Le 02 janvier 2020 à 11:25:47 CR7_The_Goat a écrit :
Tu continues à poster malgré ton 100ème ban ? Bien le nolife ? Et tu traites la vie des autres de "palpitante" ?T'en a pas marre de te crée des adresses mail à tout bout de champ ?
Au départ je te soutenais mais là...
Jean-abdel qui s'invente une vie palpitante via son risitas !
Le 02 janvier 2020 à 11:27:27 Prinz-Juan a écrit :
Tu continues à poster malgré ton 100ème ban ? Bien le nolife ? Et tu traites la vie des autres de "palpitante" ?T'en a pas marre de te crée des adresses mail à tout bout de champ ?
Idem il était sympa mais il est devenu antipathique voir odieux depuis le 1er Janvier
On dirait que c'est plus la même personne
Dans la vie y'a pas de gens sympa ou antipathique khey, y'a juste une personnalité à adapter en fonction de la situation . Ce n'est pas donné à tout le monde ceci étant certain sont juste des bouffons et ça bouge pas.
Le 02 janvier 2020 à 11:27:55 Sun-X-MoonBan6 a écrit :
Khoya ça fait 4 post ou tu dis la même chose c'est bon je m'en bat les couilles
Le 02 janvier 2020 à 11:24:50 alaindudu a écrit :
Je t'ai mp l'auteur, moi même j'ai envoyé de l'argent à édouard, normal que j'ai envie de savoir comment il s'en sort. Mais bon PAZ sur toi hein sale vieux troll. Tu crois que t'as percé parce que t'as fait un topic à 78 pages sur le 18-25, redescend sur terre grosAh gros c'est un tremplin de fou pour ma carrière
Ayaa jean-abdel qui transpire !
Sinon je t'ai demandé de se rencontrer IRL pour voir si tu as autant de gueule que sur le forum. Pourquoi t'as jamais répondu le semi-deter ?
Le 02 janvier 2020 à 11:29:56 Sun-X-MoonBan6 a écrit :
Le 02 janvier 2020 à 11:27:27 Prinz-Juan a écrit :
Idem il était sympa mais il est devenu antipathique voir odieux depuis le 1er Janvier
On dirait que c'est plus la même personne
Dans la vie y'a pas de gens sympa ou antipathique khey, y'a juste une personnalité à adapter en fonction de la situation . Ce n'est pas donné à tout le monde ceci étant certain sont juste des bouffons et ça bouge pas.
Toi le premier !
Le 02 janvier 2020 à 11:28:37 LiliDuRhone a écrit :
Le 02 janvier 2020 à 11:24:13 Sun-X-MoonBan6 a écrit :
Chapitre 1 : Le sauvetage > https://www.jeuxvideo.com/sun-x-moon/forums/message/1051175106
Chapitre 2 : Le deuxième jour > https://www.jeuxvideo.com/sun-x-moon/forums/message/1051184530
Chapitre 3 : Le roumain > https://www.jeuxvideo.com/sun-x-moon/forums/message/1051194362
Chapitre 4 : En quête de solutions > https://risific.fr/jai-heberge-un-khey-pendant-1-mois-et-demi-je-raconte-tout/4/
Chapitre 5 : La daronne en super saiyan > https://www.jeuxvideo.com/sun-x-moon/forums/message/1051267922résumé, pour le chapitre 6 débrouillez-vous je le trouve plus
Il a été posté dans la journée du 31 à partir de 15h je crois
Menteur tu sais très bien où il est le chapitre 6
Il est làhttps://www.jeuxvideo.com/sun-x-moon/forums/message/1051337754
Je savais pas, merci à toi de l'avoir mis néanmoins
Le 02 janvier 2020 à 11:30:47 Krissou2020 a écrit :
Je t'ai mp l'auteur, moi même j'ai envoyé de l'argent à édouard, normal que j'ai envie de savoir comment il s'en sort. Mais bon PAZ sur toi hein sale vieux troll. Tu crois que t'as percé parce que t'as fait un topic à 78 pages sur le 18-25, redescend sur terre grosAh gros c'est un tremplin de fou pour ma carrière
Sinon je t'ai demandé de se rencontrer IRL pour voir si tu as autant de gueule que sur le forum. Pourquoi t'as jamais répondu le semi-deter ?
go mp
J'arrive pas à croire que l'auteur se fasse incendié, il a fais une bonne action en hébergeant le fameux Édouard et en plus il a rien demandé en retour. Qui serait capable de faire ça de nos jours ?
En tout cas cette générosité témoigne d'une grande sagesse, bravo à toi l'auteur et j'espère que cette histoire en inspirera plus d'un.
Post dans le doute
Le 02 janvier 2020 à 11:32:00 Sun-X-MoonBan6 a écrit :
Sinon je t'ai demandé de se rencontrer IRL pour voir si tu as autant de gueule que sur le forum. Pourquoi t'as jamais répondu le semi-deter ?go mp
J'attends ta réponse Jean-abdel !
+1000
JE DDB
Rien le fait que de snober les kheys qui suivent son risitas depuis le début et qui lui réclament la suite et de continuer à faire le pitre et à attendre les 100 pages il a déjà effacé sa soit disant bonne action d'héberger Édouard...perso je pense toujours que c'est un fake...l'auteur n'est qu'un nolife qui passe sa vie sur le 18 25 et crée des fake risitas pour attirer du monde et essayer d'exister
Le 02 janvier 2020 à 11:48:29 CR7_The_Goat a écrit :
Rien le fait que de snober les kheys qui suivent son risitas depuis le début et qui lui réclament la suite et de continuer à faire le pitre et à attendre les 100 pages il a déjà effacé sa soit disant bonne action d'héberger Édouard...perso je pense toujours que c'est un fake...l'auteur n'est qu'un nolife qui passe sa vie sur le 18 25 et crée des fake risitas pour attirer du monde et essayer d'exister
Non c'est pas fake, j'étais sur le topic de edouard en septembre, je lui ai envoyé de l'argent, et l'auteur était même la sur le topic
Je voulais lire le topic, mais en voyant l'ambiance des dernières pages et les réaction de chacun je vais m'abstenir
Merci lauteur, et tu oeux lacher la fin, franchement ca bla blatera et tatteindras tes fameuses 100 pages
Le 02 janvier 2020 à 11:32:51 tom06300 a écrit :
J'arrive pas à croire que l'auteur se fasse incendié, il a fais une bonne action en hébergeant le fameux Édouard et en plus il a rien demandé en retour. Qui serait capable de faire ça de nos jours ?
En tout cas cette générosité témoigne d'une grande sagesse, bravo à toi l'auteur et j'espère que cette histoire en inspirera plus d'un.
Mais c'est un fake putain l'ahuri
Le chapitre 7 a été posté ?
Le 02 janvier 2020 à 11:32:00 Sun-X-MoonBan6 a écrit :
Sinon je t'ai demandé de se rencontrer IRL pour voir si tu as autant de gueule que sur le forum. Pourquoi t'as jamais répondu le semi-deter ?go mp
J'attends toujours que tu acceptes mon RDV Jean-abdel!
"Non c'est pas fake, j'étais sur le topic de edouard en septembre, je lui ai envoyé de l'argent, et l'auteur était même la sur le topic"
Et alors ? C'est pas parce que je vais créer un risitas sur le fameux Edouard en disant qu'il a fini chez moi que ce sera vrai...pourtant...moi aussi je suis sur ce topic...réveille toi coco...ta naïveté semble ne pas avoir de limite.
Jusque là l'auteur n'a aucune preuve de ce qu'il déblatère...et vu son attitude à la fin avec ses 100 pages...il prouve juste que son objectif était de faire un topic rouge...bref...ça veut dire ce que ca veut dire...
Le 02 janvier 2020 à 12:32:27 CR7_The_Goat a écrit :
"Non c'est pas fake, j'étais sur le topic de edouard en septembre, je lui ai envoyé de l'argent, et l'auteur était même la sur le topic"Et alors ? C'est pas parce que je vais créer un risitas sur le fameux Edouard en disant qu'il a fini chez moi que ce sera vrai...pourtant...moi aussi je suis sur ce topic...réveille toi coco...ta naïveté semble ne pas avoir de limite.
Jusque là l'auteur n'a aucune preuve de ce qu'il déblatère...et vu son attitude à la fin avec ses 100 pages...il prouve juste que son objectif était de faire un topic rouge...bref...ça veut dire ce que ca veut dire...
Pourquoi il devrait apporter des preuves? En plus l'histoire n'est pas si incroyable que ça.
Il raconte une anecdote qui lui est arrivé, il se fait chier dessus par la moitié du topic, il arrête car il en a marre. (Spoiler : même à 100 pages le chapitre n'arrivera pas, faut pas être un génie pour comprendre ça )