Le 31 décembre 2019 à 20:16:30 IlyaMouromets6 a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 20:15:01 BiG_DeaL a écrit :
On peut se retrouver dans la galère à la rue pour un tas de raison, être un glandeur, pas débrouillard/peureux donc manque de confiance en soi (problème psy quoi), dépression etc.Je vous trouve bien dur avec Édouard moi je le juge pas, je connais pas sa vie.
L'auteur, je le trouve imprudent et d'une grande naïveté si tout ça est vrai, ça aurait pu très mal finir s'il était tombé sur un enfoiré...
Dans le fond, il a fait une bonne action, ça va lui apporter quelque chose de positif dans sa vie mais bon, c'est quand même fou, tous ces efforts, cet argent pour un inconnu du net.
Mec, tu aurais pu te faire voler, détruire ton appartement, tu aurais pu tomber sur un fou au bout du rouleau qui n'a plus rien à perdre.
Attention
toute les raisons que tu as citées sont des raisons de baltringues qui feraient partie des premiers morts si la sélection naturelle pouvait encore opérer
Je suis sur qu'irl 95% des clés te cassent en deux
Le 31 décembre 2019 à 19:58:28 KB9PestifereEDF a écrit :
Toujours pas la sw8?
L’auteur je t’ai kiffé pendant quelques pages mais maintenant je te meprise
Paz subséquemment
On peut se retrouver dans la galère à la rue pour un tas de raison, être un glandeur, pas débrouillard/peureux donc manque de confiance en soi (problème psy quoi), dépression etc.Je vous trouve bien dur avec Édouard moi je le juge pas, je connais pas sa vie.
L'auteur, je le trouve imprudent et d'une grande naïveté si tout ça est vrai, ça aurait pu très mal finir s'il était tombé sur un enfoiré...
Dans le fond, il a fait une bonne action, ça va lui apporter quelque chose de positif dans sa vie mais bon, c'est quand même fou, tous ces efforts, cet argent pour un inconnu du net.
Mec, tu aurais pu te faire voler, détruire ton appartement, tu aurais pu tomber sur un fou au bout du rouleau qui n'a plus rien à perdre.
Attention
Yo khey, ça change de te croiser sur un autre topic bonne fin d'année
Le 31 décembre 2019 à 19:13:26 Krissou2020 a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 19:01:22 Sun-X-MoonBan3 a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 18:58:08 Prinz-Juan a écrit :
Ca avance vos préparatifs du jour de l'an sinon, vous faites quoi ce soir ? + Je répète ce risitas est certifié no fake tout est véridique
Ce que je fais ce soir ? J'ai prévu de lire le chapitre finale de ton Risitas. Voilà le programme de mon réveillon
Arrête khey tu me fend le coeur, je me suis dit que mon risitas est tellement bien qu'il mérite de débordé sur une nouvelle année
Bah non redescend jean-Abdel ton risitas est pathétique... En 2020 on t'aura tous oublié...
Tu troll depuis 2 jours ce topic juste car l'OP est à moitié arabe.
Bordel cette vie de merde que t'as.
L'op la suite putain
ecoute l'op
dans moins de 3h c'est 2020
le ban te pend au nez
A mon avis il faut attendre demain soir pour la sweet
Le 31 décembre 2019 à 20:28:44 Tetsuya_Nomura a écrit :
Vous étonnez pas d'être des cuck un jourle mec qui me pourrie mon parquet tout neuf même si je l'ai eu gratuit je le dégage sur le champs
et l'op t'aurai du prendre du lino, c'est plus beau, meilleur sensation de marche et pas d'entretient et moins chère
Aucun cuck kheyou jsuis pas un gaucho
Le 31 décembre 2019 à 20:19:15 Fromdablock a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 19:13:26 Krissou2020 a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 19:01:22 Sun-X-MoonBan3 a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 18:58:08 Prinz-Juan a écrit :
Ca avance vos préparatifs du jour de l'an sinon, vous faites quoi ce soir ? + Je répète ce risitas est certifié no fake tout est véridique
Ce que je fais ce soir ? J'ai prévu de lire le chapitre finale de ton Risitas. Voilà le programme de mon réveillon
Arrête khey tu me fend le coeur, je me suis dit que mon risitas est tellement bien qu'il mérite de débordé sur une nouvelle année
Bah non redescend jean-Abdel ton risitas est pathétique... En 2020 on t'aura tous oublié...
Tu troll depuis 2 jours ce topic juste car l'OP est à moitié arabe.
Bordel cette vie de merde que t'as.
Ca fait deux jours qu'il fait ca cet énergumène
Le lien risific svp ?
Le 31 décembre 2019 à 20:34:06 Marcus_Crassus a écrit :
L'auteur qui a trop peur de nous balancer le final (une fin à la GoT)
Syndrome de la page blanche j'ai envie de conclure sur un final d'anthologie mais j'ai peur de décevoir mon audience patientez les kheyous
Le 31 décembre 2019 à 19:25:46 DoTheStankyLeg a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 15:07:39 Sun-X-MoonBan3 a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 15:03:59 spacedandy21 a écrit :
et le coup du lino tout pourri que ton escroc d'artisan ta fait mettre c'est de la merde qualité ikéa (pour ça qu'il te recommande cette enseigne), pas la peine de culpabiliser le sans abris, tu lui donne une bassine pour se laver il fait comme il peut, fallait la placer dans une salle d'eau au minimum.Le lino ? Parquet en bois khey, le bois ça gonfle au contact de l'humidité.
Ikea c'est pour la cuisine
SI t'as lu le risitas tu te rend compte que j'ai incendié Edouard à la suite de cet accident, je me suis mit dans tout mes états et je l'ai insulté de tous les noms
T'as pas du tout dit ça guignolos, t'as dit que t'avais pas voulu l'enfoncer parce qu'il parlait chinois
Mais quel Pitre
Quand je lis ce genre d'incohérence, ça sent le fake toute cette histoire c'est trop gros
Le 31 décembre 2019 à 20:18:47 Beardislife a écrit :
Attention
Yo khey, ça change de te croiser sur un autre topic bonne fin d'année
A toi aussi kheyou
Le 31 décembre 2019 à 20:39:11 Tetsuya_Nomura a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 20:30:42 Sun-X-MoonBan3 a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 20:28:44 Tetsuya_Nomura a écrit :
Vous étonnez pas d'être des cuck un jourle mec qui me pourrie mon parquet tout neuf même si je l'ai eu gratuit je le dégage sur le champs
et l'op t'aurai du prendre du lino, c'est plus beau, meilleur sensation de marche et pas d'entretient et moins chère
Aucun cuck kheyou jsuis pas un gaucho
T'es 100% cuck mec
t'enmene un putain de clodo chez TA MEREtu laisse TA SŒUR seule avec lui
Trop long d'expliquer faut que tu comprennes que les familles rebeu c'est une entité ya pas d'invidualité
Si t'avais lu le risitas tu saurais que j'ai jamais voulu le ramener chez ma mère c'est la matriarche qui a décidé j'ai pas mon mot a redire .
Si il avait fait un truc bizarre je l'aurais plier en quatre khey je suis pas une victime
Le 31 décembre 2019 à 20:40:48 Tetsuya_Nomura a écrit :
Si t'avais une copine tu l'aurais laisser dormir avec lui pour le réchauffer le pauvrelaisse moi te réchauffer Edouard
Ok le KJ
Les gens qui critiquent l'auteur vous êtes quel genre de déchets infâmes ?
Je veux dire il n'y a RIEN à dire à l'auteur sur QUOIQUE CE SOIT.
Non mais franchement il héberge quelqu'un pendant des semaines il le coache il l'invite dans sa famille il lui passe tout et vous OSEZ le critiquer ? C'est hallucinant cette inversion des valeurs, un mec bienveillant qui se conduit comme un vrai saint et qui aide son prochain malgré les risques et vous l'agressez quoi, je sais que sur ce forum il y a beaucoup d'aigris mais si vous critiquez le geste bienveillant de l'auteur bah vous méritez d'avoir une vie de merde. Je veux dire quelle raison il peut y avoir pour tailler quelque chose de purement bénéfique, humain, altruiste, surtout dans un monde impitoyable où l'humain est très mauvais envers son prochain.
Franchement...
Il me tue ce topic, l'auteur qui prend tarif pour rien mais qui tient bon
j'ai tout lu, bravo à toi l'op, y en a pas beaucoup qui aurait eu ton comportement, je sais pas comment s'en est sorti le mec, mais t'as tout mon respect (pour ce que ça vaut)