Bon je post un résumé des 6 chapitres pour les nouveaux vous méritez pas ça .
Bougez pas
Le 01 janvier 2020 à 22:05:27 Sun-X-MoonBan5 a écrit :
Bon je post un résumé des 6 chapitres pour les nouveaux vous méritez pas ça .Bougez pas
quelle page le dernier chap chef ?
Ah non j'ai lu le 6, y a t il le 7 plutôt ?
Lien des chapitre please?
Je vais demander la fermeture du topic pour haine racial
Les kheys qui ne demandent que la fin de ce risitas
Le 01 janvier 2020 à 21:54:30 JolieCelestine a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 21:16:59 Sun-X-MoonBan5 a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 21:04:17 Prinz-Juan a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 20:53:47 JolieCelestine a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 19:37:24 CADILLAC_enP2P a écrit :
> Le 01 janvier 2020 à 19:28:12 Tetsuya_Nomura a écrit :
>mais je vous raconte la fin moi
>
> son risistas est d'une banalité affligeante
>
> il y a aucune péripétie
>
>
> a la fin t'a Edouard qui récupère son RSA
> il continue son job de collecteur de merde
> l'auteur le vire de chez lui
>
> fin
>
> putin histoire de merde
> topic de merde
> auteur en carton , cuck en plus
L'important dans une histoire ce n'est pas le fond mais la forme. L'auteur nous amène les situations et les personnages d'une manière amusante, on sent bien qu'il n'a jamais ouvert un bouquin de sa vie mais néanmoins il raconte suffisamment bien pour nous captiver. (J'adore le personnage de Georges j'en ai connu d'autres).
Là où l'auteur est naze c'est de nous pigeonner avec ses "ça arrive soyez patients" pour finir avec du "comprenez la difficulté des auteurs"
"On sent bien que l'auteur n'a jamais ouvert un livre"
Ton message, comme tous ceux des rageux et critiques sur ce topic, pue la jalousie. C'est parce qu'il écrit bien (on se doute qu'il a fait des études et ouvert des livres), s'en sort très bien financièrement, est généreux, a une famille présente, que vous ragez. Car rares sont les personnes sur ce forum à avoir une vie si heureuse, déjà rien que le fait d'avoir une famille soudée n'est pas donné à la plupart d'entre vous, et voir un khey qui réussit sur tous les plans et qui est qui plus est généreux, ça vous rend malade, verts de jalousie, car votre vie n'arrive pas à la cheville de celle de l'auteur.Il est très généreux mais il t’épousera pas pour autant le boudin
Je cherche une hlel
Une Célestine algérienne, ça t'irait ?
Go mp
Mec clairement les cents page tu ne les auront jamais c'est un quart deu topic actuelle en 2-3jours alors qu'il se passait des choses
L’OP cet opportuniste qui a juste fait ce geste pour avoir sa petite histoire à raconter et se moquer d’Édouard
Tu ne vaut rien saches le tu es méprisable
Le 01 janvier 2020 à 22:19:26 nostalgeek77 a écrit :
L’OP cet opportuniste qui a juste fait ce geste pour avoir sa petite histoire à raconter et se moquer d’ÉdouardTu ne vaut rien saches le tu es méprisable
Oui clairement j'ai fait tout ça pendant 1 mois et demi pour avoir l'honneur et le privilège de pouvoir faire un topic sur le 18-25
C'était worth it en tout cas, quel tremplin pour moi
Pile ce qui me manquait pour pouvoir réussir ma vie
Le 01 janvier 2020 à 22:07:00 CADILLAC_enP2P a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 22:02:24 Kajdvehi a écrit :
Je payerais cher pour voir les kheys dans une pièce avec. L'auteurIl lattacherait a une chaise en le défonçant "TU VAS RACONTER LA SUITE BORDEL DE MERDE"
Misery
Ça a fait ma soirée mais je vais pas attendre la page 100 pour la suite J'avoue que m'attendais à un cambriolage ou à un truc du genre après le chapitre 2, mais en fait il est même trop teubé pour y penser !
sweeeeeet
L’auteur a vraiment 25 ans ?
On dirait un petit gamin à vouloir son topic à 100 pages.
Le 01 janvier 2020 à 22:30:14 Pokatz a écrit :
L’auteur a vraiment 25 ans ?On dirait un petit gamin à vouloir son topic à 100 pages.
Syndrome de Peter Pan
Le 01 janvier 2020 à 22:34:01 GraceGeyoro a écrit :
L'op a mis le chapitre 7 ?
Non il veut ces 100 pages sinon pas de suite il va surtout avoir ces ddb
Le 01 janvier 2020 à 22:30:56 CADILLAC_enP2P a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 22:25:38 Sun-X-MoonBan5 a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 22:07:00 CADILLAC_enP2P a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 22:02:24 Kajdvehi a écrit :
Je payerais cher pour voir les kheys dans une pièce avec. L'auteurIl lattacherait a une chaise en le défonçant "TU VAS RACONTER LA SUITE BORDEL DE MERDE"
Misery
Tu vas finir comme ça si tu continues
Il se fait un peu charcuté mais à la fin il arrive à s'enfuir l'écrivain khey