Le mec c'est encore fait ban donc il faut attendre qu'il se recréé un pseudo
l'op qui s'est encore fait ban, rip petit ange
Resume des chapitres ?
Le 01 janvier 2020 à 19:03:48 PouetDechet a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 19:02:00 SuperBalkany a écrit :
quel page le dernier chapitre ???40 et quelques
merci khey
Le 01 janvier 2020 à 19:00:50 Predaporc-33 a écrit :
L'auteur a surtout reçu des petits coups de pression en MP et s'est aperçu que son anonymat n'était pas garanti, dans la mesure ou le fameux Edouard est parfaitement identifiable et retrouvable sur le forum.Des kheys mal intentionnés pourraient alors facilement avoir son adresse son nom ses coordonnées et aller lui expliquer en personne le sens du mot "paz" dans une ambiance bon enfant
Du coup il a fait prout et a commencé à lâcher des petits pets de stress, parce qu'il savait que si il finissait son histoire en virant le Edouard comme il se doit, il risquerait de s'attirer quelques inimitiés de certains gauchos qui auraient souhaité qu'il l'héberge indéfiniment et qu'il le laisse engrosser sa soeur
Du coup l'auteur a pris peur et c'est compréhensible
aaaayaa
y'a un sommaire?
Le 01 janvier 2020 à 19:05:37 Plexuslombal1 a écrit :
Resume des chapitres ?
l'auteur a hebergé un mec qui a ruiné son plancher,il a depensé a peu prés 200 250 euros pour lui,sa mere lui as donné un iphone 7 il a jamais dit merci et l'auteur veux nous faire croire que c'est un alpha
en gros
Faudrait demander à Edouard de faire un Risitas sur son hebergement par l'op afin d'avoir deux histoires croisées et deux points de vues différent ça peut être intéressant
Et pourquoi il a commencé à se foutre de vous?
Car il a répondu à un mec qui c'est foutu de sa gueule , c'est un cercle infini ou une base de connard provoque le reste et qui fou la merde.
Mais les gens il faut pas prendre au sérieux le forum, c'est là où on se distrait et ou récolte du sel.
Le 01 janvier 2020 à 19:07:26 Kopp a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 19:05:37 Plexuslombal1 a écrit :
Resume des chapitres ?l'auteur a recruté un mec qui a ruiné son plancher,il a depensé a peu prés 200 250 euros pour lui,sa mere lui as donné un iphone 7 il a jamais dit merci et l'auteur veux nous faire croire que c'est un alpha
en gros
Excellent résumé
[19:06:24] <Prinz-Juan>
L'auteur a surtout reçu des petits coups de pression en MP et s'est aperçu que son anonymat n'était pas garanti, dans la mesure ou le fameux Edouard est parfaitement identifiable et retrouvable sur le forum.Des kheys mal intentionnés pourraient alors facilement avoir son adresse son nom ses coordonnées et aller lui expliquer en personne le sens du mot "paz" dans une ambiance bon enfant
Du coup il a fait prout et a commencé à lâcher des petits pets de stress, parce qu'il savait que si il finissait son histoire en virant le Edouard comme il se doit, il risquerait de s'attirer quelques inimitiés de certains gauchos qui auraient souhaité qu'il l'héberge indéfiniment et qu'il le laisse engrosser sa soeur
aaaayaa
Vous allez loin quand même
Priz Juan en vrai ce serait vraiment cool mais peut être un peu vide.
Le 01 janvier 2020 à 19:08:05 Prinz-Juan a écrit :
Faudrait demander à Edouard de faire un Risitas sur son hebergement par l'op afin d'avoir deux histoires croisées et deux points de vues différent ça peut être intéressant
Edouard va le faire. Il a « commencé » à écrire.
La il attend.:)
Post dans le doute
Predapor les tarés informaticien sont au moins sur for 4
Tiens l op qui se fait démasquer avec ses mythos et qui se met en mode Paz vénère qui fait peur à personne.
Jvaiq faire un risitas "ma vie de Paz mytho"
4chan
Le 01 janvier 2020 à 19:10:01 Predaporc-33 a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 19:06:21 Sun-X-MoonBan4 a écrit :
Tu crois les kheys ici c'est le KGB ou quoi sale fou IRL tu me regardes même pas dans les yeux
Sale victime que t'es pas
Mais bon vu ton message j'imagine que t'es du même acabit que l'autre guignol
Je t'imagines comme ça aussi
Va fantasmer la-bas espèce de bouffon va
Je crois que tu sous estimes beaucoup la capacité de nuisance de certains tarés sur ce forum khey, ou alors tu la connais parfaitement et tu as commencé à faire prout et décidé de ne pas finir ton histoire pour ne pas t'attirer d'ennuis avec les gauchos qui t'insultent en MP.
Je vois que ca
Enfaite je t'expliques si jamais t'as pas compris, tu peux deviner mon nom, mon prénom même ou j'habite personne va me nuire ici.
Que ce soit physiquement, psychologiquement, socialement ou tous ce que tu veux.
On est pas tous des mecs du net, paix sur toi néanmoins
Il ne vient pas de se faire démasquer des le début il y avait des mecs qui disaient que c'était du fake.
Le 01 janvier 2020 à 19:10:17 PouetDechet a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 19:08:05 Prinz-Juan a écrit :
Faudrait demander à Edouard de faire un Risitas sur son hebergement par l'op afin d'avoir deux histoires croisées et deux points de vues différent ça peut être intéressantEdouard va le faire. Il a « commencé » à écrire.
La il attend.:)