ton dossier car on est dans une chaîne de gestion, dont celle que tu rencontres à guichet de la CAF n'est juste que le 1er chainon... ce ne sont pas eux qui gèrent les dossiers.
tout est dit
la daronne qui vit encore en 1950
Gneu gneu article 1.21 du code du travail
Arrêtez de faire les sénateurs parce que vous êtes en L1 de droit le kheyou est aller à la CAF et les choses ont bouger j'en parle dans le prochain chapitre
Y'a qu'en gueulant et en tapant du poing sur la table qu'on obtient quelque chose et c'est ce qui c'est passé
Chapitre VI vraiment très naze... On s'ennuie l'op
Le 30 décembre 2019 à 23:25:14 Purple_Rain a écrit :
Toi et ta mère vous êtes trop sympas khey
Après je comprends, ma mère a un côté comme ça aussi mais là lui passer téléphones etc c'est un peu exagéré, surtout que je vois bien le spécimen, le genre de mec pas du tout débrouillard qui fait un peu de peine, et qui te fait penser que la sélection naturelle se serait déjà occupée de son cas depuis longtemps à une autre époqueAprès ce genre de mec est pas méchant et pas forcément profiteur mais tellement pas débrouillard et en dehors de la réalité et des codes sociaux qu'il a même pas conscience qu'il abuse et qu'il devrait se bouger le cul
toi t'as vu la série sur Netflix du jeune qui vend de la came à son lycée et qui se fait livrer par un ancien pilote de chasse non?
Le 31 décembre 2019 à 14:26:12 Krissou2020 a écrit :
Chapitre VI vraiment très naze... On s'ennuie l'op
Tu rigoles j'ai implosé au travail que s'est déniché Edouard
Plus la mère de l'op qui sait d'avance que ça va foirer et veut lui payer un billet de train
en gros le mec il glande, il vient bouffer chez ta mère, elle recadre, et quand il s'en va la porte claque
Voilà j'ai résumé à peu près tous les chapitres
Le 31 décembre 2019 à 14:25:19 Sun-X-MoonBan3 a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 14:22:11 spacedandy21 a écrit :
tout est dit
la daronne qui vit encore en 1950Gneu gneu article 1.21 du code du travail
Arrêtez de faire les sénateurs parce que vous êtes en L1 de droit le kheyou est aller à la CAF et les choses ont bouger j'en parle dans le prochain chapitre
Y'a qu'en gueulant et en tapant du poing sur la table qu'on obtient quelque chose et c'est ce qui c'est passé
Sauf qu'en allant à la CAF dès le premier jour il aurait très certainement dû attendre 1 mois pour que ça bouge....
La daronne enfermée en 1968!
Vite la suite !