Le 01 janvier 2020 à 18:07:24 Prinz-Juan a écrit :
Tu te fous de notre gueule ? SYndrome de la page blanche ? Tout ce que t'as à faire c'est résumer tes derniers jours à cotoyer Edouard et insérer des stickers au hazard. Ca t'aurait pris moins de temps de faire le chapitre 7 que ton truc avec le Djinn
Exactement putain , il a plus envie de finir son risitas mais par contre pour pondre une merde d'esprit malin totalement à chier qui lui a demander sûrement autant de temps que faire le dernier chapitre et bah là la motivation reviens
L'auteur qui a pas réussi à baiser hier soir et qui déprime
L'esprit malin en threesome avec Edouard sur la mere de l'OP
L'auteur on va traquer tout tes posts et te mass DDB toute l'année.
Tu aurais du finir ta Fic, et bien + vite.
ce foutu JVC premium qui attends que son topic fasse 100 pages pour finir son histoire, AW va
[18:07:19] <Sun-X-MoonBan3>
Le 01 janvier 2020 à 18:04:17 FordCoppola a écrit :
il n'a plus d'imagination , du coup y'aura pas de suite
il vient de niker tous le topic ::/utilité de faire ce genre de topic si tu ne suit pas ? tu l'as dis toi meme tu ecrirais des chapitre d'avance sauf qu'en faite tu invente au fur a mesure c'est nul
je retire ce topic de mes fav
Mais vous êtes tous là à me dire DDB, ou je vais niquer le topic en mode j'ai ruiné ma carrière.
Tu crois que c'est un haut-fait d'être dans tes favoris
J'ai raconter l'histoire parce que ça m'amusait, maintenant ça m'amuse plus c'est tout
Tu comprends que je m'en bat les couilles ou pas ?
Donc tu avoues que c'est un Fake ?
Le 01 janvier 2020 à 18:15:10 KratosAran- a écrit :
il vient de niker tous le topic ::/utilité de faire ce genre de topic si tu ne suit pas ? tu l'as dis toi meme tu ecrirais des chapitre d'avance sauf qu'en faite tu invente au fur a mesure c'est nul
Mais vous êtes tous là à me dire DDB, ou je vais niquer le topic en mode j'ai ruiné ma carrière.
J'ai raconter l'histoire parce que ça m'amusait, maintenant ça m'amuse plus c'est tout
C'est pas un fake tout ce que j'ai écrit est vrai
La soeur de l'Op qui c'est fait Edouared
Ecoutez les kheys
A un moment il faut arreter d'être con
L'op est un idiot, alors stop feed, quittez le topic qu'on n'en parle plus
Ne vous faites pas avoir par une AW de plus
[18:15:47] <Sun-X-MoonBan3>
Le 01 janvier 2020 à 18:15:10 KratosAran- a écrit :
C'est pas un fake tout ce que j'ai écrit est vrai
Et bizarrement t'a plus d'imagination ?
Tu dois juste mettre à l'écrit des souvenirs récents qui sont censés être encore dans ta tête
Dire que c'est un fake = ne pas avoir suivi le forum en septembre quand Edouard demandait de l'aide.
Le 01 janvier 2020 à 18:07:19 Sun-X-MoonBan3 a écrit :
Fais un audio rapide alors si c'est une histoire vraie
Si c'est un Fake écrit Fake et on en parle plus
Lien des chapitres ?
J'ai lu les 70 pages, je suis la depuis le début, j'étais même la sur le topic d'edouard quand il demandait de l'aide. Je lui ai même envoyé de l'argent.
L'auteur t'es un bon gars, par contre la tu te fou complètement de notre gueule. Il te reste un seul putain de chapitre que tu pourrais écrire rapidement sans stickers mais au lieu de ca tu nous pond un pavé dégeulasse que personne n'a lu. Bref, je voulais pas le faire mais je boost ma ddb
j'ai rarement autant ris sur un risitas merci l'auteur
nan mais y'as pas preuve que ce soit réellement l'auteur de base, le pseudo a 1 jour
Le 01 janvier 2020 à 18:24:57 sno86 a écrit :
Si vous étiez plus sympa avec l'auteur il aurait fini son risitas.
C'est de votre faute bande de bouffons
C'est un tocard, son histoire est fake sans aucune preuve, 3 semaines pour une suite
Le 01 janvier 2020 à 18:27:00 Lestoppeur a écrit :
nan mais y'as pas preuve que ce soit réellement l'auteur de base, le pseudo a 1 jour
C'est pas con de soulever cet élément. J'avoue si ça se trouve il y a un malin qui a fait un fake compte à la place de l'auteur
Il c'est fait ban à plusieurs reprises de plus tu n'as aucune preuve que c'est faux et de toute façon on s'en fout que se soit vrai ou faux ne change pas la face du monde
Cela ne change pas (j'ai oublié un mot dans la phrase désolé)